| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Hier soir à la tv Mar 23 Déc 2008 - 9:53 | |
| j'ai beaucoup aimé l'atmosphère très pesante du film, ses couleurs délavées, la scène où bobby découvre le laboratoire de la mafia russe est d'une rare intensité, la poursuite en voiture sous le déluge est un must aussi la toute fin du film est peut-être un peu décevante tous les acteurs y sont grands en tout cas | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 23 Déc 2008 - 10:23 | |
| James Gray est grand et ce film excellent même si Jeffard aime à dire le contraire. Il est sorti fin 2007 mais je l’ai vu début 2008. C’est donc ce que j’ai vu de mieux cette année dans une salle obscure. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 23 Déc 2008 - 11:07 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- James Gray est grand et ce film excellent même si Jeffard aime à dire le contraire.
Il est sorti fin 2007 mais je l’ai vu début 2008. C’est donc ce que j’ai vu de mieux cette année dans une salle obscure. n'importe quoi : "we own the night" est un très bon film, je n'ai jamais dit le contraire, tu dois confondre, double buse. Le scène d'intro avec Eva qui se touche sur du Blondie, ça vaut tout le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 23 Déc 2008 - 11:14 | |
| - jeffard a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- James Gray est grand et ce film excellent même si Jeffard aime à dire le contraire.
Il est sorti fin 2007 mais je l’ai vu début 2008. C’est donc ce que j’ai vu de mieux cette année dans une salle obscure. n'importe quoi : "we own the night" est un très bon film, je n'ai jamais dit le contraire, tu dois confondre, double buse. Le scène d'intro avec Eva qui se touche sur du Blondie, ça vaut tout le film ! Ah bon ? Tant mieux. Tu vois quand tu veux… | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 23 Déc 2008 - 12:54 | |
| - jeffard a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
Il est sorti fin 2007 mais je l’ai vu début 2008. C’est donc ce que j’ai vu de mieux cette année dans une salle obscure. n'importe quoi : "we own the night" est un très bon film, je n'ai jamais dit le contraire, tu dois confondre, double buse. Le scène d'intro avec Eva qui se touche sur du Blondie, ça vaut tout le film ! pas mieux la course poursuite a du style aussi c'est vrai mais il est clair que la fin est décevante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 27 Déc 2008 - 15:06 | |
| vu hier très tard. un peu moins aimé que "we own the night". mais très bon quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 28 Déc 2008 - 11:23 | |
| - Aria a écrit:
- jeffard a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
Il est sorti fin 2007 mais je l’ai vu début 2008. C’est donc ce que j’ai vu de mieux cette année dans une salle obscure. n'importe quoi : "we own the night" est un très bon film, je n'ai jamais dit le contraire, tu dois confondre, double buse. Le scène d'intro avec Eva qui se touche sur du Blondie, ça vaut tout le film ! pas mieux
la course poursuite a du style aussi c'est vrai
mais il est clair que la fin est décevante. En quoi est-elle décevante ? Explique-toi ou va chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 28 Déc 2008 - 12:27 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
vu hier très tard. un peu moins aimé que "we own the night". mais très bon quand même. curieux j'ai préféré "little odessa" et "the yards" à "la nuit nous appartient". |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 29 Déc 2008 - 9:31 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
vu hier très tard. un peu moins aimé que "we own the night". mais très bon quand même. curieux j'ai préféré "little odessa" et "the yards" à "la nuit nous appartient". "the yards" un poil trop lisse. Et y'a pas Eva Mendes. Moins bien, donc. | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 8:55 | |
| la Saison II de Dexter sur Canal Plus.. Pas mal, pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 9:25 | |
| vu ça d'un oeil l'autre soir ça m'a plutôt fait marrer travolta et liotta cobotinent à mort mais c'est sans prétention | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 10:04 | |
| - langue_fendue a écrit:
- la Saison II de Dexter sur Canal Plus.. Pas mal, pas mal.
mouais...ça décolle pas des masses quand même. Heureusement qu'il y a enfin un peu de cul (très peu quand même...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 10:55 | |
| - jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
mouais...ça décolle pas des masses quand même. Heureusement qu'il y a enfin un peu de cul (très peu quand même...) c'est ce que j'ai dit à madame. ça commence doucement. mais ça va crescendo cette 2ème saison et jeff, y'a une nana qui va arriver et te plaire je pense. elle met le feu partout. j'ai adoré cette saison. les 5 derniers épisodes sont étouffants. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 11:32 | |
- jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
mouais...ça décolle pas des masses quand même. Heureusement qu'il y a enfin un peu de cul (très peu quand même...) c'est ce que j'ai dit à madame. ça commence doucement. mais ça va crescendo cette 2ème saison et jeff, y'a une nana qui va arriver et te plaire je pense. elle met le feu partout. j'ai adoré cette saison. les 5 derniers épisodes sont étouffants. la meuf, c'est la bombasse brune ? c'est pourquoi j'ai souligné que c'était un peu cul...mais on est loin par exemple de "true blood" qui suintait le foutre à chaque épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 12:01 | |
| tu as déjà vu toute la saison en fait? je croyais que tu avais commencé hier soir. oui la bombe latino brune |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 12:43 | |
| vous êtes une bande d'obsédés en fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 17:28 | |
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| |
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 21:01 | |
- langue_fendue a écrit:
- j'ai décidé de ne plus pirater en 2009, pas envie de finir dans les geôles de Sarko, moi.
Vous serez donc bien sympas de ne point dévoiler la saison Deux de Dexter, merci.
Pour Mute, clique http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power. TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 9 Jan 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Jan 2009 - 7:10 | |
| - jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
- j'ai décidé de ne plus pirater en 2009, pas envie de finir dans les geôles de Sarko, moi.
Vous serez donc bien sympas de ne point dévoiler la saison Deux de Dexter, merci.
Pour Mute, clique http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power. TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo. Sauf que d'un strict point de vue légal, vous piratez les enfants. Et faites gaffe avec la mise en place de la Loi HADOPI, il y aura certainement des mouchards sur ces "serveurs" de streaming. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Jan 2009 - 7:13 | |
| - nacho libre a écrit:
avec les Valseuses, peut être son meilleur film à Blier. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Jan 2009 - 10:50 | |
| - langue_fendue a écrit:
- jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
Pour Mute, clique http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power. TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo. Sauf que d'un strict point de vue légal, vous piratez les enfants. Et faites gaffe avec la mise en place de la Loi HADOPI, il y aura certainement des mouchards sur ces "serveurs" de streaming. je vois pas en quoi on pirate, ou alors tout youtube est en illégalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Jan 2009 - 11:41 | |
| - jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
- jeffard a écrit:
- langue_fendue a écrit:
Pour Mute, clique http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power. TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo. Sauf que d'un strict point de vue légal, vous piratez les enfants. Et faites gaffe avec la mise en place de la Loi HADOPI, il y aura certainement des mouchards sur ces "serveurs" de streaming. je vois pas en quoi on pirate, ou alors tout youtube est en illégalité Deezer paye sa Sacem, Youtube et dailymotion payent eux aussi. Tes sites de "streaming", peau de zob. La différence elle est là. T'as remarqué que le magnétoscope numérique Wizzgo avait fermé ses portes en raison des condamnations judiciaires ? Alors que c'était qu'un magnétoscope.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|