Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Concerts du soir

+18
Anarko
Guismo
Esther
davcom
Toriyazaki
Azbinebrozer
Fafa55
UnderTheScum
guil
myrrhman
Zwaffle
bro'
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Tony's Theme
moonriver
Gengis
Coda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concerts du soir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:41

Koopa II a écrit:

Vu son activité ce week-end sur le forum, et la rapidité à laquelle il répondait à mes posts, tu crois qu'il n'attendait que ça  ? Rolling Eyes Laughing

Oh purée IRL ou virtuellement pourquoi je dois toujours subir le psychopathe de service... Le karma ? Ils aiment pas les blondes ?  C'est lassant.

Dans mes très lointains souvenirs de films d'horreur,  il me semble que c'est  habituellement la blondinette qui se fait trucider en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:12

Koopa II a écrit:
Le comte a écrit:
Cela fait combien de jours que tu prépares ton laïus camarade ? C'est effectivement pour le moins étonnant dans le timing. Je trouve que pour un forum virtuel tu le prends vraiment très à cœur. Je comprends , sans forcément cautionner la réaction de koopa, mais c'est sans doute le papa,  éternel inquiet,  de deux filles qui l'écrit.

Vu son activité ce week-end sur le forum, et la rapidité à laquelle il répondait à mes posts, tu crois qu'il n'attendait que ça  ? Rolling Eyes Laughing

Vous êtes pas bien dans vos têtes, pas étonnant de voir passer le genre de suppositions sur autrui qu'on lit dans ce fil depuis quelques jours. Pour infos en 20 ans de vie professionnelle j'en ai passé la moitié à écrire pour gagner ma croûte et probablement encore plus à écrire sur mon temps libre, encore une fois on voit ceux qui me connaissent un peu et les autres, sachant que je chronique quotidiennement des disques sur le peu de temps libre que j'ai, quand je dis que ça m'a pris 6 minutes et demi d'écrire cette merde c'est probablement accurate à 30 secondes près. Soit dit en passant, quand je pointe du doigt ta tendance bien immature à fantasmer chez les autres tes propres travers, t'es décidément une abonnée  Laughing  à camper sur ce fofo toute la sainte journée pour rebondir sur les posts de tout le monde alors que j'y passe par coups de 30 secondes poster du vrai contenu.  Basketball

Koopa II a écrit:

Je te conseille d'ailleurs de faire la même chose me concernant, les tarés qui m'ont harcelé sur internet j'ai déjà donné.  Merci.

Hé ben, on est encore tombé sur une petite joueuse. Fallait peut-être commencer par moins la ramener mais fais-toi plaisir, ça me fera des vacances.

Koopa II a écrit:

Oh purée IRL ou virtuellement pourquoi je dois toujours subir le psychopathe de service... Le karma ? Ils aiment pas les blondes ?  C'est lassant.

L'hôpital, la charité, la poutre, la paille, toussa... en tout cas ça faisait un moment que ça s'était calmé les teubés sur ce forum mais on n'est jamais à l'abri. Allez bon débarras.
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:21

Le comte a écrit:
Koopa II a écrit:

Dans mes très lointains souvenirs de films d'horreur,  il me semble que c'est  habituellement la blondinette qui se fait trucider en premier.

A coups de vinyles en slow motion.

ELSD a écrit:
Koopa II a écrit:

Heureusement qu'il existe la liste d'ignorés.

Quelq'un utilise cette fonction ?

Oui, c'est pratique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:23

Ah oui et j'ai même pas relevé sur le moment tellement c'était stupide, mais du harcèlement, rien que ça ? Shocked  Laughing  A priori t'es plus une préado dans l'antre des pervers du web circa 2004, ça s'appelle un échange, et tu as bien contribué à le faire partir en vrille. Je te rassure, aucune envie de te harceler, t'es pas mon type.

(edit: aha merde, déjà ignoré... What a Face )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:09

RabbitIYH a écrit:
Ah oui et j'ai même pas relevé sur le moment tellement c'était stupide, mais du harcèlement, rien que ça ? Shocked  Laughing  A priori t'es plus une préado dans l'antre des pervers du web circa 2004, ça s'appelle un échange, et tu as bien contribué à le faire partir en vrille. Je te rassure, aucune envie de te harceler, t'es pas mon type.

(edit: aha merde, déjà ignoré... What a Face )

A mon humble avis, lâche l'affaire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:13

Merci j'avais compris Basketball par contre ça a fait ma journée d'apprendre que deux individus majeurs et vaccinés qui veulent avoir le dernier mot se harcèlent mutuellement selon les milléniaux en 2023, mais surtout l'un si l'autre est une femme, une belle avancée du combat pour l'égalité des sexes. Ca aura au moins eu le mérite de bien faire rire madame qui en avait besoin en cette journée de grisaille et de paperasses à la maison. clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:25

Pour en revenir au sujet sinon, mon dernier concert c'était jeudi aux Amarres (avec quelques copains dont un d'un autre forum et en guise de sondier l'excellent folkeux rêche Miles Oliver croisé à notre Sulfure Festival 2019), un chouette tiers-lieux associatif qui m'était encore inconnu, où je retrouvais enfin sous l'égide des compères de l'orga noise rock En veux-tu en v'là, après les avoir manqués en juin dernier, mes chouchous sud-américains de Blanco Teta (soit trois Argentines et un Colombien). Ceux qui n'étaient pas tout à fait bourrés aux Transmusicales de Rennes hier dans la nuit à 2h30 du matin ont dû en prendre pour leur grade, en tout cas à Paris on s'est joyeusement fait exploser les tympans avec le cocktail radical de ce combo queer, virulent et revendicatif, entre punk enflammé en config basse/batterie/violoncelle, noise régressive ou hantée teintée d'électronique et hymnes à la Pixies des débuts, avec force vocalises cathartiques et extraverties des charmantes - mais brutales sur scène - Josefina et Violeta.

Un groupe dont la première date française, après celle de Josefina en 2019 avec son projet solo Instrumento Optico entre electronica et ambient tribale sur fond d'impressionnantes projections visuelles interactives, était organisée par Sulfure en juillet 2022, autant dire que ça fait plaisir de les retrouver programmés aux Trans même si la "première française" bien en évidence de la com du festival fait un peu pathétique comme promo, avec déjà 3 ou 4 dates à Paris depuis la nôtre... on vend des pass comme on peut j'imagine.  Rolling Eyes

Sinon en première partie il y avait les locaux Les Comptines du Commandant Costo et c'était plutôt sympathique, avec une poignée de brûlots dance rock efficaces façon Radio 4 meets LCD Soundsystem.

PS : ce micro-tube est toujours autant une tuerie en concert : https://tvlrec.bandcamp.com/track/merci-bocu
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 8:08

Le comte a écrit:

Lort... il est encore dessus ? Il m'avait été décrit comme "obsessionnel", "compulsif"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 9:12

Koopa II a écrit:
Le comte a écrit:

Lort... il est encore dessus ? Il m'avait été décrit comme "obsessionnel", "compulsif"...

Alors non seulement on a la malhonnêteté de bloquer quelqu'un (un première ici je crois) qui n'a fait qu'argumenter sur la musique puisque mon message restait essentiellement sur son bullshit concernant le metal et son public, mais qui plus est on se permet de continuer les attaques perso depuis son safe space de lopette sans droit de réponse... Rolling Eyes Merci de lui dire de calmer ses ardeurs à cette petite folle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 11:53

Koopa II a écrit:
Le comte a écrit:

Laughing

Hop hop, chacun de son côté du ring et n'en parlons plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:01

Obsessionnel de musique et de ciné, pas des petites connasses du web qui jouent les vierges effarouchées dès qu'on répond à leur bullshit (et qui encore une fois semble adepte du transfert de ce cher Freud puisqu'elle n'a rien de mieux à foutre que se renseigner sur moi en MP... "obsessionnel" dis-tu ?).  Very Happy  Allez passons et arrête de me quoter sinon on est reparti pour un dialogue de sourds - dont une vraiment sourde qui n'a plus la chance de pouvoir profiter de ma prose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:03

finalement quand le comte et moi on s'est un peu cherché, c'était vraiment gentillet. on est petits joueurs
et sinon, oui ignorez vous et basta.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:51

This charming Colonel a écrit:
finalement quand le comte et moi on s'est un peu cherché, c'était vraiment gentillet. on est petits joueurs

Une bonne baston se finit par un serrage de paluches et un moment de partage autour du houblon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:56

Et une baston inéquitable par un blocage de lopette. Eh oui on sait. Very Happy

Sinon personne d'autre n'a vu de concert récemment ? Prochain ici, probablement Pharmakon vendredi, une demoiselle qui a des tripes, elle, et adore même les étaler sur ses pochettes, ça promet des tympans en miettes.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:27

entre mecs on sait se respecter.

fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:00

Le comte a écrit:

Une bonne baston se finit par un serrage de paluches et un moment de partage autour du houblon.

Tout est prétexte pour picoler.

bro' a écrit:

entre mecs on sait se respecter.

Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:14

RabbitIYH a écrit:
Et une baston inéquitable par un blocage de lopette. Eh oui on sait. Very Happy

Sinon personne d'autre n'a vu de concert récemment ? Prochain ici, probablement Pharmakon vendredi, une demoiselle qui a des tripes, elle, et adore même les étaler sur ses pochettes, ça promet des tympans en miettes.
Huush aux Trans' à Rennes (pas au Parc Expo, mais au Liberté, plus proche de chez moi, et moins tard). C'était pas ouf, mais sympathique. Aussi vite oublié, cela dit. C'était plus histoire de croiser les potes et de profiter du concert gratuit qu'en raison d'une quelconque attente Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:07

Koopa II a écrit:
Le comte a écrit:

Oui d'ailleurs mon épitaphe sera une magnifique citation de Mark Twain :

"Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:14

elnorton a écrit:
Huush aux Trans' à Rennes (pas au Parc Expo, mais au Liberté, plus proche de chez moi, et moins tard). C'était pas ouf, mais sympathique. Aussi vite oublié, cela dit. C'était plus histoire de croiser les potes et de profiter du concert gratuit qu'en raison d'une quelconque attente Laughing

Connais pas du tout !
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:29

RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:

Connais pas du tout !
J'étais à 2 doigts d'écrire que j'ai un de leurs albums, bien content de connaître un groupe que le lapin ne connaît pas, ben non, j'ai confondu avec "Hushpuppies"! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:52

Aha ça je connais Very Happy même si je n'en garde pas un grand souvenir... mais c'était en pleine époque indie rock frenchie aux tout débuts d'IRM, on parlait pas mal de toute cette scène à l'époque.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:55

RabbitIYH a écrit:
Aha ça je connais Very Happy  même si je n'en garde pas un grand souvenir... mais c'était en pleine époque indie rock frenchie aux tout débuts d'IRM, on parlait pas mal de toute cette scène à l'époque.
Un album que j'avais gagné en m'abonnant à Magic!
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2023 - 9:02

Le comte a écrit:
Koopa II a écrit:
Le comte a écrit:

Oui d'ailleurs mon épitaphe sera une magnifique citation de Mark Twain :

"Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais."

Oh un adepte de Mark Twain ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2023 - 10:23

RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:

Connais pas du tout !
Tu rates pas grand-chose. Leur "tube" qu'ils ont joué plusieurs fois s'appelle "Boire et Danser". C'est sans doute sympa quand tu as bu et que tu as envie de danser. C'est globalement sympatoche en concert quand tu modules ton niveau d'exigence, mais ça n'a à mon avis pas grand intérêt sur disque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2023 - 10:27

elnorton a écrit:
Leur "tube" qu'ils ont joué plusieurs fois s'appelle "Boire et Danser". C'est sans doute sympa quand tu as bu et que tu as envie de danser.

Laughing

(rho ces groupes qui jouent plusieurs fois le même morceau en concert... déjà What a Face )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2023 - 10:41

En fait, ils l'ont joué. Ils ont fait une (longue) pause. Ils l'ont poursuivi. Ils ont fait un morceau présenté comme le dernier du set. Et ils ont rejoué le fameux morceau après. Remarque, c'est efficace, c'est le seul dont je me souvienne après coup, grâce à ce matraquage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 28 Empty

Concerts du soir
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant