| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 24 Juil 2010 - 14:37 | |
| sympa, bon divertissement QQ1 a été voir Inception, des potes à moi y sont allés, ils m ont dit qu il était terrible | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 24 Juil 2010 - 19:37 | |
| - Sin'doreï a écrit:
sympa, bon divertissement QQ1 a été voir Inception, des potes à moi y sont allés, ils m ont dit qu il était terrible ton image passe pas là, je vois juste une pub pour lyricis (hotlinking non autorisé), hotlinking ? encore un site à faire s'affoler le contrôle parental c'était déjà vrai lors d'un précédent mais j'avais pas osé te déranger | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 24 Juil 2010 - 19:41 | |
| mieux ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 24 Juil 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 25 Juil 2010 - 0:07 | |
| - Sin'doreï a écrit:
mieux ? certes sinon Bb, as-tu apprécié Carlos ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 25 Juil 2010 - 0:42 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
mieux ? certes
sinon Bb, as-tu apprécié Carlos ? Oui, pas mal du tout, bons acteurs, scénar bien foutu, puis rien que pour la BO, ça vaut le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 1 Aoû 2010 - 23:13 | |
| ayant lu le bouquin la semaine dernière, je suis forcément un peu déçu que beaucoup d'épisodes intéressants aient été zappés mais c'est tout de même un très bon film. canis, sindo, shop c'est un superbe bouquin pour vous et un film ensuite. au boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 1 Aoû 2010 - 23:51 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
ayant lu le bouquin la semaine dernière, je suis forcément un peu déçu que beaucoup d'épisodes intéressants aient été zappés mais c'est tout de même un très bon film. canis, sindo, shop c'est un superbe bouquin pour vous et un film ensuite. au boulot! l'adaptation de "44 jours" ? La médiathèque l'attend, il n'est tjs ps revenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 31 Aoû 2010 - 11:33 | |
| le massacre des juifs par les nazis dans les pays baltes, bien aidés en cela par les populations locales. ukraine, roumanie, biélorussie, lettonie. parfois les allemands se contentent de superviser ces massacres. documentaire en 2 parties d'1h30. je n'ai vu que la première partie ce matin. c'est difficilement supportable. en caméra cachée, on a un petit vieux qui a l'air tout sympa mais qui a participé activement à ces massacres. un autre petit vieux qui jouait de la musique pendant les massacres qui avoue soudainement qu'une petite juive lui a plu et qu'il l'a violée. on a beau savoir, chaque fois que je regarde un documentaire sur cette période, l'effarement revient. la nausée aussi. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 31 Aoû 2010 - 12:15 | |
le massacre des juifs par les nazis dans les pays baltes, bien aidés en cela par les populations locales. ukraine, roumanie, biélorussie, lettonie. parfois les allemands se contentent de superviser ces massacres.
documentaire en 2 parties d'1h30. je n'ai vu que la première partie ce matin. c'est difficilement supportable. en caméra cachée, on a un petit vieux qui a l'air tout sympa mais qui a participé activement à ces massacres. un autre petit vieux qui jouait de la musique pendant les massacres qui avoue soudainement qu'une petite juive lui a plu et qu'il l'a violée. on a beau savoir, chaque fois que je regarde un documentaire sur cette période, l'effarement revient. la nausée aussi. tu l as chopé où ? à l a bibi ? need de le voir plz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 31 Aoû 2010 - 13:28 | |
| "need de le voir plz" traduction s'il te plaît.
sinon, oui, il est à la bibliothèque. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 31 Aoû 2010 - 17:11 | |
- "need de le voir plz" traduction s'il te plaît.
sinon, oui, il est à la bibliothèque. tu l as rendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 31 Aoû 2010 - 17:15 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- "need de le voir plz" traduction s'il te plaît.
sinon, oui, il est à la bibliothèque. tu l as rendu ?
autrement dit, "t'as pas une gastro toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 16 Sep 2010 - 21:43 | |
| mouais, ça se laisse regarder(si on a la flemme de mettre un film où il faudrait être vraiment attentif) |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 16 Sep 2010 - 22:37 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
certes
sinon Bb, as-tu apprécié Carlos ? Oui, pas mal du tout, bons acteurs, scénar bien foutu, puis rien que pour la BO, ça vaut le coup J'ai aimé aussi. Paix à son âme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 18 Sep 2010 - 23:14 | |
| poignant. et Cluzet impressionnant. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 19 Sep 2010 - 10:17 | |
poignant. et Cluzet impressionnant. Cluzet très fort également dans "Un dernier pour la route" qui est passé ces jours-ci sur CANAL . | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 19 Sep 2010 - 14:01 | |
| oui sauf que ce dernier film sent le vieux téléfilm naphtaline sur les dangers de l'alcool genre "dossiers de l'écran" alors que le film de Gianolli est d'une intense beauté, un film social presque fantastique et prenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 19 Sep 2010 - 18:18 | |
| - jeffard a écrit:
- oui sauf que ce dernier film sent le vieux téléfilm naphtaline sur les dangers de l'alcool genre "dossiers de l'écran" alors que le film de Gianolli est d'une intense beauté, un film social presque fantastique et prenant.
pas vu "un dernier pour la route" mais +1 pour le commentaire sur "A l'origine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 14 Oct 2010 - 19:54 | |
| depuis le dernier commentaire j'ai vu "un dernier pour la route". je partage le point de vue de Jeff. on se croirait dans une pub anti alcool. alors oui, Cluzet joue pas mal mais à part ça, il n'y a pas grand chose. on passe par la mort "obligée" de l'un des personnage, par ceux qui renoncent, ceux qui ne croyaient pas à la cure et qui finalement y arrivent et sont plein de reconnaissance, par le dialogue renoué avec l'enfant, les reproches de la femme et à la fin, on a droit à une revue d'effectif genre émission de Delarue; untel picole à nouveau, untel s'en sort pas mal etc etc. bref, chiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 14 Oct 2010 - 19:55 | |
| vu dimanche soir je crois CO ou pas? pour ma part j'ai trouvé ça bien foutu. |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 14 Oct 2010 - 20:04 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- vu dimanche soir je crois
CO ou pas? pour ma part j'ai trouvé ça bien foutu. ma mère m'a bassiné parce qu'elle l'a raté dimanche elle avait vu le film au ciné, genre y a cinquante ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 14 Oct 2010 - 20:05 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
- vu dimanche soir je crois
CO ou pas? pour ma part j'ai trouvé ça bien foutu. ma mère m'a bassiné parce qu'elle l'a raté dimanche elle avait vu le film au ciné, genre y a cinquante ans bah ça doit bien repasser non? pauvre môman Shopi, ça fait de la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 14 Oct 2010 - 21:07 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- depuis le dernier commentaire j'ai vu "un dernier pour la route".
je partage le point de vue de Jeff. on se croirait dans une pub anti alcool. alors oui, Cluzet joue pas mal mais à part ça, il n'y a pas grand chose. on passe par la mort "obligée" de l'un des personnage, par ceux qui renoncent, ceux qui ne croyaient pas à la cure et qui finalement y arrivent et sont plein de reconnaissance, par le dialogue renoué avec l'enfant, les reproches de la femme et à la fin, on a droit à une revue d'effectif genre émission de Delarue; untel picole à nouveau, untel s'en sort pas mal etc etc. bref, chiant. Peut-être que le réalisateur aurait dû boire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 6 Nov 2010 - 22:54 | |
| très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 22 Nov 2010 - 17:36 | |
| bah, pas mal mais il manque quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|