Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+25
elnorton
EdouardEdb
ELSD
Zwaffle
moonriver
lalou
Esther
blandinews
Azbinebrozer
Powderfinger
guil
davcom
Arcadien
Coda
bro'
myrrhman
Gengis
Rorschach
Tony's Theme
Aria
Bilboquet
jeffard
shoplifter
beachboy
karmeliet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beachboy
in ze pochette



Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:54

karmeliet a écrit:
Hihihihi, je vais voir Doherty ce lundi!!!!
Le seul hic c'est que c'set que ça me fait manquer Loney, Dear....

Sinon très bon concert de The Whitest boy alive mardi à l'Ancienne Belgique à Bruxelles. Erlend Oye est un très grand! Presque 2h de remuage de fesses tout en finesse.La classe.

Et sinon Micah P. Hinson demain soir.

J'attends avec impatience un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:16

beachboy a écrit:
karmeliet a écrit:
Hihihihi, je vais voir Doherty ce lundi!!!!
Le seul hic c'est que c'set que ça me fait manquer Loney, Dear....

Sinon très bon concert de The Whitest boy alive mardi à l'Ancienne Belgique à Bruxelles. Erlend Oye est un très grand! Presque 2h de remuage de fesses tout en finesse.La classe.

Et sinon Micah P. Hinson demain soir.

J'attends avec impatience un compte rendu
Mon compte-rendu:
Je sais pas trop quoi en penser: j'y suis aller à moitié à reculon, d'abord parce que je manquais Loney, Dear pour voir l'ami Pete, et puis parce que je suis circonspect quant au rapport talent/popularité du bonhomme. Mais bon, c'était un peu comme aller au cirque, il y avait les ados avec les chapeaux, 2 filles en robe de mariée, des téléphones portables par centaines brandis dès que les lumières se sont éteintes et j'en passe.....
Musicalement (et Dieu seul sait qu'il faut faire un effort considérable au milieu de ce bordel pour se concentrer sur la musique), ce qui saute aux oreilles c'est qu'en simple guitare/voix, il est indéniable que le Pete il est pas manchot pour pondre des putains de chansons. Ce n'est pas un virtuose du manche, pas un chanteur hors-pair, mais ses pop-songs elles ont la classe: When the lights go out, Can't stand me now des Libertines, Recovery des babyshambles ou encore Last Of The English Roses apparement tout le répertoire y passe pour la plus grande joie des taré(e)s qui se massent devant la scène.
Entre chaque morceaux, les poèmes, mots d'amour, peluches ou sous-vétements pleuvent sur scène, et l'ami Pete est poli, il ramasse presque tout, patiemment, impassible, parc ontre bien moins poli, il lit son courrier pendant le concert.
Pour terminer, parlons du final: Revovery des BS, sortie de scène, tout est prêt pour un flamboyant rappel, mais la salle se rallume et le backliner de Pete annonce froidement: "he's no longer in the building" (si mon anglais ne me joue pas de tours), soit "il est déjà bien loin d'ici, bande de bâtards! Merci d'avoir cracher 30€".
Voilà voilà
Sinon, belle surprise, hier soir (dimanche) avec Au revoir Simone. Très frais et pétillant (comme une bonne bière quoi...)
Et puis grosse émotion avec Micah P. Hinson, qui a régalé la centaine de personnes présentes vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:52

Doherty, musique sans âme etsans couille
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:08

Damo Suzuki a écrit:
Doherty, musique sans âme etsans couille

Tout de suite, tu m'es beaucoup moins sympathique, le fan de Can
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 5:09

Petit update de la semaine.

Après Pete Doherty, j'ai du me fader Toots and the Maytalls. Merdique.
Puis la soirée Belleruche+Pivot+Health: Belleruche très décevant du Wax Taylor en pire. Pivot très gros son et un trip Battles sous influence floydienne vraiment bien foutue. Très bon. Et là enchainenement avec la claque HEALTH! Du lourd!! Tout à fond pendant 50min! Les liars sont rélégués en D2 à coté de ces gars là! Le batteur est un OVNI à lui tout seul. Un sosie de Chabal qui martyrise les fûts comme le 2e ligne du XV fracasse les mâchoires néo-zélandaises. Un grand concert je vous dit!!!
Et pis le lendamain Peter Van Poehl et sa femme, Marie Modiano. Anecdotique, surtout que j'ai manqué le meilleur moment du concert, à savoir l'intro de Tea trees.
A venir Zone libre et Psykick lyricka mardi.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:57

Bon, Karmichou, t'as vu quoi de bien récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:49

beachboy a écrit:
Bon, Karmichou, t'as vu quoi de bien récemment ?

Vendredi dernier: Wovenhand et Thee, Stranded Horse. Excellent de bout en bout. Grandiose. Ma 1ère rencontre en vrai avec mon idole suprême: David Eugene Edwards. Par contre impossible de discuter avec lui. Trop impressionné. Alors que Pascal Humbert ou le batteur, j'ai pu passé un peu de temps à tailler une bavette avec eux et leur faire une vraie déclaration d'amour (réciproque d'ailleurs). Sinon j'ai pleuré 3 fois pendant le concert, notemment quand le jack de la mandoline de DEE est décédé et qu'il s'est avancé en bord de scène pour faire une putain de chanson complétement débranché (je conserve d'ailleurs religieusement le jack défaillant). La classe je dis.
Jeudi soir, Rue Royale, duo folk de Chicago. Très sympa.
et dimanche dernier Anathallo. Très très bon.

Et à venir cette semaine, 65daysofstatic, MSTRKRFT, et le dilemne de jeudi: Shearwater, ou The Rakes, ou Thee, Stranded Horse, ou mes potes de Flou. Enfin dimanche prochain, Piers Faccini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:02

Demain soir : AC/DC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:27

putain mais moi je m'en remet pas de ne pas pouvoir aller voir Nine Inch Nails pour leur dernière tournée... PUTAIN quelle idée de tourner en Europe en Juillet... j'ai tout mon temps en Aout moi, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:28

Aria a écrit:
putain mais moi je m'en remet pas de ne pas pouvoir aller voir Nine Inch Nails pour leur dernière tournée... PUTAIN quelle idée de tourner en Europe en Juillet... j'ai tout mon temps en Aout moi, merde !

t'avais qu'à être instit, tu aurais eu juillet et août aussi:!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:30

Aria a écrit:
putain mais moi je m'en remet pas de ne pas pouvoir aller voir Nine Inch Nails pour leur dernière tournée... PUTAIN quelle idée de tourner en Europe en Juillet... j'ai tout mon temps en Aout moi, merde !
Ha bon ?
Dernière tournée... ils arrêtent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:48

Tony Clifton a écrit:
Aria a écrit:
putain mais moi je m'en remet pas de ne pas pouvoir aller voir Nine Inch Nails pour leur dernière tournée... PUTAIN quelle idée de tourner en Europe en Juillet... j'ai tout mon temps en Aout moi, merde !
Ha bon ?
Dernière tournée... ils arrêtent ?

OUAAAAIIIS !!! Reznor arrête les tournées avant de devenir fou (d'après ces dires) a coté de ca il dit qu'il a pleins de projet et dans le genre rocksuperstar qui agit sur coup de tête il est pas le dernier, mais bon, au cas ou... en même temps il tourne non-stop depuis 2005 et a trouvé le temps de sortir 3 albums studio, 1 Blu-ray avoir une multitude de projets communautaires & multimedia et de révolutionner l'industrie de la musique. je pense qu'il va arreter la scène pour un Loooooong moment mais continuer quelques projets et albums de ci de là, the man behind the curtain...

RRRAAAAAAAH !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:02



Ma favorite du sieur REznor tirée du film "Lost Highway" que j adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:12

une amie y etait hier, c etait terrible il parait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:07

Dominique A hier soir à la maison de la musique à Meylan, près de Grenoble.

vraiment bien mais suis-je objectif? J'aime beaucoup le A.
déçu tout de même qu'il n'ait pas joué un seul morceau de "Remué".
sinon, un survol de tous les autres albums, avec beaucoup de titres de "La musique" évidemment. d'ailleurs ces chansons-là sont encore mieux en live.
Revenir en haut Aller en bas
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:09

C'est reparti pour 2010! Hier j'ai loupé Thao Nguyen & The get down stay down pour cause de match du Losc au PMU du coin. Donc la 1ère de l'année sera Panda Bear ce soir à Kortrijk (B). Quelqu'un sait si c'est bien ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:48

karmeliet a écrit:
C'est reparti pour 2010! Hier j'ai loupé Thao Nguyen & The get down stay down pour cause de match du Losc au PMU du coin. Donc la 1ère de l'année sera Panda Bear ce soir à Kortrijk (B). Quelqu'un sait si c'est bien ce truc?

C'est excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:29

beachboy a écrit:
karmeliet a écrit:
C'est reparti pour 2010! Hier j'ai loupé Thao Nguyen & The get down stay down pour cause de match du Losc au PMU du coin. Donc la 1ère de l'année sera Panda Bear ce soir à Kortrijk (B). Quelqu'un sait si c'est bien ce truc?

C'est excellent ! cheers
Merci pour le conseil... J'ai pas du tout kiffé. C'est le problème des concerts un dimanche soir, c'est qu'il y a jeudi, vendredi et samedi soir avant....
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:05

karmeliet a écrit:
beachboy a écrit:
karmeliet a écrit:
C'est reparti pour 2010! Hier j'ai loupé Thao Nguyen & The get down stay down pour cause de match du Losc au PMU du coin. Donc la 1ère de l'année sera Panda Bear ce soir à Kortrijk (B). Quelqu'un sait si c'est bien ce truc?

C'est excellent ! cheers
Merci pour le conseil... J'ai pas du tout kiffé. C'est le problème des concerts un dimanche soir, c'est qu'il y a jeudi, vendredi et samedi soir avant....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:47

Allez hop ce soir BILL CALLAHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Pas pu voir les balances, mais je sent que ça va être la claque!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:35

karmeliet a écrit:
Allez hop ce soir BILL CALLAHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Pas pu voir les balances, mais je sent que ça va être la claque!

vivement le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:04

DOMINIQUE A hier soir.

Franchement, Seb c'est pas bien : durant nos années grenobloises, tu aurais dû me forecer à écouter.

Quel excellent concert ! très rock.
2 rappels : 22 bar, le pouvoir des oiseaux

très bons musiciens

Charisme, voix, musique, texte...et le bonhomme, d'un abord affable après, on a pu discuter après une dédicace...
Vraiment très très bien

deux anecdotes pour finir :
- panne technique pendant quelques minutes, et Dominique A d'improviser "les enfants du Pirée", de casser Bénabar...
- le public : très contrasté : une surexcitée vulgaire à côté de moi, sous produit interdit, peut-être, à la vulgarité décomplexée : un exemple :

- D A : alors voilà la setlist...
- La cruche, hurlant : hein la sette liste ?
- et D A : oui, la set list c'est ...(gentil pas moqueur)

des jeunes qui bougent d'un côté, de l'autre des septuagénaires qui avaient lu l'étiquette "chanson française" et avaient pris le concert dans l'abonnement au théâtre (concert à Draguignan, ville militaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:45

Canis, j'ai fait exprès, je savais que tu n'étais pas prêt pour le A à l'époque.
tu sembles l'être maintenant.
il te faut donc trouver en priorité "remué".
bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:57

Séb c'est bien a écrit:
Canis, j'ai fait exprès, je savais que tu n'étais pas prêt pour le A à l'époque.
tu sembles l'être maintenant.
il te faut donc trouver en priorité "remué".
bonne écoute.
pris hier soir "la matière/ la musique"
Binetôt je passe à B.
Désolé, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:07

canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Canis, j'ai fait exprès, je savais que tu n'étais pas prêt pour le A à l'époque.
tu sembles l'être maintenant.
il te faut donc trouver en priorité "remué".
bonne écoute.
pris hier soir "la matière/ la musique"
Binetôt je passe à B.
Désolé, je sors

"la musique" est un chouette album.
mais "remué" est le summum de Dominique A. vu à 4,99 chez amazon il me semble. tu devrais te laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:15

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Canis, j'ai fait exprès, je savais que tu n'étais pas prêt pour le A à l'époque.
tu sembles l'être maintenant.
il te faut donc trouver en priorité "remué".
bonne écoute.
pris hier soir "la matière/ la musique"
Binetôt je passe à B.
Désolé, je sors

"la musique" est un chouette album.
mais "remué" est le summum de Dominique A. vu à 4,99 chez amazon il me semble. tu devrais te laisser tenter.
fort possible.
déjà écouter "la musique".
Passer à la médiathèque, et après, quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Hier soir à la tv
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: