| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 4 Mai 2009 - 14:51 | |
| histoire de braquage pas révolutionnaire mais bien exécutée bref, une soirée téloche plutôt peinarde et pas désagréable au final | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 4 Mai 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 25 Mai 2009 - 12:31 | |
| ce soir sur arte "sunset boulevard". film conseillé par Danazer il y a quelques mois. superbe. ne le loupez pas! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 25 Mai 2009 - 16:07 | |
| - Le bison a écrit:
- ce soir sur arte "sunset boulevard".
film conseillé par Danazer il y a quelques mois. superbe. ne le loupez pas! génial. Conseillé par Bibi également... j'espère qu'il est en VO. sinon, ça ne vaut pas le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 25 Mai 2009 - 20:37 | |
| - jeffard a écrit:
- Le bison a écrit:
film conseillé par Danazer il y a quelques mois. superbe. ne le loupez pas! génial. Conseillé par Bibi également... j'espère qu'il est en VO. sinon, ça ne vaut pas le coup. en VO je ne sais pas mais en fait c'était hier soir. désolé pour ceux qui vont se planter devant arte dans 5mn... réclamation en MP |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| |
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 26 Mai 2009 - 11:48 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Le bison a écrit:
- jeffard a écrit:
- Le bison a écrit:
film conseillé par Danazer il y a quelques mois. superbe. ne le loupez pas! génial. Conseillé par Bibi également... j'espère qu'il est en VO. sinon, ça ne vaut pas le coup. en VO je ne sais pas mais en fait c'était hier soir. désolé pour ceux qui vont se planter devant arte dans 5mn... réclamation en MP Hier soir, c'était Cul des brémes. Le Carné-Prévert qui a vieilli le moins bien mais qui mérite encore le coup d’œil. Ne serait-ce que pour l’exceptionnelle qualité de ses interprètes. Et puis la zizique de Jaubert, aussi. tu m'étonnes qu'il mérite le coup d'oeil. j'ai vraiment bien aimé. et y'avait le vigan les dialogues étaient très bons. le coup du peintre qui peint un nageur et qui ne peut s'empêcher de voir derrière lui le noyé! et morgan qui dit que la mer c'est plus profond et gabin qui lui répond qu'elle se met à parler comme un scaphandrier. trop bon. |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 26 Mai 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 26 Mai 2009 - 12:17 | |
| Le Vigan n'a qu'un tout petit rôle mais on se souvient de lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Juin 2009 - 16:43 | |
| j'ai regardé les révoltés du bountyben c'était vachement bien | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Juin 2009 - 17:10 | |
| j ai matté zone interdite sur les vieilles chaudasses de 60 piges lol | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Juin 2009 - 21:51 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
j'ai regardé les révoltés du bounty ben c'était vachement bien c'est du bon sens La meilleure version, c'est celle-là. Indubitablement
j'ai bcoup aimé brando en fletcher christian, je l'ai trouvé très bon dans sa façon de rendre les hésitations du personnage avant (et même après) la mutinerie. il ne fait pas dans la surenchère mais montre un héros qui souffre et c'est beau charles laughton en capitaine bligh, ça doit le faire aussi, en effet mais, du plus loin que je m'en souvienne, je n'ai pas vu cette plus ancienne version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Juin 2009 - 21:55 | |
| bon, je ne peux pas résister. savez vous que robert merle a écrit un livre "L'île" qui s'inspire du bounty. évidemment je surkiffe ce bouquin, tout comme "Malevil" que BB n'a pas trop aimé il me semble. l'image fait un peu livre pour gosse mais l'analyse des relations entre tahitiens et anglais est très poussée. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Juin 2009 - 22:04 | |
| - Le bison a écrit:
- bon, je ne peux pas résister.
savez vous que robert merle a écrit un livre "L'île" qui s'inspire du bounty. évidemment je surkiffe ce bouquin, tout comme "Malevil" que BB n'a pas trop aimé il me semble.
l'image fait un peu livre pour gosse mais l'analyse des relations entre tahitiens et anglais est très poussée. Merle a écrit un roman sur la trame même du bounty et puis c'est la suite des événements du film qui est décrite ici après les joies de se retrouver libres sur une île déserte, les mauvais instincts humains reprennent le dessus anglais et tahitiens vont s'entretuer c'est ce qui arriva dans la réalité, fletcher christian et la plupart des mutins du bounty ont bien été tués par les tahitiens sur l'île de pitcairn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 15 Juin 2009 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 8 Juil 2009 - 14:09 | |
| l'autre jour, il passait Rosemary's baby c'était tellement tard que je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin (je l'avais jamais vu) j'étais dégouté parce que c'était terriblement bien, j'ai même oublié de l'enregister : je suis un gros beulz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Juil 2009 - 13:54 | |
| - Le bison a écrit:
suivi par
ha chez moi un éléphant était suivi de Nous irons tous au paradis (que je trouve légèrement, mais alors très légèrement, supérieur au premier) les dialogues de narration d'Etienne Dorcey sont toujours aussi drôlissimes dans un éléphant, dialogue culte : la femme : je veux voir votre corps sans habits Etienne (avec sa face de merlan frit) : vous voulez dire nu, quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Juil 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 24 Juil 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |