| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 13 Mar 2024 - 18:44 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Le comte a écrit:
Toujours aussi bluffé par l'esthétique, le souffle épique et la performance de Nigel Terry.
J'ai vu qu'il était sur Canal actuellement. Il faudrait que je me motive... ça y est ! On est loin du CO annoncé pour ma part... Paradoxalement, le film tire en longueur sur la fin et pour autant certains tronçons de l'histoire (Guenièvre...) sont expédiés trop rapidement... | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 14 Mar 2024 - 8:45 | |
| - bro' a écrit:
si c'est un hommage à ma jeunesse, c'est très réussi. sinon... Dés que je vois "film français" post 2015, nominé ou primé dans un festival français, je zappe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 17 Mar 2024 - 21:18 | |
| COSC |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 18 Mar 2024 - 10:30 | |
| je ne suis pas certain de l'avoir vu celui-ci je me l'ajoute dans ma pile à voir.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 18 Mar 2024 - 14:31 | |
| - guil a écrit:
- je ne suis pas certain de l'avoir vu celui-ci
je me l'ajoute dans ma pile à voir.... Si la technique du plan-séquence ne te gêne pas, tu devrais apprécier. James Stewart et Jonh Dall y sont grandioses. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 18 Mar 2024 - 19:06 | |
| pour m'imprégner du quotidien de Princesse Koopa, j'ai regardé un film Norvégien hier soir. malaisant au possible. une expérience dont on ne ressort pas indemne. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 18 Mar 2024 - 19:57 | |
| - bro' a écrit:
pour m'imprégner du quotidien de Princesse Koopa, j'ai regardé un film Norvégien hier soir. malaisant au possible. une expérience dont on ne ressort pas indemne. Dans la catégorie film norvegien déstabilisant c'est Ninjababy qui m'a le plus retourné... | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 18 Mar 2024 - 20:29 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
pour m'imprégner du quotidien de Princesse Koopa, j'ai regardé un film Norvégien hier soir. malaisant au possible. une expérience dont on ne ressort pas indemne. Dans la catégorie film norvegien déstabilisant c'est Ninjababy qui m'a le plus retourné... avec la même actrice. tiens donc ! je l'ajoute à ma weshlist _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FG
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 21 Mar 2024 - 8:52 | |
| Beau et poétique... bien qu'un peu longuet par moments. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 21 Mar 2024 - 19:35 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Beau et poétique... bien qu'un peu longuet par moments. Rien que l'affiche me fait bailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 21 Mar 2024 - 20:57 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 23 Mar 2024 - 17:28 | |
| Belle alchimie entre Teresa Wright et Joseph Cotten, je trouve que la fin est un peu bâclée et expéditive , mais c'est un détail. @Toriyazaki le de Palma est très bon aussi même si ça manque parfois de subtilité à mon goût. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 23 Mar 2024 - 17:53 | |
| - Le comte a écrit:
@Toriyazaki le de Palma est très bon aussi même si ça manque parfois de subtilité à mon goût. D'ailleurs mon post a disparu?! C'est toi qui me l'a bouffé? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 23 Mar 2024 - 17:54 | |
| Bon, ça c'est fait ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 23 Mar 2024 - 17:55 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Le comte a écrit:
@Toriyazaki le de Palma est très bon aussi même si ça manque parfois de subtilité à mon goût. D'ailleurs mon post a disparu?! C'est toi qui me l'a bouffé?
ça va ! Je l'ai retrouvé chez Ghibli... Faudrait quand même que j'arrête de picoler dès le matin moi... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 24 Mar 2024 - 10:35 | |
| Long, fastidieux et bien en dessous du roman. Adjani surjoue et souvent faux, au contraire d'Auteuil et d'Anglade. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 24 Mar 2024 - 16:38 | |
| - Le comte a écrit:
Long, fastidieux et bien en dessous du roman. Adjani surjoue et souvent faux, au contraire d'Auteuil et d'Anglade. Pas mieux ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 24 Mar 2024 - 16:43 | |
| Déjanté à souhait et esthétiquement parfait, avec un casting qui ne l'est pas moins... pour un résultat qui part un peu dans tous les sens et nous fait perdre un peu le fil de l'intrigue. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Dernière édition par Toriyazaki le Dim 10 Nov 2024 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 26 Mar 2024 - 17:32 | |
| Bebel cabotine à mort, laissant peu de place aux seconds rôles. Je ne sais jamais s'il faut prendre ce film au premier ou second degré, tant il empile les clichetons du genre. Mais on s'en fout on passe un très bon moment. |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 27 Mar 2024 - 8:52 | |
| J'ai vraiment du mal avec Belmondo, période années 80, comme tu dis c'est très outrancier et à fond dans le cliché du genre, à la limite du ridicule. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 27 Mar 2024 - 15:52 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 27 Mar 2024 - 20:40 | |
| - Toriyazaki a écrit:
Encore ? Il me semble que tu l'avais déjà revu il y a peu. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 28 Mar 2024 - 9:27 | |
| - Le comte a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Encore ? Il me semble que tu l'avais déjà revu il y a peu. C'est juste pour vérifier si vous suivez... Et puis bon, il n'y pas de règles pour regarder des grands films ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |
| Hier soir à la tv | |
|