En attendant le nouvel album prévu le 04 Juin, voici le set complet au lollapalooza
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2013 - 10:26
Ce soir, Gonzales, concert Solo piano 2, à proximité de Toulon. (en rentrant de Rome, j'apprends que j'ai gagné deux places).
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2013 - 10:30
canistrellu a écrit:
Ce soir, Gonzales, concert Solo piano 2, à proximité de Toulon. (en rentrant de Rome, j'apprends que j'ai gagné deux places).
Veinard
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2013 - 10:48
Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Veinard
Je ne peux nier.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 23 Avr 2013 - 19:32
canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Veinard
Je ne peux nier.
Grand moment.
Un vrai showman, qui propose même des leçons de musique, commente, disserte...
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 26 Avr 2013 - 19:13
canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Gengis a écrit:
canistrellu a écrit:
Veinard
Je ne peux nier.
Grand moment.
Un vrai showman, qui propose même des leçons de musique, commente, disserte...
Je t'envie. Tu crois que la tante de ma régulière qui crèche à Toulon m'aurait invité ?!! Non, bien sur !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 27 Avr 2013 - 17:21
Plus j'y repense, plus je trouve le concert de Gonzales génial. Il repasse demain, j'y retourne fissa.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 1 Mai 2013 - 21:51
Qui va voir Lambchop le 30 juin à l'Epicerie Moderne (Feyzin) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 1 Mai 2013 - 22:19
bro' a écrit:
Il est possible que je voie le rct à Dublin, mais ce n'est pas le bon topic.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 2 Mai 2013 - 12:37
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
vus il y a quelques mois à Fontaine. pas le courage de faire la route jusqu'à Feyzin mais toi bro' tu n'as aucune excuse pour ne pas y aller. fais l'effort, tu vas te régaler!
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 2 Mai 2013 - 19:08
. a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
vus il y a quelques mois à Fontaine. pas le courage de faire la route jusqu'à Feyzin mais toi bro' tu n'as aucune excuse pour ne pas y aller. fais l'effort, tu vas te régaler!
je crois que je vais me laisser tenter.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 2 Mai 2013 - 19:51
bro' a écrit:
. a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
je crois que je vais me laisser tenter.
Et tu auras bien raison
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 5 Mai 2013 - 16:51
La femme à Biarritz, autrement dit, à domicile. 1- C'est genre Indochine/Partenaire Particulier/Chagrin d'amour, et Depeche Mode années 80 pour les coupes de cheveux actuelles (ça change assez régulièrement d'après ce qu'on peut voir). Pour les fringues, ils sont vraiment décalés. 2- C'est un groupe de djeuns. 3- ça bouge énormément, ça pogote bref c'est dangereux à mon âge. 4- L'un des chanteurs se mouche sur scène tel un footeux.
Une bonne soirée. En première partie, groupe basque Belako jouant du joy division. Bien.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Mai 2013 - 11:15
JUNIP aujourd'hui au cirque royal. Avec Low, accessoirement
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Mai 2013 - 11:47
davcom a écrit:
JUNIP aujourd'hui au cirque royal. Avec Low, accessoirement
cool, bon concert à toi!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Mai 2013 - 13:13
Thx wilkinson
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Mai 2013 - 13:55
davcom a écrit:
Thx wilkinson
non! pas wilkinson! je suis pas toulonnais, tu confonds, moi c'est le FCG. sinon mon nouveau personnage préféré c'est donc Wilson Wilson.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Mai 2013 - 14:17
Wilson Wilson a écrit:
davcom a écrit:
Thx wilkinson
non! pas wilkinson! je suis pas toulonnais, tu confonds, moi c'est le FCG. sinon mon nouveau personnage préféré c'est donc Wilson Wilson.
Au temps pour moi Williamson
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 9 Mai 2013 - 0:31
Wilson Wilson a écrit:
davcom a écrit:
Thx wilkinson
???
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 9 Mai 2013 - 8:11
shoplifter a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
davcom a écrit:
Thx wilkinson