Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Concerts du soir | |
|
+23EdouardEdb Zwaffle moonriver lalou Esther blandinews Azbinebrozer Powderfinger guil davcom Arcadien Coda bro' myrrhman Gengis Rorschach Tony's Theme Aria Bilboquet jeffard shoplifter beachboy karmeliet 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 13:38 | |
| I AM, entre autres, hier soir, dans mon petit bled de 640 âmes. 9 000 festivaliers. c'était bon. | |
| | | myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 13:42 | |
| extrait de mon papier pour benzine : Et enfin, last but not least, le poing dans la gueule, le KO technique, le coma idéal fut le concert de Portishead. Là, pour tout dire, les mots me manquent presque. Après les frissons provoqués par Slowdive quelques minutes avant, le concept broyage de tripes et hypersudation des globes oculaires a atteint son climax avec le groupe de Brighton. Dire qu'ils étaient attendus au tournant est un doux euphémisme. 14.000 spectateurs ( concerts complets, faut-il le rappeler) étaient là avec nombre cageots de fruits pourris pour leur témoigner leur affliction au cas où. Bon j'exagère un peu (les cageots ont été confisqués à l'entrée et réutilisés pour le lendemain) mais à chaque spectateurs questionnés, la réponse fut la suivante : "on vient pour Portishead."
Et Portishead a répondu à toutes leurs attentes et même au-delà. Pour commencer le quatuor ne se laisse pas filmer et utilise les écrans mis à dispositions pour leurs visuels, magnifiques au demeurant. Le groupe, carré et bien rôdé, assure le show comme il se doit, privilégiant dummy et third à portishead (deux morceaux seulement pour ce dernier). Le son est propre, net, puissant, les relectures des morceaux fidèles mais laissant tout de même la place à l'improvisation. Et alors ? Ce qui fait vraiment la différence, c'est Beth Gibbons et l'osmose palpable qu'il y a entre elle et son groupe. Elle arrive sur scène fringuée comme un sac, jean crade et sweat à capuche, zéro glamour, s'empare du micro et commence à chanter. Cette femme porte tous les maux du monde sur ses épaules et chante comme si sa vie en dépendait. Tout au long du concert, pas de sourires, un visage grave, douloureux, aucun remerciement, rien. Sauf qu'ici on s'en fout, ici rien n'est calculé, rien ne ressemble de près ou de loin à une posture, Gibbons vit ce qu'elle chante, expose ses tripes, comme ses modèles Bessie Smith ou encore Billie Holiday dont elle semble plus proche que n'importe qui d'autre. L'émotion qu'elle dégage vous arrache quasiment un torrent de larmes à chaque morceau (notamment la reprise sur l'os de wandering star, seule avec son bassiste, épaulée parfois par Adrian Utley, glory box, repris par le public ou le remarquable et intense thread). C'est bien simple, à la fin du concert, hébété, humide et déshydraté tellement l'hypersudation des yeux, il m'a fallu boire quelques litres de bière pour compenser la perte d'ions entraînée par ce concert sublime et intense. A la fin du dit concert, après un threads grandiose, sublime (et oui il faut le dire), Gibbons se lâche, sourit à son public, le remercie chaleureusement, part serrer des pognes dans la fosse puis revient pour le rappel. Fin véritable du concert et choc dont il m'a fallu une bonne heure pour m'en remettre. | |
| | | Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Pas de nouveau titre en vue? | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 14:10 | |
| C'est son truc de venir serrer des pognes à la fin de ses concerts. Elle l'avait fait en juillet 2012, au Théâtre Antique de Vienne. Elle est sans doute repartie déçue de ne pas avoir serré ma délicate mimine puisque j'étais perché un peu plus haut. Grand souvenir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Si, un nouveau titre pour Portishead. Pas mal d'ailleurs, dans la veine de Third. Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 21:57 | |
| Salauds de chanceux. En effet grande dame et très abordable finalement, vue "en solo" (avec Paul Webb et Adrian Utley tout de même) à la sortie d'Out of Season devant 200 personnes à tout casser, j'étais au premier à un mètre cinquante du micro, grand souvenir. |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Au Transbo ? Te souviens-tu du sémillant jeune homme qui soufflait dans ta nuque ? C'était moi... | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Aoû 2014 - 14:04 | |
| - elnorton a écrit:
- Si, un nouveau titre pour Portishead. Pas mal d'ailleurs, dans la veine de Third.
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Aoû 2014 - 17:01 | |
| - myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
- Si, un nouveau titre pour Portishead. Pas mal d'ailleurs, dans la veine de Third.
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Aoû 2014 - 17:19 | |
| - bro' a écrit:
- Au Transbo ? Te souviens-tu du sémillant jeune homme qui soufflait dans ta nuque ? C'était moi...
Non à Marseille, au Moulin avec les très bons Hurleurs en première partie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Quant à Beth Gibbons, un des bénévoles avec lequel j'ai sympathisé m'expliquait qu'elle a quand même viré tous les techniciens pendant les balances du groupe. Chose assez curieuse puisque j'ai par exemple pu y assister (enfin, au moment où Beth était déjà partie mais Adrian Utley était encore là). A noter que pendant les balances, on a eu droit à une reprise du Climbing Up The Walls de Radiohead somptueuse qui m'a tirée de la tente, trop tard cependant pour pouvoir y assister de visu. |
| | | beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 18 Aoû 2014 - 22:45 | |
| - elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 18 Aoû 2014 - 23:30 | |
| - beachboy a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! l'année prochaine je sens qu'il va morfler l'antivirus, il va avoir des attaques dont il va pas se remettre | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Aoû 2014 - 6:55 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! l'année prochaine je sens qu'il va morfler l'antivirus, il va avoir des attaques dont il va pas se remettre Vous êtes des comiques. L'année prochaine vous invitez un Belge. Le Belge a le don pour repérer les endroits où il y a des coups à boire gratos | |
| | | Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Aoû 2014 - 9:40 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! l'année prochaine je sens qu'il va morfler l'antivirus, il va avoir des attaques dont il va pas se remettre Vous êtes des comiques. L'année prochaine vous invitez un Belge. Le Belge a le don pour repérer les endroits où il y a des coups à boire gratos ah ben tiens le weekend du 4 octobre, je serai à Bruxelles pour venir voir des potes jouer (le groupe Saigon Blue Rain) http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THE-BREATH-OF-LIFE---SOROR-DOLOROSA-TABRE.htmtu seras dans le coin à cette période ? | |
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Aoû 2014 - 9:45 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! l'année prochaine je sens qu'il va morfler l'antivirus, il va avoir des attaques dont il va pas se remettre Vous êtes des comiques. L'année prochaine vous invitez un Belge. Le Belge a le don pour repérer les endroits où il y a des coups à boire gratos ah ben tiens le weekend du 4 octobre, je serai à Bruxelles pour venir voir des potes jouer (le groupe Saigon Blue Rain)
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THE-BREATH-OF-LIFE---SOROR-DOLOROSA-TABRE.htm
tu seras dans le coin à cette période ? Oh à priori oui. A environ 65 Km de là | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Aoû 2014 - 9:48 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! l'année prochaine je sens qu'il va morfler l'antivirus, il va avoir des attaques dont il va pas se remettre Vous êtes des comiques. L'année prochaine vous invitez un Belge. Le Belge a le don pour repérer les endroits où il y a des coups à boire gratos ah ben tiens le weekend du 4 octobre, je serai à Bruxelles pour venir voir des potes jouer (le groupe Saigon Blue Rain)
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THE-BREATH-OF-LIFE---SOROR-DOLOROSA-TABRE.htm
tu seras dans le coin à cette période ? Oh à priori oui. A environ 65 Km de là un grand coin quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Aoû 2014 - 11:25 | |
| - beachboy a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
- elnorton a écrit:
Sinon, la myrr' est même pas venu me saluer alors que j'aurais pu lui payer des coups à tire-larigot puisque je servais au bar. Bon, et je peux pas faire le dernier soir, boulot ce soir. on a essayé avec la beach de venir te voir mais cet enfoiré de Bitch m'a dit, texto : "non n'y va pas, el norton c'est qu'un connard doublé d'un radin, qui se garde la bière pour lui seul". Bien sur, je ne fais que rapporter ses propos Je n'en attendais pas moins de sa part. Vous aviez qu'à repérer le type qui servait avec un tee-shirt de Eels et je vous aurais arrosés pour la soirée, radin ou pas C'est maintenant que tu le dis ! Rapidement, je n'ai plus du tout eu de batterie pendant le festival. Sinon, je l'aurai fait |
| | | Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 24 Aoû 2014 - 11:19 | |
| RES 2014 du samedi.
16 h 15 Junip : Beau. L’intimisme de cette musique ne doit pas très évident à rendre en plein air, surtout à cette heure là. Ca aurait été probablement judicieux que le groupe s’écarte du figé des versions studios…
17 H 55 The Oh sees . Aucun risque de reproduire de la musique raffinée en studio. Sauvage et bruyant ! On a l’impression qu’il se passe quelque chose. Un peu répétitif tout de même sur la fin ?...
18 H 15 The ghost of a saber tooth tiger : Bon moment aussi, avec la même impression que pour l’album en plus pêchu, pas dégueu malgré une lassitude quand à la couche de psychédélisme… Et puis Charlotte Kemp trop mimi avait préparé des beaux chapeaux d’indiens rebelles pour tout le groupe !
19 h 45 Émilie Simon. Bon ben moi j’ai beuglé « Marion » (Cotillard) tout le concert. L’âge… Excusez-moi Mlle Emilie Jolie…
20 45 Portishead la claque ! Le dernier album magnifique travail m’émouvait mais que par intermittence. En live (heu live pas à la télé !) ce fut un énorme ! Des sons toujours absolument somptuProdigyeux maitrisés dans une architecture dramatique des années 90, extraordinaire ! Un bon visuel aussi en accord. Les morceaux du premier album comme ceux des suivants plus secs prenaient tous une dimension très affective avec une Beth bouleversante ! A ranger pour moi dans les très grands concerts du genre, Radiohead, Björk…
Et puis le public et les gens qui parlent tout le temps, certains en beuglant, l’alcool, ça a toujours été un classique des festivals… Ok le problème c’est que la tendance s’accélère en salle aussi… Des balcons entiers où tout le monde a le dos tourné à la scène pour discuter (La cigale), le décrochage massif et programmé du spectacle, d’une partie du public, avec le téléphone. Je consulte et envoie, le selfie ou le selfie de group, désolé poussez vous c’est pour le cadrage, tiens prends mes flashs dans ta gueule, t’es cool man !... Oui Portishead ok proie facile avec ses espaces contrôlés, en attendant d’avoir la gueule baillonnée, bourrée de la pizza tartiflette Prodigy !
23 h Prodigy 2 morceaux...
23 h 15 The Horrors 1 morceau...
23 h 30 St Vincent . Bon vous n’avez pas aimé l’album, vous n’auriez pas aimé. Toute sa folie était là, multipliée. Une showman robotique disjonctée, guitariste dans le même style remarquable ! | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 24 Aoû 2014 - 20:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 26 Aoû 2014 - 7:28 | |
| Sun Kil Moon, Bruxelles, Parc de la Warande, 25 août
Dans le cadre de la 11ième édition du festival Feeërieën au coeur de Bruxelles, dans le joli parc de la Warande qui se trouve juste en face du Palais Royal, pour ceux qui connaissent, se produisait hier Sun Kil Moon, concert gratuit organisé par l'Ancienne Belgique.
Bon autant le dire tout de suite, il fallait vraiment être raide dingue de Kozelek pour assister au concert, car, ce qui tombait du ciel, ce n'était pas de la pluie, c'était........autre chose, un peu comme si une dizaine de camions de pompiers avaient ouverts les vannes pour éteindre les grands incendies en plein coeur du Bush Australien.
Passons la première partie, groupe de Mauro Pawlowski, plus connu comme étant entre-autres le guitariste de dEUS, qui jouait avec son groupe récréatif.........en flamand. Bref, à moins d'être un amoureux de la langue de Vondel et posséder un sens aigü de la mauvaise foi, c'était assez horripilant, très flamando-flamand, quoi.
Mark Kozelek, donc.
Je ne suis pas le plus grand fan de son dernier album, qu'il a ici revisité dans les grandes largeurs. Mais force est de constater que sur scène, les morceaux prennent une dimension hallucinante, pour témoin ses incroyables interprétations de Dogs et de Richard Ramirez Died Today Of Natural Causes qui m'a foutu la larme à l'oeil (Putain).
Et puis cette voix. Autant sur disque elle peut paraître linéaire et monocorde, autant en live elle est d'une puissance insoupçonnée. Et juste.
Le seul bémol, concert assez court (1 heure).
Mais grand moment. | |
| | | lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 26 Aoû 2014 - 8:30 | |
| - davcom a écrit:
Mais grand moment. En même temps c'était gratis... | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 26 Aoû 2014 - 8:55 | |
| - davcom a écrit:
- Sun Kil Moon, Bruxelles, Parc de la Warande, 25 août
Dans le cadre de la 11ième édition du festival Feeërieën au coeur de Bruxelles, dans le joli parc de la Warande qui se trouve juste en face du Palais Royal, pour ceux qui connaissent, se produisait hier Sun Kil Moon, concert gratuit organisé par l'Ancienne Belgique.
Bon autant le dire tout de suite, il fallait vraiment être raide dingue de Kozelek pour assister au concert, car, ce qui tombait du ciel, ce n'était pas de la pluie, c'était........autre chose, un peu comme si une dizaine de camions de pompiers avaient ouverts les vannes pour éteindre les grands incendies en plein coeur du Bush Australien.
Passons la première partie, groupe de Mauro Pawlowski, plus connu comme étant entre-autres le guitariste de dEUS, qui jouait avec son groupe récréatif.........en flamand. Bref, à moins d'être un amoureux de la langue de Vondel et posséder un sens aigü de la mauvaise foi, c'était assez horripilant, très flamando-flamand, quoi.
Mark Kozelek, donc.
Je ne suis pas le plus grand fan de son dernier album, qu'il a ici revisité dans les grandes largeurs. Mais force est de constater que sur scène, les morceaux prennent une dimension hallucinante, pour témoin ses incroyables interprétations de Dogs et de Richard Ramirez Died Today Of Natural Causes qui m'a foutu la larme à l'oeil (Putain).
Et puis cette voix. Autant sur disque elle peut paraître linéaire et monocorde, autant en live elle est d'une puissance insoupçonnée. Et juste.
Mais grand moment. tiens tu as écourté le passage sur le groupe flamand sur facebook... censure pour pas froisser les potes ? | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 26 Aoû 2014 - 10:07 | |
| - Zwaffle a écrit:
tiens tu as écourté le passage sur le groupe flamand sur facebook... censure pour pas froisser les potes ? Oui. Exactement. Et puis je travaille en Flandre, 70 % de mes collègues sont flamands. Mes chefs savent ce que j'écris sur Facebook (Intelligence Service) Et donc, je ne tiens pas à être taxé d'activiste wallingant. J'ai encore une promotion qui doit tomber, aussi | |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Aoû 2014 - 9:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Pour les compulsifs et fans transis, voici la setlist du premier concert de Kate Bush à l'Apollo après 35 ans d'absence scènique
A part 2 morceaux de The Red Shoes et 1 de 50 Words For Snow, tout le reste est tiré d'Aerial et de Hounds Of Love
Lily Hounds of Love Joanni Running Up That Hill Top of the City King of the Mountain
The Ninth Wave
And Dream of Sheep Under Ice Waking the Witch Watching You Without Me Jig of Life Hello Earth The Morning Fog
A Sky of Honey
Prelude Prologue An Architect’s Dream The Painter’s Link Sunset Aerial Tal Somewhere in Between Nocturn Aerial
Encore
Among Angels Cloudbusting | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
| | | | Concerts du soir | |
|