| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 5 Juil 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 5 Juil 2009 - 20:47 | |
| - koopa a écrit:
Gourmande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 5 Juil 2009 - 20:51 | |
| t'envoies du steak en ce moment niveau blagues !!! |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Juil 2009 - 9:19 | |
| vu ça hier. J'aurai mieux fait de ne m'en tenir qu'à la BD. Snyder est un tâcheron qui filme avec ses pieds. 300 était pourri, watchmen est à peine plus regardable. | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Juil 2009 - 16:16 | |
| - Bilboquet a écrit:
- koopa a écrit:
Gourmande! comment j'ai bloqué 1 min a rire bêtement sur celle là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Juil 2009 - 21:09 | |
| je dois avoir encore des pensées pures puisque ça ne m'etait même pas venu à l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 11 Juil 2009 - 9:00 | |
| Autant Akira j'avais pas accroché, autant là je me dis que je suis en présence d'un CO avec toutes les obsessions d'Otomo. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 11 Juil 2009 - 9:47 | |
| - myrrhman a écrit:
-
Autant Akira j'avais pas accroché, autant là je me dis que je suis en présence d'un CO avec toutes les obsessions d'Otomo. Akira, je l'ai vu au cinoche en 92, je suis resté scotché au fauteuil pendant toute la scéance. A la fin tout le monde s'est levé et a applaudi, un grand moment d'émotion pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Juil 2009 - 10:31 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- myrrhman a écrit:
-
Autant Akira j'avais pas accroché, autant là je me dis que je suis en présence d'un CO avec toutes les obsessions d'Otomo. Akira, je l'ai vu au cinoche en 92, je suis resté scotché au fauteuil pendant toute la scéance. A la fin tout le monde s'est levé et a applaudi, un grand moment d'émotion pour moi. j'ai lu les bouquins avant de voir le film=>déception quasi obligatoire. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Juil 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Juil 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 20 Juil 2009 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 21 Juil 2009 - 4:53 | |
| "Come and see" ou "requiem pour un massacre" dont Myrrhman parle sur son blog. nuit sans sommeil, insomnie. je me suis lancé dans ce film qui m'attendait depuis quelques mois il est insoutenable. et sûrement indispensable. |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 21 Juil 2009 - 8:44 | |
| J'ai gagné une place pour aller voir "public ennemies" de Mann, j'ai tenu 20 mn, toujours ce même ton maniéré de te faire comprendre qu'il est super fort à la caméra, je déteste ce genre de réalisateur. Du coup, je me suis barré et me suis faufilé à la salle suivante c'était "the reader", c'est loin d'être bon, mais au moins, ça pue pas l'esthétique vaine, c'est le type même de film à Oscars, Winslet y est forcément très bien, même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire. Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort. Du cinéma très littéraire, on sent que le cinéaste aurait préféré écrire les bouquins qu'il adapte, celui de Shlink ici comme celui de Cunningham (voir celui de Virginia Woolf) pour son précédent film "the hours". | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 21 Juil 2009 - 11:01 | |
| - jeffard a écrit:
- J'ai gagné une place pour aller voir "public ennemies" de Mann, j'ai tenu 20 mn, toujours ce même ton maniéré de te faire comprendre qu'il est super fort à la caméra, je déteste ce genre de réalisateur. Du coup, je me suis barré et me suis faufilé à la salle suivante c'était "the reader", c'est loin d'être bon, mais au moins, ça pue pas l'esthétique vaine, c'est le type même de film à Oscars, Winslet y est forcément très bien, même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire. Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort. Du cinéma très littéraire, on sent que le cinéaste aurait préféré écrire les bouquins qu'il adapte, celui de Shlink ici comme celui de Cunningham (voir celui de Virginia Woolf) pour son précédent film "the hours".
Heat, de Mann, c'était bien quand même cette atmosphère bleutée, les embrouilles de couple de Pacino, l'appartement sur la mer quasi vide de De Niro, le face à face final… | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 21:17 | |
| - Le bison a écrit:
"Come and see" ou "requiem pour un massacre" dont Myrrhman parle sur son blog.
nuit sans sommeil, insomnie. je me suis lancé dans ce film qui m'attendait depuis quelques mois
il est insoutenable. et sûrement indispensable. insoutenable, c'est sur. Je le dis et le répète on en sort pas indemne de ce film. Très très grand film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 22:34 | |
| - myrrhman a écrit:
- Le bison a écrit:
"Come and see" ou "requiem pour un massacre" dont Myrrhman parle sur son blog.
nuit sans sommeil, insomnie. je me suis lancé dans ce film qui m'attendait depuis quelques mois
il est insoutenable. et sûrement indispensable. insoutenable, c'est sur. Je le dis et le répète on en sort pas indemne de ce film. Très très grand film. depuis que je l'ai vu, j'ai des images qui me reviennent en tête. je vais le remettre très vite. je l'ai regardé trop tard et le son était bas. du coup, le traitement du son dont tu parlais m'a un peu échappé. effectivement, on n'en sort pas indemne. à rapprocher de quelques lectures comme "les disparus", "brodeck", "si c'est un homme". tu disais l'avoir vu à 15 ans. où ça? ciné? tu y es allé de toi même? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 22:43 | |
| a propos de ce film, je ferais juste une petite parenthese concernant le titre... Ayant lu l apocalypse de saint jean il ya 2 semaines, le titre du film fait reference à une citation de ce livre, elle est dite par un des 4 chevaliers de l apocalypse (le blanc qui est le chef) afin que tous prennent conscience du monde qui entre dans sa ruine.
Voila pour la petite histoire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 22:45 | |
| - Just Married a écrit:
- a propos de ce film, je ferais juste une petite parenthese concernant le titre...
Ayant lu l apocalypse de saint jean il ya 2 semaines, le titre du film fait reference à une citation de ce livre, elle est dite par un des 4 chevaliers de l apocalypse (le blanc qui est le chef) afin que tous prennent conscience du monde qui entre dans sa ruine.
Voila pour la petite histoire ^^ et le titre devait être "to kill hitler", refusé par les autorités russes de l'époque. tu as vu ce CO mon bon Sindorei? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 22:59 | |
| il est a la bibi ce film ? enfin, s il est en vhs, faudra que j aille le voir chez un "ancien du scope" lol | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 23:00 | |
| d'ailleurs dans la meme veine, je vous conseille de voir "theory of a knife", film tres tres derangeant :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2009 - 23:04 | |
- il est a la bibi ce film ?
enfin, s il est en vhs, faudra que j aille le voir chez un "ancien du scope" lol non pas à la bibi. il est chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 23 Juil 2009 - 10:23 | |
| ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 23 Juil 2009 - 11:36 | |
- il est a la bibi ce film ?
enfin, s il est en vhs, faudra que j aille le voir chez un "ancien du scope" lol ressorti en dvd il y a deux ans. Autrement , je l'ai découvert en le louant en vhs chez mon vidéoclub du coin. Après avoir lu des critiques dithyrambiques un peu partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 27 Juil 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|