Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 9 Nov 2023 - 20:51
Bien chouette !
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 29 Nov 2023 - 14:46
Mouais, je suis dubitative sur les têtes d'affiche, hormis Machine Head.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 29 Nov 2023 - 16:26
Des tas de groupes dont on se demande bien ce qu'ils foutent au Hellfest à part faire de la thune... ah comment ça c'était l'idée ?
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Mer 29 Nov 2023 - 18:05
C'est redondant depuis l'après covid19... mais j'avoue que j'aurai sans doute squatté la Valley et la Warzone, Fu Manchu et les Suicidal
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Déc 2023 - 11:18
Forcément mon Dieu Brant Bjork... et heureux évènement prévus à la même période. Je suis dégoûtée.
Dernière édition par Koopa le Sam 20 Jan 2024 - 21:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Déc 2023 - 15:25
Un conseil : ce que tu aurais dû faire il y a quelques mois, serre les cuisses.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Déc 2023 - 17:27
Smiley et humour graveleux vous êtes bourré monsieur le comte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Déc 2023 - 21:37
Son humeur a beau être houblonnée, il n'était que 14h25 lorsqu'il a posté ce message.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 2 Déc 2023 - 23:24
Koopa II a écrit:
lesmasquestombent
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Déc 2023 - 8:34
bro' a écrit:
Koopa II a écrit:
lesmasquestombent
Lesbrasmentombent
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Déc 2023 - 9:51
Et le Comte qui reste muetcommeunetombe...
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Déc 2023 - 10:54
cestdelabombe
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Déc 2023 - 14:26
Je suis fort marri d'avoir heurté la morale publique de ces lieux. Si j'ai choqué la gent féminine, j'en fais immédiatement repentance. Quand au smiley, je promets de ne plus me permettre de telles fantaisies.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Dim 3 Déc 2023 - 16:51
te absolvo
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 8 Déc 2023 - 20:55
"concert" d'il y a trois ans mais quand c'est bon, on remet koopa tu les connais ?
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Ven 8 Déc 2023 - 22:30
Tu vas voir ça en concert toi ??
Je les ai croisé 2-3 fois lors de divers festivals par ici. J'ai jamais vraiment écouté, mais j'en garde pas un immense souvenir, désolée.
Chez les finsk, les meilleurs ça reste COB.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 12:52
Koopa II a écrit:
Je les ai croisé 2-3 fois lors de divers festivals par ici. J'ai jamais vraiment écouté, mais j'en garde pas un immense souvenir, désolée.
Eh ben tu as tort, c'est bien meilleur que tous les chevelus que nous postes (ou COB... cette blague ). Mais faut être rompu aux trucs plus denses, atmosphériques, dissonants, irradiés et VRAIMENT intenses, c'est pas du metal mélodique de fillettes comme les sus-nommés.
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 18:36
RabbitIYH a écrit:
Koopa II a écrit:
Eh ben tu as tort, c'est bien meilleur que tous les chevelus que nous postes (ou COB... cette blague ). Mais faut être rompu aux trucs plus denses, atmosphériques, dissonants, irradiés et VRAIMENT intenses, c'est pas du metal mélodique de fillettes comme les sus-nommés.
Aurais-tu un cousin prénommé Einar dans le nord de l'Europe ? Ton doppelgänger. Toujours condescendant à t'expliquer ce que tu devrais apprécier ou pas, parce que lui il sait, il est musicien. C'est le seul pote de monsieur que je peux absolument pas blairer.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 19:02
Ah personne ne "sait" parce qu'il ou elle est musicien, les cordonniers sont même bien souvent les plus mal chaussés. Par contre écouter un peu plus loin que les trucs vénérés par les cheveux gras qui ne jurent que par les pires clichés du genre, ça évite de comparer Burzum avec Dream Theater (parce que c'est un peu ce que tu fais là, si ce n'est que l'ancienneté est inversée). Au passage j'ai apprécié le "J'ai jamais vraiment écouté, mais j'en garde pas un immense souvenir". Moi j'ai jamais lu Proust mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 19:55
une baston ! une baston ! une baston !
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 20:05
Si c'est comme le metal qu'elle écoute, tout dans les cheveux et rien dans le bide, ça va pas être du jeu...
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 20:18
Blague à part je prétends pas dire à qui que ce soit quoi apprécier, n'en déplaise à ce que certains ont l'air de penser, la preuve je mets plus d'electronica, de hip-hop, de noise ou d'ambient dans les compils 3rocks depuis longtemps, et j'ai renoncé à convaincre qui ce soit par ici d'écouter du drone chiant, de l'IDM déstructurée ou du jazz atonal plutôt que leurs sempiternels copiés/collés indie rock. On est tous les oreilles en bois de quelqu'un de toute façon. Mais c'est dommage si tu es vraiment amatrice de metal de balayer avec la même condescendance que tu me prêtes l'un de seuls si ce n'est le seul groupe actuel sur lequel à peu près tous les amateurs éclairés s'entendent et avec raison, qu'ils soient adeptes de compos épiques ou d'atmosphères magnétiques, et dont beaucoup font, toujours avec raison, les derniers sauveurs des progs au rabais des gros festoches du genre. Et en vrai ça n'est pas parce que j'ai les clichés folklo du metal en horreur et en particulier ses clichés musicaux, que les musiques sans atmosphères ne m'intéressent pas et que j'ai les démonstrations techniques en horreur que je prétendrai pour autant que tout le heavy, les prog trucs et autres melodic ou symphonic machins sont bons à jeter (même si évidemment c'est plus que jamais du côté du black, du doom, du sludge et autres projets titrant sur le drone et le dark ambient qu'on trouve les trucs les plus intéressants et viscéraux depuis 20 ans ).
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 20:35
Sur le fond ont sait, c'est sur la forme que tu es un peu..hard des fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 20:39
J'avoue ! Après c'était tentant de se laisser entraîner par les élans de raillerie collectifs envers notre fausse "nouvelle".
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 22:45
Mon petit pote,
Que connais-tu de ma vie ? Hormis des messages sur un forum qui privilégie la mauvaise foi, mon prénom et peut être as tu entraperçue ma tronche. Donc comment peux-tu juger mes goûts musicaux ? Tu es bien gentil mais mon père a longtemps été dans le milieu de la musique donc les tournées, les studios ... je connais, papa m'y a traîné pendant quelques années... J'ai aussi du arpenter un bon nombre de festivals de métal aussi divers que variés dans tous les recoins de la scandinavie et de la Finlande, au milieu de vikings bourrés à l'hydromel qui se battent à coups de hache pour rigoler au milieu des bois, donc tes leçons sur le dark métal... hein. Children of Bodom c'est de la merde commerciale ? Sans doute, en attendant c'est un de mes meilleurs concerts auquel j'ai assisté avec un Alexi Laiho (RIP) qui ce soir là était stratosphérique et a mis toute la salle à genoux . Mais bon, je vais faire comme toi je vais cataloguer sans connaître : tu as l'air de juger la musique uniquement le cul sur une chaise avec un casque et ta petite grille d'évaluation. Apprécier la musique me concernant c'est un ressenti, des émotions pas un concours de qui a le plus de connaissances ou qui a la plus grosse. Je suis navrée pour toi que tu te sentes obligé de justifier tes goûts musicaux par l'étalage de ta culture musicale . C'est snob mais surtout tellement triste. J'aime bien headbanger sur du COD, sauter dans le mosh-pit au concert de Terror, pleurer lors d'une prestation d'Envy tellement c'est beau, remuer mon popotin sur du Taylor Swift, chanter du Abba dans ma cuisine... et ce que les autres en pensent j'en ai strictement rien à foutre.
Ah et à la question de ce que j'ai dans le bide en ce moment, je ferai pas trop le mariole à ta place.
Invité Invité
Sujet: Re: Concerts du soir Sam 9 Déc 2023 - 23:00
Koopa II a écrit:
Que connais-tu de ma vie ?
La même, mais sans la condescendance et la bêtise de ton paragraphe. Je commence à comprendre les surnoms dont on t'affublait mais mettons ça sur le dos des hormones. On se rejoint au moins sur Envy c'est déjà bien... et sinon le second degré tu connais ?