Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 16 Avr 2009 - 19:54
karmeliet a écrit:
Hihihihi, je vais voir Doherty ce lundi!!!! Le seul hic c'est que c'set que ça me fait manquer Loney, Dear....
Sinon très bon concert de The Whitest boy alive mardi à l'Ancienne Belgique à Bruxelles. Erlend Oye est un très grand! Presque 2h de remuage de fesses tout en finesse.La classe.
Et sinon Micah P. Hinson demain soir.
J'attends avec impatience un compte rendu
karmeliet maître koncert
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 21 Avr 2009 - 2:16
beachboy a écrit:
karmeliet a écrit:
Hihihihi, je vais voir Doherty ce lundi!!!! Le seul hic c'est que c'set que ça me fait manquer Loney, Dear....
Sinon très bon concert de The Whitest boy alive mardi à l'Ancienne Belgique à Bruxelles. Erlend Oye est un très grand! Presque 2h de remuage de fesses tout en finesse.La classe.
Et sinon Micah P. Hinson demain soir.
J'attends avec impatience un compte rendu
Mon compte-rendu: Je sais pas trop quoi en penser: j'y suis aller à moitié à reculon, d'abord parce que je manquais Loney, Dear pour voir l'ami Pete, et puis parce que je suis circonspect quant au rapport talent/popularité du bonhomme. Mais bon, c'était un peu comme aller au cirque, il y avait les ados avec les chapeaux, 2 filles en robe de mariée, des téléphones portables par centaines brandis dès que les lumières se sont éteintes et j'en passe..... Musicalement (et Dieu seul sait qu'il faut faire un effort considérable au milieu de ce bordel pour se concentrer sur la musique), ce qui saute aux oreilles c'est qu'en simple guitare/voix, il est indéniable que le Pete il est pas manchot pour pondre des putains de chansons. Ce n'est pas un virtuose du manche, pas un chanteur hors-pair, mais ses pop-songs elles ont la classe: When the lights go out, Can't stand me now des Libertines, Recovery des babyshambles ou encore Last Of The English Roses apparement tout le répertoire y passe pour la plus grande joie des taré(e)s qui se massent devant la scène. Entre chaque morceaux, les poèmes, mots d'amour, peluches ou sous-vétements pleuvent sur scène, et l'ami Pete est poli, il ramasse presque tout, patiemment, impassible, parc ontre bien moins poli, il lit son courrier pendant le concert. Pour terminer, parlons du final: Revovery des BS, sortie de scène, tout est prêt pour un flamboyant rappel, mais la salle se rallume et le backliner de Pete annonce froidement: "he's no longer in the building" (si mon anglais ne me joue pas de tours), soit "il est déjà bien loin d'ici, bande de bâtards! Merci d'avoir cracher 30€". Voilà voilà Sinon, belle surprise, hier soir (dimanche) avec Au revoir Simone. Très frais et pétillant (comme une bonne bière quoi...) Et puis grosse émotion avec Micah P. Hinson, qui a régalé la centaine de personnes présentes vendredi soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 21 Avr 2009 - 8:52
Doherty, musique sans âme etsans couille
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 21 Avr 2009 - 9:08
Damo Suzuki a écrit:
Doherty, musique sans âme etsans couille
Tout de suite, tu m'es beaucoup moins sympathique, le fan de Can
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 26 Avr 2009 - 5:09
Petit update de la semaine.
