| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 28 Mar 2024 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 30 Mar 2024 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 30 Mar 2024 - 9:39 | |
| Bon c'est toujours aussi fort même si finalement on peut le prendre seulement pour un revenge movie... il n'y a donc plus la puissance du 1er montage et surtout de la 1ère vision où la violence prenait tout son sens au fil des minutes et se terminait par cette fin et ce dernier plan splendide tout en délicatesse... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 30 Mar 2024 - 18:39 | |
| Après Monica Bellucci / Vincent Cassel, je continue avec un autre couple à la vie comme à la scène : Nicole Kidman / Tom Cruise. Kubrick nous offre l'errance d'un Tom Cruise dans des hautes sphères sexuelles, en théorie intouchables pour tout un chacun, provocant ainsi un questionnement sur la nature / jalousie de son couple... Tom Cruise tient ici probablement l'un de ses meilleurs rôles, bien loin de ses caricatures d' Action Man. Une œuvre à l'esthétique parfaite et bien évidemment maitrisée à souhait par son démiurge ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 31 Mar 2024 - 11:16 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Après Monica Bellucci / Vincent Cassel, je continue avec un autre couple à la vie comme à la scène : Nicole Kidman / Tom Cruise. Kubrick nous offre l'errance d'un Tom Cruise dans des hautes sphères sexuelles, en théorie intouchables pour tout un chacun, provocant ainsi un questionnement sur la nature / jalousie de son couple... Tom Cruise tient ici probablement l'un de ses meilleurs rôles, bien loin de ses caricatures d'Action Man. Une œuvre à l'esthétique parfaite et bien évidemment maitrisée à souhait par son démiurge ! Réalisation hypnotique et parfois deroutante de Kubrick, mais magistrale. En revanche je ne trouve pas que l'alchimie Kidman/Cruise fonctionne mais question de goûts je suppose. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 31 Mar 2024 - 12:13 | |
| - Le comte a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Après Monica Bellucci / Vincent Cassel, je continue avec un autre couple à la vie comme à la scène : Nicole Kidman / Tom Cruise. Kubrick nous offre l'errance d'un Tom Cruise dans des hautes sphères sexuelles, en théorie intouchables pour tout un chacun, provocant ainsi un questionnement sur la nature / jalousie de son couple... Tom Cruise tient ici probablement l'un de ses meilleurs rôles, bien loin de ses caricatures d'Action Man. Une œuvre à l'esthétique parfaite et bien évidemment maitrisée à souhait par son démiurge ! Réalisation hypnotique et parfois deroutante de Kubrick, mais magistrale. En revanche je ne trouve pas que l'alchimie Kidman/Cruise fonctionne mais question de goûts je suppose. Je ne suis pas un grand fan de Nicole Kidman en général et dans ce film non plus, elle en est à mon sens le point faible... malgré sa beauté ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 31 Mar 2024 - 12:16 | |
| M. Night Shyamalan nous fait du M. Night Shyamalan... C'est à dire qu'il faut croire en ce qu'il raconte... ce qui n'est pas souvent mon cas et ici, avec un scénario abracadabrant, encore moins... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 31 Mar 2024 - 20:48 | |
| Un petit bijou d'humour noir et de satire sociale, avec un côté surréaliste. Avec Marcel Carné, Louis Jouvet, Michel Simon et Françoise Rosay, on atteint le sublime. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 1 Avr 2024 - 16:18 | |
| Le film Noir qui tourne à l'obscure malgré sa plastique parfaite ( Scarlett Johansson, Hilary Swank... sublimes!). Tout y est tiré par les cheveux et perd le spectateur dans des sous-intrigues qui s'enchaînent à la va-vite. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 2 Avr 2024 - 16:20 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Le film Noir qui tourne à l'obscure malgré sa plastique parfaite (Scarlett Johansson, Hilary Swank... sublimes!). Tout y est tiré par les cheveux et perd le spectateur dans des sous-intrigues qui s'enchaînent à la va-vite. Long, décousu, sans profondeur... une belle daube. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 8 Avr 2024 - 8:38 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 9 Avr 2024 - 17:09 | |
| C'est un peu court jeune homme, qu'en as-tu pensé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 13 Avr 2024 - 18:53 | |
| - Le comte a écrit:
- C'est un peu court jeune homme, qu'en as-tu pensé ?
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 14 Avr 2024 - 8:43 | |
| - Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 14 Avr 2024 - 11:24 | |
| - FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 14 Avr 2024 - 11:41 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? Arrête la bière, ce n'est pas bon pour ton IMC. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 14 Avr 2024 - 19:14 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? Arrête la bière, ce n'est pas bon pour ton IMC. la bière c'est la boisson du peuple. sauf à faire une croix sur sa vie sociale tel Denis Quillard, impossible de ne pas partager ce breuvage avec ses semblables. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 14 Avr 2024 - 20:37 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? Arrête la bière, ce n'est pas bon pour ton IMC. la bière c'est la boisson du peuple. sauf à faire une croix sur sa vie sociale tel Denis Quillard, impossible de ne pas partager ce breuvage avec ses semblables. C'est calorique. Bois du vin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 14 Avr 2024 - 22:57 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? Arrête la bière, ce n'est pas bon pour ton IMC. la bière c'est la boisson du peuple. sauf à faire une croix sur sa vie sociale tel Denis Quillard, impossible de ne pas partager ce breuvage avec ses semblables. C'est calorique. Bois du vin. j'ai bu un petit rosé à midi. bien frais, c'est agréable. et 2 bières hier soir, à un concert. je conduisais... mon péché mignon, c'est le whisky _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Avr 2024 - 7:01 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? Arrête la bière, ce n'est pas bon pour ton IMC. la bière c'est la boisson du peuple. sauf à faire une croix sur sa vie sociale tel Denis Quillard, impossible de ne pas partager ce breuvage avec ses semblables. C'est calorique. Bois du vin. j'ai bu un petit rosé à midi. bien frais, c'est agréable. et 2 bières hier soir, à un concert. je conduisais... mon péché mignon, c'est le whisky Une petite bouteille de Label 5 devant les matchs de l'ASSE. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Avr 2024 - 17:04 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Transitionne et deviens une MILF. les boobs qui poussent ça compte ? Arrête la bière, ce n'est pas bon pour ton IMC. la bière c'est la boisson du peuple. sauf à faire une croix sur sa vie sociale tel Denis Quillard, impossible de ne pas partager ce breuvage avec ses semblables. C'est calorique. Bois du vin. j'ai bu un petit rosé à midi. bien frais, c'est agréable. et 2 bières hier soir, à un concert. je conduisais... mon péché mignon, c'est le whisky Une petite bouteille de Label 5 devant les matchs de l'ASSE. J'espère quand même qu'il vise le niveau bien au-dessus ! (Et non je ne parle pas du club ) _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Avr 2024 - 17:14 | |
| - Le comte a écrit:
- Le comte a écrit:
Visiblement il faut être une accorte jeune maman pour espérer une réponse. Pardon l'ami ! Pas fan de Spielberg en général, les 2h30 me faisaient un peu peur au départ... mais il maîtrise complètement son film et s'amuse avec les spectateurs (qui le veulent bien) sur les trouvailles de ses premiers films amateurs. Quelques clins d'œil sur ses propres films sans jamais nous en submerger, on suit donc avec plaisir ce jeune héros et sa caméra dans une œuvre qui fait la part belle à l'amour et à la famille... Assurément un grand film ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 16 Avr 2024 - 10:45 | |
| un peu trop hagiographique quand même. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 16 Avr 2024 - 19:28 | |
| - guil a écrit:
- un peu trop hagiographique quand même.
J'ai justement trouvé, au contraire et tant mieux, que ça ne l'était pas vraiment... Comme quoi ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 16 Avr 2024 - 19:53 | |
| Très bien merci, je le mets dans la liste . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|