Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 27 Juil 2009 - 11:29
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 27 Juil 2009 - 18:07
comme le titre! je l'avais déjà vu au moment de sa sortie. j'avais déjà beaucoup aimé. virginie ledoyen n'y est pas pour rien. dommage qu'il y ait quelques scènes inutiles et plutôt ridicules (la scène du plombier par exemple). madame n'a pas trop aimé. moi, ça doit être mon côté fleur bleue
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 27 Juil 2009 - 23:10
Qu'est ce qu'on irait pas voir au ciné pour parvenir à ses fins
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 28 Juil 2009 - 0:18
je l'avais mis dans mon top 25 thriller hyper malin honteusement passé inaperçu je l'ai pécho pour trois malheureux euros chez Cora, bref c'est donné
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 28 Juil 2009 - 10:22
Shoplifter a écrit:
je l'avais mis dans mon top 25 thriller hyper malin honteusement passé inaperçu je l'ai pécho pour trois malheureux euros chez Cora, bref c'est donné
très bon oui dans le même genre, toujours de david mamet, il y a "engrenages". vu au ciné au moment de sa sortie, ça m'avait fasciné
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 28 Juil 2009 - 10:37
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 1 Aoû 2009 - 11:59
beachboy a écrit:
Le bison a écrit:
beachboy a écrit:
Le bison a écrit:
bah ça se laisse voir. mais pas plus que ça.
Toi, t'as des envies de roulage de pelle !
ben oui mais elle est partie
Bien fait
quand même un peu de compassion
et ce qui me fait mal c'est que Mute est parti aussi et que toi aussi tu vas partir.
et en plus y'a de la famille qui vient bouffer chez nous! dont ma mère ça sent l'inspection!
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 5 Aoû 2009 - 9:31
myrrhman a écrit:
beachboy a écrit:
Très con mais très drole
je plussoie grave sa race. Excellent dans son style.
ouais pas mal le coup du bébé qui se paluche m'a bien fait rigoler
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 7 Aoû 2009 - 8:59
Le bison a écrit:
bah ça se laisse voir. mais pas plus que ça.
Bon, je l ai matté hier soir, je l ai trouvé tres bien. C est un sujet a maintes fois repris mais personnellement quand j ai commencé à regarder ce film, je ne pensais pas que le sujet aller tourner de la question nazie. Ca me fait toujours autant penser au chanteur préféré du Colonel...."Et si j etais né en 17, à liendiestat...." lol
En tout cas, super beau film, et oscar amplement merité pour winslet, qd on voit les autres filme à coté présentés. Un film qui paie pas de mine, qui restera pas dans les annales mais sympa...(et pis bon winslet à poil quoi )
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 11 Aoû 2009 - 16:35
Le bison a écrit:
"Come and see" ou "requiem pour un massacre" dont Myrrhman parle sur son blog.
nuit sans sommeil, insomnie. je me suis lancé dans ce film qui m'attendait depuis quelques mois
il est insoutenable. et sûrement indispensable.
Ben voilà ! C’est effectivement un film terrifiant et visuellement impressionnant !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 15 Aoû 2009 - 12:53
Film de ouf à voir "La vague"
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 17 Aoû 2009 - 12:46
vraiment très bon. cage y est impressionnant. dommage qu'il préfère tourner des merdes le plus souvent.
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 17 Aoû 2009 - 23:13
très américain. on s'ennuie assez et on devine tout de suite quelle sera la fin. à éviter.
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 18 Aoû 2009 - 15:39
Sin'doreï a écrit:
Film de ouf à voir "La vague"
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Oui, il est vraiment dérangeant.
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 19 Aoû 2009 - 10:03
surprenant. Jolie en fait des caisses mais ça passe à peu près
très dur mais captivant
je crois qu'il a été descendu par la critique je me suis bien marré. bah, ça ne vaut pas big lebowski ou fargo mais très bon quand même
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 21 Aoû 2009 - 5:41
c'est mauvais mais pendant une insomnie, pas trop envie de réfléchir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....