| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+16Fafa55 guil Toriyazaki UnderTheScum Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Rorschach Coda Tony's Theme Nulladies myrrhman Zwaffle Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 5 Nov 2019 - 9:01 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie. Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir... Bon je me tâte pour le deuxième volet
Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment. Même pas, je la trouve un poil trop masculine... Tiens donc ! Je trouve qu'elle a un charme fou. je suis plutôt du même avis qu'Otto. pas fan d'Uma quant à Kill Bill, le 1 m'avait laissé sur ma faim. j'avais largement préféré le 2 à revoir à l'occasion Le 2 est effectivement bien différent du 1er, tu devrais te laisser tenter je pense... Bon, en même temps, j'adore ce diptyque tarantiniesque ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Jan 2020 - 20:05 | |
| j'avoue que ce film m'a touché. et oui, je suis être humain comme vous tous, je suis SENSIBLE ! bizarrement, il m'a nettement moins touché. sympathique, vite fait. chouette film. pas forcément évident car c'est un cinéma différent, singulier mais l'histoire est belle. gros kif. j'adore Amy Adams <3 6 histoires, assez inégales. génial Tom Waits en chercheur d'or dans un paysage de ouf. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Jan 2020 - 22:20 | |
| un peu de douceur dans un monde de brutes. j'ai adoré la performance de Reilly. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Jan 2020 - 22:27 | |
| j'adore Lellouche un film éducatif et touchant porté par 3 acteurs/trices au top. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 14 Jan 2020 - 22:29 | |
| un film fort, d'autan plus pour ceux qui se sentent concernés par le sujet. beaucoup de dialogues, j'aime ça, une vraie pertinence, de la douceur, de la violence, de la démesure et du bon sens. coup de coeur. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 17 Jan 2020 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 17 Jan 2020 - 23:35 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
alors ? j'ai hésité à le regarder récemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 18 Jan 2020 - 8:11 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
alors ? j'ai hésité à le regarder récemment. ça manque de dialogue contrairement au truc du mariage oui ça se laisse voir si tu as envie de paysages rudes. pas mal |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 18 Jan 2020 - 17:42 | |
| Un peu comme le dernier album de Swans, long et éprouvant... mais j'en suis venu à bout ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 19 Jan 2020 - 18:40 | |
| - toriyazaki a écrit:
Un peu comme le dernier album de Swans, long et éprouvant... mais j'en suis venu à bout ! Brie Larson me semble être le seul argument de ce film. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 21 Jan 2020 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 23 Jan 2020 - 9:49 | |
| Je gardais pour ce film, dans ma mémoire (d'ado évidemment), un agréable souvenir mais... c'est simpliste et binaire au possible. De plus les moments qui ne concernent pas la boxe, comme les remises question de notre boxeur préféré, n'ont rien de poignantes, voire ne sont pas crédibles... Finalement, c'est même long et du coup très décevant. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 15 Fév 2020 - 11:06 | |
| quel beau film. beau par la qualité de la mise en scène, avec de nombreux plans audacieux, principalement dans la 1ère partie lorsque Chiron est Little. j'ai clairement été conquis par l'image, les idées de mise en scène qui rendent ce film unique. les séquences de violon en bo le servent magnifiquement, instaurent une ambiance tendue et belle à la fois. c'est ça ce film : de la tension dramatique et une beauté de tous les instants. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 15 Fév 2020 - 16:10 | |
| Certes le sujet est facile mais voilà quand même un sacré Feel Good Movie !!! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 6 Mar 2020 - 16:29 | |
| Bon, je ne suis pas un grand fan de ce manga à l'histoire assez convenue sous ses atours post-punk-apocalyptique mais force est de constater que l'ami Rodriguez, bien aidé par son producteur James Cameron j'imagine, envoie du lourd tout le long de son film. Rarement vu un film en image de synthèse (en grande partie) aussi beau ! Une sacrée claque visuelle pour ma part ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 14 Mar 2020 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 21 Mar 2020 - 19:22 | |
| Une rubrique qui devrait bien fonctionner les semaines à venir. J'y suis tombé dessus cette semaine mais c'était la fin du film. Pour ma part je me suis tapé "Les Tuche", "Le pari" (avec les inconnus) et "Venise n'est pas en Italie" pour me mettre un peu en joie. Le dernier je n'ai pas pu le finir, ma femme est arrivé entre temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 21 Mar 2020 - 20:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Une rubrique qui devrait bien fonctionner les semaines à venir. J'y suis tombé dessus cette semaine mais c'était la fin du film.
Pour ma part je me suis tapé "Les Tuche", "Le pari" (avec les inconnus) et "Venise n'est pas en Italie" pour me mettre un peu en joie. Le dernier je n'ai pas pu le finir, ma femme est arrivé entre temps. Les Tuche !!! Le pari !!! Gengis, il faut te reprendre et ne pas regarder ces daubes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|