| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|
+16Fafa55 guil Toriyazaki UnderTheScum Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Rorschach Coda Tony's Theme Nulladies myrrhman Zwaffle Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 20 Avr 2021 - 19:42 | |
| gè bi1 émé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Jeu 22 Avr 2021 - 22:46 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 23 Avr 2021 - 9:36 | |
| - Coda a écrit:
- guil a écrit:
- je me laisserai bien tenter par ce film, c'est visible quelque part Coda ? (Netflix ? Amazon ?)
Netflix
vu, curieux en fait, il y a des parties qui sont très précises techniquement et d'autres complétement foireuses (le temps de trajet en camion pour rejoindre les moteurs (a fortiori les moteurs equatoriaux). _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 19 Mai 2021 - 1:43 | |
| Le meilleur rôle du Léo, bien meilleur en connard qu'en héros. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 19 Mai 2021 - 11:16 | |
| Bien barré. Papa Cronenberg peut être fier de son fiston. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 19 Mai 2021 - 11:19 | |
| - bro' a écrit:
Bien barré. Papa Cronenberg peut être fier de son fiston. Beaucoup aimé aussi malgré l'impossibilité d'avoir la moindre empathie pour aucun personnage, c'est vraiment d'une froideur ultime. |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 19 Mai 2021 - 12:35 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Bien barré. Papa Cronenberg peut être fier de son fiston. Beaucoup aimé aussi malgré l'impossibilité d'avoir la moindre empathie pour aucun personnage, c'est vraiment d'une froideur ultime. J'ai une vraie tendresse pour Tuppence Middleton pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le cinéma Je l'avais trouvé touchante dans l'excellente série Sense8. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 19 Mai 2021 - 12:55 | |
| Oui elle c'est vrai qu'elle mérite pas son sort... Pareil pour moi avec Andrea Riseborough que j'avais adorée dans ZeroZeroZero et Bloodline mais là c'est une ordure finie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 16 Juil 2021 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 16 Juil 2021 - 18:43 | |
| Alors elle est comment pour toi cette suite de Train to Busan ? J'en avais entendu tellement de mal à sa sortie que j'ai zappé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 16 Juil 2021 - 20:11 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Alors elle est comment pour toi cette suite de Train to Busan ? J'en avais entendu tellement de mal à sa sortie que j'ai zappé...
ça fait le job et ça se laisse regarder gentiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 16 Juil 2021 - 20:56 | |
| J'enchaine |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 17 Juil 2021 - 10:25 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- J'enchaine
Quand t'as un truc en tête, tu rigoles pas toi ! tout seul à la maison pendant quelques jours, j'en profite pour faire du bruit l'an dernier j'avais mis ici une trentaine d'albums de richard thompson, ce qui avait passablement agacé mon bro' du coup, j'ai continué dans mon coin sans vous partager la suite (il manquait 5 ou 6 albums) là metallica, ça va passer, il y a une petite dizaine d'albums je crois (dont quelques pas terribles load/ reload il me semble) et je n'ai pas Death magnetic (30 euros sur les sites de metal...) |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 17 Juil 2021 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 17 Juil 2021 - 17:08 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- qui avait passablement agacé mon bro'
Alors ça, ça me paraît très étonnant... on attend la cinglante réponse de notre stéphanois préféré - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- J'enchaine
Quand t'as un truc en tête, tu rigoles pas toi ! tout seul à la maison pendant quelques jours, j'en profite pour faire du bruit
l'an dernier j'avais mis ici une trentaine d'albums de richard thompson, ce qui avait passablement agacé mon bro' du coup, j'ai continué dans mon coin sans vous partager la suite (il manquait 5 ou 6 albums) là metallica, ça va passer, il y a une petite dizaine d'albums je crois (dont quelques pas terribles load/ reload il me semble) et je n'ai pas Death magnetic (30 euros sur les sites de metal...) Tu as tous ces albums de Metallica ? Sinon, oui on avait bien compris que tu étais tout seul : infliger ça à quelqu’un d’autre ça équivaut à le torturer. ouais tu as bien compris parce que je tel l'ai dit en vrai ! et y'a pire que metallica comme torture dans ma discothèque. deathspell omega par exemple (ça, ça ne passe qu'au casque et si je suis seul aussi, les voisins pourraient appeler la police) |
|
| |
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 17 Juil 2021 - 20:04 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 18 Juil 2021 - 11:36 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 18 Juil 2021 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 16 Aoû 2021 - 17:01 | |
| Un film qui fait froid dans le dos... mais une belle surprise. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 16 Aoû 2021 - 21:01 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Un film qui fait froid dans le dos... mais une belle surprise. Il est passé sur Canal en juillet, je suis du même avis que toi. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 17 Aoû 2021 - 17:05 | |
| Sans connaître le bouquin, un film qui tient sur son ambiance exotico-onirique (qui a dit Japon?!) et sur les frêles épaules d' Alicia Vikander qui est parfaite de bout en bout... Combien parle-t-elle de langues d'ailleurs?! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Ven 20 Aoû 2021 - 15:28 | |
| La rédemption du mauvais gamin par une activité qu'il va découvrir et apprendre à aimer... Vu et revu, production Netflix ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
| |
|
| |
| En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... | |
|