| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+16Fafa55 guil Toriyazaki UnderTheScum Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Rorschach Coda Tony's Theme Nulladies myrrhman Zwaffle Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 21 Mar 2020 - 20:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Une rubrique qui devrait bien fonctionner les semaines à venir. J'y suis tombé dessus cette semaine mais c'était la fin du film.
Pour ma part je me suis tapé "Les Tuche", "Le pari" (avec les inconnus) et "Venise n'est pas en Italie" pour me mettre un peu en joie. Le dernier je n'ai pas pu le finir, ma femme est arrivé entre temps. Les Tuche !!! Le pari !!! Gengis, il faut te reprendre et ne pas regarder ces daubes. |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 21 Mar 2020 - 21:18 | |
| Moi ce soir je reregarde la Dolce Vita. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 23 Mar 2020 - 17:13 | |
| Je continue sur ma lancée des nanars !!! Heureusement qu'il y a Kate dans celui-ci... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 26 Mar 2020 - 16:42 | |
| Ah !!! ça fait du bien aussi du vrai cinéma !!! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 27 Mar 2020 - 16:29 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 30 Mar 2020 - 18:24 | |
| Bon, je ne m'attendais à voir un CO mais à la base je les aime bien ces petites bêbêtes et j'avais envie de m'amuser avec elles... Certes, elles rendent bien visuellement mais le film part vraiment dans du grand n'importe quoi !!! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 8 Avr 2020 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 12 Avr 2020 - 10:43 | |
| résolution COVID ARRÊTER DE REGARDER DES FILMS FRANÇAIS je me souvenais vaguement de la bande annonce ça avait l'air rigolo et centré sur Garcia. en fait non, c'est tout sur Lamy que j'ai du mal à supporter. passez votre chemin, c'est tout pourri ! presque gênant par moment. on l'a mis en avance rapide plusieurs fois |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 12 Avr 2020 - 11:34 | |
| Un des films qui a probablement inspiré la série Homeland Une belle réussite, on songera à la fin et aux moyens, à l’humanité des terroristes et de leurs geôliers, celle des rapports de l'Amérique avec le reste du monde et de l’imposition de leurs valeurs. tout ça filmé par une dame : Kathryn Bigelow, mettant au premier plan Jessica Chastain. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 12 Avr 2020 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 5 Mai 2020 - 23:17 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 14 Mai 2020 - 20:58 | |
| s'il n'est pas mon préféré de Guy Ritchie (Arnaque Crime et Botanique pour les ceusses qui l'ignoreraient) celui-ci reste 'achement valable !! 7,5/10 _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2020 - 16:27 | |
| Un bon Eastwood ça se laisse regarder si tu n'as rien d'autre à foutre |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2020 - 17:50 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
ça se laisse regarder si tu n'as rien d'autre à foutre
J'ai regardé le début puis ma femme est arrivée et il a fallu mettre "zone interdite" ( "Envers et contre tout : ils construisent la maison de leurs rêves !") | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2020 - 18:52 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
ça se laisse regarder si tu n'as rien d'autre à foutre
J'ai regardé le début puis ma femme est arrivée et il a fallu mettre "zone interdite" ( "Envers et contre tout : ils construisent la maison de leurs rêves !") Probablement un mal pour un bien. ;-) Dans le même genre mais en beaucoup mieux ! (pour ceux qui ne l'auraient pas vu) | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2020 - 21:03 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 25 Mai 2020 - 22:45 | |
| eh ben dis donc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 26 Mai 2020 - 11:37 | |
| - Gengis a écrit:
- eh ben dis donc ! :stock:
je me suis mis en pause de série après le bureau des légendes. j'ai envie de films en ce moment. va comprendre Charles. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 26 Mai 2020 - 11:49 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
je me suis mis en pause de série après le bureau des légendes. j'ai envie de films en ce moment. va comprendre Charles. Où les trouves-tu tous ces films ? Pas dtc hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 26 Mai 2020 - 22:48 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
je me suis mis en pause de série après le bureau des légendes. j'ai envie de films en ce moment. va comprendre Charles. Où les trouves-tu tous ces films ? Pas dtc hein ? principalement sur canal + à la demande et netflix _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 1 Juin 2020 - 11:52 | |
| le 1 et le 2 dans la foulée. pas mal. pas mal aussi mais fin un peu bâclée j'ai trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 5 Juil 2020 - 20:05 | |
| Excellent ! |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Juil 2020 - 16:45 | |
| Pas pris une ride. Un régal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|