| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 15 Nov 2018 - 21:35 | |
| - bro' a écrit:
- et en + vous regardez des films pendant les heures de "boulot"...
c'est du boulot ! | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Nov 2018 - 15:48 | |
| Ben ouais lancer le lecteur video, trouver le film, appuyer sur PLAY, dire CHUUUUTTTTT si les enfants font trop de bruit, mettre sur PAUSE si ya du bordel, rappuyer sur PLAY, etc. Putain heureusement que j'ai pas fait prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Nov 2018 - 18:23 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Ben ouais lancer le lecteur video, trouver le film, appuyer sur PLAY, dire CHUUUUTTTTT si les enfants font trop de bruit, mettre sur PAUSE si ya du bordel, rappuyer sur PLAY, etc.
Putain heureusement que j'ai pas fait prof. des fois je me dis l'inverse "putain, malheureusement je fais prof!" mais c'est pas tous les jours. l'an dernier un peu plus que les autres années mais là ça va mieux. avec ma dirlo on avait fait une Info préoccupante pour un gamin qui menaçait de se suicider. les parents nous ont bien pourris et n'ont jamais rien voulu faire pour ce pauvre gosse. des insultes au téléphone, des mails menaçants et des insultes devant d'autres parents à la fête de l'école. plainte chez les flics. bref.... ça devrait mieux se passer cette année |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Nov 2018 - 18:41 | |
| C'est chaud, j'ai un pote qui a du finir devant le tribunal pour aider sa collègue (prof aussi) car une élève harcelait les profs, mais évidemment selon le père de la fille c'étaient les profs qui la harcelaient. J'aurais pas pu faire prof car j'aime pas trop parler, surtout dès le matin Après j'imagine que si tu veux changer de métier, c'est plus compliqué. Mais vu la situation un peu partout je pense que chaque métier est difficile de nos jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Nov 2018 - 18:51 | |
| - Fafa55 a écrit:
- C'est chaud, j'ai un pote qui a du finir devant le tribunal pour aider sa collègue (prof aussi) car une élève harcelait les profs, mais évidemment selon le père de la fille c'étaient les profs qui la harcelaient.
J'aurais pas pu faire prof car j'aime pas trop parler, surtout dès le matin Après j'imagine que si tu veux changer de métier, c'est plus compliqué. Mais vu la situation un peu partout je pense que chaque métier est difficile de nos jours.
c'est pas faux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Nov 2018 - 18:57 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Fafa55 a écrit:
- Ben ouais lancer le lecteur video, trouver le film, appuyer sur PLAY, dire CHUUUUTTTTT si les enfants font trop de bruit, mettre sur PAUSE si ya du bordel, rappuyer sur PLAY, etc.
Putain heureusement que j'ai pas fait prof. des fois je me dis l'inverse "putain, malheureusement je fais prof!" mais c'est pas tous les jours. l'an dernier un peu plus que les autres années mais là ça va mieux. avec ma dirlo on avait fait une Info préoccupante pour un gamin qui menaçait de se suicider. les parents nous ont bien pourris et n'ont jamais rien voulu faire pour ce pauvre gosse. des insultes au téléphone, des mails menaçants et des insultes devant d'autres parents à la fête de l'école. plainte chez les flics. bref.... ça devrait mieux se passer cette année C'est bien de faire des infos préoccupantes. C'est grâce à vous que je peux bosser par la suite =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Ven 16 Nov 2018 - 18:59 | |
| - elnorton a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Fafa55 a écrit:
Putain heureusement que j'ai pas fait prof. des fois je me dis l'inverse "putain, malheureusement je fais prof!" mais c'est pas tous les jours. l'an dernier un peu plus que les autres années mais là ça va mieux. avec ma dirlo on avait fait une Info préoccupante pour un gamin qui menaçait de se suicider. les parents nous ont bien pourris et n'ont jamais rien voulu faire pour ce pauvre gosse. des insultes au téléphone, des mails menaçants et des insultes devant d'autres parents à la fête de l'école. plainte chez les flics. bref.... ça devrait mieux se passer cette année C'est bien de faire des infos préoccupantes. C'est grâce à vous que je peux bosser par la suite =) t'es dans le social? l'IP était obligatoire (c'était quand même la troisième pour le même gosse, faite par 3 personnes différentes...) |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 3 Juil 2019 - 17:23 | |
