Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Concerts du soir | |
|
+18Anarko Guismo Esther davcom Toriyazaki Azbinebrozer Fafa55 UnderTheScum guil myrrhman Zwaffle bro' beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Tony's Theme moonriver Gengis Coda 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 23:00 | |
| - Koopa II a écrit:
Que connais-tu de ma vie ? La même, mais sans la condescendance et la bêtise de ton paragraphe. Je commence à comprendre les surnoms dont on t'affublait mais mettons ça sur le dos des hormones. On se rejoint au moins sur Envy c'est déjà bien... et sinon le second degré tu connais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 23:24 | |
| - Koopa II a écrit:
- Mon petit pote,
Que connais-tu de ma vie ? Hormis des messages sur un forum qui privilégie la mauvaise foi, mon prénom et peut être as tu entraperçue ma tronche. Donc comment peux-tu juger mes goûts musicaux ? Tu es bien gentil mais mon père a longtemps été dans le milieu de la musique donc les tournées, les studios ... je connais, papa m'y a traîné pendant quelques années... J'ai aussi du arpenter un bon nombre de festivals de métal aussi divers que variés dans tous les recoins de la scandinavie et de la Finlande, au milieu de vikings bourrés à l'hydromel qui se battent à coups de hache pour rigoler au milieu des bois, donc tes leçons sur le dark métal... hein. Children of Bodom c'est de la merde commerciale ? Sans doute, en attendant c'est un de mes meilleurs concerts auquel j'ai assisté avec un Alexi Laiho (RIP) qui ce soir là était stratosphérique et a mis toute la salle à genoux . Mais bon, je vais faire comme toi je vais cataloguer sans connaître : tu as l'air de juger la musique uniquement le cul sur une chaise avec un casque et ta petite grille d'évaluation. Apprécier la musique me concernant c'est un ressenti, des émotions pas un concours de qui a le plus de connaissances ou qui a la plus grosse. Je suis navrée pour toi que tu te sentes obligé de justifier tes goûts musicaux par l'étalage de ta culture musicale . C'est snob mais surtout tellement triste. J'aime bien headbanger sur du COD, sauter dans le mosh-pit au concert de Terror, pleurer lors d'une prestation d'Envy tellement c'est beau, remuer mon popotin sur du Taylor Swift, chanter du Abba dans ma cuisine... et ce que les autres en pensent j'en ai strictement rien à foutre.
Ah et à la question de ce que j'ai dans le bide en ce moment, je ferai pas trop le mariole à ta place. Je n'ai pas tout saisi question références musicales, mais l'amateur de sports de combat que je suis apprecie cette hargne et ce joli crochet dans les valseuses. - RabbitIYH a écrit:
- Koopa II a écrit:
Que connais-tu de ma vie ? La même, mais sans la condescendance et la bêtise de ton paragraphe. Je commence à comprendre les surnoms dont on t'affublait mais mettons ça sur le dos des hormones. On se rejoint au moins sur Envy c'est déjà bien... et sinon le second degré tu connais ? Je joue à dessein l'avocat du diable, mais je ne trouve pas de trace de condescendance dans les propos de la miss. Je la sens même sincère avec l'esprit caustique qu'on lui connaît. Il faut savoir être beau joueur et gentleman. Serrez-vous la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 23:38 | |
| - Le comte a écrit:
Je la sens même sincère avec l'esprit caustique qu'on lui connaît. Et un peu à cran je dirais. Enfin ce sera pas la première coincée du derche sur ce forum à me fantasmer à l'aune de ses propres petites frustrations et autre sentiment d'infériorité. - Le comte a écrit:
Serrez-vous la main. Je doute qu'elle apprécie la moiteur de ma main d'incel cheminant H24 entre mes testicules, un paquet de chips et le clavier de l'ordi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 23:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 23:57 | |
| - ELSD a écrit:
- Allez Le comte à raison
Oui donc typiquement 3Rocks, donner son avis un peu cash sur un groupe ou une musique c'est condescendant, mais pas ça : - Koopa II a écrit:
- Mon petit pote,
Je suis navrée pour toi que tu te sentes obligé de justifier tes goûts musicaux par l'étalage de ta culture musicale . C'est snob mais surtout tellement triste.
Après je m'en fous, hein, vous me dites, moi je m'adapte. - ELSD a écrit:
et ce que les autres en pensent j'en ai strictement rien à foutre.
C'est fou effectivement la confiance en soi qui émane de ton laïus, madame "j'ai le monopole de l'émotion et je suis une vraie mon papa m'emmenait en tournée". On en reparle quand tu sauras mieux à qui tu t'adresses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 7:56 | |
| Ce fut un samedi soir riche en animations ! |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:17 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Mon petit pote,
Que connais-tu de ma vie ? Hormis des messages sur un forum qui privilégie la mauvaise foi, mon prénom et peut être as tu entraperçue ma tronche. Donc comment peux-tu juger mes goûts musicaux ? Tu es bien gentil mais mon père a longtemps été dans le milieu de la musique donc les tournées, les studios ... je connais, papa m'y a traîné pendant quelques années... J'ai aussi du arpenter un bon nombre de festivals de métal aussi divers que variés dans tous les recoins de la scandinavie et de la Finlande, au milieu de vikings bourrés à l'hydromel qui se battent à coups de hache pour rigoler au milieu des bois, donc tes leçons sur le dark métal... hein. Children of Bodom c'est de la merde commerciale ? Sans doute, en attendant c'est un de mes meilleurs concerts auquel j'ai assisté avec un Alexi Laiho (RIP) qui ce soir là était stratosphérique et a mis toute la salle à genoux . Mais bon, je vais faire comme toi je vais cataloguer sans connaître : tu as l'air de juger la musique uniquement le cul sur une chaise avec un casque et ta petite grille d'évaluation. Apprécier la musique me concernant c'est un ressenti, des émotions pas un concours de qui a le plus de connaissances ou qui a la plus grosse. Je suis navrée pour toi que tu te sentes obligé de justifier tes goûts musicaux par l'étalage de ta culture musicale . C'est snob mais surtout tellement triste. J'aime bien headbanger sur du COD, sauter dans le mosh-pit au concert de Terror, pleurer lors d'une prestation d'Envy tellement c'est beau, remuer mon popotin sur du Taylor Swift, chanter du Abba dans ma cuisine... et ce que les autres en pensent j'en ai strictement rien à foutre.
Ah et à la question de ce que j'ai dans le bide en ce moment, je ferai pas trop le mariole à ta place. Je n'ai pas tout saisi question références musicales, mais l'amateur de sports de combat que je suis apprecie cette hargne et ce joli crochet dans les valseuses.
- RabbitIYH a écrit:
- Koopa II a écrit:
Que connais-tu de ma vie ? La même, mais sans la condescendance et la bêtise de ton paragraphe. Je commence à comprendre les surnoms dont on t'affublait mais mettons ça sur le dos des hormones. On se rejoint au moins sur Envy c'est déjà bien... et sinon le second degré tu connais ? Je joue à dessein l'avocat du diable, mais je ne trouve pas de trace de condescendance dans les propos de la miss. Je la sens même sincère avec l'esprit caustique qu'on lui connaît. Il faut savoir être beau joueur et gentleman.
Serrez-vous la main. t'as regardé le combat de Yoka hier ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:19 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Et un peu à cran je dirais. Enfin ce sera pas la première coincée du derche sur ce forum à me fantasmer à l'aune de ses propres petites frustrations et autre sentiment d'infériorité.
c'est le fameux second degré que tu manies à la perfection pour rabaisser ton interlocuteur ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:21 | |
| - bro' a écrit:
c'est le fameux second degré que tu manies à la perfection pour rabaisser ton interlocuteur ? J'ai toujours considéré qu'en autodéfense tout était permis mon bon Bro, après personnellement je ne suis pas rancunier à part envers les vrais connards et je n'en ai connu qu'un seul en ces lieux. |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:29 | |
| - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Et un peu à cran je dirais. Enfin ce sera pas la première coincée du derche sur ce forum à me fantasmer à l'aune de ses propres petites frustrations et autre sentiment d'infériorité.
c'est le fameux second degré que tu manies à la perfection pour rabaisser ton interlocuteur ? Tiens, je l'ai connu également il y a peu celui-ci... (sous couvert de jolies phrases bien construites) _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:32 | |
| Et tu l'avais pas cherché du tout faut croire. Bref... |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:51 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Et tu l'avais pas cherché du tout faut croire. Bref...
Moi?! Si sans doute... j'avais osé répondre. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 10:54 | |
| |
| | | Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 11:41 | |
| Calme-toi. Cesse donc d'être tout acrimonieux.
Si ça peut te faire plaisir, cette nuit quand monsieur m'a fait mordre l'oreiller j'ai bien entendu tout de suite pensé très fort à toi. Ça va mieux ?
La seule personne en ce bas monde qui m'impressionne et qui me fout les miquettes c'est ma mère donc bon.
Cœur avec les doigts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 11:46 | |
| Hé ben ça s'arrange pas la donzelle, même après une bonne nuit de sommeil. C'est dommage t'as raté la grande époque des teubés passifs-agressifs de ce forum, vous vous seriez entendus comme larrons en foire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 14:40 | |
| - bro' a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Mon petit pote,
Ah et à la question de ce que j'ai dans le bide en ce moment, je ferai pas trop le mariole à ta place. Je n'ai pas tout saisi question références musicales, mais l'amateur de sports de combat que je suis apprecie cette hargne et ce joli crochet dans les valseuses.
- RabbitIYH a écrit:
- Koopa II a écrit:
Que connais-tu de ma vie ? La même, mais sans la condescendance et la bêtise de ton paragraphe. Je commence à comprendre les surnoms dont on t'affublait mais mettons ça sur le dos des hormones. On se rejoint au moins sur Envy c'est déjà bien... et sinon le second degré tu connais ? Je joue à dessein l'avocat du diable, mais je ne trouve pas de trace de condescendance dans les propos de la miss. Je la sens même sincère avec l'esprit caustique qu'on lui connaît. Il faut savoir être beau joueur et gentleman.
Serrez-vous la main.
t'as regardé le combat de Yoka hier ?
J'ai vu vite fait le résumé. Yoka, quel gâchis. - Koopa II a écrit:
- Calme-toi. Cesse donc d'être tout acrimonieux.
Si ça peut te faire plaisir, cette nuit quand monsieur m'a fait mordre l'oreiller j'ai bien entendu tout de suite pensé très fort à toi. Ça va mieux ?
La seule personne en ce bas monde qui m'impressionne et qui me fout les miquettes c'est ma mère donc bon.
Cœur avec les doigts. Éh bien, titiller de la framboise ce n'est pas très biblique. |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 14:54 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 16:50 | |
| - Koopa II a écrit:
Tu te donnes en spectacle, ça devient gênant.
Mais oui décidément tu aimes prêter aux autres tes propres travers d'attention-whore dont a tous déjà bien soupé je pense depuis ton arrivée en ces lieux. En tout cas ça y est t'as réussi à me souler alors on va être plus clair puisque visiblement je m'adresse à quelqu'un qui n'a pas grandi depuis ses années à traîner avec des grands qui lui ont déglingué l'humeur et le reste sur les fofos. J'en ai rien à foutre de qui tu es ou de ta trogne, de combien de fois par semaine ton compagnon - que je plains bien sincèrement de devoir supporter ta compagnie - te fait grimper aux rideaux ou de cette triste insécurité qui t'oblige à faire étalage de ta vie sur un forum de quinquas ou de la vie dont tu rêves j'imagine (tu sais d'ailleurs, dans mon expérience des gens qui racontent leur life à tout va sur internet comme ailleurs, le cul c'est comme les frites McCain, alors bon courage à toi ), et j'en ai certainement pas besoin pour dire ce que je pense de la musique que tu postes, c'est un peu l'objet d'un forum ou alors ouvre un blog et vis dans ta bulle. Par contre au cas où tu saurais toujours pas faire la différence à 30+ piges, quand je parle de metal de fillettes ça n'est pas contre toi c'est d'abord à la musique du groupe que je fais référence et à son côté mélodico-lyrique ultra-accessible et un peu racoleur voire au look bien putassier des intéressés façon nu-metal des 90s, sinon j'aurais parlé de metal POUR fillettes, en français les prépositions donnent aux phrases des significations bien précises (je me permets, j'ai été prof moi aussi, mais pas sous nos horizons, puisqu'on en est à raconter nos vies à qui s'en fout ). Dans le même ordre idée, j'ai tout à fait le droit de penser qu' ABBA et Taylor Swift c'est de la merde en barre qui participe d'un business cynique aux formules impersonnelles taillées pour fabriquer des stars et vendre des disques (en deux mots de la daube racoleuse et commerciale) et de trouver mes émotions en musique ailleurs (tout en ayant un cerveau pour argumenter sur le sujet, mais les teubés ont tendance à trouver ça antinomique bizarrement), ça fait pas de moi un snob pour autant (après si tu te plais à l'imaginer be my guest et fais-toi plaisir, on n'a qu'une vie), par contre j'ai ma petite idée sur le snobisme en musique et balayer d'une pichenette un groupe qu'un forumeur te conseille de découvrir, d'un (pour caricaturer mais à peine) "j'ai pas écouté mais ça a pas l'air terrible" en s'imaginant que du haut de ses trente balais on connaît déjà tout ce qu'il faut connaître, eh bien c'en est assez proche vois-tu. Socrate disait en gros que les vrais savent qu'ils ne savent rien, et en musique effectivement on le constate tous les jours sur les réseaux et autres forums résistants, surtout du côté des milléniaux comme de par hasard, prompts à ouvrir leur clapet sur un peu tout sans avoir les billes. Pour le reste, des concerts de metal j'en ai fait plus qu'à mon tour pour savoir que le public metal est peu ou proue le même partout, en France, en Ukraine ou en Chine (j'ai pas pris ces pays au hasard, je parle d'expérience) : en grande majorité des nerds assez débonnaires quoique parfois un chouia misogynes pour ce qui est de ces messieurs, arborant des t-shirts de leurs groupes préférés et cherchant la catharis et le sentiment d'appartenance. Après t'as les vrais connaisseurs aussi, évidemment, qui viennent avant tout pour la musique mais le point commun de tout ce monde-là, et c'est suffisamment rare dans les musiques de niches pour être signalé, même si en l'occurrence la niche est devenue grosse, pas mal récupérée par le mainstream et commercialement plus viable que beaucoup d'autres : la curiosité. Le vrai public de metal écoute souvent de tout, jusqu'aux trucs les plus expérimentaux, parce que dans le bourrin tout est bon, et même dans le moins bourrin d'ailleurs quand l'atmosphère est malsaine comme il faut, c'est ce qui permet aux festoches d'intégrer des Oranssi Pazuzu, des Endon, des Rorcal, des Gnaw Their Tongues, des The Body, des Crowhurst ou même des trucs qui sortent carrément du cadre comme Lingua Ignota, Sightless Pit etc à des progras par ailleurs de plus en plus mainstream tirant vers le hard rock ou même l'indie folk/rock (ouais le name-dropping c'est mon péché mignon mais au moins ça te fera des trucs à googler). Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent puisque moi, je ne te connais pas mais en tout cas merci de nous épargner tes clichés sur les vikings finlandais et leurs sacrifices de poulets au fin fond de la forêt parce que le public metal en Finlande est le même qu'ailleurs, ses festivals jouant sur le paganisme et la nature avec un beau cynisme commercial et ses groupes lorsqu'ils s'adonnent à des pratiques répréhensibles poursuivis par la justice comme n'importe où ailleurs, qui plus est ça fait bien longtemps que ça n'est plus la Mecque du black metal mais je ne t'apprends rien... ou si ? En parlant de conclusions je précise tout de même pour ne pas que certains s'amusent encore à en extrapoler à mon endroit que je baigne dans l'orga de concerts en région parisienne depuis des années et que certaines des meilleures orgas de metal sont gérées par des meufs qui m'en font découvrir assez souvent et son ravies aussi quand je leur fais partager un ou deux coups de coeur méconnus. Et sinon pour répondre à tes mignonnes piquounettes tant qu'à faire, j'ai passé pas loin de 5 ans à organiser des concerts et un festoche pour des artistes d'une trentaine de pays dans des genres divers et variés. Un peu comme avec mon webzine de presque 20 ans auquel participe également Elnorton en ces lieux et avec sa branche label forte d'une cinquantaine de sorties en comptant les compils de morceaux originaux, si je faisais ça pour l'ego ou par besoin de validation je m'attacherais à des groupes hypés qui rapportent de la thune ou ramènent des clics, or c'est un peu tout le contraire puisqu'on défend essentiellement des artistes inclassables et hors des tendances, souvent autodistribués ou soutenus par de tout petits labels DIY, pas suffisamment réductibles à des étiquettes ou des petites cases pour trouver un tourneur ou des lieux de concerts dignes de ce nom. Pour autant on est humain et bien évidemment que quand des gros médias viennent piocher leurs "découvertes" chez toi ou que des artistes que tu as été le premier à chroniquer et/ou faire jouer en France se retrouvent catapultés en découvertes du Printemps de Bourges ou des Transmusicales de Rennes bien qu'ils détonnent complètement au milieu d'une prog assez pop et commerciale comme c'est arrivé cette année (et pas plus tard hier soir avec mes copines argentines de Blanco Teta), forcément ça caresse l'ego dans le sens du poil mais c'est pour la bonne cause. En tout cas si tu t'imagines que qui que ce soit puisse faire ça pendant des années en prenant sur son temps libre, sans y gagner un centime voire en y étant parfois de sa poche, à faire crécher des musiciens chez lui au risque de tester la patience de madame (toujours de bonnes expériences ceci dit) et le faire pour autre chose que pour la beauté de la musique et des émotions qu'elle procure, je t'engage à te sortir les doigts de tes trois neurones et à y réfléchir un bon coup. (au passage juste avant le Covid j'ai dû faire jouer jusqu'à une cinquantaine d'artistes et groupes par an et en voir pas loin de 200 sur un même période, sans gros festival car voir un groupe en festival ça n'est clairement pas voir un concert et c'est un peu le degré 0 de l'expérience scénique réservé aux grégaires dans ton genre... tout ça pour dire que ton message m'imaginant ermite ou sédentaire se branlant la nouille sur une chaise de bureau m'a gentiment fait sourire... les gens de ta génération oublient trop souvent que faute de savoir c'est toujours en fermant leur mouille qu'ils auraient le moins l'air de parfaits gogos) Bon t'as probablement pas lu jusque là parce que le déficit d'attention fait des ravages chez nos ados, on le sait, et parce que t'as sans doute mieux à faire comme imaginer la prochaine connerie d'attention-whore que tu vas nous raconter sur toi, et moi j'ai perdu exactement 6 minutes 30 de ma vie à éduquer une textbook-attardée-du-web de plus, autant dire bien plus que tu n'en méritais donc à bonne entendeuse (PS : je suis ni ton frère, ni ton cousin ni ton petit pote, puisqu'on a décidé de mettre l'humour de côté donc merci de garder tes petits sobriquets pour tes "copains d'avant" sinon tu t'en reprendras une couche, c'est toujours avec plaisir ). - Le comte a écrit:
- Je la sens même sincère avec l'esprit caustique qu'on lui connaît. Il faut savoir être beau joueur et gentleman.
Et alors non, toujours pas donc, vraiment... perso je vois pas de légimité à être "beau joueur" avec la dernière d'une longue lignée d'hypersensibles du virtuel improvisés provocateurs à deux balles qui répondent à de l'argumentation sur une opinion par de bête attaques perso et du passif-agressif sans humour puis se permettent de demander à qui leur répond tout à fait posément de se calmer (mouaha ) en pensant clore la discussion par des gifs et des images, on doit pas avoir la même lecture, là où tu vois de la sincérité et de la causticité je vois surtout beaucoup d'hypocrisie et d'insécurité qui prend la forme d'une agressivité déplacée mais j'ai pas fait psycho donc ça vaut ce que ça vaut et après tout c'est pas grave hein, chacun sa vision, on est effectivement sur un forum entre gens qui pour la plupart ne se connaissent en pas grand chose comme l'a souligné la miss en enfonçant quelques belles portes ouvertes. |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 17:19 | |
| Je suis vraiment gênée pour toi, sincèrement. Balancer un tel pavé à une illustre inconnue, qui s'en fout royalement et qui ne le lira même pas. Je suis impressionnée par le niveau de dinguerie du truc. Ça me conforte de limiter au maximum ma vie virtuelle pour éviter de tomber sur des cinglés pareil. Heureusement qu'il existe la liste d'ignorés. T'es vraiment flippant.
Dernière édition par Koopa II le Dim 10 Déc 2023 - 17:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 17:21 | |
| - Koopa II a écrit:
- Je suis vraiment gênée pour toi, sincèrement. Balancer un tel pavé à une illustre inconnue, qui s'en fout royalement
et qui ne lira même pas. Je suis impressionnée par le niveau de dinguerie du truc. Ça me conforte de limiter au maximum ma vie virtuelle pour éviter de tomber sur des cinglés pareil. Heureusement qu'il existe la liste d'ignorés. T'es vraiment flippant. Je te conseille d'ailleurs de faire la même chose me concernant, les tarés qui m'ont harcelé sur internet j'ai déjà donné. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 18:13 | |
| Cela fait combien de jours que tu prépares ton laïus camarade ? C'est effectivement pour le moins étonnant dans le timing. Je trouve que pour un forum virtuel tu le prends vraiment très à cœur. Je comprends , sans forcément cautionner la réaction de koopa, mais c'est sans doute le papa, éternel inquiet, de deux filles qui l'écrit. |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 18:21 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 20:06 | |
| - Le comte a écrit:
- Cela fait combien de jours que tu prépares ton laïus camarade ? C'est effectivement pour le moins étonnant dans le timing. Je trouve que pour un forum virtuel tu le prends vraiment très à cœur. Je comprends , sans forcément cautionner la réaction de koopa, mais c'est sans doute le papa, éternel inquiet, de deux filles qui l'écrit.
Vu son activité ce week-end sur le forum, et la rapidité à laquelle il répondait à mes posts, tu crois qu'il n'attendait que ça ? Oh purée IRL ou virtuellement pourquoi je dois toujours subir le psychopathe de service... Le karma ? Ils aiment pas les blondes ? C'est lassant. - bro' a écrit:
- #jesuiskoopa
Sois pas trop téméraire quand même, hein bro. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 10 Déc 2023 - 20:14 | |
| - Koopa II a écrit:
Heureusement qu'il existe la liste d'ignorés.
Quelq'un utilise cette fonction ? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
| | | | Concerts du soir | |
|