| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 31 Aoû 2009 - 23:06 | |
| je me suis matté Cyprien ce soir, et je vous écoute deja critiquer ce film et Elie Semoun, n'empeche que je me suis bien marré...bizarrement je ne me sentais pas étranger au monde dans lequel vit Cyprien lol film qui bien sur ne restera pas ds les annales, mais divertissement sympa et puis Lea Drucker....elle est vraiment tres tres charmante je trouve ^^ | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 31 Aoû 2009 - 23:17 | |
| j ai pas dis que c etait un grand film mais je me suis pas ennuyé en le mattant, c etait regardable meme si y a une morale a 2 balles ^^ moi, c etait plus pr le monde que j ai apprécié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 31 Aoû 2009 - 23:23 | |
| "on" m'a forcé à aller voir Semoun en spectacle il y a quelques années. je me suis rarement autant fait chier. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 31 Aoû 2009 - 23:28 | |
| - Le bison a écrit:
- "on" m'a forcé à aller voir Semoun en spectacle il y a quelques années.
je me suis rarement autant fait chier. je l ai vu en 2005 et j ai adoré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Sep 2009 - 22:13 | |
| quand même vachement mieux que le 1 non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Sep 2009 - 22:18 | |
| - Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? oui |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Sep 2009 - 23:44 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? oui Bof, pas vraiment comparable à mon sens. J'ai bien aimé les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Sep 2009 - 23:54 | |
| - Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? oui Bof, pas vraiment comparable à mon sens. J'ai bien aimé les deux. le 1 vraiment pas terrible " à mon sens" (c'est la nouvelle expression à la mode non?) trop de combats dans mon souvenir |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Sep 2009 - 23:59 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? oui Bof, pas vraiment comparable à mon sens. J'ai bien aimé les deux. le 1 vraiment pas terrible " à mon sens" (c'est la nouvelle expression à la mode non?) trop de combats dans mon souvenir Justement, s'il n'y avait pas eu l'agitation du 1, je crois que le 2 m'aurait paru bien fade. Et sans le 2, c'est vrai que le 1 ne m'aurait pas laissé un grand souvenir. Bref, "à mon sens", ces deux films se complètent et sont indissociables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 0:01 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? oui Bof, pas vraiment comparable à mon sens. J'ai bien aimé les deux. le 1 vraiment pas terrible " à mon sens" (c'est la nouvelle expression à la mode non?) trop de combats dans mon souvenir Justement, s'il n'y avait pas eu l'agitation du 1, je crois que le 2 m'aurait paru bien fade. Et sans le 2, c'est vrai que le 1 ne m'aurait pas laissé un grand souvenir. Bref, "à mon sens", ces deux films se complètent et sont indissociables. c'est pas faux mon bilbo |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 12:19 | |
| - Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? non. je le trouve plus mou, moins foisonnant, moins "jouissif" (toujours à la mode, cette expression). Qui a vu "inglorious basterds" ? très bon moment ! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 12:35 | |
| - jeffard a écrit:
Qui a vu "inglorious basterds" ? très bon moment ! Pas moi. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un à priori négatif sur ce film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 13:00 | |
| - jeffard a écrit:
- Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? non. je le trouve plus mou, moins foisonnant, moins "jouissif" (toujours à la mode, cette expression). Qui a vu "inglorious basterds" ? très bon moment ! marrant que nos avis divergent comme ça. |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 15:15 | |
| - Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? Grossssssssss daubasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 15:19 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
quand même vachement mieux que le 1 non? oui Bof, pas vraiment comparable à mon sens. J'ai bien aimé les deux. le 1 vraiment pas terrible " à mon sens" (c'est la nouvelle expression à la mode non?) trop de combats dans mon souvenir Justement, s'il n'y avait pas eu l'agitation du 1, je crois que le 2 m'aurait paru bien fade. Et sans le 2, c'est vrai que le 1 ne m'aurait pas laissé un grand souvenir. Bref, "à mon sens", ces deux films se complètent et sont indissociables. Oui, "à mon sens" une grosss daubasse en deux volets mais en fait c'est un seul film voilà voilà... deux daubes boursouflées c'est mieux qu'une seule Merci Quentin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Sep 2009 - 19:22 | |
| La bandera de Duvivier. toujours en vhs je ne sais plus si dan l'avait recommandé ou pas. sûrement vu qu'il y a Le Vigan dedans. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Sep 2009 - 11:53 | |
| on ne passe plus de western à la télé et c'est bien dommage celui-ci est évidemment un CO certifié avec un John Wayne que Ford s'est amusé à rendre plus immonde que sa caricature Ethan est raciste, assassin, ignoble (il s'oppose à tout le monde, repousse obstinément la tendresse de son "neveu"), il est prêt à tuer sa nièce captive des indiens le pseudo happy end n'y change rien (d'ailleurs Ethan ne rentre pas dans la maison pour partager le bonheur des retrouvailles après avoir ramené la prisonnière). Et les décors de Monument Valley !!! (bon, quand on est vraiment allé à Monument valley, on se rend compte que quand les cow-boys disent avoir parcouru 50 km à cheval… en vrai, il n'ont fait que 500 mètres à tout casser ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Sep 2009 - 15:13 | |
| ha pour parler de vieilleries franchouillardes, de clowneries ritales ou de sous kung-fu… là y a du monde par contre, pour disserter sur les bons vieux westerns qui sentent le sang, la sueur, la chique et le mollard tout le monde se planque PUNITION : tout le monde me pond un top 10 western sur le champ | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Sep 2009 - 15:18 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ha pour parler de vieilleries franchouillardes, de clowneries ritales ou de sous kung-fu… là y a du monde
par contre, pour disserter sur les bons vieux westerns qui sentent le sang, la sueur, la chique et le mollard tout le monde se planque
PUNITION : tout le monde me pond un top 10 western sur le champ ça a déjà été fait, non? Ou alors c'était sous d'autres cieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Sep 2009 - 15:28 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ha pour parler de vieilleries franchouillardes, de clowneries ritales ou de sous kung-fu… là y a du monde
par contre, pour disserter sur les bons vieux westerns qui sentent le sang, la sueur, la chique et le mollard tout le monde se planque
PUNITION : tout le monde me pond un top 10 western sur le champ c'est le trouble de ton décolleté... |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Sep 2009 - 15:42 | |
| - Shoplifter a écrit:
PUNITION : tout le monde me pond un top 10 western sur le champ Pan! La charge fantastique - walsh La chevauchée fantastique - Ford Colorado territory - walsh La prisonnière du désert - Ford Johnny Guitar – Ray Rio bravo – Hawks Je suis un aventurier - mann La Rivière sans retour - Preminger Le Vent de la plaine – Huston Vera Cruz – Aldrich | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Sep 2009 - 15:48 | |
| Putain, Dan dégaine vite. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|