| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+19Azbinebrozer Powderfinger Coda davcom le mutant guil Arcadien La dame oiselle karmeliet Gengis Tony's Theme myrrhman Bilboquet Goupi Tonkin beachboy Rorschach jeffard Aria shoplifter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Avr 2009 - 17:24 | |
| - jeffard a écrit:
- Aria a écrit:
- jeffard a écrit:
- Benjamin Button
Fincher s'enlise dans la fresque romanesque sans intérêt, à part quelques trouées existentielles pertinentes. Pitt et Blanchett servent juste de cobayes pour les effets spéciaux (vieillissement et rajeunissement des peaux).
pas un mot sur l'image, tu ne connais pas Fincher...
puis il faut être profondément blasé et mauvais goût pour dire ce que tu dit...
ce film m'a retourné le cul comme ca ne m'était pas arrivé depuis looooooooongtemps !
je sais pourquoi pour moi reste le plus grand réalisateur actuel.
S'être retourné le cul sur ce erstaz de "forrest gump et les contradictions du temps qui fuit", faut le faire. En plus, le coup du colibri sur le dernier plan...
Concernant Fincher, je trouve qu'il s'est complètement vautré dans le cliché de ce genre cinématographique. De lui, je garde "zodiac", étrange film sans but avoué et bel hommage aux polars 70's type Fiedkrin. Voilà ! Zodiac, c’est très bien. Sinon Fincher, c’est souvent boursouflé. C’est du cinoche de « pubard » ou de « clipeux » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Avr 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Avr 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 6 Avr 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 7 Avr 2009 - 18:43 | |
| en séquence rattrapage j'ai vraiment failli arrêter au bout du premier quart d'heure. j'ai persévéré. quelle claque. à voir et à revoir je crois bien |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 7 Avr 2009 - 18:49 | |
| Moi, j ai prefere son remake "citizen shane", 100 fois mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 7 Avr 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 7 Avr 2009 - 20:04 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- en séquence rattrapage
j'ai vraiment failli arrêter au bout du premier quart d'heure.j'ai persévéré. quelle claque. à voir et à revoir je crois bien Les séquences qui ouvrent le film sont pourtant sublimes je ne comprenais pas où on allait, ça me dérangeait. j'étais bien paumé. je me demandais si ce truc de reportage allait durer tout le film ou pas. à la revoyure, ça sera sûrement mieux car plus parlant. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 19 Avr 2009 - 19:04 | |
| vu dans l'inconfort de l'avion et ben magnifique quand même mickey rourke est grand ça fait regretter tous les films qu'il a dû manquer ou bêtement refusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 25 Avr 2009 - 22:45 | |
| la petite danse de l'amie nicole, sous la flotte, en nuisette, est hautement érotique |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 25 Avr 2009 - 23:20 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
la petite danse de l'amie nicole, sous la flotte, en nuisette, est hautement érotique le meilleur rôle de Kidman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 26 Avr 2009 - 12:29 | |
| - jeffard a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
la petite danse de l'amie nicole, sous la flotte, en nuisette, est hautement érotique le meilleur rôle de Kidman. et un film plutôt pas mal au final joaquin phoenix, très bon dans le rôle d'un ado complètement paumé et amoureux. pendant la scène où kidman danse, on voit Phoenix à la fois plein de désir et perturbé par ce qu'elle lui demande. il est impressionnant je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 27 Avr 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 27 Avr 2009 - 23:03 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
ENORME CE FILM !!!!! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 12 Mai 2009 - 13:52 | |
| très bon ! ca me rappelle un peut l'esprit & la prod de Bikini Bandits mais en moins tordu quand même... d'ailleurs Maynard le chanteur de Tool joue dans le 2 et a fait la même remarque comme quoi l'ambiance du tournage lui rappelait celle quand il jouait dans Bikini Bandits... pis je crois que finalement, je l'aime vraiment bien ce Statham bon j'attend le 2 avec impatience, au moins pour voir la prestation de Maynard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 13 Mai 2009 - 17:54 | |
| 1960 de Jacques Becker prenant, terrible. la scène finale jusqu'au bout, on se demande ce qui va se passer. dan, tu l'as vu j'imagine. t'en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 13 Mai 2009 - 18:34 | |
| - SorGue a écrit:
1960 de Jacques Becker
prenant, terrible. la scène finale jusqu'au bout, on se demande ce qui va se passer.
dan, tu l'as vu j'imagine. t'en penses quoi? Peut-on connaître l'origine de ce nouvel avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 13 Mai 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 13 Mai 2009 - 21:00 | |
| Vu cet aprem "philosophy of a knife".....
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 18 Mai 2009 - 7:55 | |
| Co comme prévu. Jeu un peu théâtral parfois, mais séquences magnifiques de mer métaphorique et les 10 dernières minutes fabuleuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 21 Mai 2009 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 21 Mai 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 23 Mai 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 19:43 | |
| - Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 24 Mai 2009 - 20:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
le meilleur film français de tous les temps Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|