| Concerts du soir | |
|
+23EdouardEdb Zwaffle moonriver lalou Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger guil davcom Arcadien Coda bro' myrrhman Gengis Rorschach Tony's Theme Aria Bilboquet jeffard shoplifter beachboy karmeliet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 20 Juil 2010 - 22:36 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Fatals picards en bas de chez moi ce soir
Déménage! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 12 Déc 2010 - 17:46 | |
| ce soir Woven hand à Grenoble à la bobine. annoncé complet. on m'a dit qu'il y avait entre 300 et 500 places. on fait honneur à David Eugene Edwards. j'aurai une petite pensée pour l'ami Karmi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 0:26 | |
| Bon, soit c'était un mauvais soir, soit il est mauvais depuis que Karmi l'a vu et encensé.
grosse déception ce concert. du boucan, pas ou peu de mélodie. un batteur tout en finesse (mes oreilles ont encore mal) un synthé omniprésent et qui n'amène rien je trouve. et puis David Eugene Edwards qui prêche la moitié du temps. en tout cas à chaque début de chanson (ça va 5mn), parfois en plein milieu d'un morceau. il est habité ou alors il fait bien semblant (ou il a pris trop de trucs avant le concert) mais ça ne suffit pas. Olilibu m'a dit avoir adoré. ma soeur et ses copines, n'en pouvant plus, sont partis avant la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 13 Déc 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 4 Jan 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Mar 2011 - 17:14 | |
| je viens d'apprendre que l'ami cole sera ce soir en concert à nancy avec son small ensemble grrrrrrrrrrrrrrrha si j'avais quinze ans de moins, sûr que j'y serai allé et il était même à arlon en l'église du sacré coeur y a quelques jours, c'est en belgique à quinze bornes de chez ma mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Mar 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Mar 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 10 Mai 2011 - 0:03 | |
| je suis tombé amoureux ce soir. d'une fille dont je n'ai même pas vu le visage. il était caché derrière une masse impressionnante de cheveux. cette fille c'est Shannon Wright. un concert d'une heure et 10mn à peine mais qui m'a semblé durer bien plus longtemps elle est extraordinaire. une furie. émouvante aussi. pfff, j'ai eu les poils du début à la fin. grand grand grand. merci à Karmi d'avoir donné envie d'y aller. |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 10 Mai 2011 - 8:35 | |
| | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Juil 2011 - 4:58 | |
| Ce soir, petite virée au Main square d'Arras, festival puant s'il en est, mais bon, je paye pas ma place je vais pas faire mon difficile. A priori en choses intéressantes, on verra Arcade fire et Fleet Foxes et en sombre merde y aura Yodelice, Moby, Aloe Blacc, Jimmy Eat World.... Vivement le Dour Festival.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Juil 2011 - 12:53 | |
| - karmeliet a écrit:
- Ce soir, petite virée au Main square d'Arras, festival puant s'il en est, mais bon, je paye pas ma place je vais pas faire mon difficile. A priori en choses intéressantes, on verra Arcade fire et Fleet Foxes et en sombre merde y aura Yodelice, Moby, Aloe Blacc, Jimmy Eat World....
Vivement le Dour Festival.... mais t'étais parti à montpellier toi ? | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Juil 2011 - 18:20 | |
| - shoplifter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Ce soir, petite virée au Main square d'Arras, festival puant s'il en est, mais bon, je paye pas ma place je vais pas faire mon difficile. A priori en choses intéressantes, on verra Arcade fire et Fleet Foxes et en sombre merde y aura Yodelice, Moby, Aloe Blacc, Jimmy Eat World....
Vivement le Dour Festival.... mais t'étais parti à montpellier toi ? Fin du mois. Je profite des festoches en attendant. Bon ben, un petit mot sur la journée du Main Square hier: Je n'ai vu que 2 concerts: Fleet foxes et Arcade Fire. Fleet Foxes était très agréable, très en place et raffiné. Pour arcade fire, grosse claque. Le show démarre par un premier tiers assez "plan-plan" puis la suite est du pur délire. Leurs chansons hymnesques s'enchainent et tu ne peux t'empêcher de suivre, de battre de la tête, de gueuler les gimmicks imparables... Pas de Moby, faut pas déconner non plus, on a décampé au plus vite. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Juin 2012 - 13:39 | |
| Jeudi 31 mai concert de Gravenhurst de prévu. Nous y allons avec enthousiasme. Quelle surprise de voir arriver vers 21h 30 Nick Talbot seul sur scène avec sa guitare. Il s'excuse et nous explique (in English) qu'ils devaient au départ se présenter le 29 mais que la date à été changée... Du coup 1h30 de concert acoustique de Nick. Un moment d'anthologie donc devant une 50aine de spectateur et le tout pour 8€ la place et une deuxième offerte !
Bravo encore Nick et merci | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Juin 2012 - 21:59 | |
| - Coda a écrit:
- Jeudi 31 mai concert de Gravenhurst de prévu. Nous y allons avec enthousiasme.
Quelle surprise de voir arriver vers 21h 30 Nick Talbot seul sur scène avec sa guitare. Il s'excuse et nous explique (in English) qu'ils devaient au départ se présenter le 29 mais que la date à été changée... Du coup 1h30 de concert acoustique de Nick. Un moment d'anthologie donc devant une 50aine de spectateur et le tout pour 8€ la place et une deuxième offerte !
Bravo encore Nick et merci Ce bon vieux Nick ! | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Juin 2012 - 1:04 | |
| Lou Reed sur scène... un grand moment. Un beau concert ce soir en effet. Du haut de ses 70 ans Lou Reed nous à fait vibrer deux heures durant en reprenant quelques classiques (héroïne, sweet jane, walk on the wild side ...). Thank you man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |
|