| Concerts du soir | |
|
+23EdouardEdb Zwaffle moonriver lalou Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger guil davcom Arcadien Coda bro' myrrhman Gengis Rorschach Tony's Theme Aria Bilboquet jeffard shoplifter beachboy karmeliet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coda pépé au fagot antisocial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Juin 2012 - 1:04 | |
| Lou Reed sur scène... un grand moment. Un beau concert ce soir en effet. Du haut de ses 70 ans Lou Reed nous à fait vibrer deux heures durant en reprenant quelques classiques (héroïne, sweet jane, walk on the wild side ...). Thank you man | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 28 Juin 2012 - 22:14 | |
| - shoplifter a écrit:
- Coda a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Coda a écrit:
- Lou Reed sur scène... un grand moment.
Un beau concert ce soir en effet. Du haut de ses 70 ans Lou Reed nous à fait vibrer deux heures durant en reprenant quelques classiques (héroïne, sweet jane, walk on the wild side ...). Thank you man
Oui mais a-t-il joué des titres de Lulu ? Oui il en a joué une juste avant le rappel d'ailleurs. La chance loulou en live !!!! Vu une fois à Bruxelles, je me suis fait chier comme un rat mort. Mais bon on dirait que Coda a eu plus de chance que moi. | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 23 Juil 2012 - 22:43 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Coda a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Coda a écrit:
- Lou Reed sur scène... un grand moment.
Un beau concert ce soir en effet. Du haut de ses 70 ans Lou Reed nous à fait vibrer deux heures durant en reprenant quelques classiques (héroïne, sweet jane, walk on the wild side ...). Thank you man
Oui mais a-t-il joué des titres de Lulu ? Oui il en a joué une juste avant le rappel d'ailleurs. La chance loulou en live !!!! Vu une fois à Bruxelles, je me suis fait chier comme un rat mort. Mais bon on dirait que Coda a eu plus de chance que moi. Vu aux Charrues l'année dernière, visiblement il n'était pas en forme... Un concert à oublier ! En Juin j'ai vu Beach House vers Lyon et Portishead au théâtre antique de Vienne. Deux concerts à l'image des deux groupes : énormes et inoubliables. Une préférence pour Portishead quand même. Un cadre fantastique et une ambiance très très forte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 6 Aoû 2012 - 9:58 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 15 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Bonjour les gens, chouette route du rock, Spiritualized, Dominique A, Willis Earl Beal (impressionnnant le bonhomme, limite effrayant !), Cloud Nothings, Mazzy Star, The Walkmen, The Chromatics .....une belle édition quoi. Allez, je repars finir mes vacances !
| |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Sigur Ros à Rock en Seine.
Performance magnifique, à la hauteur de l'idée que je me faisais d'eux en live. En revanche là où ça coince (vraiment) c'est qu'ils n'ont joué qu'une heure. Donc huit chansons. Pas une d'Agaetis Byrjun. Ils étaient avec les trois d'Aminaa et trois cuivres, mais il manquait un membre du groupe qui visiblement ne veux plus faire de tournée.
J'ai peur que ce soit leur dernière tournée, mais je croise les doigts, quand même, pour les voir plus tard, plus longtemps, et avec quelques chansons comme Svern-g-englar ou vidrad vel til Loftarasa. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 20 Sep 2012 - 12:09 | |
| CALEXICO hier à l'Ancienne Belgique
Je vais être laconique. S'ils passent non loin de chez vous.......Allez-y.
On peut toujours ergoter quant aux qualités intrinsèques de leurs derniers albums, mais en live, ça le fait plus que bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 20 Sep 2012 - 18:12 | |
| - davcom a écrit:
- CALEXICO hier à l'Ancienne Belgique
On peut toujours ergoter quant aux qualités intrinsèques de leurs derniers albums, mais en live, ça le fait plus que bien. Passent-ils non loin de Tarbes ? je pose la question. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 20 Sep 2012 - 19:38 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
On peut toujours ergoter quant aux qualités intrinsèques de leurs derniers albums, mais en live, ça le fait plus que bien. Passent-ils non loin de Tarbes ? je pose la question. Le plus près de chez toi, c'est soit Montpellier, soit Barcelone. C'est pas gagné... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 20 Sep 2012 - 21:24 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
On peut toujours ergoter quant aux qualités intrinsèques de leurs derniers albums, mais en live, ça le fait plus que bien. Passent-ils non loin de Tarbes ? je pose la question. Le plus près de chez toi, c'est soit Montpellier, soit Barcelone.
C'est pas gagné... OKAY, ça fera un peu just pour la soirée. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 23 Sep 2012 - 21:31 | |
| Grizzly Bear le 04 novembre à l'AB | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 30 Sep 2012 - 18:26 | |
| Des concerts en vrac, en libre, indie, pop, rock, ... en podcast ou en d o w n l o a d direct En vrac : Bonnie 'Prince' Billy, Shearwater, Sharon Van Etten, First Aid Kit, Bear In Heaven, Cloud Nothings, Real Estate, The War On Drugs, Vetiver, Other lives, Yellow Ostrich, The Walkmen, etc, etc, ... ici : http://feeds.kexp.org/kexp/liveperformances | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 30 Sep 2012 - 21:02 | |
| - Coda a écrit:
- Des concerts en vrac, en libre, indie, pop, rock, ... en podcast ou en d o w n l o a d direct
En vrac : Bonnie 'Prince' Billy, Shearwater, Sharon Van Etten, First Aid Kit, Bear In Heaven, Cloud Nothings, Real Estate, The War On Drugs, Vetiver, Other lives, Yellow Ostrich, The Walkmen, etc, etc, ... ici : http://feeds.kexp.org/kexp/liveperformances C'est vrai que c'est chouette KEXP. Le seul problème avec eux, sur la radio en tout cas, c'est le décalage horaire. Quand il fait jour ici et nuit là-bas, ils passent de lamusique de dance-floor. Vaut mieux être averti | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 2 Oct 2012 - 20:11 | |
| - Tame Impala le 16 octobre à l'AB - Grizzly Bear le 4 novembre à l'AB - Django Django le 15 novembre à l'AB - Menomena le 7 décembre au Botanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 5 Oct 2012 - 16:50 | |
| Lambchop près de chez moi le 15 novembre. la bonne surprise de ce matin!
|
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 16 Oct 2012 - 7:43 | |
| Aujourd'hui Tame Impala à l'AB | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 17 Oct 2012 - 9:29 | |
| TAME IMPALA
Surpris, lors de mon arrivée à l'Ancienne Belgique, de voir que c'est THE AMAZING qui ouvrait. Auteurs d'un très honorable Gentle Stream que j'ai beaucoup écouté voici quelques mois, les Suédois ne me laisseront pas un plaisir impérissable en Live.
Tame Impala, donc. Juvéniles (putain qu'est-ce que je me suis senti vieux), ils ont fait leur job. Gros son (énormément de reverb, guitares lourdes à la Black Sabbath, claviers psyché....), ils auront surtout marqué les esprits avec leurs riffs imparables plutôt qu'avec leurs chansons. Le set était partagé entre le premier album et le deuxième, de mon point de vue bien meilleur. Elephant était le sommet du concert.
Voila. Pas indispensable, mais somme toute agréable | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 23 Oct 2012 - 23:54 | |
| Je reviens tout juste d'un concert de Dominique A toujours aussi étincelant. Concert assez électrique. Une formation traditionnelle : batterie, guitare, basse, clavier et Monsieur A bien-sûr, au chant et à la gratte. 2 heures de concert. Excellents "la peau, le convoi, rendez-nous la lumière" et une version assez electro du "courage des oiseaux". | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 24 Oct 2012 - 15:08 | |
|
Ronnie Wood, le bassiste des Stones, a annoncé au magazine NME que le groupe allait faire quelques concerts pour rôder leur prochain spectacle, un (des) concert(s) surprise(s) qui se déroulerait à Paris.
« Nous allons jouer dans de petites salles de concerts. Ce sera une surprise pour nous également. Les concerts auront lieu la semaine prochaine ou celle d’après. Soyez attentifs si jamais le groupe Cockroaches passe près de chez vous. (…) Ce sera une sorte de test devant 200 ou 300 personnes. »
Bref, si quelqu'un a un tuyau là-dessus qu'il me fasse signe hein.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 24 Oct 2012 - 19:05 | |
| - guil a écrit:
Ronnie Wood, le bassiste des Stones, a annoncé au magazine NME que le groupe allait faire quelques concerts pour rôder leur prochain spectacle, un (des) concert(s) surprise(s) qui se déroulerait à Paris.
« Nous allons jouer dans de petites salles de concerts. Ce sera une surprise pour nous également. Les concerts auront lieu la semaine prochaine ou celle d’après. Soyez attentifs si jamais le groupe Cockroaches passe près de chez vous. (…) Ce sera une sorte de test devant 200 ou 300 personnes. »
Bref, si quelqu'un a un tuyau là-dessus qu'il me fasse signe hein. +1, surtout au vu des prix demandés à Londres |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 24 Oct 2012 - 20:47 | |
| d'après Zegut, ils seraient au Paris Trabendo demain soir. par téléphone Le Trabendo dément tout concert demain soir sauf énorme surprise de dernier moment...... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Oct 2012 - 11:11 | |
| c'est confirmé au Trabendo ce soir 15€ la place. évidemment aujourd'hui j'ai aucune possibilité, ni d'aller chercher une place, ni d'y être ce soir...... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Oct 2012 - 16:27 | |
| - guil a écrit:
- c'est confirmé au Trabendo ce soir
15€ la place.
évidemment aujourd'hui j'ai aucune possibilité, ni d'aller chercher une place, ni d'y être ce soir...... De toute façon, tu penses bien, ça a été complet en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |
|