| Lundi soir sur Arte. Parfois je me demande quels "classiques" français pourraient être montrés aux élèves (8-9-10 ans) pour sortir des films destinés au jeune public. Celui-là pourrait en faire partie. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 3 Juil 2019 - 20:58 | |
| - Gengis a écrit:
Lundi soir sur Arte. Parfois je me demande quels "classiques" français pourraient être montrés aux élèves (8-9-10 ans) pour sortir des films destinés au jeune public. Celui-là pourrait en faire partie. Beaucoup trop subversif, t'es pas dingue! Ils auront un tas d'arguments pour rien branler en classe! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 3 Juil 2019 - 21:49 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Gengis a écrit:
Lundi soir sur Arte. Parfois je me demande quels "classiques" français pourraient être montrés aux élèves (8-9-10 ans) pour sortir des films destinés au jeune public. Celui-là pourrait en faire partie. Beaucoup trop subversif, t'es pas dingue! Ils auront un tas d'arguments pour rien branler en classe dans la vie! Exact, j'y ai pensé. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 17 Aoû 2019 - 11:14 | |
| J'ai regardé le dernier Avengers : Endgame. Visuellement, il est très beau mais le scénario est vraiment tiré par les cheveux. Bilan 3 heures à se demander comment on a pu se mettre dans cette galère visuel. Reste que les effets sont sublimes et nous aident à garder le cap. A la fin du film, je suis partagé entre plusieurs sentiments : celui d'être heureux d'avoir été au bout sans m'endormir, une constante chez moi, je mate la tv couché au lit (cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports avec mon épouse (avis aux futurs détracteurs). Heureux de me dire, ou du moins espérer, que la juteuse licence prend fin. Légèrement triste que l'effet visuel soit fini (je vous rassure 20 secondes après, c'était oublié) Je vous laisse juger vous-même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 17 Aoû 2019 - 12:15 | |
| - Rorschach a écrit:
J'ai regardé le dernier Avengers : Endgame. Visuellement, il est très beau mais le scénario est vraiment tiré par les cheveux. Bilan 3 heures à se demander comment on a pu se mettre dans cette galère visuel. Reste que les effets sont sublimes et nous aident à garder le cap. A la fin du film, je suis partagé entre plusieurs sentiments : celui d'être heureux d'avoir été au bout sans m'endormir, une constante chez moi, je mate la tv couché au lit (cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports avec mon épouse (avis aux futurs détracteurs). Heureux de me dire, ou du moins espérer, que la juteuse licence prend fin. Légèrement triste que l'effet visuel soit fini (je vous rassure 20 secondes après, c'était oublié) Je vous laisse juger vous-même madame est fan de ce genre de truc moi pas du tout là c'était vraiment trop long scénario ? y'en avait un ? je passe donc ! |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 19 Aoû 2019 - 11:48 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Rorschach a écrit:
J'ai regardé le dernier Avengers : Endgame. Visuellement, il est très beau mais le scénario est vraiment tiré par les cheveux. Bilan 3 heures à se demander comment on a pu se mettre dans cette galère visuel. Reste que les effets sont sublimes et nous aident à garder le cap. A la fin du film, je suis partagé entre plusieurs sentiments : celui d'être heureux d'avoir été au bout sans m'endormir, une constante chez moi, je mate la tv couché au lit (cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports avec mon épouse (avis aux futurs détracteurs). Heureux de me dire, ou du moins espérer, que la juteuse licence prend fin. Légèrement triste que l'effet visuel soit fini (je vous rassure 20 secondes après, c'était oublié) Je vous laisse juger vous-même madame est fan de ce genre de truc moi pas du tout là c'était vraiment trop long scénario ? y'en avait un ? je passe donc ! Je l'ai trouvé plutôt bien celui là, contrairement au précédent sans aucun intérêt. On voit rarement dans ce type de film une première heure aussi mélancolique. Cela dit, il y a quand mémé 30/45 mn de trop sur l'ensemble du film. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 19 Aoû 2019 - 12:59 | |
| - moonriver a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Rorschach a écrit:
J'ai regardé le dernier Avengers : Endgame. Visuellement, il est très beau mais le scénario est vraiment tiré par les cheveux. Bilan 3 heures à se demander comment on a pu se mettre dans cette galère visuel. Reste que les effets sont sublimes et nous aident à garder le cap. A la fin du film, je suis partagé entre plusieurs sentiments : celui d'être heureux d'avoir été au bout sans m'endormir, une constante chez moi, je mate la tv couché au lit (cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports avec mon épouse (avis aux futurs détracteurs). Heureux de me dire, ou du moins espérer, que la juteuse licence prend fin. Légèrement triste que l'effet visuel soit fini (je vous rassure 20 secondes après, c'était oublié) Je vous laisse juger vous-même madame est fan de ce genre de truc moi pas du tout là c'était vraiment trop long scénario ? y'en avait un ? je passe donc ! On voit rarement dans ce type de film une première heure aussi mélancolique. Cela dit, il y a quand mémé 30/45 mn de trop sur l'ensemble du film.
la mélancolie ne m'a pas touché ne connaissant quasi rien de l'univers de ce genre de film. 3h ça m'a paru long comme jamais ! j'avais fait transformers il y a 2 ans aussi avec les neveux de mme, j'ai cru mourir. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 15 Sep 2019 - 7:24 | |
| Vu hier, sympa en tout cas. Film sans prétention. Un bon feel-good movie. Et puis Les Beatles quoi. On peut les détester, les rejeter mais on a tous en nous une chanson des beatles... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 15 Jan 2020 - 10:09 | |
| J'avais entendu Delerm en parler dans l'excellent émission de Vincent Josse sur Inter, et j'avais envie de le voir, malheureusement proposé uniquement dans 1 ou 2 ciné parisien. Je ne m'attendais pas non plus à le trouver facilement en téléchargement. Contre toute attente il a été diffusé sur Arte il y a quelques jours, j'avais raté quelques minutes du début, et re-contre toute attente, je l'ai trouvé en téléchargement c'est beau. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 25 Mar 2020 - 20:54 | |
| Y a vraiment pas grand chose à la télé en plus. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 26 Mar 2020 - 9:53 | |
| - guil a écrit:
J'avais entendu Delerm en parler dans l'excellent émission de Vincent Josse sur Inter, et j'avais envie de le voir, malheureusement proposé uniquement dans 1 ou 2 ciné parisien. Je ne m'attendais pas non plus à le trouver facilement en téléchargement. Contre toute attente il a été diffusé sur Arte il y a quelques jours, j'avais raté quelques minutes du début, et re-contre toute attente, je l'ai trouvé en téléchargement
c'est beau. Oui. D'une cohérence folle avec sa musique et ses photos. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 26 Mai 2020 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 1 Juin 2020 - 23:01 | |
| Quel film ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 6 Juin 2020 - 11:35 | |
| Outre la technique du rajeunissement, qui ne m'a d'ailleurs pas plus convaincue que ça, un film d'action très quelconque... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 11 Juin 2020 - 19:21 | |
| Tout mignon. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 11 Juin 2020 - 19:50 | |
| - Gengis a écrit:
Tout mignon. Mouais... j'avais trouvé ça très moyen... | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 11 Juin 2020 - 20:52 | |
| - Gengis a écrit:
Tout mignon. Je l'aime bien François Civil et Ana Girardet je lui conterai volontiers fleurette. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |