Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concerts du soir

+23
EdouardEdb
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego

Concerts du soir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:09

oui c'est sûr c'est pas donné. D'ailleurs, c'est un poste de dépense important dans mon budget, surtout si ma femme vient et qu'il faut ajouter le budget baby sitter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:32

Portishead à la Route du Rock, miam...
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:14

moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:29

Demain soir:

Concerts du soir - Page 18 Images11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:34

moonriver a écrit:
Demain soir:

à défaut d'être ambitieux, c'est courageux d'aller voir ce truc inécoutable!  Wink chacun ses faiblesses. moi c'est duran duran, comme wilson wilson en gros, enchanté.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2014 - 5:28

Wilson Wilson a écrit:
moonriver a écrit:
Demain soir:

à défaut d'être ambitieux, c'est courageux d'aller voir ce truc inécoutable!  Wink chacun ses faiblesses. moi c'est duran duran, comme wilson wilson en gros, enchanté.
Enchanté Wink
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2014 - 5:55

bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:17

Merci Esther de réagir à ce cadeau offert par Son Lux. C'est autre chose que Delerm...
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:44

bro' a écrit:
Merci Esther de réagir à ce cadeau offert par Son Lux. C'est autre chose que Delerm...
C'est clair... J'ai bien envie de repiquer le son car ça vaut vraiment le détour.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:10

Wilson Wilson a écrit:
moonriver a écrit:
Demain soir:

Vu et beaucoup aimé! Joliment mis en scène, assez loin de ses débuts, surtout le chant (dieu merci). Je sais qu'il est très décrié mais j'aime de plus en plus. Et son dernier disque me parle beaucoup, surtout ces 2 titres là:

Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:39

moonriver a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
moonriver a écrit:
Demain soir:

Vu et beaucoup aimé! Joliment mis en scène, assez loin de ses débuts, surtout le chant (dieu merci). Je sais qu'il est très décrié mais j'aime de plus en plus. Et son dernier disque me parle beaucoup

Ha mais c'est ça en fait, il chante pas, il parle...
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:03

bounce Pas mal de concerts à venir d'ici l'été:

Florent Marchet au 104
Metronomy au Zenith
Jeanne Cherhal à Argenteuil
Le sacre du tympan (reprend Nino Ferrer): concert avec mes fils

Puis 3 soirée du festival Days Off
Daho soirée "tombé pour la France"
Damon Albarn
Rufus Wainwright

Et après c'est la pause estivale!
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:31

Concerts du soir - Page 18 NadineShah_Cambridge_240913_1-596x3961

Nadine Shah

Concerts du soir - Page 18 JuliannaBarwick

Julianna Barwick

Demain à Brest
http://mavielamentable.hautetfort.com/
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:07

Elles sont charmantes Nadine et Julianna  I love you 
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:00

Surtout Nadine.
http://www.tonyclifton.net/
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:39

HOT CLUB MADAGASCAR , hier soir au Rocher de Palmer de Cenon (33)

Guitares manouches et voix malgaches, un mélange assez surprenant mais plutôt réussi même si on sent que le groupe est en rodage pour sa première tournée. Quelques imprécisions dans les voix et les enchaînements mais globalement ça tient la route avec un super guitariste solo dont la dégaine rappelle plus Petrucciani que Wes Mongomery et à "la pompe" mon pote Erick Manana qui ici met surtout sa voix grave et sensuelle sur le devant de la scène. Le malgache est une langue que je trouve agréable à écouter même lorsque comme moi, on ne bite pas un traitre mot des paroles reprises en coeur par une salle très colorée.
Les classiques de jazz, de chanson française et musique traditionnelle malgache s'enchainent et on sort au bout de 2h d'un concert agréable en se disant qu'on achèterait bien un disque pour ré écouter ça sur une meilleure sono. Sauf qu'à 20 € le CD, j'ai pris sur moi de ne pas leur dire d'aller se faire foutre mais je ne n'en pensais pas moins.
Sinon je croyais avoir trouvé à La Rochelle l'un des pires public de France mais force est de constater qu'à Bordeaux, une salle remplie de vieux, de malgaches et à fortiori de vieux malgaches est aussi froide qu'une vieille pute ménopausée!

lalou
grand petit homme
lalou

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:45

Bizarre pour l'ambiance... Le rhum ne devait pas être assez fort.
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:46

lalou a écrit:
Bizarre pour l'ambiance... Le rhum ne devait pas être assez fort.

Je crois que dans l'ensemble, les malgaches sont des gens assez réservés. On est loin de l'exubérance des Antilles.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:00

Bilboquet a écrit:
HOT CLUB MADAGASCAR , hier soir au Rocher de Palmer de Cenon (33)

Guitares manouches et voix malgaches, un mélange assez surprenant mais plutôt réussi même si on sent que le groupe est en rodage pour sa première tournée. Quelques imprécisions dans les voix et les enchaînements mais globalement ça tient la route avec un super guitariste solo dont la dégaine rappelle plus Petrucciani que Wes Mongomery et à "la pompe" mon pote Erick Manana qui ici met surtout sa voix grave et sensuelle sur le devant de la scène. Le malgache est une langue que je trouve agréable à écouter même lorsque comme moi, on ne bite pas un traitre mot des paroles reprises en coeur par une salle très colorée.
Les classiques de jazz, de chanson française et musique traditionnelle malgache s'enchainent et on sort au bout de 2h d'un concert agréable en se disant qu'on achèterait bien un disque pour ré écouter ça sur une meilleure sono. Sauf qu'à 20 € le CD, j'ai pris sur moi de ne pas leur dire d'aller se faire foutre mais je ne n'en pensais pas moins.
Sinon je croyais avoir trouvé à La Rochelle l'un des pires public de France mais force est de constater qu'à Bordeaux, une salle remplie de vieux, de malgaches et à fortiori de vieux malgaches est aussi froide qu'une vieille pute ménopausée!

Et la salle, c'était ?
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:12

Gengis a écrit:

Et la salle, c'était ?

Le Rocher de Palmer à Cenon, comme indiqué dans le titre. Allez mon petit Gengis, tu files à la douche, tu reprends un petit café et tu ne reviens pas avant d'avoir été voter, non mais!
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:15

Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:

Et la salle, c'était ?

Le Rocher de Palmer à Cenon, comme indiqué dans le titre. Allez mon petit Gengis, tu files à la douche, tu reprends un petit café et tu ne reviens pas avant d'avoir été voter, non mais!
Gnnnnnnèèèèèèèèèèèè ?????????
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:18

Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:

Et la salle, c'était ?

Gnnnnnnèèèèèèèèèèèè  ?????????

Tu crois pouvoir réclamer un congés pour surmenage suite à ta formation en ligne?
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:53

Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:

Et la salle, c'était ?

Tu crois pouvoir réclamer un congés pour surmenage suite à ta formation en ligne?

Nom de la salle : Rocher de Palmer - Commune : Cenon
Bref la même salle qui accueillera Ibrahim Maalouf samedi prochain Wink [et c'est complet Sad ]
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:13

Coda a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:

Et la salle, c'était ?

Nom de la salle : Rocher de Palmer - Commune : Cenon
Bref la même salle qui accueillera Ibrahim Maalouf samedi prochain Wink[et c'est complet Sad]

Si c'est pour jouer son dernier album, on ne va manquer grand chose!
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:09

1er décembre 1947 – Paris, 14 mars 2009... 5 ans déjà
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:02

Tunng et Pastoral Division ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 18 Empty

Concerts du soir
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant