| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 11 Nov 2015 - 14:51 | |
| Un Homme Très Pressé avec Philip Seymour Hoffman et la sublime Rachel McAdams.
Philip interprète magnifiquement, Rachel est parfaitement magnifique, mais on se fait un peu chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 11 Nov 2015 - 14:55 | |
| - bro' a écrit:
- Un Homme Très Pressé avec Philip Seymour Hoffman et la sublime Rachel McAdams.
Philip interprète magnifiquement, Rachel est parfaitement magnifique, mais on se fait un peu chier. Ouais, bon (voire même plus sur la fin) mais pas autant que le précédent Corbijn avec Clooney, The American. CO celui-là. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 11 Nov 2015 - 16:14 | |
| - bro' a écrit:
- Un Homme Très Pressé avec Philip Seymour Hoffman et la sublime Rachel McAdams.
Philip interprète magnifiquement, Rachel est parfaitement magnifique, mais on se fait un peu chier. Un peu pareil. Ça marne psychologique, dépressif sec préparant quand même le final ? La guerre et la morale. Pas pour lui donner le moral au Philou... A ranger pas loin des "The Guard" vu récemment sur Gantanamo qui s'en rapprocherait sur certains points ?... Lui-même à rapprocher du dernier Villeneuve très spectaculaire lui "Sicario". | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 11 Nov 2015 - 17:22 | |
| J'ai attendu tout le film une bonne scène de baise avec Rachel pour donner un petit coup de fouet au film, en vain. Je suis cinéphile. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 21 Déc 2015 - 18:53 | |
| Interstellar, génial. Gravity, bien. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 21 Déc 2015 - 19:13 | |
| - bro' a écrit:
- Interstellar, génial.
Gravity, bien. Non, c'est l'inverse. Si je puis me permettre. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 21 Déc 2015 - 19:22 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Interstellar, génial.
Gravity, bien. Non, c'est l'inverse. Si je puis me permettre. Derrière mes airs bourrus, je suis un sentimental. J'ai plus été touché par le propos d'Interstelar. Et je suis amoureux de Jessica Chastain. Remarque, de Sandra Bullock aussi | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 21 Déc 2015 - 19:53 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Interstellar, génial.
Gravity, bien. Non, c'est l'inverse. Si je puis me permettre. Derrière mes airs bourrus, je suis un sentimental. J'ai plus été touché par le propos d'Interstelar. Et je suis amoureux de Jessica Chastain. Remarque, de Sandra Bullock aussi La boucle temporelle, j'ai toujours du mal. Le trou noir, scientifiquement exact quant à l'écoulement du temps, mais à l'opposé impossible du point de vue gravitationnel. Matt Damon ? Mon dieu comme c'est téléphoné. Gravity, beaucoup d'incohérences scientifiques aussi mais j'ai été emporté par le spectacle. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 21 Déc 2015 - 20:49 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Interstellar, génial.
Gravity, bien. Non, c'est l'inverse. Si je puis me permettre. Derrière mes airs bourrus, je suis un sentimental. J'ai plus été touché par le propos d'Interstelar. Et je suis amoureux de Jessica Chastain. Remarque, de Sandra Bullock aussi La boucle temporelle, j'ai toujours du mal. Le trou noir, scientifiquement exact quant à l'écoulement du temps, mais à l'opposé impossible du point de vue gravitationnel. Matt Damon ? Mon dieu comme c'est téléphoné.
Gravity, beaucoup d'incohérences scientifiques aussi mais j'ai été emporté par le spectacle. Très belles images Gravity. Par contre, d'un point de vue scénario, c'est ras les pâquerettes. Interstellar est plus dense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 22 Déc 2015 - 0:36 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Interstellar, génial.
Gravity, bien. Non, c'est l'inverse. Si je puis me permettre. Derrière mes airs bourrus, je suis un sentimental. J'ai plus été touché par le propos d'Interstelar. Et je suis amoureux de Jessica Chastain. Remarque, de Sandra Bullock aussi La boucle temporelle, j'ai toujours du mal. Le trou noir, scientifiquement exact quant à l'écoulement du temps, mais à l'opposé impossible du point de vue gravitationnel. Matt Damon ? Mon dieu comme c'est téléphoné.
Gravity, beaucoup d'incohérences scientifiques aussi mais j'ai été emporté par le spectacle. Très belles images Gravity. Par contre, d'un point de vue scénario, c'est ras les pâquerettes.
Interstellar est plus dense. Ah oui c'est le moins qu'on puisse dire. Je reviens pas plus avant sur ce que j'en ai pensé mais : Interstellar : petit CO, effectivement vague émotionnelle hyper dense qui justement, moi, m'emporte, c'est limite plus un mélodrame qu'un film de SF mais avec cette tension que Nolan maitrise à la perfection. Gravity : daube (d'autant plus décevant que j'adorais Cuaron avant ce film). Et les quelques grosses ficelles d' Interstellar ne sont rien comparées aux lourdeurs métaphoriques de Gravity qui m'ont complètement sorti du film, scénario inexistant et persos pas du tout crédibles au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 22 Déc 2015 - 13:30 | |
| je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi lapin. tu me fais du rentre dedans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 22 Déc 2015 - 14:04 | |
| - bro' a écrit:
- je suis de plus en plus souvent d'accord avec toi lapin. tu me fais du rentre dedans ?
Heu... 3 ans alors quand même qu'il te fait du rentre dedans beau gosse avec ce film, 2, 3 fois par mois ?!!... Si tu pouvais te faire désirer un peu moins longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 22 Déc 2015 - 15:15 | |
|
Dernière édition par RabbitIYH le Mer 23 Déc 2015 - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 30 Déc 2015 - 22:53 | |
| A Most Violent Year
Vibrant hommage aux livreurs de fioul. Je me félicite d'avoir traité avec beaucoup d'égard le personnel qualifié, courtois et professionnel qui se charge de remplir ma cuve à fioul en échange d'un chèque trop rondelet à mon goût. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 31 Déc 2015 - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 2 Jan 2016 - 11:30 | |
| La Famille Bélier
Ce film m'a touché car il traite d'un problème que je connais bien puisque je vous fréquente depuis de nombreuses années : la surdité.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 2 Jan 2016 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 2 Jan 2016 - 12:50 | |
| Vu cette semaine sur CANAL : un film à sketches, un humour grinçant, assez noir, avec un pétage de plomb pour chaque histoire, des acteurs argentins (il me semble) formidables. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 2 Jan 2016 - 13:17 | |
| Modeste simple et génial. Un film, un comte oui, de JP Jeunet à sa juste valeur. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 3 Jan 2016 - 3:38 | |
| Adoré aussi ce film argentin bien mauvais esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 25 Jan 2016 - 22:44 | |
| American Sniper J'aime bien Badley Cooper et je voue une admiration sans borne à Client Eastwood, réalisateur du dernier film que j'ai vu en tant que pas encore papa Je ne connaissais pas cette curieuse pratique qui consiste à mettre des pin's sur le cercueil des braves tombés au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 28 Jan 2016 - 22:42 | |
| Casse-tête chinois
J'ai découvert avec plaisir Flore Bonaventura. Sinon, bien aimé, chouette épilogue pour une trilogie qui aura marqué une génération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 11 Avr 2016 - 19:51 | |
| Un chalet, un étang, un père, son fils, leurs compagnes respectives, des non dits, les douleurs et incompréhensions inhérentes à la famille ou ce qu'il en reste, des kayaks, un ours, du sirop d'érable, une cabane dans les bois, l'isolement, la pudeur des sentiments, les difficultés de communiquer, de la weed, du tofu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|