Après Pete Doherty, j'ai du me fader Toots and the Maytalls. Merdique. Puis la soirée Belleruche+Pivot+Health: Belleruche très décevant du Wax Taylor en pire. Pivot très gros son et un trip Battles sous influence floydienne vraiment bien foutue. Très bon. Et là enchainenement avec la claque HEALTH! Du lourd!! Tout à fond pendant 50min! Les liars sont rélégués en D2 à coté de ces gars là! Le batteur est un OVNI à lui tout seul. Un sosie de Chabal qui martyrise les fûts comme le 2e ligne du XV fracasse les mâchoires néo-zélandaises. Un grand concert je vous dit!!! Et pis le lendamain Peter Van Poehl et sa femme, Marie Modiano. Anecdotique, surtout que j'ai manqué le meilleur moment du concert, à savoir l'intro de Tea trees. A venir Zone libre et Psykick lyricka mardi.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Mai 2009 - 22:57
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Mai 2009 - 23:49
beachboy a écrit:
Bon, Karmichou, t'as vu quoi de bien récemment ?
Vendredi dernier: Wovenhand et Thee, Stranded Horse. Excellent de bout en bout. Grandiose. Ma 1ère rencontre en vrai avec mon idole suprême: David Eugene Edwards. Par contre impossible de discuter avec lui. Trop impressionné. Alors que Pascal Humbert ou le batteur, j'ai pu passé un peu de temps à tailler une bavette avec eux et leur faire une vraie déclaration d'amour (réciproque d'ailleurs). Sinon j'ai pleuré 3 fois pendant le concert, notemment quand le jack de la mandoline de DEE est décédé et qu'il s'est avancé en bord de scène pour faire une putain de chanson complétement débranché (je conserve d'ailleurs religieusement le jack défaillant). La classe je dis. Jeudi soir, Rue Royale, duo folk de Chicago. Très sympa. et dimanche dernier Anathallo. Très très bon.
Et à venir cette semaine, 65daysofstatic, MSTRKRFT, et le dilemne de jeudi: Shearwater, ou The Rakes, ou Thee, Stranded Horse, ou mes potes de Flou. Enfin dimanche prochain, Piers Faccini
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 18 Juin 2009 - 11:02
Demain soir : AC/DC !!!
Aria china morena
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 18 Juin 2009 - 13:27
putain mais moi je m'en remet pas de ne pas pouvoir aller voir Nine Inch Nails pour leur dernière tournée... PUTAIN quelle idée de tourner en Europe en Juillet... j'ai tout mon temps en Aout moi, merde !
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 18 Juin 2009 - 13:28
Aria a écrit:
putain mais moi je m'en remet pas de ne pas pouvoir aller voir Nine Inch Nails pour leur dernière tournée... PUTAIN quelle idée de tourner en Europe en Juillet... j'ai tout mon temps en Aout moi, merde !
t'avais qu'à être instit, tu aurais eu juillet et août aussi:!
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 18 Juin 2009 - 13:30
Aria a écrit:
Ha bon ? Dernière tournée... ils arrêtent ?
Aria china morena
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 18 Juin 2009 - 13:48
Tony Clifton a écrit:
Aria a écrit:
Ha bon ? Dernière tournée... ils arrêtent ?
OUAAAAIIIS !!! Reznor arrête les tournées avant de devenir fou (d'après ces dires) a coté de ca il dit qu'il a pleins de projet et dans le genre rocksuperstar qui agit sur coup de tête il est pas le dernier, mais bon, au cas ou... en même temps il tourne non-stop depuis 2005 et a trouvé le temps de sortir 3 albums studio, 1 Blu-ray avoir une multitude de projets communautaires & multimedia et de révolutionner l'industrie de la musique. je pense qu'il va arreter la scène pour un Loooooong moment mais continuer quelques projets et albums de ci de là, the man behind the curtain...
