Sujet: Re: Concerts du soir Sam 25 Jan 2014 - 20:58
ne bois pas trop et ne rentre pas trop tard surtout
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Jan 2014 - 12:58
Je me suis réveillé la tête un peu dans le cul et de la musique plein les oreilles. Concert fabuleux, un de mes potes qui n'avait pas spécialement accroché à l'album m'a dit qu'il n'avait jamais vu un concert où les musiciens étaient si investis dans leur musique, qui en live prenait toute sa dimension. Le chanteur guitariste est à fond dans son œuvre presque en transe, secouant la tête dans tout les sens et lâchant des cris pendant les montées musicales. Le batteur, qui chante aussi (notamment le titre 'Give'), communique très bien avec le public (avec son français approximatif de flamand) très bonne ambiance, la très petite salle aidant aussi. Ils ont joué tous les titres de Stabat Mater dans le set principale, les rappelles étaient constitués des titres plus anciens que je ne connaissais pas mais d'une énergie folle. Les gars ont fini en sueur sous une ovation du public. C'était génial !
Dernière édition par Tony 'les bons tuyaux' le Dim 26 Jan 2014 - 15:15, édité 2 fois
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Jan 2014 - 13:41
tu fais envie à te lire !! tu peux cosy qq chose ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Jan 2014 - 13:45
Rorschach a écrit:
il a déjà pas mal cosy sur ce concert non?
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Jan 2014 - 15:14
Rorschach a écrit:
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Jan 2014 - 15:22
Cool merci !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 30 Jan 2014 - 13:54
Hier soir, concert de Pierre Lapointe à l'Olympia. C'était comme son dernier album: varié, drôle, émouvant, touchant, pop.... Musicalement bien en place, voix impecc. je ne comprend pas qu'il soit si peu connu en France. Duo avec M pendant le rappel. Bref, excellent. Anecdote "people": j'etais assis devant Sinclair et derriere François Cluzet, pas loin non plus de Lou Doillon.
Prochain concert: Woodkid au Zenith dans 1 semaine.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 1 Fév 2014 - 1:08
vu ce soir en concert gratos Traams. Fa-bu-leux (j'y reviendrai).
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 1 Fév 2014 - 9:24
myrrhman a écrit:
Mais trop court ?
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 1 Fév 2014 - 9:37
Stephen Malkmus et ses Jicks ce soir au botanique
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 1 Fév 2014 - 9:39
myrrhman a écrit:
J'ai un pote qui est allé les voir à Bruxelles, il fait une vidéo
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 2 Fév 2014 - 10:07
Stephen Malkmus 01 Février, Botanique, Bruxelles
Stephen Malkmus est un mec cool. Son concert était cool. La majorité des deux derniers albums y est passé. Un Real Emotional Trash d'anthologie de par son solo de guitare psyché
Tout comme Jay Mascis, Malkmus est un peu (trop) amoureux de sa guitare. Solo sur solo sur solo sur solo.....
Sinon chouette, j'étais au premier rang pile-poil devant lui et j'ai pu récolter moult échantillons de postillons sur mes vêtements.
Par contre : Juste à côté de moi, le crétin patenté. Être hybride entre Dave Wyndorf de Monster Magnet et le Johnny Depp de pirate des caraïbes, bourré jusqu'à la gueule, n'a pas arrêté de faire chier son monde en interpellant Malkmus entre chaque morceaux pour des diatribes qui duraient 2 minutes.
Heureusement, comme je l'ai déjà dit, Malkmus est un mec cool. Il s'est juste contenté de lui dire vers la fin du gig " chuuut, You talk too much, man". Si ça avait été, disons, Colin Newman, il aurait fissa pris un coup de pied dans la tronche.
Durant le rappel, ils ont joués 5 morceaux. 5 reprises. Impro totale, les autres ne savaient pas à l'avance ce que Malkmus voulait jouer. C'était pas mal et assez réussi
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 2 Fév 2014 - 10:15
Ont-ils joué du Pavement ? Quand je les avait vu, ils ont fini le set par 'Here'. Grosse larme d'émotion....
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 2 Fév 2014 - 10:16
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Ont-ils joué du Pavement ? Quand je les avait vu, ils ont fini le set par 'Here'. Grosse larme d'émotion....
Non, pas de Pavement.
Zwaffle un mont de verres
honte à moi j'ai trop traîné avant de me décider à prendre des places... du coup c'est confirmé, je ne verrai pas Bill Callahan la semaine prochaine à Paris, c'est complet
davcom ancienne belgique
honte à moi j'ai trop traîné avant de me décider à prendre des places... du coup c'est confirmé, je ne verrai pas Bill Callahan la semaine prochaine à Paris, c'est complet
ça vous apprendra jeune homme
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Effectivement, tu as raté une occasion de faire une bonne sieste....
davcom ancienne belgique
Le week-end dernier dans la petite station catalane des Angles à l'occasion de la clôture du festival de l'aventure:
Afro beat sénégalais, rumba congolaise, highlife ghanéen, j'en ai encore mal aux pieds!
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 13:33
Ce soir. Barbe et orchestre au Zenith. Woodkid.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 14:15
moonriver a écrit:
Ce soir. Barbe et orchestre au Zenith. Woodkid.
acides et/ou coussins fournis à l'entrée (dépend de l'âge du spectateur)
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 7 Fév 2014 - 14:20
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Effectivement, tu as raté une occasion de faire une bonne sieste....