| Concerts du soir | |
|
+18Anarko Guismo Esther davcom Toriyazaki Azbinebrozer Fafa55 UnderTheScum guil myrrhman Zwaffle bro' beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Tony's Theme moonriver Gengis Coda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 14 Fév - 18:27 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Dionysos ce soir à Grenoble !!!
Ah ben non, ce c... de Malzieu s'est cassé la jambe hier soir à Nîmes. Apres 1mn de concert ! Ce n'est pas la première fois qu'il se pète en concert Malzieu. Les années passent. C'est plus de son âge ces conneries. Je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler. Ca tourne en rond. Et la tendance poète magie machin mes couilles me plait moyen, voire pas du tout. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Mar - 19:47 | |
| - Koopa a écrit:
Forcément mon Dieu Brant Bjork... et heureux évènement prévus à la même période. Je suis dégoûtée. Alors que je m'afferais dans la cuisine, monsieur me rejoins genre je viens faire semblant de te filer un coup de main. Je vois tout de suite qu'il a un truc à me demander, vous êtes souvent prévisibles messieurs. En résumé il m'explique que tous ses potes y vont, que je suis censée avoir accouché une semaine avant mais que mes parents seront là et que c'est juste 2 jours... J'ai très envie de le taper. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Mar - 21:45 | |
| Tiens bon Ragnar ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Mar - 22:09 | |
| - bro' a écrit:
- Tiens bon Ragnar !
Solidaires avec notre camarade gentleman du nord. Après 9 mois aux petits soins pour sa douce et tendre, il n'a même pas droit à 2 misérables jours de détente sans subir opprobe et jugement. C'est terriblement injuste. |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 15 Mar - 23:09 | |
| - Le comte a écrit:
- bro' a écrit:
- Tiens bon Ragnar !
Solidaires avec notre camarade gentleman du nord. Après 9 mois aux petits soins pour sa douce et tendre, il n'a même pas droit à 2 misérables jours de détente sans subir opprobe et jugement. C'est terriblement injuste. Exactement ! Laissez le souffler ce brave homme. Il a le droit de se mettre la race avec ses potes. Ca sert à ça les beaux-parents : s'occuper de la sainte-progéniture pour permettre au papa de se la coller sévère, loin du tumulte de la maisonnée. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Mar - 7:32 | |
| - Koopa a écrit:
- Koopa a écrit:
Forcément mon Dieu Brant Bjork... et heureux évènement prévus à la même période. Je suis dégoûtée.
Alors que je m'afferais dans la cuisine, monsieur me rejoins genre je viens faire semblant de te filer un coup de main. Je vois tout de suite qu'il a un truc à me demander, vous êtes souvent prévisibles messieurs. En résumé il m'explique que tous ses potes y vont, que je suis censée avoir accouché une semaine avant mais que mes parents seront là et que c'est juste 2 jours...
J'ai très envie de le taper. Je le trouve très prévenant de t'en parler à l'avance et de te demander ta bénédiction. Le pauvre 9 mois à subir sautes d'humeur, pour enchaîner les nuits agitées et écourtées puis la belle-mère... il a largement mérité son week-end de débauche. Je te trouve un tantinet égoïste. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Mar - 9:46 | |
| - FG a écrit:
- Koopa a écrit:
- Koopa a écrit:
Forcément mon Dieu Brant Bjork... et heureux évènement prévus à la même période. Je suis dégoûtée.
Alors que je m'afferais dans la cuisine, monsieur me rejoins genre je viens faire semblant de te filer un coup de main. Je vois tout de suite qu'il a un truc à me demander, vous êtes souvent prévisibles messieurs. En résumé il m'explique que tous ses potes y vont, que je suis censée avoir accouché une semaine avant mais que mes parents seront là et que c'est juste 2 jours...
J'ai très envie de le taper. Je le trouve très prévenant de t'en parler à l'avance et de te demander ta bénédiction. Le pauvre 9 mois à subir sautes d'humeur, pour enchaîner les nuits agitées et écourtées puis la belle-mère... il a largement mérité son week-end de débauche. Je te trouve un tantinet égoïste. Mais elle est peut-être tout simplement juste énervée que Thor ne lui ait pas proposé de venir avec eux... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Mar - 15:25 | |
| Vous êtes ignobles quand vous vous y mettez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Mar - 15:31 | |
| - Koopa a écrit:
- Vous êtes ignobles quand vous vous y mettez.
devons-nous en conclure que tu as dit NON à Ragnar ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Mar - 19:23 | |
| - bro' a écrit:
devons-nous en conclure que tu as dit NON à Ragnar ? Il a compris tout seul comme un grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 16 Mar - 23:04 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
devons-nous en conclure que tu as dit NON à Ragnar ? Il a compris tout seul comme un grand. Tu as su être persuasive, faut croire. |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Mar - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Mar - 13:33 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
devons-nous en conclure que tu as dit NON à Ragnar ? Il a compris tout seul comme un grand. il a le mérite d'avoir tenté. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 17 Mar - 21:25 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
devons-nous en conclure que tu as dit NON à Ragnar ? Il a compris tout seul comme un grand. il a le mérite d'avoir tenté.
Il est fort accommodant le gaillard, et je suppose qu'il ne récoltera même pas un merci. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 18 Mar - 18:03 | |
| Génial les Jean masculinistes. @myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 18 Mar - 19:10 | |
| - Koopa a écrit:
- Génial les Jean masculinistes.
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? castratrice ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 18 Mar - 19:59 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? castratrice ! Pauvre petit chou, il va pas pouvoir aller se murger avec ses potes pendant que je garde ses héritiers. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Mar - 11:41 | |
| - Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Mar - 13:28 | |
| - Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? Erling aura-t-il une permission de sortie pour aller se biturer avec ses potes vikings ? - myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) Mouais bof, pas une programmation de ouf encore cette année. Je vais de nouveau passer mon tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Mar - 15:47 | |
| - FG a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? Erling aura-t-il une permission de sortie pour aller se biturer avec ses potes vikings ?
- myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) Mouais bof, pas une programmation de ouf encore cette année. Je vais de nouveau passer mon tour. Y a que 5 artistes confirmés pour le moment cela dit (dont Slowdive, Blonde Redhead et Metz, plutôt cool d'ailleurs). Je comprends qu'on soit moins fan de Daho en revanche... |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Mar - 15:48 | |
| - myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) Ah mince. J'aime bien l'affiche du Motocultor : Meshuggah, Opeth, Baroness, Clutch, Exodus... ça claque sa chatte. - FG a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? Erling aura-t-il une permission de sortie pour aller se biturer avec ses potes vikings ?
Oui il part 4 jours en août au Midgardsblot, et il tente de négocier pour le Copenhell en juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Mar - 19:43 | |
| - Koopa a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) Ah mince. J'aime bien l'affiche du Motocultor : Meshuggah, Opeth, Baroness, Clutch, Exodus... ça claque sa chatte.
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
Oui il part 4 jours en août au Midgardsblot, et il tente de négocier pour le Copenhell en juin. Je ne connais pas un seul groupe ou festival dont tu parles (hormis le hellfest). Je suis hazebine. J'ai regardé par curiosité le site oueb du Midgardsblot (rien que le nom me fait penser à des sacrifices de petits animaux pour Odin), ça m'a l'air champêtre. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 19 Mar - 22:16 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) Ah mince. J'aime bien l'affiche du Motocultor : Meshuggah, Opeth, Baroness, Clutch, Exodus... ça claque sa chatte.
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
Oui il part 4 jours en août au Midgardsblot, et il tente de négocier pour le Copenhell en juin. Je ne connais pas un seul groupe ou festival dont tu parles (hormis le hellfest). Je suis hazebine.
J'ai regardé par curiosité le site oueb du Midgardsblot (rien que le nom me fait penser à des sacrifices de petits animaux pour Odin), ça m'a l'air champêtre. Tu te moques mais c'est le meilleur festival auquel il m'est été donné d'assister que ce soit sur le plan musical ou humain. Toujours un grand moment , j'ai hâte de pouvoir y retourner l'année prochaine. | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 20 Mar - 9:15 | |
| - Koopa a écrit:
Tu te moques mais c'est le meilleur festival auquel il m'est été donné d'assister que ce soit sur le plan musical ou humain. Toujours un grand moment , j'ai hâte de pouvoir y retourner l'année prochaine. Visiblement faut aimer le black metal, les tatouages tête de mort et les cheveux longs. On est effectivement loin des minets et popeux à mèches de la Route du Rock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 20 Mar - 20:13 | |
| - Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
Oui il part 4 jours en août au Midgardsblot, et il tente de négocier pour le Copenhell en juin. Je ne connais pas un seul groupe ou festival dont tu parles (hormis le hellfest). Je suis hazebine.
J'ai regardé par curiosité le site oueb du Midgardsblot (rien que le nom me fait penser à des sacrifices de petits animaux pour Odin), ça m'a l'air champêtre. Tu te moques mais c'est le meilleur festival auquel il m'est été donné d'assister que ce soit sur le plan musical ou humain. Toujours un grand moment , j'ai hâte de pouvoir y retourner l'année prochaine. Je suis taquin mais point moqueur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |
|