Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concerts du soir

+23
EdouardEdb
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwaffle
un mont de verres

Concerts du soir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:03

vendredi dernier c'était le dernier concert parisien de RIEN

soirée avec 2 autres groupes: Centenaire (pas mal) et Aquaserge (pas mal aussi)

du rock un peu expérimental, chanté en anglais

j'ai eu la surprise de découvrir sur le dernier morceau d'Aquaserge... le guitariste de mon groupe en train de jouer du tambourin au fond de la scène! (il s'avère que le groupe a distribué des tambourins à 2 personnes qui étaient dans la fosse juste devant la scène et c'est tombé sur lui... ils ont eu du bol, il maîtrise justement bien le tambourin!)

RIEN débarque enfin, joue quasi dans le noir, est présenté comme d'habitude par sa voix robotique qui raconte que des conneries (enfin moins que les gars super relou à côté de moi, toujours en train de parler super fort ou de hurler n'importe quoi pour bien se faire entendre du reste de la foule genre "eh regardez moi je suis un mec cool"... z'ont failli me gâcher la soirée ces cons)

du rock instrumental (à l'exception de 2 morceaux parlés-chantés par l'inconditionnel Jull), bien plus prenant que sur disque, on se surprend à bouger la tête (et le reste) sur la plupart des morceaux

génial concert et le sentiment d'avoir eu la grande chance de les connaître puisque depuis hier RIEN n'est plus

merci les gars pour tout, vous étiez un des meilleurs groupes (voire le meilleur) français de ces 15 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:02

Concerts du soir - Page 28 Camille.l.hermite.mirel_.wagner.label_.pop_.03
Au programjme ce soir ce fut Mirel Wagner en première partie, très discrète avec cependant une superbe voix.

Concerts du soir - Page 28 11122010
Et puis J Mascis, à 3 mètres de moi comme vous pouvez le constater, casquette rivée sur le tête lunettes cerclées de rouge, des solos de guitare et des revèrbes à  fond.
Le tout devant une 100aine de personnes.
Bravo à ces grands artistes ! Etmerci pour cette grande soirée.
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyVen 12 Déc 2014 - 5:27

cheers
http://www.tonyclifton.net/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:33

dEUS ce soir au Bataclan

pour fêter leurs 20 ans (ça sera l'occasion pour moi de choper d'ailleurs "Following sea" le seul album que j'ai pas)
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:36

Zwaffle a écrit:
dEUS ce soir au Bataclan

pour fêter leurs 20 ans (ça sera l'occasion pour moi de choper d'ailleurs "Following sea" le seul album que j'ai pas)

Garde tes sous
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:54

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
dEUS ce soir au Bataclan

Garde tes sous

dans mon souvenir il était un poil moins bon que les autres

mais il y a quand même "quatre mains" qui est une excellentissime chanson
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:49

bon ben chouette concert (as usual) de dEUS hier soir

sur l'affiche, c'était marqué "+ guests"... mais finalement il n'y aura eu personne, ni première partie, ni invités, juste le groupe dans sa formation d'aujourd'hui

pas grave, ils assurent toujours bien le show avec une setlist qui doit à peu près correspondre au tracklisting du best of en vente au merchandising (ça sera d'ailleurs le seul cd qu'ils vendaient...)

final énorme sur "suds & soda"

un public quasi composé exclusivement de quarantenaires (masculins), bien contents de réentendre les classiques du groupe

ça a été aussi pour moi l'occasion de rencontrer Isa Chelley (journaliste à Rock&Folk) qui discute depuis des mois avec ma copine sur twitter (de chats principalement), très sympa, mais on aura pas eu l'occasion de boire des coups après because il se faisait tard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:52

dominique A passe à grenoble en 2015. je crois que je vais zapper cette fois.
son dernier passage m'avait beaucoup déçu, voir carrément ennuyé (j'en avais parlé ensuite avec jeffard sur le bouc mais il n'avait pas du tout eu le même ressenti)
peut être l'écoute de son futur album changera la donne.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:44

Séb a écrit:
dominique A passe à grenoble en 2015. je crois que je vais zapper cette fois.
son dernier passage m'avait beaucoup déçu, voir carrément ennuyé (j'en avais parlé ensuite avec jeffard sur le bouc mais il n'avait pas du tout eu le même ressenti)
peut être l'écoute de son futur album changera la donne.

Je pense que c'est la personne que j'ai le plus vu en concert. Je n'ai jamais été déçu!

Faut dire que j'accroche aussi sur tous ses disques (à part Tout sera comme avant) qui est son album le plus faible (avec Si je connais Harry).

Je tarderai pas à prendre ma place pour le Grand Rex en Mai.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:17

Kiki va voir les Tindersticks? C'est bibi!
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 7:17

Kiki va voir John Father Misty ? C'est bibi!
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 7:19

Zwaffle a écrit:
Un public quasi composé exclusivement de quarantenaires

affraid

Quadragénaires, putain
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:46

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
Un public quasi composé exclusivement de quarantenaires

affraid

Quadragénaires, putain

c'est marrant, parce que moi qui suis un maniaque de l'orthographe et de la grammaire, j'ai complètement zappé le mot "quadragénaire", l'autre m'est venu plus naturellement

ceci dit il semblerait que les 2 soient acceptés donc ça va (un peu comme les quatre-vingt-dix/nonante quoi)

je me reposerai la question d'ici 3 ans quand je prendrai ma carte de membre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:16

Zwaffle a écrit:

ceci dit il semblerait que les 2 soient acceptés donc ça va (un peu comme les quatre-vingt-dix/nonante quoi)

scratch quarantenaire ça n'a pas du tout le même sens que quadragénaire pourtant.
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:24

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

scratch quarantenaire ça n'a pas du tout le même sens que quadragénaire pourtant.

QUARANTENAIRE, adj. et subst.QUARANTENAIRE, adj. et subst.
I. − Adjectif
A. − Qui existe depuis quarante ans, qui est âgé de quarante ans; qui dure quarante ans. Période, prescription quarantenaire. Les arbres aujourd'hui sont devenus quarantenaires (Péguy,Argent, 1913, p. 1130).
B. − Relatif à la quarantaine (v. ce mot B 1 b). Service quarantenaire. Les diverses conférences sanitaires internationales ont fixé le terme moyen de 5 jours comme point de départ des mesures quarantenaires (Ruffer, Crendiropoulods Nouv. Traité Méd.fasc. 3 1927, p. 394).
♦️ Maladies quarantenaires. ,,[Les] six maladies (choléra, peste, fièvre jaune, typhus exanthématique, fièvre récurrente et variole) dont les foyers doivent être signalés à l'Organisation Mondiale de la Santé et dont l'extension doit être contrôlée par la surveillance sanitaire et éventuellement l'isolement des voyageurs`` (Méd. Flamm. 1975). Synon. vx maladies pestilentielles (v. maladie).L'O.M.S. organise la lutte contre les maladies contagieuses dites encore quarantenaires (Méd. Biol.t. 31972).
II. − Subst., rare
A. − Subst. masc. ou fém.
1. Personne âgée de quarante ans. Synon. plus cour. quadragénaire.Le quarantenaire ne devient pas cinquantenaire, il devient historien (Péguy,Clio, 1914, p. 249).
2. Personne mise en quarantaine (v. ce mot B 1 b). Les malades doivent être isolés des quarantenaires (Littré).
B. − Subst. masc. Quarantième anniversaire d'un événement important. Les Français aiment les anniversaires. Depuis l'été dernier, nous sommes entrés dans une frénésie commémorative: le Débarquement, la Libération (...). Au fond, cette manie des quarantenaires a du bon (Télérama, 10 oct. 1984, n o1813, p. 51).

bon ok, ça n'est pas le terme le plus couramment utilisé mais il marche aussi

Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:26

en fait c'est "trentenaire" qui me confusionne, pourquoi lui il passe et pas les suivants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:04

Autant - au temps - pour moi alors. Very Happy
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:11

places prises bounce

Concerts du soir - Page 28 5811_e10
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:51

et pour celui là aussi :

Concerts du soir - Page 28 10429410
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:13

moonriver a écrit:
places prises bounce

Moi aussi cheers cheers
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:00

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
places prises bounce

Moi aussi cheers cheers

ah tiens j'ai écouté quelques morceaux sur soundcloud (les 5-6 mêmes en boucle parce que j'avais la flemme de mettre autre chose)

pas mal du tout, à la fois classique et en même temps avec suffisamment de personnalité pour que ça sorte du lot

je vais choper l'album
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyVen 16 Jan 2015 - 6:29

Christophe en concert hier soir à Granville : excellent.
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:38

myrrhman a écrit:

solo?
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:58

moonriver a écrit:
myrrhman a écrit:

solo?
oui toujours dans le cadre de l'intime tour
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:09

Je peux récup' une place pour Matt Elliott, ex "The Third Eye Foundation" ce soir par chez moi... C'est bien vous trouvez Question Pas trop le temps d'écouter aujourd'hui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:17

Fonce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 Empty

Concerts du soir
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant