| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 20:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 20:28 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps Non avantage BB avec cette argumentation choc. alors c'est quoi le plus beau film français selon toi mon BB? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 20:37 | |
| perso pour moi, je dirai "l enquete corse" voir " tais toi" ....mouhahahaha | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 20:44 | |
| - Le bison a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps Non avantage BB avec cette argumentation choc. alors c'est quoi le plus beau film français selon toi mon BB? J'hésite entre la bète humaine, les tontons flingueurs et le mépris | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 20:50 | |
| A bien y penser, le plus grand film français, ça serait bien "shoah" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 23:21 | |
| - beachboy a écrit:
- A bien y penser, le plus grand film français, ça serait bien "shoah"
c'est un documentaire. en fiction, tu mets quoi? |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 9:29 | |
| - Le bison a écrit:
- beachboy a écrit:
- A bien y penser, le plus grand film français, ça serait bien "shoah"
c'est un documentaire. en fiction, tu mets quoi? La Grande Illusion, tas de branques. La Grande Illusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 9:35 | |
| - Le bison a écrit:
Noir CO. Un tantinet misogyne - moins que Manège d'Allégret mais un tantinet misogyne quand même De Duvivier Panique et La fin du jour me paraissent aussi incontournables. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 9:36 | |
| Comme toujours avec Anderson, je me suis fait chier. Reste la BO. Très beau film. Sur et pour le cinéma. M'est avis que pedro l'a fait dans le seul but d'être apprécié de Cannes...qui le lui a mal rendu. Cruz est plus que baisable, et les clins d'oeil à de grands films sont magnifiques, comme le scénario impeccable. Il manque juste ce qui m'avait fait chialer dans deux autres de ses films : l'émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 9:43 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps C'est un très très grand film, c'est évident. D’une maitrise inouïe, sobre, sec et sans procédé « épate-con » Certainement le meilleur film sur le sujet. Un des sommets melvilliens avec Le cercle rouge et le deuxième souffle | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 9:51 | |
| - jeffard a écrit:
Comme toujours avec Anderson, je me suis fait chier. Reste la BO.
Je suis aussi totalement hermétique au cinéma d’Anderson. L’engouement pour ce truc est pour moi une énigme. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 9:54 | |
| - beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps Non avantage BB avec cette argumentation choc. alors c'est quoi le plus beau film français selon toi mon BB? J'hésite entre la bète humaine, les tontons flingueurs et le mépris Pour les mêmes réalisateurs, j’aurais choisi : La grande illusion, donc ; Le septième juré ; Pierrot le fou. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2009 - 10:18 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- jeffard a écrit:
Je suis aussi totalement hermétique au cinéma d’Anderson. L’engouement pour ce truc est pour moi une énigme. Je plussoie | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 26 Mai 2009 - 16:56 | |
| - beachboy a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- jeffard a écrit:
Je suis aussi totalement hermétique au cinéma d’Anderson. L’engouement pour ce truc est pour moi une énigme. Je plussoie oui mais j'ai trouvé Owen Wilson & Brody assez bon | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 6 Juin 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 7 Juin 2009 - 22:45 | |
| superbe film de Todd haynes. Sinon, L'histoire est somme toute classique, mais sa mise en scène (entre les Dardenne et le ciné indé type Sundance) et la compression césarienne péroxydée qu'est devenue Mickey Rourke valent le détour. Bon film, avec en bonus un excellent morceau de Springsteen pour le terminer en beauté. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 8 Juin 2009 - 7:53 | |
| - jeffard a écrit:
- superbe film de Todd haynes.
Sinon,
L'histoire est somme toute classique, mais sa mise en scène (entre les Dardenne et le ciné indé type Sundance) et la compression césarienne péroxydée qu'est devenue Mickey Rourke valent le détour. Bon film, avec en bonus un excellent morceau de Springsteen pour le terminer en beauté. Marrant qu'on se soit fait le même WE. Autant je te suis sur The Wrestler, autant le Todd Haynes m'a laissé au bord du chemin en de trop nombreux moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 8 Juin 2009 - 10:43 | |
| - beachboy a écrit:
Bof. Un peu chiant, je trouve. Limité par son concept, aussi. Ca m’emmerde un peu ce genre de truc. C’est dommage parce que j’aime bien Haynes. Celui-là est un CO "coloriste" d’inspiration sirkienne : | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 8 Juin 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 8 Juin 2009 - 11:15 | |
| je me suis maté le dernier Araki hier soir, sympathique tout au plus, même si le film est court, il souffre de quelques longueurs | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Juin 2009 - 17:00 | |
| J ai matté JCVD hier soir sur C+ et bien, je l ai trouvé bien sympa, ça change de voir Van Damme dans un rôle comme ça je le verrai bien dans un rôle bien noir à la Rourke ds Sin City, sans karaté ni rien
A voir pour donner un jugement, il y pratique une belle autoderision. Et pis à ses cotés François Damiens que j adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Juin 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Juin 2009 - 20:36 | |
| - Le bison a écrit:
T'en penses quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 10 Juin 2009 - 20:39 | |
- Le bison a écrit:
T'en penses quoi? question piège! j'ai bien aimé mais ce ne sera pas mon préféré de cette période je crois. le diable, incarnation de l'allemand, pas mal...enfin c'est une interprétation. film très lent. il faut le revoir sûrement pour l'apprécier à sa juste valeur et toi dan? c'est ton film de chevet? |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 11 Juin 2009 - 14:44 | |
| - Le bison a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Le bison a écrit:
T'en penses quoi? question piège!
j'ai bien aimé mais ce ne sera pas mon préféré de cette période je crois.
le diable, incarnation de l'allemand, pas mal...enfin c'est une interprétation.
film très lent. il faut le revoir sûrement pour l'apprécier à sa juste valeur
et toi dan? c'est ton film de chevet? Non. J’aime pas trop ce film. A part Jules Berry, je trouve l’ensemble un peu chiant, daté et un peu lourdingue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 11 Juin 2009 - 17:54 | |
- Le bison a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Le bison a écrit:
T'en penses quoi? question piège!
j'ai bien aimé mais ce ne sera pas mon préféré de cette période je crois.
le diable, incarnation de l'allemand, pas mal...enfin c'est une interprétation.
film très lent. il faut le revoir sûrement pour l'apprécier à sa juste valeur
et toi dan? c'est ton film de chevet? Non. J’aime pas trop ce film. A part Jules Berry, je trouve l’ensemble un peu chiant, daté et un peu lourdingue. un bon film pour moi, c'est un film qui me parle encore le lendemain. sur lequel je m'interroge et qui me poursuit. c'est le cas pour celui ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|