Je ne savais pas que tu l'avais signée, mais je l'ai lu.
Oui, je suis Bucky Bleishirt. Je donne un coup de main à Lilie de temps en temps. J'aime bien l'exercice.
C'est léger, pas technique pour 2 sous, basé sur le ressenti.
A priori, mon CR va être publié.
non, non, pas à priori. il va l'être
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 21 Mai 2015 - 14:04
Jessica93 ce soir pour moi.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 21 Mai 2015 - 16:15
elnorton a écrit:
je le verrais en double dans une dizaine de jours
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 21 Mai 2015 - 16:37
myrrhman a écrit:
elnorton a écrit:
je le verrai en double dans une dizaine de jours
Tu comptes te prendre une murge phénoménale ????
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 21 Mai 2015 - 16:45
T'es pas chez Afflelou ?
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 21 Mai 2015 - 16:47
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
elnorton a écrit:
je le verrai en double dans une dizaine de jours
Tu comptes te prendre une murge phénoménale ????
vendredi ET samedi bande de connasses (et le samedi je verrai même Ought )
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 22 Mai 2015 - 11:59
Vu hier, mais pas en double. Et c'était très bien, quoi qu'un peu court.
ivlo dark
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 22 Mai 2015 - 14:50
Art Rock ce week-end (The Do, Placebo, Venera 4, Ibeyi, Dominique A et autres ...)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 29 Mai 2015 - 19:13
@u reporter d'Addict qui se rendra au festival les 3 éléphants à Laval ce we.
Les Wackids que j'ai vus lors de vacances à la Réunion : le rock expliqué aux enfants par 3 musiciens bordelais, c'est chouette.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 11:28
Comme je suis un gentil garçon, parfois les gens sont gentils avec moi.
On vient de me vendre, pour la modique somme de 40€ (prix de la place de Sujan Stevens que mon pote me devait), 4 places pour le concert de Mc Cartney au SDF, en Cat 1. Le pote en question, grand fan de Macca devant l'éternel, a justifié son geste de la façon suivante. Il avait acheté ces 4 places et en a trouvé 4 meilleures lors d'une remise en vente. Comme le concert n'est pas complet, il préfère me les donner plutôt que les brader, et que je fasse découvrir à mes enfants.
J'ai jamais vu Macca en concert (trop cher, pas convaincu de l'intérêt musical aujourd'hui) mais à la perspective d'y aller avec mes 2 gars à ce prix là:
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 11:55
Ben mon cochon ! Tu donneras tes impressions
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 11:58
ELSD a écrit:
Ben mon cochon ! Tu donneras tes impressions
t'y vas pas? tu l'as déjà vu?
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 12:06
Non jamais vu mais c'est voulu. Comme tu l'as bien dit, je ne vois plus l'intérêt musical d'y aller et puis je n'aime pas ce qu'il représente ou cherche à représenter aujourd'hui. Mais je reste curieux de ton retour sur sa prestation (notamment la voix et le jeu de basse)
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 18:46
Gengis a écrit:
@u reporter d'Addict qui se rendra au festival les 3 éléphants à Laval ce we.
Les Wackids que j'ai vus lors de vacances à la Réunion : le rock expliqué aux enfants par 3 musiciens bordelais, c'est chouette.
yep j'ai vu ça mais je ne suis allé que le vendredi/samedi, pas le dimanche (faire 120 bornes/jour + les concerts, je dois avouer que c'est un peu fatigant).
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 18:51
myrrhman a écrit:
faire 120 bornes/jour + les concerts, je dois avouer que c'est un peu fatigant
De mon temps on plantait sa tente, 5 casiers de bière, et c'était la fête. Tout se perd
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 19:15
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
De mon temps on plantait sa tente, 5 casiers de bière, et c'était la fête. Tout se perd
ça c'était avant Dav, avant que tu n'aies plus de dos et que tu te mettes à la morphine (hum..) Autrement ce sera l'option choisie pour le Hellfest
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 1 Juin 2015 - 19:22
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
ça c'était avant Dav, avant que tu n'aies plus de dos et que tu te mettes à la morphine (hum..) Autrement ce sera l'option choisie pour le Hellfest
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 8 Juin 2015 - 8:47
Hier, festival Stereokids à la Cigale. Le principe : proposer aux enfants un festival de rock avec des groupes pas forcement destinés aux enfants. Avec Moodoid et Oxmo Puccino et DJ, Beatbox. C'était très cool, hyper adapté aux enfants: volume sonore mesuré, pas de temps mort, distribution de guimauves (de la pâtisserie des rêves, excellentes), yaourts à boire, instruments en bois, .... Et atelier de maquillage dont voilà le résultat:
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 15 Juin 2015 - 10:06
Macca au Stade de France: comme prévu, impression mitigée. Bien entendu content de le voir en vrai (sur écran), c'est quand même un mythe incroyable, ça le fait. Concert beaucoup trop long (43 titres). Un choix de titres contestable qui fait que l'ennui pointe parfois. Il faut attendre Obladi (un comble!) pour que ça décolle vraiment. Cordes et cuivres aux synthés, il doit pas avoir le budget Mais quand même entendre en live certains titres, ça colle quelques frissons:
Eight Days a Week Got to Get You into My Life Listen to What the Man Said Paperback Writer The Long and Winding Road Maybe I'm Amazed We Can Work It Out And I Love Her Blackbird Lady Madonna Lovely Rita Eleanor Rigby Being for the Benefit of Mr. Kite! Something Band on the Run Back in the U.S.S.R. Let It Be Live and Let Die Hey Jude Can't Buy Me Love I Saw Her Standing There Helter Skelter Golden Slumbers Carry That Weight The End
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 16 Juin 2015 - 10:50
Excellent concert de Blur au Zenith hier soir. Beau light show, super set list, bon son, Damon Albarn bondissant.
Grande classe!
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 19 Juin 2015 - 11:01
The Apartments à la Gaité Lyrique en Septembre
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"