| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bola? No!
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 4 Juin 2024 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Bola? No!
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 4 Juin 2024 - 10:48 | |
| - JPP a écrit:
- La filmographie de Besson me file la chiasse.
c'est du bon sens | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 4 Juin 2024 - 11:32 | |
| - Le comte a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Bon film même si la revoyure fait un peu mal... Le suspens reste palpable mais sans réels rebondissements, le film avance sur des rails sans jamais en dévier... malheureusement !
Très (trop) hollywoodien mais de bonne facture. avec quelques répliques fabuleuses "Si je produis un film bidon ce sera un triomphe bidon" "- vous n'avez pas une meilleure mauvaise idée que celle-ci? - C'est la meilleure mauvaise idée que nous ayons. " _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 6 Juin 2024 - 22:05 | |
| Le réalisateur Ben Affleck est a l'image de l'acteur : sans profondeur et sans saveur. Ce n'est pas mauvais mais c'est lisse et vite chiant comme la chiasse. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 7 Juin 2024 - 8:30 | |
| - JPP a écrit:
- Le réalisateur Ben Affleck est a l'image de l'acteur : sans profondeur et sans saveur. Ce n'est pas mauvais mais c'est lisse et vite chiant comme la chiasse.
Sans doute pas de CO dans sa filmographie en tant que réal mais aucun film raté à mon humble avis. Ses 3 premiers sont même plutôt dans le haut du panier ; Live by Night étant un bon cran au-dessous... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 7 Juin 2024 - 11:04 | |
| Daignerait-il nous gratifier de son top 25 ciné ? Plutôt que de conchier nos choix ?
Au passage nous n'avons pas non plus ceux de koopa et FG. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 8 Juin 2024 - 16:41 | |
| Un savant mélange de Gloubi-boulga et de n'importe quoi... Ils vont encore et toujours plus loin dans le non-sens mais l'on rigole heureusement de temps en temps pendant ces 2h15... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 11 Juin 2024 - 20:54 | |
| Satire, humour noir et mordant, acteurs sublimes... |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 15 Juin 2024 - 16:22 | |
| Un vaste sujet tout en sobriété. Intense ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 17 Juin 2024 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 3 Juil 2024 - 7:54 | |
| Magistral mais long ! |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 12 Juil 2024 - 23:20 | |
| - Le comte a écrit:
Magistral mais long ! Tu m'étonnes 4 heures en version intégrale , c'est immersif ! Mais un putain de COSC effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 13 Juil 2024 - 11:39 | |
| La version intégrale permet de conserver l'intégrité artistique de l'œuvre telle que voulue par Leone. Et "Il était une fois en Amérique" est plus qu'un simple film; c'est une épopée ! |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 15 Aoû 2024 - 16:43 | |
| Un film fort qui fait froid dans le dos... comme notre Humanité?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 15 Aoû 2024 - 16:45 | |
| Pas toujours simple de rentrer dans l'univers de Dupieux. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 15 Aoû 2024 - 16:56 | |
| 2ème visionnage de ce film qui m'avait mis à l'époque une sacrée claque, et toujours autant de joie à le voir. Sans doute mon côté nostalgique qui remonte à la surface et qui me fait tant l'aimer... Sans oublier Daniel Auteuil et Doria Tillier, ça doit aider... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Dernière édition par Toriyazaki le Ven 6 Sep 2024 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Aoû 2024 - 8:58 | |
| Jamais vraiment déçu (son dernier Dilili à Paris m'avais laissé de marbre) avec ce cher Michel Ocelot et son esthétique parfaite si tant est que l'on se laisse porter par ses petites histoires... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Aoû 2024 - 12:29 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Jamais vraiment déçu (son dernier Dilili à Paris m'avais laissé de marbre) avec ce cher Michel Ocelot et son esthétique parfaite si tant est que l'on se laisse porter par ses petites histoires... Je n'aime vraiment pas son dessin et son sens esthétique. Je n'ai jamais pu aller au bout de Kirikou et d'Azur et Asmar. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Aoû 2024 - 12:34 | |
| - Koopa a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Jamais vraiment déçu (son dernier Dilili à Paris m'avais laissé de marbre) avec ce cher Michel Ocelot et son esthétique parfaite si tant est que l'on se laisse porter par ses petites histoires...
Je n'aime vraiment pas son dessin et son sens esthétique. Je n'ai jamais pu aller au bout de Kirikou et d'Azur et Asmar.
Si tu n'accroches pas au style graphique, en effet, c'est mort d'avance... Azur et Asmar étant pour moi un très grand film et ce qu'il a fait de mieux. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Aoû 2024 - 16:06 | |
| Une première partie qui met dans l'ambiance (l'investigation sur une bête que l'on ne voit pas à l'écran) malgré une réalisation un brin pataude qui accentue notamment plus que nécessaire les effets de styles avant que tout vire, dans la dernière partie et sa bête d'un coup beaucoup trop présente, dans le grand-guignolesque... Et puis bon, le manque de charisme de Samuel Le Bihan n'aide pas. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 17 Aoû 2024 - 19:38 | |
| oui, je l'avais vu à l'époque, et en effet le film est entre 2 trucs, et c'est mal gaulé. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 30 Aoû 2024 - 18:51 | |
| Grand film ! Comme beaucoup de films de procès me direz-vous... Mais sans doute un tantinet trop froid et manquant donc un brin d'émotions. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Le comte
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 31 Aoû 2024 - 9:19 | |
| Le côté volontairement austère voir aride m'a fait décrocher assez rapidement . | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 31 Aoû 2024 - 13:44 | |
| il m'a fallu 4 séance pour arriver au bout _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 2 Sep 2024 - 8:48 | |
| J'ai trouvé ça chiant comme un jour de pluie. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 2 Sep 2024 - 13:22 | |
| - FG a écrit:
- J'ai trouvé ça chiant comme un jour de pluie.
J'aime bien les jours de pluie par moments... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|