RRRAAAAAAAH !!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 18 Juin 2009 - 17:02
Ma favorite du sieur REznor tirée du film "Lost Highway" que j adore aussi
Rorschach sourcilman ^^
une amie y etait hier, c etait terrible il parait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Oct 2009 - 11:07
Dominique A hier soir à la maison de la musique à Meylan, près de Grenoble.
vraiment bien mais suis-je objectif? J'aime beaucoup le A. déçu tout de même qu'il n'ait pas joué un seul morceau de "Remué". sinon, un survol de tous les autres albums, avec beaucoup de titres de "La musique" évidemment. d'ailleurs ces chansons-là sont encore mieux en live.
karmeliet maître koncert
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Jan 2010 - 15:09
C'est reparti pour 2010! Hier j'ai loupé Thao Nguyen & The get down stay down pour cause de match du Losc au PMU du coin. Donc la 1ère de l'année sera Panda Bear ce soir à Kortrijk (B). Quelqu'un sait si c'est bien ce truc?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Jan 2010 - 15:48
karmeliet a écrit:
C'est reparti pour 2010! Hier j'ai loupé Thao Nguyen & The get down stay down pour cause de match du Losc au PMU du coin. Donc la 1ère de l'année sera Panda Bear ce soir à Kortrijk (B). Quelqu'un sait si c'est bien ce truc?
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Jan 2010 - 23:29
beachboy a écrit:
karmeliet a écrit:
C'est excellent !
Merci pour le conseil... J'ai pas du tout kiffé. C'est le problème des concerts un dimanche soir, c'est qu'il y a jeudi, vendredi et samedi soir avant....
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 18 Jan 2010 - 22:05
karmeliet a écrit:
beachboy a écrit:
karmeliet a écrit:
C'est excellent !
Merci pour le conseil... J'ai pas du tout kiffé. C'est le problème des concerts un dimanche soir, c'est qu'il y a jeudi, vendredi et samedi soir avant....
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 10 Fév 2010 - 19:47
Allez hop ce soir BILL CALLAHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas pu voir les balances, mais je sent que ça va être la claque!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 10 Fév 2010 - 21:35
karmeliet a écrit:
Allez hop ce soir BILL CALLAHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas pu voir les balances, mais je sent que ça va être la claque!
vivement le compte rendu
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 14 Mar 2010 - 9:04
DOMINIQUE A hier soir.
Franchement, Seb c'est pas bien : durant nos années grenobloises, tu aurais dû me forecer à écouter.
Quel excellent concert ! très rock. 2 rappels : 22 bar, le pouvoir des oiseaux
très bons musiciens
Charisme, voix, musique, texte...et le bonhomme, d'un abord affable après, on a pu discuter après une dédicace... Vraiment très très bien
deux anecdotes pour finir : - panne technique pendant quelques minutes, et Dominique A d'improviser "les enfants du Pirée", de casser Bénabar... - le public : très contrasté : une surexcitée vulgaire à côté de moi, sous produit interdit, peut-être, à la vulgarité décomplexée : un exemple :
- D A : alors voilà la setlist... - La cruche, hurlant : hein la sette liste ? - et D A : oui, la set list c'est ...(gentil pas moqueur)
des jeunes qui bougent d'un côté, de l'autre des septuagénaires qui avaient lu l'étiquette "chanson française" et avaient pris le concert dans l'abonnement au théâtre (concert à Draguignan, ville militaire)
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 14 Mar 2010 - 10:45
Canis, j'ai fait exprès, je savais que tu n'étais pas prêt pour le A à l'époque. tu sembles l'être maintenant. il te faut donc trouver en priorité "remué". bonne écoute.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 14 Mar 2010 - 10:57
Séb c'est bien a écrit:
Canis, j'ai fait exprès, je savais que tu n'étais pas prêt pour le A à l'époque. tu sembles l'être maintenant. il te faut donc trouver en priorité "remué". bonne écoute.
pris hier soir "la matière/ la musique" Binetôt je passe à B. Désolé, je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 14 Mar 2010 - 11:07
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
"la musique" est un chouette album. mais "remué" est le summum de Dominique A. vu à 4,99 chez amazon il me semble. tu devrais te laisser tenter.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 14 Mar 2010 - 11:15
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
"la musique" est un chouette album. mais "remué" est le summum de Dominique A. vu à 4,99 chez amazon il me semble. tu devrais te laisser tenter.
fort possible. déjà écouter "la musique". Passer à la médiathèque, et après, quelques achats.