Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Déc 2013 - 6:26
Azbinebrozer a écrit:
Nom d'un petit bonnet de nuit en laine qui c'est le petit veinard qui a vu Traams ce soir sur Paris et qu'à.plus d'oreilles ?... Mmmh ?... Allo Houston ?
Je te hais !
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Déc 2013 - 22:27
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Nom d'un petit bonnet de nuit en laine qui c'est le petit veinard qui a vu Traams ce soir sur Paris et qu'à.plus d'oreilles ?... Mmmh ?... Allo Houston ?
Je te hais !
Ha enfin un peu de respect pour les Anciens ! (A ce propos quand aurais-je enfin droit à un "rang" ? Ok ok )
Oui une 'tite pensée hier à Les Bons Tuyaux qui m'a envoyé en sortie nocturne par un temps pareil ! Au départ ça devait être à "L'espace b" mais fermeture administrative jusqu'au 07 Décembre, donc direction la petite cave voutée de "La Mécanique Ondulatoire".
Soirée assez homogène avec 2 trios guitare, basse, batterie, anglais assez bruyants. Première partie pour "THEO VERNEY" pas mal, alternant curieusement rock bruyant psychédélique et moments plus punk-ska ! Puis set formidable mais très court des excellents Traams !
Le guitariste chanteur look déconneur de 1ère B mène le show. Et nous voilà parti pour le charme indéfinissable de ces mélodies postpunk désarticulées but festives ! L'avenir nous dira s'il s'agit d'une bonne blague ou d'un sens inné de la folie !!! Sur quelques titres le groupe part en boucles hypnotiques, apparemment ils écoutent entre autres Can m'a confié le batteur, en toute intimité lors de l'achat de CD (il a vite ciblé ma génération... brave gars !). Parfait pour la scène mais à confirmer quand même, s'ils cherchent une voie par là.
N'oublions pas le public parisien, 70 personnes ? dont 15 pogoteurs, ce qui m'a valu, carte vermeil à présenter, de réceptionner toutes les petites du soir venues se blottir contre moi pour se protéger de tous ces mâles braamants ! C'est bien que dans les Traams, il y ait encore des places pour les personnes âgés !
Amis belges concert Traams à Amiens prévu vers février (de Bruxelles 227 km...) et de nouveau sur Paris.
Dernière édition par Azbinebrozer le Mar 3 Déc 2013 - 22:32, édité 1 fois
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Déc 2013 - 22:31
Azbinebrozer a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Je te hais !
Ha enfin un peu de respect pour les Anciens ! (A ce propos quand aurais-je enfin droit à un "rang" ? Ok ok )
Oui une 'tite pensée hier à Les Bons Tuyaux qui m'a envoyé en sortie nocturne par un temps pareil ! Au départ ça devait être à "L'espace b" mais fermeture administrative jusqu'au 07 Décembre, donc direction la petite cave voutée de "La Mécanique Ondulatoire".
Soirée assez homogène avec 2 trios guitare, basse, batterie, anglais assez bruyants. Première partie pour "THEO VERNEY" pas mal, alternant curieusement rock bruyant psychédélique et moments plus punk-ska ! Puis set formidable mais très court des excellents Traams !
Le guitariste chanteur look déconneur de 1ère B mène le show. Et nous voilà parti pour le charme indéfinissable de ces mélodies postpunk désarticulées but festives ! L'avenir nous dira s'il s'agit d'une bonne blague ou d'un sens inné de la folie !!! Sur quelques titres le groupe part en boucles hypnotiques, apparemment ils écoutent entre autres Can m'a confié le batteur, en toute intimité lors de l'achat de CD (il a vite ciblé ma génération... brave gars !). Parfait pour la scène mais à confirmer quand même s'ils cherchent une voie par là.
N'oublions pas le public parisien, 70 personnes ? dont 15 pogoteurs, ce qui m'a valu, carte vermeil à présenter, de réceptionner toutes les petites du soir venues se blottir contre moi pour se protéger de tous ces mâles braamants ! C'est bien que dans les Traams, il y ait encore des places pour les personnes âgés !
Amis belges concert Traams à Amiens prévu vers février (de Bruxelles 227 km...) et de nouveau sur Paris.
J'ai l'impression que tu crèches pas loin de chez moi.
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Déc 2013 - 22:35
Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Je te hais !
Le guitariste chanteur look déconneur de 1ère B mène le show. Et nous voilà parti pour le charme indéfinissable de ces mélodies postpunk désarticulées but festives ! L'avenir nous dira s'il s'agit d'une bonne blague ou d'un sens inné de la folie !!! Sur quelques titres le groupe part en boucles hypnotiques, apparemment ils écoutent entre autres Can m'a confié le batteur, en toute intimité lors de l'achat de CD (il a vite ciblé ma génération... brave gars !). Parfait pour la scène mais à confirmer quand même s'ils cherchent une voie par là.
J'ai l'impression que tu crèches pas loin de chez moi.
Oui faudra se faire une 'tite virée ! Quand tu sortiras de prison... (envoie le harlem shake man !)
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 22 Déc 2013 - 19:26
Honey ! "Bonne nouvelle pour les fans de Grizzly Bear. Via son compte Twitter, le groupe à annoncé... la retransmission en direct de son concert au mythique Opera House de Sydney prévu le 5 Janvier 2014. Pour voir ce jour-là Daniel Rossen et ses acolytes à l’oeuvre, il vous suffira de vous poster sur Youtube et de rejoindre la chaîne officielle de l’Opera de Sydney aux alentours de onze heures (heure française). Le rendez-vous est donc pris."
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 18:03
Déjà prévu pour 2014
- Bill Callahan à l'Ancienne Belgique le 11/02 - Midlake à l'Ancienne Belgique le 02/03
J'hésite pour Malkmus au Botanique
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 18:30
davcom a écrit:
Déjà prévu pour 2014
- Bill Callahan à l'Ancienne Belgique le 11/02 - Midlake à l'Ancienne Belgique le 02/03
Tu n'hésiteras pas à raccompagner pas trop tard le Bilou qu'il soit ben en forme le lendemain sur Paris. Par contre si veux passer la nuit avec les Milshake à boire du lait fraise toute la nuit...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 18:31
T'aimes pas Midlake apparemment
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 18:34
Déjà prévu pour 2014 :
me taper au moins 2h de bagnole aller-retour pour assister à un bon concert.
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 18:38
davcom a écrit:
L'avant dernier était beau et... limite gros sermon de curé. Dépression garantie. Le dernier ça dépendait des titres. Je les ai entendu sur France inter jouer le morceau du début d'album... les chœurs étaient vraiment faux... Y font quoi maintenant au monastère ?!!!
Postent des photos de belles pépés sur des forums ?
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 20:49
davcom a écrit:
Déjà prévu pour 2014
Moi c'est Madensuyu le 25 janvier à l'Eden à Charleroi
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 3 Jan 2014 - 23:05
bro' a écrit:
Déjà prévu pour 2014 :
Pourquoi pas pour 2014 deux heures aller-retour d'avion pour aller voir un bon concert en belgique
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 4 Jan 2014 - 1:20
lalou a écrit:
bro' a écrit:
Déjà prévu pour 2014 :
Pourquoi pas pour 2014 deux heures aller-retour d'avion pour aller voir un bon concert en belgique
Les belges me font flipper. Mais j'envie leur scène et culture musicale.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 4 Jan 2014 - 9:01
bro' a écrit:
lalou a écrit:
bro' a écrit:
Déjà prévu pour 2014 :
Les belges me font flipper. Mais j'envie leur scène et culture musicale.
Ha bon ?!? Je te fais flipper alors
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 6 Jan 2014 - 9:23
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
L'avant dernier était beau et... limite gros sermon de curé. Dépression garantie. Le dernier ça dépendait des titres. Je les ai entendu sur France inter jouer le morceau du début d'album... les chœurs étaient vraiment faux... Y font quoi maintenant au monastère ?!!!
Postent des photos de belles pépés sur des forums ?
Le dernier album est pourtant très bien, plus dynamique que le précédent. Vus en concert à la rentrée, c'était impecc, y compris les harmonies vocales. Peu de charisme mais le plaisir de jouer était communicatif.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Jan 2014 - 21:37
Grizzly Bear, concert du 5 janvier à l'Opéra de Sydney. full set.
_________________ ça suffa comme ci
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 8 Jan 2014 - 22:03
guil a écrit:
Grizzly Bear, concert du 5 janvier à l'Opéra de Sydney. full set.
ça commence à 10 mn et avant ils écoutent portenawak à l'opéra !
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 11 Jan 2014 - 0:48
kiki va aller voir Traams à Laval pour peau de balle (concert gratos) le 31 janvier prochain ???? c'est bibi
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 11 Jan 2014 - 8:50
myrrhman a écrit:
kiki va aller voir Traams à Laval pour peau de balle (concert gratos) le 31 janvier prochain ???? c'est bibi
HAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGG !!!!!!
salope
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 20 Jan 2014 - 21:30
Stephen Malkmus au botanique samedi 1 février
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 20 Jan 2014 - 21:37
shannon wright, encore à grenoble mais au musée dauphinois, début février, le 10 je crois. j'enchaine avec Callahan le 19 à Lyon.
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 25 Jan 2014 - 17:57
Bon les gars je vous laisse, après avoir accroché une horloge de 1 mètre de diamètre et un miroir de 2 mètre de long et de 34kg au mur, je pars voir Madensuyu à Charleroi
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 25 Jan 2014 - 18:27
qu est ce qu il faut pas faire pr que nos femmes nous lachent la grappe
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 25 Jan 2014 - 18:46
bon concert tony!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 25 Jan 2014 - 19:34
attention sur la route
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 25 Jan 2014 - 20:58
ne bois pas trop et ne rentre pas trop tard surtout