| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 16 Avr 2024 - 19:53 | |
| Très bien merci, je le mets dans la liste . |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 17 Avr 2024 - 9:40 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- guil a écrit:
- un peu trop hagiographique quand même.
J'ai justement trouvé, au contraire et tant mieux, que ça ne l'était pas vraiment... Comme quoi ! on en reparlera quand Le Comte l'aura vu _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 20 Avr 2024 - 15:54 | |
| Tout le cinéma de James Gray est déjà présent dans son premier film : la famille, l'amour, l'épure... Froid et intense ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 20 Avr 2024 - 22:50 | |
| Ça manque de rythme à mon avis, et sans doute à dessein, mais effectivement une œuvre remarquable et efficace. James Gray avait déjà cette faculté à explorer les dilemmes moraux et personnels de manière sérieuse (un peu trop dans le détails parfois) et introspective. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 18 Mai 2024 - 16:21 | |
| ça fait un moment que tout le monde sait que Luc Besson ne fait plus de bons films mais si jamais l'on n'est pas rapidement rebuté par cette histoire canine de revenge movie abracadabrante, on peut en ressortir en ayant pris une bonne dose de trip devant la partition dantesque de Caleb Laundry Jones (à retrouver également dans la Sélection du Mois) en freak misanthro-cynophile ! Et il serait également dommage de passer à côté de 2 fabuleuses séquences émotionnellement intenses sur du Edith Piaf ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 18 Mai 2024 - 22:50 | |
| en effet le dernier bon film de Besson que j'ai vu c'est Nikita, donc ca fait un moment... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 19 Mai 2024 - 7:55 | |
| - guil a écrit:
- en effet le dernier bon film de Besson que j'ai vu c'est Nikita, donc ca fait un moment...
Léon pour ma part... Un poil plus récent quand même ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 19 Mai 2024 - 17:46 | |
| c'est dans Léon que j'ai commencé à voir ce que Besson pompait aux autres _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 20 Mai 2024 - 8:49 | |
| Je n'ai jamais aimé le style balourd de Besson. Je crois bien que je n'ai jamais pu aller bout d'un de ses films. |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 20 Mai 2024 - 22:20 | |
| La filmographie de Besson me file la chiasse. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 23 Mai 2024 - 9:44 | |
| Surenchère d'action, surenchère de stars, super méchant consternant, scénario proche du néant... Et tout ça pendant plus de deux heures. Cette franchise part complètement en roue libre dans le grand n'importe quoi ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 23 Mai 2024 - 13:23 | |
| Comment peut-on sinfliger ce genre de navet ultime ? |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 23 Mai 2024 - 17:12 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Surenchère d'action, surenchère de stars, super méchant consternant, scénario proche du néant... Et tout ça pendant plus de deux heures. Cette franchise part complètement en roue libre dans le grand n'importe quoi !
en fait j'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou pas _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Mai 2024 - 8:31 | |
| - Le comte a écrit:
- Comment peut-on sinfliger ce genre de navet ultime ?
Je regarde TOUT, enfin j'essaie... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Mai 2024 - 8:32 | |
| - guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Surenchère d'action, surenchère de stars, super méchant consternant, scénario proche du néant... Et tout ça pendant plus de deux heures. Cette franchise part complètement en roue libre dans le grand n'importe quoi !
en fait j'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou pas Le film ou ce que j'écris? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Mai 2024 - 10:37 | |
| le film ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Mai 2024 - 19:18 | |
| la nuit du 12 très très bien | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Mai 2024 - 22:18 | |
| - shoplifter a écrit:
- la nuit du 12
très très bien
Je plussoie. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Mai 2024 - 22:20 | |
| - Le comte a écrit:
- Je n'ai jamais aimé le style balourd de Besson. Je crois bien que je n'ai jamais pu aller bout d'un de ses films.
Lucy, c'est une catastrophe. | |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 28 Mai 2024 - 22:45 | |
| Je n'étais jamais venu dans cette partie du forum alors que je me prétends cinéphile et surtout j'ai vraiment bon goût en matière de films. J'avais bien fait de m'abstenir, vous avez des goûts de chiottes et pas qu'un peu. Vous surkiffez Ladj Ly, Benoît Jacquot ou Laurent Ozon hein bande de connards ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 29 Mai 2024 - 11:36 | |
| - JPP a écrit:
- je me prétends cinéphile et surtout j'ai vraiment bon goût en matière de films... bande de connards ?
Eh ben ! Tu n'as pas l'air d'en être que la moitié d'un toi ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 30 Mai 2024 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 31 Mai 2024 - 8:32 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 2 Juin 2024 - 15:51 | |
| Bon film même si la revoyure fait un peu mal... Le suspens reste palpable mais sans réels rebondissements, le film avance sur des rails sans jamais en dévier... malheureusement ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 2 Juin 2024 - 22:39 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Bon film même si la revoyure fait un peu mal... Le suspens reste palpable mais sans réels rebondissements, le film avance sur des rails sans jamais en dévier... malheureusement ! Très (trop) hollywoodien mais de bonne facture. Un pur chef d'œuvre. |
|
| |
Bola? No!
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 4 Juin 2024 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |