| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Mar 2011 - 22:50 | |
| malgré un début pas terrible, ça prend de la consistance ensuite pour bien finir. pas mal donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Mar 2011 - 14:31 | |
| objectif des vacances: bosser nan, ça ferait trop plaisir à bro' donc en ciné objectif des vacances, me taper cette trilogie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Mar 2011 - 16:13 | |
| en attendant red riding trilogy, je me suis fait celui là pas trop mal. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Mar 2011 - 17:09 | |
| - john kaltenbrunner a écrit:
- en attendant red riding trilogy, je me suis fait celui là
pas trop mal. on va pas la photo. T'as encore changé de pseudo !!!!! Espèce de schizophrène forumesque | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Mar 2011 - 17:47 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- john kaltenbrunner a écrit:
- en attendant red riding trilogy, je me suis fait celui là
pas trop mal. on va pas la photo. T'as encore changé de pseudo !!!!! Espèce de schizophrène forumesque c'est 127 hours de danny boyle sinon, ce pseudo, c'est pas nouveau. john kaltenbrunner, il est très connu tu sais. m'enfin |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 3 Mar 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 4 Mar 2011 - 20:52 | |
| - Sin'doreï a écrit:
Et ? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 4 Mar 2011 - 21:45 | |
| Oscar largement mérité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 4 Mar 2011 - 22:53 | |
| Moi j'aurais donné celui du meilleur film d'animation à "Dragons" qui est mon gros gros coup de cœur d'enfant, même si j'ai adoré "Toy Story 3". Dragons est un des rares films d'animation en images de synthèse qui arrive à sortir de l'esprit instauré par Pixar et, le plus dur, à l'égaler. Une vrai découverte (Toy Story, on connait) qui méritait vraiment l'oscar pour son esprit d'initiative et sa créativité. Et puis la bande son est tout simplement fabuleuse. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Mar 2011 - 1:09 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Moi j'aurais donné celui du meilleur film d'animation à "Dragons" qui est mon gros gros coup de cœur d'enfant, même si j'ai adoré "Toy Story 3".
Dragons est un des rares films d'animation en images de synthèse qui arrive à sortir de l'esprit instauré par Pixar et, le plus dur, à l'égaler. Une vrai découverte (Toy Story, on connait) qui méritait vraiment l'oscar pour son esprit d'initiative et sa créativité. Et puis la bande son est tout simplement fabuleuse. Je te rejoins concernant toy story 3, il est superbe En anim, je sais pas si ça rentre ds cette catégorie mais "where the wild things are" était sublime. Pas vu dragons, je l ai mais pas eu le temps de le visionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Mar 2011 - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Mar 2011 - 8:40 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Moi j'aurais donné celui du meilleur film d'animation à "Dragons" qui est mon gros gros coup de cœur d'enfant, même si j'ai adoré "Toy Story 3".
Dragons est un des rares films d'animation en images de synthèse qui arrive à sortir de l'esprit instauré par Pixar et, le plus dur, à l'égaler. Une vrai découverte (Toy Story, on connait) qui méritait vraiment l'oscar pour son esprit d'initiative et sa créativité. Et puis la bande son est tout simplement fabuleuse. Je te rejoins concernant toy story 3, il est superbe En anim, je sais pas si ça rentre ds cette catégorie mais "where the wild things are" était sublime. Pas vu dragons, je l ai mais pas eu le temps de le visionner. Where the wild things are, en effet, sublime mais c'est pas un film d'animation. Un film d'animation c'est ce qu'on appelait un dessin animé quand on était petit plus les films en images de synthèses, les films en stop motion (Wallace & Gromit, Fantastic Mr. Fox, ...) Plus d'info sur Wikipedia.Dragon est vraiment superbe, je te le conseil vivement. Évidemment à regarder avec une âme d'enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Mar 2011 - 15:28 | |
| re faudrait que je relise le bouquin mais je crois que je préfère le film. ce qui est assez rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Mar 2011 - 22:53 | |
| - john kaltenbrunner a écrit:
re
faudrait que je relise le bouquin mais je crois que je préfère le film. ce qui est assez rare essaie la BD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 7 Mar 2011 - 10:15 | |
| pas terrible |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 7 Mar 2011 - 23:22 | |
| Mouais, divertissement sympa, on pense parfois au tandem bourvil/de funes mais voila quoi....du réchauffé au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 7 Mar 2011 - 23:25 | |
| - Sin'doreï a écrit:
Mouais, divertissement sympa, on pense parfois au tandem bourvil/de funes mais voila quoi....du réchauffé au final j'en ai vu un peu plus de la moitié chez des amis. j'ai détesté le pire, je crois que c'était les blagues sur le cul et l'héroine que le "truand" doit y mettre. je crois que je n'ai pas ri une seule fois. ah si, à la limite, les personnages Viard et Damiens étaient un peu drôles dans leur relation. mais bon, n'ayant pas vu plus de la moitié, je ne peux pas vraiment juger. Si? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 8 Mar 2011 - 8:46 | |
| Bah, c est du réchauffé comme je dis,donc mécanique des gags trop prévisibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 8 Mar 2011 - 16:09 | |
| vu le premier de la trilogie, 1974. complétement soufflé. dans mon souvenir ça respecte bien le roman. surtout l'ambiance glauque et noire à chaque page. la dernière minute est sublime. tout y est réussi; la photo, la musique, les mots, les expressions des acteurs, et l'image finale qui se bloque juste avant je suis sur le cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 10 Mar 2011 - 10:14 | |
| je ne savais rien du film à part que le héros était gay. j'ai trouvé ça pas mal. original dans la forme et dans le fond. et puis il y a julianne moore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|