Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar 2014 - 11:09
oui c'est sûr c'est pas donné. D'ailleurs, c'est un poste de dépense important dans mon budget, surtout si ma femme vient et qu'il faut ajouter le budget baby sitter!
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Mar 2014 - 9:32
Portishead à la Route du Rock, miam...
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 10 Mar 2014 - 18:14
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 10 Mar 2014 - 20:29
Demain soir:
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 10 Mar 2014 - 20:34
moonriver a écrit:
Demain soir:
à défaut d'être ambitieux, c'est courageux d'aller voir ce truc inécoutable! chacun ses faiblesses. moi c'est duran duran, comme wilson wilson en gros, enchanté.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Mar 2014 - 5:28
Wilson Wilson a écrit:
moonriver a écrit:
Demain soir:
à défaut d'être ambitieux, c'est courageux d'aller voir ce truc inécoutable! chacun ses faiblesses. moi c'est duran duran, comme wilson wilson en gros, enchanté.
Enchanté
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Mar 2014 - 5:55
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Mar 2014 - 9:17
Merci Esther de réagir à ce cadeau offert par Son Lux. C'est autre chose que Delerm...
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Mar 2014 - 9:44
bro' a écrit:
Merci Esther de réagir à ce cadeau offert par Son Lux. C'est autre chose que Delerm...
C'est clair... J'ai bien envie de repiquer le son car ça vaut vraiment le détour.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 12 Mar 2014 - 8:10
Wilson Wilson a écrit:
moonriver a écrit:
Demain soir:
Vu et beaucoup aimé! Joliment mis en scène, assez loin de ses débuts, surtout le chant (dieu merci). Je sais qu'il est très décrié mais j'aime de plus en plus. Et son dernier disque me parle beaucoup, surtout ces 2 titres là:
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 12 Mar 2014 - 9:39
moonriver a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
moonriver a écrit:
Demain soir:
Vu et beaucoup aimé! Joliment mis en scène, assez loin de ses débuts, surtout le chant (dieu merci). Je sais qu'il est très décrié mais j'aime de plus en plus. Et son dernier disque me parle beaucoup
Ha mais c'est ça en fait, il chante pas, il parle...
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 14 Mar 2014 - 10:03
Pas mal de concerts à venir d'ici l'été:
Florent Marchet au 104 Metronomy au Zenith Jeanne Cherhal à Argenteuil Le sacre du tympan (reprend Nino Ferrer): concert avec mes fils
Puis 3 soirée du festival Days Off Daho soirée "tombé pour la France" Damon Albarn Rufus Wainwright
Et après c'est la pause estivale!
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 20 Mar 2014 - 20:31
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 22 Mar 2014 - 8:00
Surtout Nadine.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 8:39
HOT CLUB MADAGASCAR , hier soir au Rocher de Palmer de Cenon (33)
Guitares manouches et voix malgaches, un mélange assez surprenant mais plutôt réussi même si on sent que le groupe est en rodage pour sa première tournée. Quelques imprécisions dans les voix et les enchaînements mais globalement ça tient la route avec un super guitariste solo dont la dégaine rappelle plus Petrucciani que Wes Mongomery et à "la pompe" mon pote Erick Manana qui ici met surtout sa voix grave et sensuelle sur le devant de la scène. Le malgache est une langue que je trouve agréable à écouter même lorsque comme moi, on ne bite pas un traitre mot des paroles reprises en coeur par une salle très colorée. Les classiques de jazz, de chanson française et musique traditionnelle malgache s'enchainent et on sort au bout de 2h d'un concert agréable en se disant qu'on achèterait bien un disque pour ré écouter ça sur une meilleure sono. Sauf qu'à 20 € le CD, j'ai pris sur moi de ne pas leur dire d'aller se faire foutre mais je ne n'en pensais pas moins. Sinon je croyais avoir trouvé à La Rochelle l'un des pires public de France mais force est de constater qu'à Bordeaux, une salle remplie de vieux, de malgaches et à fortiori de vieux malgaches est aussi froide qu'une vieille pute ménopausée!
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 8:45
Bizarre pour l'ambiance... Le rhum ne devait pas être assez fort.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 8:46
lalou a écrit:
Bizarre pour l'ambiance... Le rhum ne devait pas être assez fort.
Je crois que dans l'ensemble, les malgaches sont des gens assez réservés. On est loin de l'exubérance des Antilles.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 9:00
Bilboquet a écrit:
HOT CLUB MADAGASCAR , hier soir au Rocher de Palmer de Cenon (33)
Guitares manouches et voix malgaches, un mélange assez surprenant mais plutôt réussi même si on sent que le groupe est en rodage pour sa première tournée. Quelques imprécisions dans les voix et les enchaînements mais globalement ça tient la route avec un super guitariste solo dont la dégaine rappelle plus Petrucciani que Wes Mongomery et à "la pompe" mon pote Erick Manana qui ici met surtout sa voix grave et sensuelle sur le devant de la scène. Le malgache est une langue que je trouve agréable à écouter même lorsque comme moi, on ne bite pas un traitre mot des paroles reprises en coeur par une salle très colorée. Les classiques de jazz, de chanson française et musique traditionnelle malgache s'enchainent et on sort au bout de 2h d'un concert agréable en se disant qu'on achèterait bien un disque pour ré écouter ça sur une meilleure sono. Sauf qu'à 20 € le CD, j'ai pris sur moi de ne pas leur dire d'aller se faire foutre mais je ne n'en pensais pas moins. Sinon je croyais avoir trouvé à La Rochelle l'un des pires public de France mais force est de constater qu'à Bordeaux, une salle remplie de vieux, de malgaches et à fortiori de vieux malgaches est aussi froide qu'une vieille pute ménopausée!
Et la salle, c'était ?
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 9:12
Gengis a écrit:
Et la salle, c'était ?
Le Rocher de Palmer à Cenon, comme indiqué dans le titre. Allez mon petit Gengis, tu files à la douche, tu reprends un petit café et tu ne reviens pas avant d'avoir été voter, non mais!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 9:15
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Et la salle, c'était ?
Le Rocher de Palmer à Cenon, comme indiqué dans le titre. Allez mon petit Gengis, tu files à la douche, tu reprends un petit café et tu ne reviens pas avant d'avoir été voter, non mais!
Gnnnnnnèèèèèèèèèèèè ?????????
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 9:18
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Et la salle, c'était ?
Tu crois pouvoir réclamer un congés pour surmenage suite à ta formation en ligne?
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3221 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 11:53
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Et la salle, c'était ?
Tu crois pouvoir réclamer un congés pour surmenage suite à ta formation en ligne?
Nom de la salle : Rocher de Palmer - Commune : Cenon Bref la même salle qui accueillera Ibrahim Maalouf samedi prochain [et c'est complet ]
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Mar 2014 - 12:13
Coda a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Et la salle, c'était ?
Nom de la salle : Rocher de Palmer - Commune : Cenon Bref la même salle qui accueillera Ibrahim Maalouf samedi prochain [et c'est complet ]
Si c'est pour jouer son dernier album, on ne va manquer grand chose!
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3221 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 27 Mar 2014 - 21:09
1er décembre 1947 – Paris, 14 mars 2009... 5 ans déjà
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 28 Mar 2014 - 19:02