ce film j'ai beau l'avoir vu et revu, ça me fait toujours autant rigoler. enfin, certaines scènes!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 26 Juil - 8:53
ça faisait un bail que je l'avais pas vu cuilà ça fonctionne toujours plutôt pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 26 Juil - 13:11
Pas envie de réfléchir cet aprèm
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 7:51
koopa a écrit:
c'est pas le pire de Schwarzie. Il est même assez original au départ, ça se gâte à la fin.
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 9:32
Disons que la première partie du film est pas mal, voir même assez second degré, par contre dés qu'ils reviennent IRL ça devient un film d'action basique.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 9:50
koopa a écrit:
parce que tu reflechis parfois ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 10:00
Just Married a écrit:
koopa a écrit:
parce que tu reflechis parfois ?????
11h50, sinoreille se lève
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 10:03
J'attends vos blagues sur les blondes ....
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 10:50
nan, c etait juste une belle perche qu elle avait tendu ^^
allez te vexe pas koopa
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 27 Juil - 21:10
Just Married a écrit:
nan, c etait juste une belle perche qu elle avait tendu ^^
allez te vexe pas koopa
j'avais compris
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 28 Juil - 13:50
toujours aussi bien. et les dialogues !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 29 Juil - 20:42
je viens de me matter "Valkyrie" sur un super site ^^ J ai bien aimé ce film, meme tom Cruise est pas trop mal ds ce film (c est pour dire) En tout cas, etant tjs tres curieux de cette periode de l histoire, j ai bien aimé le propos.
Si y en a qui veulent le site pour matter des films en streaming, wispez moi ^^
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 4 Aoû - 23:30
J ai matté "Largo Winch" hier soir, et franchement, c etait un film d'action "à la francaise" super sympa, rien à voir avec ces films d'actions "franchouillards" ou des R21 sont utilisés pour faire les cascades
Vraiment, je vous le conseille, Tomer Sisley y joue tres bien le role de LArgo (un peu inattendu d ailleurs)
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 9 Aoû - 9:42
J ai matté "Alone in the dark"....etant fan du jeu video à l epoque, je me suis décidé à voir ce que pouvait donner le film... C etait plutot du style "Boring in the dark", nul à chier mais vraiment....
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 9 Aoû - 9:55
J ajoute aussi pour ceux qui ne connaissent, la toujours tres bonne emission de Zygel "la boite à musique" On peut visionner les emissions precedentes sur le site france 2
J apprecie énormement son travail de vulgarisation de la musique classique, son explication et ses demonstrations sont toujours tres claires
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 22 Sep - 17:15
Film fort et marquant.
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 22 Sep - 17:53
canistrellu a écrit:
Film fort et marquant.
je n'ai pu voir qu'un court passage ça avait l'air très chouette des 3rockusses en avaient parlé je crois, je ne sais plus qui, koopette peut-être
Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 24 Sep - 8:59
plutôt sympa, idée assez originale de raconter deux décennies de vie d'une famille sur cinq journées particulières, des acteurs très chouettes, quelques bons traits d'humour moins bavard et empoulé que la production française moyenne style l'énervante michèle ou danièle thompson
Invité Invité
Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 24 Sep - 18:20
cette nuit, sur canal, le dernier film de béla tarr. "l'homme de Londres" avec la folle rouquine tilda swinton je crois.
Dernière édition par Le bison le Jeu 24 Sep - 20:17, édité 1 fois
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 24 Sep - 20:13
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Film fort et marquant.
je n'ai pu voir qu'un court passage ça avait l'air très chouette des 3rockusses en avaient parlé je crois, je ne sais plus qui, koopette peut-être
Non, c'est Jeff qui avait beaucoup aimé.
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 25 Sep - 19:27
Bilboquet a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Film fort et marquant.
quelle mémoire...je savais que tu étais amoureux transi de moi, mais quand même...
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 26 Sep - 15:02
jeffard a écrit:
Bilboquet a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Film fort et marquant.
quelle mémoire...je savais que tu étais amoureux transi de moi, mais quand même...
A l'école on m'appelait Elephant Man. Mais c'était plutôt sous la douche qu'après la récitaton de poésie...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 30 Sep - 14:08
La bohème en banlieue
Vu hier, j ai pas apprécié du tout, j'étais dég, grosse grosse perte de temps dans ma soirée :s
plutôt sympa, idée assez originale de raconter deux décennies de vie d'une famille sur cinq journées particulières, des acteurs très chouettes, quelques bons traits d'humour moins bavard et empoulé que la production française moyenne style l'énervante michèle ou danièle thompson
Madame et moi avons bien aimé aussi; bon, quelques facilités, mais film très plaisant, de bons acteurs, et un grand Gamblin (pléonasme)
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 25 Oct - 18:20
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
Madame et moi avons bien aimé aussi; bon, quelques facilités, mais film très plaisant, de bons acteurs, et un grand Gamblin (pléonasme)
J'ai pas encore réussi à mettre l'oeil dessus; J 'ai toujours peur de me faire chier. Bon, je vais essayer sur vos bons conseils...
jeffard djobi djoba