| Concerts du soir | |
|
+18Anarko Guismo Esther davcom Toriyazaki Azbinebrozer Fafa55 UnderTheScum guil myrrhman Zwaffle bro' beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Tony's Theme moonriver Gengis Coda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 10:41 | |
| En fait, ils l'ont joué. Ils ont fait une (longue) pause. Ils l'ont poursuivi. Ils ont fait un morceau présenté comme le dernier du set. Et ils ont rejoué le fameux morceau après. Remarque, c'est efficace, c'est le seul dont je me souvienne après coup, grâce à ce matraquage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 11:12 | |
| - Koopa II a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Le comte a écrit:
- This charming Colonel a écrit:
- finalement quand le comte et moi on s'est un peu cherché, c'était vraiment gentillet. on est petits joueurs
et sinon, oui ignorez vous et basta.
Une bonne baston se finit par un serrage de paluches et un moment de partage autour du houblon. Tout est prétexte pour picoler.
Oui d'ailleurs mon épitaphe sera une magnifique citation de Mark Twain :
"Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais." Oh un adepte de Mark Twain ? Je veux mon neveu ! J'aime particulièrement l'esprit de liberté qui transpire dans son œuvre. Et ce côté mordant et irrévérencieux, je ne serai pas étonné que tu en sois une lectrice appliquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 11:41 | |
| Mark Twain c'est aussi une certaine perspicacité sur la nature humaine, je crains que cette dimension ne t'échappe un brin en l'occurrence, cher comte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 12:04 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit le lieu pour rédiger une litanie de l'œuvre de Mark Twain. Mais ôte-moi d'un doute, même si je pense deviner où tu veux en venir, quelles œuvres vises-tu en particulier ? Tom Sawyer et sa résistance a l'idée de grandir, son refus de la maturité et des responsabilités ? Par pur hasard, et ce bien entendu sans mirer personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 12:12 | |
| - Le comte a écrit:
- Tom Sawyer et sa résistance a l'idée de grandir, son refus de la maturité et des responsabilités ? Par pur hasard, et ce bien entendu sans mirer personne.
Effectivement on parle de la même. Décidément sa petite trogne tachetée promptement retirée t'a bien retourné le cerveau, c'était très certainement l'idée d'ailleurs. Tu as dû mal lire ou peu lire pour en louper autant, mais comme je le disais plus haut, le déficit d'attention fait des ravages. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 16:28 | |
| - Le comte a écrit:
Je veux mon neveu !
J'aime particulièrement l'esprit de liberté qui transpire dans son œuvre. Et ce côté mordant et irrévérencieux, je ne serai pas étonné que tu en sois une lectrice appliquée. Tout à fait monsieur le comte. Les classiques quand j'étais gamine, Tom Sawyer et Huckleberry, puis en grandissant le prince et le pauvre et surtout le yankee du Connecticut, devenu mon préféré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 12 Déc 2023 - 19:39 | |
| King Gizzard à Lyon en juin. 39 euros, ça reste abordable. je me tate.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 13 Déc 2023 - 17:01 | |
|
Dernière édition par Le comte le Mer 13 Déc 2023 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 13 Déc 2023 - 17:50 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Le comte a écrit:
- Tom Sawyer et sa résistance a l'idée de grandir, son refus de la maturité et des responsabilités ? Par pur hasard, et ce bien entendu sans mirer personne.
Effectivement on parle de la même. Décidément sa petite trogne tachetée promptement retirée t'a bien retourné le cerveau, c'était très certainement l'idée d'ailleurs. Tu as dû mal lire ou peu lire pour en louper autant, mais comme je le disais plus haut, le déficit d'attention fait des ravages. ca suffit Rabbit. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Jan 2024 - 13:08 | |
| je vais au concert de Zaho demain soir. je trouve pas ça ouf mais la place m'est offerte de bon coeur donc j'irai avec plaisir. je suis à convaincre. et c'est un concert assis, ça me rappellera celui de TVB il y a... 15 ans. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Jan 2024 - 20:02 | |
| - bro' a écrit:
- je vais au concert de Zaho demain soir. je trouve pas ça ouf mais la place m'est offerte de bon coeur donc j'irai avec plaisir. je suis à convaincre. et c'est un concert assis, ça me rappellera celui de TVB il y a... 15 ans.
Bro 75 ans. Troy von Balthazar ? Tu y vas tout seul ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Jan 2024 - 22:33 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- je vais au concert de Zaho demain soir. je trouve pas ça ouf mais la place m'est offerte de bon coeur donc j'irai avec plaisir. je suis à convaincre. et c'est un concert assis, ça me rappellera celui de TVB il y a... 15 ans.
Bro 75 ans.
Troy von Balthazar ? Tu y vas tout seul ?? Oui, Troy Von Balthazar. J'avais fait des langues à Mazuf dans les chiottes à l'époque. J'y vais avec mon reuf. Ca tombe bien que ça soit assis il est en béquilles en ce moment. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 26 Jan 2024 - 23:25 | |
| Très bien ce concert de Zaho de Sagazan. Elle est intense, habitée, sensible, prend un réel plaisir communicatif à s'exprimer sur scène. Et ce n'est pas commun d'assister à un concert qui passe du mode Barbara au mode Kraftwerk avec brio. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 6 Fév 2024 - 20:26 | |
| Israel Nash, hier soir.
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 6 Fév 2024 - 21:52 | |
| - Koopa a écrit:
- Israel Nash, hier soir.
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 6 Fév 2024 - 22:27 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Fév 2024 - 8:29 | |
| - Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Fév 2024 - 11:51 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. J'oublie parfois que certains d'entre vous ont connu la guerre. Respect. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Fév 2024 - 11:56 | |
| - Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. J'oublie parfois que certains d'entre vous ont connu la guerre. Respect. Petit, Joe Dassin m'a fait coucou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 7 Fév 2024 - 13:14 | |
| - Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. J'oublie parfois que certains d'entre vous ont connu la guerre. Respect. Tu mériterais une calbote derrière la tête... |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 8 Fév 2024 - 9:21 | |
| - ELSD a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. J'oublie parfois que certains d'entre vous ont connu la guerre. Respect. Petit, Joe Dassin m'a fait coucou. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 8 Fév 2024 - 17:55 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. J'oublie parfois que certains d'entre vous ont connu la guerre. Respect. Tu mériterais une calbote derrière la tête... Tant que ce n'est que derrière la tête. Bro doit être malade, je suis surprise qu'il n'ait pas rebondi dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 8 Fév 2024 - 22:26 | |
| - Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
C'était bien chouette (sauf la tempête de neige en sortant de la salle...) Quelle idée de vivre dans la contrée d'Hägar Dünor. Hårek den hardbalne... et oui on connaît aussi Hägar the horrible... Je lisais les aventures du sympathique viking dans l'écho des savanes, époque Bretécher / Gotlib, ça remonte à loin, très loin... je devais avoir 12-13 ans. C'était l'instant nostalgie. J'oublie parfois que certains d'entre vous ont connu la guerre. Respect. Tu mériterais une calbote derrière la tête... Tant que ce n'est que derrière la tête. Bro doit être malade, je suis surprise qu'il n'ait pas rebondi dessus. je suis en pleine forme jeune gourgandine. tu essayes de me faire passer pour un fieffé coquin alors que je ne suis qu'amour et bienveillance. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 14 Fév 2024 - 15:56 | |
| Dionysos ce soir à Grenoble !!! Ah ben non, ce c... de Malzieu s'est cassé la jambe hier soir à Nîmes. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 14 Fév 2024 - 18:17 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Dionysos ce soir à Grenoble !!!
Ah ben non, ce c... de Malzieu s'est cassé la jambe hier soir à Nîmes. Apres 1mn de concert ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |