| Concerts du soir | |
|
+23EdouardEdb Zwaffle moonriver lalou Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger guil davcom Arcadien Coda bro' myrrhman Gengis Rorschach Tony's Theme Aria Bilboquet jeffard shoplifter beachboy karmeliet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Powderfinger
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 15 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 16 Fév - 9:11 | |
| "Nous vieillirons ensemble" tel était le nom du spectacle offert hier soir par Michel Cloup Duo. Comme d'hab à la bourre, j'arrive au bar de la Carène quand je le vois s'installer tout seul avec sa guitare dans le hall du bar...AU MILIEU DE NULLE PART. Frissons, je suis déjà scotché, quand même un poil inquiet de passer tout le concert à cet endroit avant qu'il nous fasse signe de le suivre vers une scène plus adéquate, ce fut vite fait car malheureusement, on n'était pas très, très nombreux. Pendant 1h30, Michel Cloup déclina intégralement minuit dans tes bras et accueillit Françoise LEBRUN (la maman et la putain, quand même !) et Pascal BOUAZIZ (MENDELSON)(2 très bonnes versions d'il n'y a pas d'autres rêve et ville nouvelle) avec simplicité, chaleur et classe. On refinit au bar, on papota 2 minutes avec Michel et Pascal, 2, 3 p'tits achats et à la maison. Grande soirée ! | |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 16 Fév - 12:11 | |
| Rien à rajouter alors je vais me contenter d'un simple "+1" | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 16 Fév - 12:28 | |
| - Powderfinger a écrit:
- Rien à rajouter alors je vais me contenter d'un simple "+1"
ET qu'on n'a pas été foutu de se voir. Crystal stilts, tunng et 2, 3 autres petites choses, on va bien finir par se croiser | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 16 Fév - 12:31 | |
| Mais vous êtes des branques les mecs, ne pas se trouver à un concert où il n'y a personne faut le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 17 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Powderfinger
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 27 Fév - 12:41 | |
| ELSD c'est pour toi Damon Albarn à Pleyel le 9 Juillet Places en vente le 6 Mars à 11h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 27 Fév - 15:05 | |
| Merci pour l'info moon En attendant, j'ai reussi à prendre mes places pour Echo and the Bunnymen le 6 mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 27 Fév - 21:39 | |
| Crystal Stilts, vus mercredi y a 8 jours, je me suis barré à la moitié du truc. J'avais vu Michel Cloup, j'étais content, et je me retrouvais après face à un truc que j'ai trouvé répétitif et un peu soporifique. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 2 Mar - 8:47 | |
| Midlake à l'AB ce soir, juste après un passage à l'expo Duane Hanson
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 3 Mar - 8:10 | |
| Midlake, donc.
Passons la première partie, Israel Nash, duo texan composé d'un guitariste chanteur et d'un steel pedal guitariste choriste. Quelque part entre Neil Young et Fleet Foxes. Pas mal, mais pas inoubliable.
Il y a tout de même quelque chose d'assez incroyable à l'AB, c'est le son. Et de ce son, Midlake en a parfaitement tiré parti. Très joli concert, Eric Pulido a facilement fait oublier Tim Smith et le nouveau guitariste, excellent, est un réel apport au groupe.
Et puis, il y a LA chanson, celle pour laquelle Christine Mc Vie, Stevie Nicks et Mick Fleetwood auraient volontiers échangé 15 partouzes et 25 Kg de coke pour l'écrire. Roscoe, bien entendu. Version magistrale.
Voilà. J'ai passé une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 4 Mar - 10:01 | |
| Tu m'étonnes. Ils ont joué un petit peu de The Courage of Others ? |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 4 Mar - 20:52 | |
| Pour elnorton, Eels à Paris debut juillet dans le cadre de l'excellent festival Days off. Mise en vente jeudi. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 4 Mar - 22:02 | |
| Yep, j'ai vu ça. Et j'hésite encore. Parce que j'ai aucune visibilité sur ce que je ferai début juillet. Mais quand je me dis qu'y aura Damon Albarn le 9 et Eels le 10 sur ce festoche... Je verrais selon le prix des billets. Si c'est pas trop élevé et que je peux me permettre de le prendre pour le revendre au dernier moment en cas de besoin. Merci du rappel en tout cas |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 5 Mar - 6:52 | |
| - elnorton a écrit:
- Tu m'étonnes. Ils ont joué un petit peu de The Courage of Others ?
1 seul morceau | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 5 Mar - 7:44 | |
| - elnorton a écrit:
- Yep, j'ai vu ça. Et j'hésite encore. Parce que j'ai aucune visibilité sur ce que je ferai début juillet.
Mais quand je me dis qu'y aura Damon Albarn le 9 et Eels le 10 sur ce festoche... Je verrais selon le prix des billets. Si c'est pas trop élevé et que je peux me permettre de le prendre pour le revendre au dernier moment en cas de besoin. Merci du rappel en tout cas Moi je suis en vacances en aout donc je vais prendre une place pour damon albarn et il y a aussi rufus wainvright le 6... la vie est mal faite (pour nos fonances).... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 11:44 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 11:52 | |
| Non car vexé par les méthodes de reservation Pour le concert à l'Alhambra, SFR propose ces jours-ci des places reservées à leurs abonnés... |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 11:55 | |
| - ELSD a écrit:
- Non car vexé par les méthodes de reservation
Pour le concert à l'Alhambra, SFR propose ces jours-ci des places reservées à leurs abonnés... C'est vrai que c'est pénible. D'ailleurs pour Pleyel, j'ai l'impression que c'est déjà complet.... mais ça me faisait trop ch... de pas y aller. Du coup, j'encourage le système! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 12:03 | |
| J'ai fais pareil en reservant mes places pour Echo & the Bunnymen N'empêche 40€ heureusement que je ne sors pas souvent |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 6 Mar - 12:09 | |
| oui c'est sûr c'est pas donné. D'ailleurs, c'est un poste de dépense important dans mon budget, surtout si ma femme vient et qu'il faut ajouter le budget baby sitter! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |
|