Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concerts du soir

+23
EdouardEdb
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Powderfinger

Concerts du soir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptySam 15 Fév - 18:01

Michel Cloup ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptySam 15 Fév - 18:45

Powderfinger a écrit:
Michel Cloup ce soir !
 cheers cheers 
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptySam 15 Fév - 23:43

Wilson Wilson a écrit:
Powderfinger a écrit:
Michel Cloup ce soir !
 cheers cheers 

C'était beau !
http://mavielamentable.hautetfort.com/
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 9:11

"Nous vieillirons ensemble" tel était le nom du spectacle offert hier soir par Michel Cloup Duo. Comme d'hab à la bourre, j'arrive au bar de la Carène quand je le vois s'installer tout seul avec sa guitare dans le hall du bar...AU MILIEU DE NULLE PART. Frissons, je suis déjà scotché, quand même un poil inquiet de passer tout le concert à cet endroit avant qu'il nous fasse signe de le suivre vers une scène plus adéquate, ce fut vite fait car malheureusement, on n'était pas très, très nombreux. Pendant 1h30, Michel Cloup déclina intégralement minuit dans tes bras et accueillit Françoise LEBRUN (la maman et la putain, quand même !) et Pascal BOUAZIZ (MENDELSON)(2 très bonnes versions d'il n'y a pas d'autres rêve et ville nouvelle) avec simplicité, chaleur et classe. On refinit au bar, on papota 2 minutes avec Michel et Pascal, 2, 3 p'tits achats et à la maison. Grande soirée !
Powderfinger

Powderfinger

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 12:11

Rien à rajouter alors je vais me contenter d'un simple "+1" Smile
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 12:28

Powderfinger a écrit:
Rien à rajouter alors je vais me contenter d'un simple "+1" Smile

ET qu'on n'a pas été foutu de se voir. Crystal stilts, tunng et 2, 3 autres petites choses, on va bien finir par se croiser
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 12:31

Mais vous êtes des branques les mecs, ne pas se trouver à un concert où il n'y a personne faut le faire  Laughing 
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyLun 17 Fév - 22:31

A c'qui parait concert des Écho ans the Bunnymen en mai
http://www.nme.com/news/echo-and-the-bunnymen/75553
Powderfinger

Powderfinger

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 19:16

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Mais vous êtes des branques les mecs, ne pas se trouver à un concert où il n'y a personne faut le faire  Laughing 

Si BB arrivait pas à la bourre aussi (et accessoirement si on se donnait des signes pour se reconnaître aussi) ça aiderait... Very Happy

Pour les Crystal Stilts je sais toujours pas si j'y vais, j'ai encore du boulot à faire pour demain et ça dépendra de comment j'aurai avancé Smile
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 27 Fév - 12:41

ELSD c'est pour toi  Wink 

Damon Albarn à Pleyel le 9 Juillet  bounce bounce 

Places en vente le 6 Mars à 11h.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 27 Fév - 15:05

Merci pour l'info moon Smile
En attendant, j'ai reussi à prendre mes places pour Echo and the Bunnymen le 6 mai  cheers 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 27 Fév - 21:39

Crystal Stilts, vus mercredi y a 8 jours, je me suis barré à la moitié du truc. J'avais vu Michel Cloup, j'étais content, et je me retrouvais après face à un truc que j'ai trouvé répétitif et un peu soporifique.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 8:47

Midlake à l'AB ce soir, juste après un passage à l'expo Duane Hanson

davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 8:10

Midlake, donc.

Passons la première partie, Israel Nash, duo texan composé d'un guitariste chanteur et d'un steel pedal guitariste choriste. Quelque part entre Neil Young et Fleet Foxes. Pas mal, mais pas inoubliable.

Il y a tout de même quelque chose d'assez incroyable à l'AB, c'est le son. Et de ce son, Midlake en a parfaitement tiré parti. Très joli concert, Eric Pulido a facilement fait oublier Tim Smith et le nouveau guitariste, excellent, est un réel apport au groupe.

Et puis, il y a LA chanson, celle pour laquelle Christine Mc Vie, Stevie Nicks et Mick Fleetwood auraient volontiers échangé 15 partouzes et 25 Kg de coke pour l'écrire. Roscoe, bien entendu. Version magistrale.

Voilà. J'ai passé une bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyMar 4 Mar - 10:01

Tu m'étonnes. Ils ont joué un petit peu de The Courage of Others ?
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyMar 4 Mar - 20:52

Pour elnorton, Eels à Paris debut juillet dans le cadre de l'excellent festival Days off. Mise en vente jeudi.

Le chant des terres"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyMar 4 Mar - 22:02

Yep, j'ai vu ça. Et j'hésite encore. Parce que j'ai aucune visibilité sur ce que je ferai début juillet.
Mais quand je me dis qu'y aura Damon Albarn le 9 et Eels le 10 sur ce festoche...
Je verrais selon le prix des billets. Si c'est pas trop élevé et que je peux me permettre de le prendre pour le revendre au dernier moment en cas de besoin.
Merci du rappel en tout cas Wink
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyMer 5 Mar - 6:52

elnorton a écrit:
Tu m'étonnes. Ils ont joué un petit peu de The Courage of Others ?

1 seul morceau
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyMer 5 Mar - 7:44

elnorton a écrit:
Yep, j'ai vu ça. Et j'hésite encore. Parce que j'ai aucune visibilité sur ce que je ferai début juillet.
Mais quand je me dis qu'y aura Damon Albarn le 9 et Eels le 10 sur ce festoche...
Je verrais selon le prix des billets. Si c'est pas trop élevé et que je peux me permettre de le prendre pour le revendre au dernier moment en cas de besoin.
Merci du rappel en tout cas Wink
Moi je suis en vacances en aout donc je vais prendre une place pour damon albarn et il y a aussi rufus wainvright le 6... la vie est mal faite (pour nos fonances)....
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 11:34

Pas facile mais j'ai chopé 2 places pour le concert de Damon Albarn à Pleyel  bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 11:44

moonriver a écrit:
Pas facile mais j'ai chopé 2 places pour le concert de Damon Albarn à Pleyel  bounce bounce bounce bounce

Oh p...  Shocked 
Félicitations  Very Happy 
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 11:47

ELSD a écrit:
moonriver a écrit:

Oh p...  Shocked 
Félicitations  Very Happy 

t'as pas tenté?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 11:52

Non car vexé par les méthodes de reservation
Pour le concert à l'Alhambra, SFR propose ces jours-ci des places reservées à leurs abonnés...  Evil or Very Mad 
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 11:55

ELSD a écrit:
Non car vexé par les méthodes de reservation
Pour le concert à l'Alhambra, SFR propose ces jours-ci des places reservées à leurs abonnés...  Evil or Very Mad 
C'est vrai que c'est pénible. D'ailleurs pour Pleyel, j'ai l'impression que c'est déjà complet.... mais ça me faisait trop ch... de pas y aller. Du coup, j'encourage le système!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 12:03

J'ai fais pareil en reservant mes places pour Echo & the Bunnymen  What a Face 
N'empêche 40€ heureusement que je ne sors pas souvent
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 12:09

oui c'est sûr c'est pas donné. D'ailleurs, c'est un poste de dépense important dans mon budget, surtout si ma femme vient et qu'il faut ajouter le budget baby sitter!

Le chant des terres"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 17 Empty

Concerts du soir
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant