Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UnderTheScum




Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:17

elnorton a écrit:
Les deux fois que j'ai vu GiH (sur les tournées From Here To There et Plan Your Escape) furent de grands moments aussi.
Je suis beaucoup moins fan d'Everest, mais j'imagine qu'ils ont pas perdu leur intérêt sur scène.

J'aime beaucoup Everest, même si je le met en dessous des deux premiers aussi. Mais sur scène l'effet "larmoyant" que beaucoup lui reprochent était, je trouve, nettement moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:28

Est ce qu'un gentil gars peut mettre everest au salon, please?

J'ai vu woodkid au zenith, c'etait top mais plutot un concert d'interieur à mon avis.

Vu aussi la femme, j'etais venu voir lescop, il est passe en premier, je suis resté pour la femme et j'ai tenu 2 titres

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:53

moonriver a écrit:
Est ce qu'un gentil gars peut mettre everest au salon, please?

J'ai vu woodkid au zenith, c'etait top mais plutot un concert d'interieur à mon avis.

Vu aussi la femme, j'etais venu voir lescop, il est passe en premier, je suis resté pour la femme et j'ai  tenu 2 titres
Bah La femme, il faut les voir chez eux, à Biarritz !
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:33

moonriver a écrit:

J'ai vu woodkid au zenith, c'etait top mais plutot un concert d'interieur à mon avis.

Oui voilà c'est ce qu'on c'est dit, là une grande scène en extérieur pour imposer son ambiance c'est pas évident, surtout avec une sono un peu trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:13

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Est ce qu'un gentil gars peut mettre everest au salon, please?

J'ai vu woodkid au zenith, c'etait top mais plutot un concert d'interieur à mon avis.

Vu aussi la femme, j'etais venu voir lescop, il est passe en premier, je suis resté pour la femme et j'ai  tenu 2 titres
Bah La femme, il faut les voir chez eux, à Biarritz !

les voir je sais pas, mais si je peux éviter de les entendre ça serait déjà bien

ma copine met Le Mouv' le matin et j'en peux plus de tous ces groupes français (qui se ressemblent tous en plus) qui chantent leurs histoires de "filles" et de "garçons" comme si on était dans les 80s (je le supportais déjà pas trop à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:20

Mets-toi la compile au casque Wink

Samedi soir: Nashville 1950. Une petite 60aine de personnes dans le chapiteau de Saillagouse pour la prestation de ce groupe de rockabilly albigeois. Elvis, Buddy Holly, Gene Vincent, Eddie Cochran, Chuck Berry... 3 zicos qui reprennent à la perfection les grands classiques et nous ont fait danser twist et rock'n'roll. C'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:22

lalou a écrit:
Mets-toi la compile au casque Wink

ma copine partant plus tôt que moi, j'en ai profité pour lancer la compil justement!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:59

Albarn hier soir, au Théâtre antique de Fourvières. Grand. Très grand.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:08

bro' a écrit:
Albarn hier soir, au Théâtre antique de Fourvières. Grand. Très grand.

Yes, plus que 3 jours à attendre pour voir Albarn.

Hier soir à Pleyel, double affiche Pierre Lapointe / Rufus Wainwright. Tous les 2 annoncés en solo (vrai pour Lapointe, moins vrai pour Wainwright).
J'y suis allé par curiosité, jamais vu Wainwright sur scène (j'avais pas mal écouté ses 3 premiers LP).

Pierre Lapointe, c'était la troisième fois. Top, comme d'hab: très drôle quand il s'adresse au public, des chansons magnifiques, voix ad hoc.

Rufus Wainwright: il alterne guitare et piano, accompagné d'un groupe sur une poignée de titres. Les sœurs Labeque en invités sur 3 ou 4 titres, notamment une reprise de Hallelujah de Cohen. Grande voix, très chaleureux avec le public (qui le lui a bien rendu). Près de 2 heures passées très vite. Excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:57

Soirée Tombés pour la France dans le cadre de Days Off à Pelyel. le concept: Etienne Daho, ses influences, connexions, .....
Assez casse gueule mais soirée bien foutue, agréable. Probable déception pour ceux qui sont venus voir Daho, il n'est apparu que pour 4 titres (c'était clairement annoncé cela dit). des reprises de titres de Daho mais aussi de Jacno, Daniel Darc, ....
2 ratages:
Pony Hoax et son chanteur insupportable (dans le genre je me regarde chanter sur scène et surtout regardez moi)
John and Jen et leur reprise pourrie de Week end à Rome

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:02

Ah, le chanteur de Poni Hoax... En même temps, ce groupe évolue clairement, non pas en Division 2, mais en Division 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:16

moonriver a écrit:
2 ratages:
Pony Hoax et son chanteur insupportable (dans le genre je me regarde chanter sur scène et surtout regardez moi)

 
c'est un personnage le Nico (je le connais depuis plus de 10 ans), très barré mais en réalité pas prétentieux pour un sou
 
faut s'accrocher pour suivre ses délires mais c'est un gars adorable en réalité
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:32

j'ai bien aimé le dernier album de Poni Hoax mais là, c'était vraiment hors de propos. En plus il a massacré La Ballade d'Eddie S, un de mes titres préférés de Daho.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:59

moonriver a écrit:
j'ai bien aimé le dernier album de Poni Hoax mais là, c'était vraiment hors de propos. En plus il a massacré La Ballade d'Eddie S, un de mes titres préférés de Daho.

il avait l'air bourré ? (ça lui arrive souvent sur scène)
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:13

Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
j'ai bien aimé le dernier album de Poni Hoax mais là, c'était vraiment hors de propos. En plus il a massacré La Ballade d'Eddie S, un de mes titres préférés de Daho.

il avait l'air bourré ? (ça lui arrive souvent sur scène)

Je me suis effectivement posé la question au début. Puis j'en ai conclu que non.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:22

elnorton a écrit:
Ah, le chanteur de Poni Hoax... En même temps, ce groupe évolue clairement, non pas en Division 2, mais en Division 3.

de la chanson française ? j'ai bien aimé leur album éponyme (She's On The Radio, Carrie Ann) et Images Of Sigrid (Pretty Tall Girls, Antibodies).
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:49

bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Ah, le chanteur de Poni Hoax... En même temps, ce groupe évolue clairement, non pas en Division 2, mais en Division 3.

de la chanson française ? j'ai bien aimé leur album éponyme (She's On The Radio, Carrie Ann) et Images Of Sigrid (Pretty Tall Girls, Antibodies).

il y a aussi de très bons titres sur le dernier mais ils ont du mal à être excellents sur toute la longueur d'un album (à part peut-être le 1er qui s'en sort mieux)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:32

Oui, ils ont toujours quelques bons titres (Budapest, Antibodies) mais ça ne tient jamais la route sur la durée d'un album de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:19

Albarn à Pleyel hier soir: La grande classe! Tellement de bons titres dans toute sa carrière (l'album solo, Blur, Gorillaz) qu'il peut se dispenser de ses plus grands tubes (exit Girls & boys, Song 2, Beetlebum, .....) et ça passe comme une lettre à la Poste. Seule concession au Hit Parade: Clint Eastwood.

Il était clairement venu pour en découdre et faire oublier le coté "majestueux" du lieu. Il a fait lever la salle dès son entrée et c'était parti pour 2h de musique. Tony Allen sur 2 titres. Un son parfait. La claque!



Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:24

Il a pas négligé son Everyday Robots dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:34

Heureusement non:
(tu vas voir Eels ce soir?)

1. Lonely Press Play  
2. Everyday Robots
3.Tomorrow Comes Today
(Gorillaz song)
4. Slow Country
(Gorillaz song)
5. Kids With Guns  
(Gorillaz song)
6. Three Changes  
(The Good, the Bad & the Queen song)
7. Hostiles  
8. Photographs (You Are Taking Now)  
9. Kingdom of Doom  
(The Good, the Bad & the Queen song)
10. You and Me  
11. Dam(n)  
(Rocket Juice & the Moon song)
12. Poison  
(Rocket Juice & the Moon song)
13. Hollow Ponds  
14. El Mañana  
(Gorillaz song)
15. The History of a Cheating Heart  
16. Out of Time  
(Blur song)
17. All Your Life  
(Blur song)

Encore:
18. Strange News from Another Star  
(Blur song)
19. Clint Eastwood  
(Gorillaz song)
20. Mr. Tembo
21. Don't Get Lost In Heaven  
(Gorillaz song)
22. Heavy Seas of Love
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:31

bande d'enfoirés il a joué 3 titres de plus qu'à Fourvières !!! par contre, ça avait l'air bien mou du genou dans la salle.
http://www.setlist.fm/setlist/damon-albarn/2014/theatre-antique-de-fourviere-lyon-france-3bc1f414.html
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:13

moonriver a écrit:
Heureusement non:
(tu vas voir Eels ce soir?)
Nan, je pouvais pas. Bien triste, heureusement que je l'avais vu l'an passé sur la tournée de Wonderful, Glorious.
Jolie playlist pour le Damon, il manque juste un petit The Selfish Giant pour que ce soit absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:26

bro' a écrit:
bande d'enfoirés il a joué 3 titres de plus qu'à Fourvières !!! par contre, ça avait l'air bien mou du genou dans la salle.
http://www.setlist.fm/setlist/damon-albarn/2014/theatre-antique-de-fourviere-lyon-france-3bc1f414.html

Pourtant, il dit avant les rappels "bon, comme vous êtes plus chauds que Bro' et ses potes de Lyon, je vais faire 3 titres en plus pour vous"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:38

Une nouvelle pour remonter le moral de notre ami ELSD:

Johnny Marr à La Maroquinerie le 3/11. 25 euros. Places en vente le 25/07

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-JOHNNY-MARR-MQ03N.htm
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:24

Oh ça me branche bien, ça !
L'occasion de se boire une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: