| Concerts du soir | |
|
+23EdouardEdb Zwaffle moonriver lalou Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger guil davcom Arcadien Coda bro' myrrhman Gengis Rorschach Tony's Theme Aria Bilboquet jeffard shoplifter beachboy karmeliet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardEdb esske je peux ?...
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 14:20 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- honte à moi j'ai trop traîné avant de me décider à prendre des places... du coup c'est confirmé, je ne verrai pas Bill Callahan la semaine prochaine à Paris, c'est complet
Effectivement, tu as raté une occasion de faire une bonne sieste.... j'ai une ou 2 places si tu veux | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 21:41 | |
| Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 21:42 | |
| - beachboy a écrit:
- Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?
De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 21:58 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- Y a Bertrand Berlin qui passe demain à Brest. Jamais vu sur scène, quelqu'un m'encourage ....ou pas ?
De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas Belin, voulais-je dire ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 22:07 | |
| - beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas Belin, voulais-je dire ! Sinon, tu as une alternative ? Si c'est pour te faire chier chez toi, vas-y, au moins, tu boiras quelques binouzes | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 23:11 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
De Berlin, je ne connais que les boules, donc......je sais pas Belin, voulais-je dire ! Sinon, tu as une alternative ? Si c'est pour te faire chier chez toi, vas-y, au moins, tu boiras quelques binouzes Bah oui je l'ai vu l'an passé sans connaitre trop et j'ai vraiment passé une très bonne soirée. Depuis je suis fan de 2 albums, les derniers. ça reste assez sobre sur scène, le Belin balance bien quelques vannes à froid au début... Mais voix, compos supers. Les passages harmoniques somptueux, sans arrêt entre chiens et loups, peuvent valoir le voyage à eux seuls ! Bonne chance avec la météo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 10 Fév 2014 - 22:43 | |
| Shannon Wright, au musée dauphinois, à grenoble, dans une église quoi, toute petite. limitée à 120 places. elle était toute seule. guitare et piano. accoustique très moyenne quand elle faisait de la guitare, les graves résonnaient sévère. beaucoup mieux au piano. début de concert tendu, bizarre. cachée derrière ses cheveux elle maltraite sa gratte et nos oreilles. 3 morceaux comme ça. elle passe au piano, elle s'arrête au début du 2ème morceau pour demander aux gens de se taire parce qu'elle essaye vraiment de se concentrer. léger flottement dans la salle. elle enchaîne 5 ou 6 titres au piano. très bons, elle pousse sa voix dans les aigus. je ne la savais pas capable de ça. j'aime beaucoup. elle revient à la guitare, plus douce. ça passe très bien. encore un peu de morceaux piano puis guitare à nouveau, elle alterne. toujours cachée derrière ses cheveux. elle se dévoile à peine à la fin, mais sans un mot, avec des gestes pour semble t il dire qu'elle est contente, ça applaudit fort, les gens sont contents aussi je crois, ça les gêne, elle s'en va. fin.
quelle belle voix a cette fille. elle chantait parfois sans micro, c'était parfait. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 10 Fév 2014 - 23:08 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Shannon Wright, au musée dauphinois, à grenoble, dans une église quoi, toute petite. limitée à 120 places.
elle était toute seule. guitare et piano. accoustique très moyenne quand elle faisait de la guitare, les graves résonnaient sévère. beaucoup mieux au piano. début de concert tendu, bizarre. cachée derrière ses cheveux elle maltraite sa gratte et nos oreilles. 3 morceaux comme ça. elle passe au piano, elle s'arrête au début du 2ème morceau pour demander aux gens de se taire parce qu'elle essaye vraiment de se concentrer. léger flottement dans la salle. elle enchaîne 5 ou 6 titres au piano. très bons, elle pousse sa voix dans les aigus. je ne la savais pas capable de ça. j'aime beaucoup. elle revient à la guitare, plus douce. ça passe très bien. encore un peu de morceaux piano puis guitare à nouveau, elle alterne. toujours cachée derrière ses cheveux. elle se dévoile à peine à la fin, mais sans un mot, avec des gestes pour semble t il dire qu'elle est contente, ça applaudit fort, les gens sont contents aussi je crois, ça les gêne, elle s'en va. fin.
quelle belle voix a cette fille. elle chantait parfois sans micro, c'était parfait. C'est sûr que sur disque c'est pas toujours attirant mais pareil que toi sur scène faut pas la rater, elle est très forte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 10 Fév 2014 - 23:24 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Fév 2014 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Fév 2014 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Fév 2014 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Fév 2014 - 11:43 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Fév 2014 - 17:30 | |
| rumeur : les Rolling Stones en concert à Paris dans une petite salle le 14 février ? Trabendo et Trianon pas dispo, il y a bien le Bataclan le 14 février, date qui correspondrait avec le nom de la tournée des Stones "14 On Fire" ? Pour la communication c'est parfait ! Nous verrons bien...
Source : zegut.
jamais vu les Stones, et même si ce sont des papys... si j'étais encore parisien j'aurais bien tenté ma chance....
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 11 Fév 2014 - 21:49 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 12 Fév 2014 - 7:01 | |
| Bill Callahan donc.
Bon, les amis, du moins ceux qui doivent encore le voir, vous devriez passer une soirée mémorable.
Je passe sur la première partie, Alistair Roberts, qui en dépit d'être sympa et communicatif, est la preuve vivante que même un Ecossais, quand il chante, a un accent de merde. Il trousse de jolies mélodies à la guitare, mais c'est chiant comme un dimanche de pluie sans baise.
Pour le reste, que dire ? Fantastique concert, avec comme point d'orgue un America! et un Seagull d'anthologies. Le guitariste qui l'accompagne est tout simplement formidable. 7 Titres de Dream River (bizarrement manquait Small Plane à l'appel) assez étirés, 4 titres d'Apocalypse, 1 reprise d Percy Mayfield (Please Send Me Someone To Love, formidable) et deux de Smog dont un excellent Dress Sexy At My Funeral.
Bref, enjoy | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 12 Fév 2014 - 7:14 | |
| - davcom a écrit:
- Bill Callahan donc.
Bon, les amis, du moins ceux qui doivent encore le voir, vous devriez passer une soirée mémorable.
Je passe sur la première partie, Alistair Roberts, qui en dépit d'être sympa et communicatif, est la preuve vivante que même un Ecossais, quand il chante, a un accent de merde. Il trousse de jolies mélodies à la guitare, mais c'est chiant comme un dimanche de pluie sans baise.
Pour le reste, que dire ? Fantastique concert, avec comme point d'orgue un America! et un Seagull d'anthologies. Le guitariste qui l'accompagne est tout simplement formidable. 7 Titres de Dream River (bizarrement manquait Small Plane à l'appel) assez étirés, 4 titres d'Apocalypse, 1 reprise d Percy Mayfield (Please Send Me Someone To Love, formidable) et deux de Smog dont un excellent Dress Sexy At My Funeral.
Bref, enjoy 14 titres? Il n'est pas généreux... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 12 Fév 2014 - 7:18 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Bill Callahan donc.
Bref, enjoy 14 titres? Il n'est pas généreux... Très étirés, le concert a duré 2 heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 13 Fév 2014 - 14:20 | |
| Damon Albarn le 5 mai à l’Alhambra Ouverture des ventes demain à 10h |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 13 Fév 2014 - 14:39 | |
| Barzin le 1er mai prochain. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 13 Fév 2014 - 14:55 | |
| Damien Jurado le 3 juin à l'Ancienne Belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 14 Fév 2014 - 10:27 | |
| Moi ça m'enerve les gars qui reserves les places pour les revendre à prix de dingue, parce que c'est ça l'histoire ! Les mecs se prennent un max de place, saturant les sites de reservation et voilà que tu retourves ensuite ces places à 50€ voire plus !! Ca me gave sévére
|
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 15 Fév 2014 - 8:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Moi ça m'enerve les gars qui reserves les places pour les revendre à prix de dingue, parce que c'est ça l'histoire ! Les mecs se prennent un max de place, saturant les sites de reservation et voilà que tu retourves ensuite ces places à 50€ voire plus !!
Ca me gave sévére
T'as raison mais c'est aussi parce ce que c'est l'alhambra et que c'est tout petit. Si tu chopes pas des places à 10h01 après c'est foutu. J'etais en reunion de 9 à 12, j'ai même pas tenté. | |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 15 Fév 2014 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |