| Concerts du soir | |
|
+18Anarko Guismo Esther davcom Toriyazaki Azbinebrozer Fafa55 UnderTheScum guil myrrhman Zwaffle bro' beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Tony's Theme moonriver Gengis Coda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 20 Mar 2024 - 20:13 | |
| - Koopa a écrit:
- Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Koopa a écrit:
- Génial les Jean masculinistes.
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? j'espère le Hellfest (le motocultor est en même temps que la route du rock où passe Blonde Redhead. Donc, pour moi, c'est tout vu) Ah mince. J'aime bien l'affiche du Motocultor : Meshuggah, Opeth, Baroness, Clutch, Exodus... ça claque sa chatte.
- FG a écrit:
- Koopa a écrit:
- Génial les Jean masculinistes.
@myrrhman : vas-tu au Hellfest ou au Motocultor cette année ? Erling aura-t-il une permission de sortie pour aller se biturer avec ses potes vikings ?
Oui il part 4 jours en août au Midgardsblot, et il tente de négocier pour le Copenhell en juin. Je ne connais pas un seul groupe ou festival dont tu parles (hormis le hellfest). Je suis hazebine.
J'ai regardé par curiosité le site oueb du Midgardsblot (rien que le nom me fait penser à des sacrifices de petits animaux pour Odin), ça m'a l'air champêtre. Tu te moques mais c'est le meilleur festival auquel il m'est été donné d'assister que ce soit sur le plan musical ou humain. Toujours un grand moment , j'ai hâte de pouvoir y retourner l'année prochaine. Je suis taquin mais point moqueur. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 21 Mar 2024 - 8:26 | |
| - Koopa a écrit:
- et il tente de négocier pour le Copenhell en juin.
C'est à dire?! Il te propose de faire tout le ménage de l'igloo tout seul pendant une semaine ou plus?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 22 Mar 2024 - 22:42 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Koopa a écrit:
C'est à dire?! Il te propose de faire tout le ménage de l'igloo tout seul pendant une semaine ou plus?! Trop facile il le fait déjà régulièrement. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 23 Mar 2024 - 8:37 | |
| - Koopa a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Koopa a écrit:
C'est à dire?! Il te propose de faire tout le ménage de l'igloo tout seul pendant une semaine ou plus?! Trop facile il le fait déjà régulièrement. Ah ! Alors je préfère ne pas savoir... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 24 Mar 2024 - 12:03 | |
| Sinon, hier soir j'étais à Marciac pour le concert de Mélanie de Biasio et c'était magnifique. Un live report quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 24 Mar 2024 - 15:27 | |
| Hâte de lire ce live report. Ca devait en effet être splendide ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Mar 2024 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Mar 2024 - 10:05 | |
| Très chouette live report, ça fait envie. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 27 Mar 2024 - 10:06 | |
| - elnorton a écrit:
- Très chouette live report, ça fait envie.
Merci | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 20 Avr 2024 - 8:12 | |
| Dionysos jeudi soir avec Malzieu en fauteuil roulant ; celui-ci transformé pour l'occasion en Giant Jack, marrant ! Mais on sent qu'il est frustré et qu'il aimerait sauter partout pour emballer la salle et son public très long à chauffer...... Une heure et demie avec un cahier des charges respecté avant une demi-heure de rappel intense, ponctuée de quelques moments a cappella avec une Babet poignante. Une bien belle soirée terminée dans un kébab pour... suivre en direct la séance des tirs au buts et la qualification de l' OM contre Benfica !!! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2024 - 9:41 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Dionysos jeudi soir avec Malzieu en fauteuil roulant ; celui-ci transformé pour l'occasion en Giant Jack, marrant !
Mais on sent qu'il est frustré et qu'il aimerait sauter partout pour emballer la salle et son public très long à chauffer...... Une heure et demie avec un cahier des charges respecté avant une demi-heure de rappel intense, ponctuée de quelques moments a cappella avec une Babet poignante.
Une bien belle soirée terminée dans un kébab pour... suivre en direct la séance des tirs au buts et la qualification de l'OM contre Benfica !!! déjà du mal à rater un match en L2 alors un 1/4 de finale de coupe d'Europe, pour un concert, même si je garde de très bons souvenirs des performances de Dionysos. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2024 - 9:51 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Dionysos jeudi soir avec Malzieu en fauteuil roulant ; celui-ci transformé pour l'occasion en Giant Jack, marrant !
Mais on sent qu'il est frustré et qu'il aimerait sauter partout pour emballer la salle et son public très long à chauffer...... Une heure et demie avec un cahier des charges respecté avant une demi-heure de rappel intense, ponctuée de quelques moments a cappella avec une Babet poignante.
Une bien belle soirée terminée dans un kébab pour... suivre en direct la séance des tirs au buts et la qualification de l'OM contre Benfica !!! déjà du mal à rater un match en L2 alors un 1/4 de finale de coupe d'Europe, pour un concert, même si je garde de très bons souvenirs des performances de Dionysos. A la base, le concert était prévu en février mais Malzieu s'est blessé donc je n'ai pas trop eu le choix dans la date... En plus c'était un cadeau pour mon frère... je ne te cacherai pas que je ne voulais pas trop y aller mais un engagement se respecte ! Et au final, la soirée fut quand même parfaite ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2024 - 11:04 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Une bien belle soirée terminée dans un kébab pour... suivre en direct la séance des tirs au buts et la qualification de l'OM contre Benfica !!! ça faisait belle lurette que je n'avais pas maté de matchs de foot à la télé, je suis plutôt rugby ces temps-ci pour le spectacle. Cette semaine je me suis tapé City/Real et OM/Benfica, j'ai trouvé qu'il y avait 2 divisions d'écart entre les 2 matchs. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 21 Avr 2024 - 16:42 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Une bien belle soirée terminée dans un kébab pour... suivre en direct la séance des tirs au buts et la qualification de l'OM contre Benfica !!! ça faisait belle lurette que je n'avais pas maté de matchs de foot à la télé, je suis plutôt rugby ces temps-ci pour le spectacle. Cette semaine je me suis tapé City/Real et OM/Benfica, j'ai trouvé qu'il y avait 2 divisions d'écart entre les 2 matchs. C'est une évidence... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 17 Juin 2024 - 12:46 | |
| On s'est programmés quelques concerts après une assez longue pause :
The Jesus and Mary Chain le 04/08 Belle and Sebastian le 23/08 Buzzcocks 02/11 Pearl Jam et les Pixies le 18/11
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 17 Juin 2024 - 14:31 | |
| - FG a écrit:
- On s'est programmés quelques concerts après une assez longue pause :
The Jesus and Mary Chain le 04/08 Belle and Sebastian le 23/08 Buzzcocks 02/11 Pearl Jam et les Pixies le 18/11
Le dernier concert de belle and sebastian à Paris etait vraiment merveilleux _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 17 Juin 2024 - 19:29 | |
| - moonriver a écrit:
- FG a écrit:
Le dernier concert de belle and sebastian à Paris etait vraiment merveilleux Pourquoi ça ne m'étonne pas de ta part... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 17 Juin 2024 - 19:32 | |
| - FG a écrit:
Un beau programme même si pour la plupart ça aurait été mieux de les voir il y a 30 ans, voire davantage pour les Buzzcocks. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 17 Juin 2024 - 19:37 | |
| - Gengis a écrit:
- FG a écrit:
Un beau programme même si pour la plupart ça aurait été mieux de les voir il y a 30 ans, voire davantage pour les Buzzcocks. Mais quelles paroles de vieux... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 18 Juin 2024 - 9:01 | |
| - Gengis a écrit:
- FG a écrit:
Un beau programme même si pour la plupart ça aurait été mieux de les voir il y a 30 ans, voire davantage pour les Buzzcocks. A 5 ans, je ne suis pas certaine que j'aurai apprécié... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 18 Juin 2024 - 10:49 | |
| - FG a écrit:
- Gengis a écrit:
- FG a écrit:
Un beau programme même si pour la plupart ça aurait été mieux de les voir il y a 30 ans, voire davantage pour les Buzzcocks. A 5 ans, je ne suis pas certaine que j'aurai apprécié... Allez, prenez ça dans votre face les viocs !!! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Juil 2024 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Juil 2024 - 15:02 | |
| Pas réussi à commenter sur ton blog. Ca fait envie. Ca avait l'air d'être un sacré chouette moment ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 25 Juil 2024 - 16:43 | |
| - elnorton a écrit:
- Pas réussi à commenter sur ton blog.
Ca fait envie. Ca avait l'air d'être un sacré chouette moment ! Merci, il faisait très chaud, pas loin des 35°, ça ne bai sse quasiment pas ici en soirée. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 27 Juil 2024 - 8:23 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Ca fait envie. Ca avait l'air d'être un sacré chouette moment ! Merci, il faisait très chaud, pas loin des 35°, ça ne baisse quasiment pas ici en soirée. Toi, t'as vu ou vécu des choses on dirait... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 27 Juil 2024 - 9:54 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Ca fait envie. Ca avait l'air d'être un sacré chouette moment ! Merci, il faisait très chaud, pas loin des 35°, ça ne baisse quasiment pas ici en soirée. Toi, t'as vu ou vécu des choses on dirait... C'est pour cette raison qu'il y retourne chaque année depuis si longtemps. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |
|