Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Juil 2014 - 10:24
Oh ça me branche bien, ça ! L'occasion de se boire une bière
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Juil 2014 - 10:47
ELSD a écrit:
Oh ça me branche bien, ça ! L'occasion de se boire une bière
Tu me fais signe si tu prends une place
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Juil 2014 - 11:56
Ca marche
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 23 Juil 2014 - 12:02
ELSD a écrit:
Ca marche
fait gaffe, je pense que moonriver veut choper TA place.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 24 Juil 2014 - 20:00
The National lundi soir à Fourvières. quelqu'un en est ?
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 8:54
The National, Théâtre Antique de Fourvière Propre. Sans faille. Exécuté à la perfection. Limite un peu trop lisse. Jusqu'à ce Berninger décide de venir se dégourdir les jambes et chanter Fake Empire au milieu de son public, dans les gradins de pierre. Malgré la pluie et le cul mouillé, rentré à 2h du mat pour retourner bosser à 7h30, j'ai passé une belle soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 9:01
bro' a écrit:
Malgré la pluie et le cul mouillé, rentré à 2h du mat pour retourner bosser à 7h30, j'ai passé une belle soirée.
tu voudrais qu'on te plaigne? tu vas bientôt être en vacances ce me semble, alors bosse donc un peu avant que de partir te reposer au soleil. merci.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 9:27
Sun Kil Moon le 25 août en concert gratuit à Bruxelles
je viens de me pisser dessus
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 9:29
Séb a écrit:
bro' a écrit:
Malgré la pluie et le cul mouillé, rentré à 2h du mat pour retourner bosser à 7h30, j'ai passé une belle soirée.
tu voudrais qu'on te plaigne? tu vas bientôt être en vacances ce me semble, alors bosse donc un peu avant que de partir te reposer au soleil. merci.
je suis en vacances vendredi soir. je ne veux pas qu'on me plaigne puisque j'ai passé une belle soirée. je suis prêt à retourner au combat ! N.B : on voit ma gueule sur une vidéo du concert postée sur Youtube. c'est trop LOL.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 10:59
bro' a écrit:
Séb a écrit:
bro' a écrit:
je suis en vacances vendredi soir. je ne veux pas qu'on me plaigne puisque j'ai passé une belle soirée. je suis prêt à retourner au combat ! N.B : on voit ma gueule sur une vidéo du concert postée sur Youtube. c'est trop LOL.
je déménage dimanche, tu viens filer un coup de main? y'aura Roro aussi.
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 12:39
Séb a écrit:
bro' a écrit:
Séb a écrit:
bro' a écrit:
je déménage dimanche, tu viens filer un coup de main? y'aura Roro aussi.
tu emménages où ? dimanche, c'est mon bday, je pense que j'aurais d'autres occupations.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 12:40
je me déplace d'une petite 15 de km vers grenoble. au sud de chambéry donc. Roro t'attend dimanche mon grand, il serait déçu de ne pas te voir.
Sujet: Re: Concerts du soir Mar 29 Juil 2014 - 12:44
tu sauras le réconforter comme il se doit, coquinou.
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 30 Juil 2014 - 20:23
c'est rock'n'roll The National, oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 30 Juil 2014 - 20:35
Mon morceau préféré d'Alligator.
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 30 Juil 2014 - 20:43
on voit ma gueule, subrepticement, et mon dos en début de vidéo. Matt sentait qu'il ne fallait pas me décevoir et a sorti le grand jeu, un peu de folie après s'être copieusement tartiné le nez, tout seul, pendant toute la durée de leur set.
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Aoû 2014 - 14:16
Hasard incroyable, les 24 h des vacances d'été où je suis en Alsace, Neil Young y joue. Il reste des places, vu qu'il doit avoir allègrement battu le record du prix pour ce mini festival qu'est la Foire aux vins, je viens donc d'en prendre une, 60€... En fait, il me suit. Quand je suis chez moi, il est à Paris, quand j'étais à Brest, il était au Vieilles Charrues... Sympa, le loner, mais s'il tenait vraiment à ma présence, il pourrait me faire les places à l'oeil.
Lalou, s'il joue par Cortez, je viens jusque dans ta principauté zarbi pour te botter le cul.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Aoû 2014 - 19:40
Nulladies a écrit:
Hasard incroyable, les 24 h des vacances d'été où je suis en Alsace, Neil Young y joue. Il reste des places, vu qu'il doit avoir allègrement battu le record du prix pour ce mini festival qu'est la Foire aux vins, je viens donc d'en prendre une, 60€... En fait, il me suit. Quand je suis chez moi, il est à Paris, quand j'étais à Brest, il était au Vieilles Charrues... Sympa, le loner, mais s'il tenait vraiment à ma présence, il pourrait me faire les places à l'oeil.
Lalou, s'il joue par Cortez, je viens jusque dans ta principauté zarbi pour te botter le cul.
putain la chance!
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Aoû 2014 - 19:45
moonriver a écrit:
Nulladies a écrit:
putain la chance!
n'est-il-pas ?
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Concerts du soir Lun 4 Aoû 2014 - 8:52
Nulladies a écrit:
moonriver a écrit:
Nulladies a écrit:
putain la chance!
n'est-il-pas ?
Compte rendu détaillé obligatoire
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Aoû 2014 - 0:53
1er jour de la route du rock : on a vu Yann Tiersen, à chaque fois sur notre gauche, on a fait des bains de boue et on s' est foutu de la gueule de tous les habitants de ce riant forum (surtout la bitch). Et éventuellement on a vu quelques concerts. voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Ah si,j'oubliais: il a beaucoup plu.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Aoû 2014 - 10:26
myrrhman a écrit:
1er jour de la route du rock : on a vu Yann Tiersen, à chaque fois sur notre gauche, on a fait des bains de boue et on s' est foutu de la gueule de tous les habitants de ce riant forum (surtout la bitch). Et éventuellement on a vu quelques concerts. voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Ah si,j'oubliais: il a beaucoup plu.
Bien fait !
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Aoû 2014 - 11:30
connasse
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Aoû 2014 - 11:51
myrrhman a écrit:
connasse
de rien
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 12:42
Jazz in Marciac Première fois que je vais au festival de Marciac qui ne se trouve pourtant qu'à une quarantaine de kilomètres de la maison. Le lieu est très sympa pour passer une agréable et calme soirée entre amis : le festival off propose de petits concerts en permanence, on y apprécie d'excellents breuvages (des vins locaux tels que le Tariquet ou le Côte de Saint-Mont), on y goûte des spécialités gersoises (du foie, des magrets) et la bastide est très chouette.
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Aoû 2014 - 13:38
I AM, entre autres, hier soir, dans mon petit bled de 640 âmes. 9 000 festivaliers. c'était bon.