| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+16Fafa55 guil Toriyazaki UnderTheScum Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Rorschach Coda Tony's Theme Nulladies myrrhman Zwaffle Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Juil 2020 - 16:45 | |
| Pas pris une ride. Un régal. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Juil 2020 - 19:11 | |
| je me refais la trilogie Il était une fois de Leone. quand même quel truc. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 17 Juil 2020 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 17 Juil 2020 - 11:08 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 22 Juil 2020 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 19 Sep 2020 - 16:34 | |
| Christian Bale, ENORME, comme d'habitude !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Sep 2020 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 9 Jan 2021 - 12:28 | |
| Débilement traduit en "Brooklyn Affairs" Film noir et jazzy dans le new york des années 50, classicisme assumé par Norton, touchant dans son rôle de privé atteint du syndrome de La Tourette. Et avec du Thom Yorke dans la BO. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 9 Jan 2021 - 15:03 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Débilement traduit en "Brooklyn Affairs" Film noir et jazzy dans le new york des années 50, classicisme assumé par Norton, touchant dans son rôle de privé atteint du syndrome de La Tourette. Et avec du Thom Yorke dans la BO. Je l'ai vu aussi récemment. J'en garde un bon souvenir. Norton est excellent. Et les scènes dans les clubs de jazz me donnent furieusement envie de consacrer le reste de ma vie à la musique live et à l'alcool. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 9 Jan 2021 - 15:05 | |
| - toriyazaki a écrit:
Christian Bale, ENORME, comme d'habitude !!! Je l'ai vu récemment. Bien aimé aussi. Le duo Damon - Bale est excellent. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 9 Jan 2021 - 17:36 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Débilement traduit en "Brooklyn Affairs" Film noir et jazzy dans le new york des années 50, classicisme assumé par Norton, touchant dans son rôle de privé atteint du syndrome de La Tourette. Et avec du Thom Yorke dans la BO. J'ai hésité à le regarder à cause du titre justement, il est dispo sur les plateforme, vais mater ça du coup. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 9 Jan 2021 - 18:03 | |
| je voulais le voir depuis longtemps sans même savoir à quoi m'attendre, je ne connaissais même pas vraiment l'histoire donc bien belle surprise à l'arrivée, merci Bong Joon Ho dont je viens de me rendre compte que j'avais aussi aimé the host et snowpiercer bref un sacré réalisateur ce brave Bong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 25 Mar 2021 - 11:00 | |
| 3h20 c'est long. C'est un peu triste de les voir vieillir, le procédé de rajeunissement numérique est vraiment dégueulasse et le film perd en crédibilité, faut voir de Niro se trainer comme un vioque alors qu'il est sensé avoir 45 piges...Le plus juvénile et en forme c'est le doyen Pacino. Mais la dernière heure du film est très belle et réussie | |
|
| |
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 25 Mar 2021 - 18:16 | |
| - shoplifter a écrit:
je voulais le voir depuis longtemps sans même savoir à quoi m'attendre, je ne connaissais même pas vraiment l'histoire donc bien belle surprise à l'arrivée, merci Bong Joon Ho
dont je viens de me rendre compte que j'avais aussi aimé the host et snowpiercer bref un sacré réalisateur ce brave Bong ! Une palme vraiment méritée ! | |
|
| |
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 26 Mar 2021 - 11:07 | |
| - shoplifter a écrit:
je voulais le voir depuis longtemps sans même savoir à quoi m'attendre, je ne connaissais même pas vraiment l'histoire donc bien belle surprise à l'arrivée, merci Bong Joon Ho
dont je viens de me rendre compte que j'avais aussi aimé the host et snowpiercer bref un sacré réalisateur ce brave Bong ! tu peux foncer sur Memories of Murder aussi (sur la base d'une histoire vraie) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 26 Mar 2021 - 23:35 | |
| Ok, gary oldman va gagner son oscar, mais c'est vraiment pas terrible, je comprends pas la hype critique autour de ce film où le spectateur est tenu autant à distance. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 15 Avr 2021 - 16:20 | |
| Les gentils noirs contre les méchants blancs racistes ! Un sujet vu et revu au cinéma mais pour peu que l'on entre facilement dans le film, bien que celui-ci n'apporte pas grand chose en terme de mise en scène et reste convenu du début à la fin, on se laisse entraîner avec plaisir dans cette voie de la justice contre le (notre!) monde abject qui existe malheureusement bel et bien... Pas du grand Cinéma, mais un vrai cinéma d'émotions !
Dernière édition par Toriyazaki le Lun 19 Avr 2021 - 15:59, édité 5 fois | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 18 Avr 2021 - 18:32 | |
| Adaptation "musclée" du roman de liu cixin. Mauvaise nouvelle pour la Terre! Le Soleil est en train de passer d'une étoile de la séquence principale à une géante rouge cinq milliards d'années plus tôt que prévu. La vie au sein du système solaire deviendra bientôt impossible. Il existe une alternative à l’extinction, du moins pour l’humanité. Déplacez simplement la Terre vers le système Alpha Centauri. L'humanité s'unit face à la calamité. De gigantesques moteurs à fusion sont construits à travers la planète, tout comme de vastes villes souterraines. La rotation de la Terre est interrompue et la Terre est propulsée hors de son orbite vers Alpha du Centaure. Le voyage durera 2500 ans... Bienvenu dans le monde de Liu Cixin Si les personnages et certaines scènes spectaculaires se rapprochent des films à la Bruce Willis, sauveur de la terre et de ses habitants à maintes reprises... L'approche scientifique et technologique et bien celle du romancier. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 18 Avr 2021 - 19:46 | |
| je me laisserai bien tenter par ce film, c'est visible quelque part Coda ? (Netflix ? Amazon ?) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 18 Avr 2021 - 19:57 | |
| - guil a écrit:
- je me laisserai bien tenter par ce film, c'est visible quelque part Coda ? (Netflix ? Amazon ?)
Netflix | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 19 Avr 2021 - 10:46 | |
| J'ai un faible pour les films atypiques. Road movie sans dialogue. À NY, une jeune russe décide de retourner dans son pays natale, à pied... De magnifiques paysages, une jolie jeune femme mutique déterminée, un film captivant... l'Amérique profonde, c'est kekchoz quand même... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 20 Avr 2021 - 19:42 | |
| gè bi1 émé ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|