Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concerts du soir

+23
EdouardEdb
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karmeliet
maître koncert

Concerts du soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:36

Sin'doreï a écrit:
Fatals picards en bas de chez moi ce soir
Déménage!
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:45

karmeliet a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Fatals picards en bas de chez moi ce soir
Déménage!

Very Happy
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:46

ce soir Woven hand à Grenoble à la bobine. annoncé complet. on m'a dit qu'il y avait entre 300 et 500 places.
on fait honneur à David Eugene Edwards.
j'aurai une petite pensée pour l'ami Karmi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:26

Bon, soit c'était un mauvais soir, soit il est mauvais depuis que Karmi l'a vu et encensé.

grosse déception ce concert. du boucan, pas ou peu de mélodie. un batteur tout en finesse (mes oreilles ont encore mal) un synthé omniprésent et qui n'amène rien je trouve.
et puis David Eugene Edwards qui prêche la moitié du temps. en tout cas à chaque début de chanson (ça va 5mn), parfois en plein milieu d'un morceau.
il est habité ou alors il fait bien semblant (ou il a pris trop de trucs avant le concert) mais ça ne suffit pas.
Olilibu m'a dit avoir adoré.
ma soeur et ses copines, n'en pouvant plus, sont partis avant la fin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:28

Incroyable : le festival des Inrocks 2011 passera par Toulon. Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:45

canistrellu a écrit:
Incroyable : le festival des Inrocks 2011 passera par Toulon. Shocked Shocked Shocked

Shocked petit veinard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:55

Séb c'est pu bien a écrit:
canistrellu a écrit:

Shocked petit veinard
+1
D'autant que ça reste incompréhensible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:57

canistrellu a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
canistrellu a écrit:

Shocked petit veinard
+1
D'autant que ça reste incompréhensible.

ça fait une raison de plus de vous rendre visite Wink
(on attendra le programme quand même)
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:51

canistrellu a écrit:

j'aime beaucoup Toulon. ma régulière a de la famille dans un petit village à quelques encablures de Toulon. ils sont riches. je les adore. ils sont si sympathiques et généreux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:54

bro' a écrit:
canistrellu a écrit:

j'aime beaucoup Toulon. ma régulière a de la famille dans un petit village à quelques encablures de Toulon. ils sont riches. je les adore. ils sont si sympathiques et généreux.

Hyères? Very Happy (c'est le riche qui m'y fait penser)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:06

bro' a écrit:
canistrellu a écrit:

Où donc, très cher ?
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:07

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:

Où donc, très cher ?

A l'Est de Toulon. Indice précieux s'il en est.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:08

bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:

Où donc, très cher ?

ma région de résidence. C'est fou le nombre de nos points communs.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:29

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:

Où donc, très cher ?

ma région de résidence. C'est fou le nombre de nos points communs.

on va finir bons amis avec ces conneries !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:47

tain Lloyd Cole passe à Nancy!!!
Shop, tu as intérêt à y aller

http://www.lloydcole.com/weblog/index.php?p=3806&c=1
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:14

je viens d'apprendre que l'ami cole sera ce soir en concert à nancy avec son small ensemble
grrrrrrrrrrrrrrrha
si j'avais quinze ans de moins, sûr que j'y serai allé

Concerts du soir - Page 5 Home-20101216082017000000

et il était même à arlon en l'église du sacré coeur y a quelques jours, c'est en belgique à quinze bornes de chez ma mère Shocked
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:21

shoplifter a écrit:

et il était même à arlon en l'église du sacré coeur y a quelques jours, c'est en belgique à quinze bornes de chez ma mère Shocked

et elle n'y est pas allée? Shocked Shocked
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:21

john kaltenbrunner a écrit:
shoplifter a écrit:

et elle n'y est pas allée? Shocked Shocked

elle avait broderie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:03

Shocked Shocked Shocked je suis tombé amoureux ce soir. d'une fille dont je n'ai même pas vu le visage. il était caché derrière une masse impressionnante de cheveux.
cette fille c'est Shannon Wright.
un concert d'une heure et 10mn à peine mais qui m'a semblé durer bien plus longtemps
elle est extraordinaire. une furie. émouvante aussi.
pfff, j'ai eu les poils du début à la fin.
grand grand grand.

merci à Karmi d'avoir donné envie d'y aller.
karmeliet
maître koncert
karmeliet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:35

. a écrit:
Shocked Shocked Shocked je suis tombé amoureux ce soir. d'une fille dont je n'ai même pas vu le visage. il était caché derrière une masse impressionnante de cheveux.
cette fille c'est Shannon Wright.
un concert d'une heure et 10mn à peine mais qui m'a semblé durer bien plus longtemps
elle est extraordinaire. une furie. émouvante aussi.
pfff, j'ai eu les poils du début à la fin.
grand grand grand.

merci à Karmi d'avoir donné envie d'y aller.
cheers cheers cheers cheers

J'ai hâte de la voir samedi!!! En plus avec 31Knots (si t'as l'occas' c'est de la bombe aussi sur scène).
Sinon ce soir c'est Sufjan Stevens et DM Stith au cirque Royal de Bruxelles pour moi. Ça devrait être chouettos.

karmeliet
maître koncert
karmeliet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 4:58

Ce soir, petite virée au Main square d'Arras, festival puant s'il en est, mais bon, je paye pas ma place je vais pas faire mon difficile. A priori en choses intéressantes, on verra Arcade fire et Fleet Foxes et en sombre merde y aura Yodelice, Moby, Aloe Blacc, Jimmy Eat World....
Vivement le Dour Festival....
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:53

karmeliet a écrit:
Ce soir, petite virée au Main square d'Arras, festival puant s'il en est, mais bon, je paye pas ma place je vais pas faire mon difficile. A priori en choses intéressantes, on verra Arcade fire et Fleet Foxes et en sombre merde y aura Yodelice, Moby, Aloe Blacc, Jimmy Eat World....

mais t'étais parti à montpellier toi ?
karmeliet
maître koncert
karmeliet

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:20

shoplifter a écrit:
karmeliet a écrit:

mais t'étais parti à montpellier toi ?
Fin du mois. Je profite des festoches en attendant.

Bon ben, un petit mot sur la journée du Main Square hier: Je n'ai vu que 2 concerts: Fleet foxes et Arcade Fire. Fleet Foxes était très agréable, très en place et raffiné. Pour arcade fire, grosse claque. Le show démarre par un premier tiers assez "plan-plan" puis la suite est du pur délire. Leurs chansons hymnesques s'enchainent et tu ne peux t'empêcher de suivre, de battre de la tête, de gueuler les gimmicks imparables...
Pas de Moby, faut pas déconner non plus, on a décampé au plus vite.
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:39

Jeudi 31 mai concert de Gravenhurst de prévu. Nous y allons avec enthousiasme.
Quelle surprise de voir arriver vers 21h 30 Nick Talbot seul sur scène avec sa guitare. Il s'excuse et nous explique (in English) qu'ils devaient au départ se présenter le 29 mais que la date à été changée... Du coup 1h30 de concert acoustique de Nick. Un moment d'anthologie donc devant une 50aine de spectateur et le tout pour 8€ la place et une deuxième offerte !

Bravo encore Nick et merci
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:59

Coda a écrit:
Jeudi 31 mai concert de Gravenhurst de prévu. Nous y allons avec enthousiasme.
Quelle surprise de voir arriver vers 21h 30 Nick Talbot seul sur scène avec sa guitare. Il s'excuse et nous explique (in English) qu'ils devaient au départ se présenter le 29 mais que la date à été changée... Du coup 1h30 de concert acoustique de Nick. Un moment d'anthologie donc devant une 50aine de spectateur et le tout pour 8€ la place et une deuxième offerte !

Bravo encore Nick et merci
Ce bon vieux Nick !
Concerts du soir - Page 5 00038563-t0
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:04

Lou Reed sur scène... un grand moment.
Un beau concert ce soir en effet. Du haut de ses 70 ans Lou Reed nous à fait vibrer deux heures durant en reprenant quelques classiques (héroïne, sweet jane, walk on the wild side ...).
Thank you man Wink

Concerts du soir - Page 5 752982_20588697_460x306
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 5 Empty

Concerts du soir
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant