Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hier soir à la tv

Aller en bas 
+29
Guismo
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
Fafa55
Coda
le mutant
UnderTheScum
elnorton
moonriver
ELSD
Nulladies
lalou
Azbinebrozer
Esther
guil
davcom
Arcadien
bro'
myrrhman
Gengis
Tony's Theme
Bilboquet
beachboy
Rorschach
langue_fendue
Aria
jeffard
Goupi Tonkin
shoplifter
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
langue_fendue
power-vipère



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/11/2008

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:41

jeffard a écrit:
langue_fendue a écrit:
jeffard a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
langue_fendue a écrit:
j'ai décidé de ne plus pirater en 2009, pas envie de finir dans les geôles de Sarko, moi.
Vous serez donc bien sympas de ne point dévoiler la saison Deux de Dexter, merci.

Pour Mute, clique
http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html

n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power.

TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo.
Sauf que d'un strict point de vue légal, vous piratez les enfants.
Et faites gaffe avec la mise en place de la Loi HADOPI, il y aura certainement des mouchards sur ces "serveurs" de streaming.

je vois pas en quoi on pirate, ou alors tout youtube est en illégalité

Deezer paye sa Sacem, Youtube et dailymotion payent eux aussi. Tes sites de "streaming", peau de zob. La différence elle est là.
T'as remarqué que le magnétoscope numérique Wizzgo avait fermé ses portes en raison des condamnations judiciaires ? Alors que c'était qu'un magnétoscope..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxrocks.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:15

Hier soir à la tv - Page 2 41AgH2QTBNL._SS500_

Le deux est vraiment à chier, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
langue_fendue
power-vipère
langue_fendue


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:36

à jeun ?
nan, parce que passer un samedi soir devant ce genre de trucs, moi je dis que ça vaut la peine de se défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxrocks.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:46

the notorious landlady a écrit:
Hier soir à la tv - Page 2 41AgH2QTBNL._SS500_

Le deux est vraiment à chier, dommage.

J'aurais Ecrit le 2 et Le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:04

nacho libre a écrit:
the notorious landlady a écrit:
Hier soir à la tv - Page 2 41AgH2QTBNL._SS500_

Le deux est vraiment à chier, dommage.

J'aurais Ecrit le 2 et Le 3.


Pas eu le courage de regarder le 3 à 4h du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:12

langue_fendue a écrit:
jeffard a écrit:
langue_fendue a écrit:
jeffard a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
langue_fendue a écrit:
j'ai décidé de ne plus pirater en 2009, pas envie de finir dans les geôles de Sarko, moi.
Vous serez donc bien sympas de ne point dévoiler la saison Deux de Dexter, merci.

Pour Mute, clique
http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html

n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power.

TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo.
Sauf que d'un strict point de vue légal, vous piratez les enfants.
Et faites gaffe avec la mise en place de la Loi HADOPI, il y aura certainement des mouchards sur ces "serveurs" de streaming.

je vois pas en quoi on pirate, ou alors tout youtube est en illégalité

Deezer paye sa Sacem, Youtube et dailymotion payent eux aussi. Tes sites de "streaming", peau de zob. La différence elle est là.
T'as remarqué que le magnétoscope numérique Wizzgo avait fermé ses portes en raison des condamnations judiciaires ? Alors que c'était qu'un magnétoscope..

et ils payent quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
langue_fendue
power-vipère
langue_fendue


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:18

jeffard a écrit:
langue_fendue a écrit:
jeffard a écrit:
langue_fendue a écrit:
jeffard a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
langue_fendue a écrit:
j'ai décidé de ne plus pirater en 2009, pas envie de finir dans les geôles de Sarko, moi.
Vous serez donc bien sympas de ne point dévoiler la saison Deux de Dexter, merci.

Pour Mute, clique
http://www.entrevue.fr/video-sexy/jaime-murray-topless-dans-dexter-video-328.html

n'importe quoi! la saison 2 de dexter était en streaming cher power.

TAFJK. depuis un an que je pratique le streaming, je ne downloade plus aucune vidéo.
Sauf que d'un strict point de vue légal, vous piratez les enfants.
Et faites gaffe avec la mise en place de la Loi HADOPI, il y aura certainement des mouchards sur ces "serveurs" de streaming.

je vois pas en quoi on pirate, ou alors tout youtube est en illégalité

Deezer paye sa Sacem, Youtube et dailymotion payent eux aussi. Tes sites de "streaming", peau de zob. La différence elle est là.
T'as remarqué que le magnétoscope numérique Wizzgo avait fermé ses portes en raison des condamnations judiciaires ? Alors que c'était qu'un magnétoscope..

et ils payent quoi ???
des droits d'auteurs et des droits "voisins", tu sais que rien n'est gratuit dans ce monde de brutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxrocks.free.fr/
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:09

Je démarre ma résolution 2009 "je mate les grands classiques qui me sont encore inconnus".

Hier soir à la tv - Page 2 L_aurore_nouvelle_edition_

avec la bande-son imaginée par Lambchop. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:11

revu avec un certain plaisir sur arte
la chasse aux (vrais et faux) collabos dans l'immédiat après-guerre
depardieu qui s'enquille une bouteille de blanc cul-sec, etc, etc

Hier soir à la tv - Page 2 5189X6GF88L._SS400_
un hommage à berri j'imagine, je ne me rappelais même plus que le film était de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:58

Hier soir à la tv - Page 2 0097360812121

le chef-d'oeuvre de Bertolucci, Même Trintignant a Admis que c'Etait ce Qu'il avait Tourné de Mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:10

Hier, alors que je mettais l'annuaire 2008 à jour avec l'annuaire 2009, je me suis dit malgré l'heure tardive "allumons la TV"
Je mets Canal+ et je tombe sur "Regarde-moi"........
***
(En fait, là, j'hésite à continuer mon post car j 'ai déjà rendu mon souper en le regardant...)

PS: Bref, vous êtes prévenu...même si vous êtes à 2 doigts de vous suicider, zappez car vous pourriez vous louper......
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:23

Dans la série "comment se fait-il que je sois passé à côté de ça", vu hier soir :

Hier soir à la tv - Page 2 Sunset boulevard 2

Belle mise en abyme d'Hollywood, avec Swanson en diva baroque au jeu outré mais assez génial.

Merci colo
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:25

jeffard a écrit:
Dans la série "comment se fait-il que je sois passé à côté de ça", vu hier soir :

Hier soir à la tv - Page 2 Sunset boulevard 2

Belle mise en abyme d'Hollywood, avec Swanson en diva baroque au jeu outré mais assez génial.

Merci colo



Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:25

John Kaltenbrunner a écrit:
jeffard a écrit:
Dans la série "comment se fait-il que je sois passé à côté de ça", vu hier soir :

Hier soir à la tv - Page 2 Sunset boulevard 2

Belle mise en abyme d'Hollywood, avec Swanson en diva baroque au jeu outré mais assez génial.

Merci colo



Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Je suis certain que le colonel Lenglué n’a toujours pas vu ce chef-d'œuvre ni aucun autre film d’une « certaine liste »… No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:44

Goupi Tonkin a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
jeffard a écrit:
Dans la série "comment se fait-il que je sois passé à côté de ça", vu hier soir :

Hier soir à la tv - Page 2 Sunset boulevard 2

Belle mise en abyme d'Hollywood, avec Swanson en diva baroque au jeu outré mais assez génial.

Merci colo



Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Je suis certain que le colonel Lenglué n’a toujours pas vu ce chef-d'œuvre ni aucun autre film d’une « certaine liste »… No

comment font tous ces gens pour si bien me connaître???!

j'ai vu "la dolce vita". je mets de côté tout le reste pour j'aurai moins de boulot sa race
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:21

[mode colonel on] Alors vous mattez "La nouvelle star" mes putes ? [/mode colonel off]

mouhahahaha

plash "boulette ninja" je disparais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:05

sindorei a écrit:
[mode colonel on] Alors vous mattez "La nouvelle star" mes putes ? [/mode colonel off]

mouhahahaha

plash "boulette ninja" je disparais

madame kaltenbrunner malade donc liverpool-real pour moi. liverpool dix coudées au dessus. avec un peu d'aide des arbitres sur les 2 premiers buts. mais même sans ça, liverpool était largement supérieur.
comme c'était plié à la mi-temps, je me suis rabattu sur Juve-chelsea. pas mal comme match. drogba en feu...serait-ce l'année de Chelski?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:23

Hier, j ai matté par hasard "L'orphelinat"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128364.html

Franchement, super beau film fantastique espagnol, les maîtres actuelles du genre tt de même. Dans la lignée de Amenabar.
A conseiller à toux ceux qui ont aimé l'esthétique du "Labyrinthe de PAn" / "LEs autres" / "Abre los ojos"...

C'était sur Canal+, suivi d'un documentaire sur ce mouvement en Espagne super bien fait (comme ils savent bien les faire plutôt)

Bref, à voir tout comme ceux que j'ai cité....



Hier soir à la tv - Page 2 00903132-photo-affiche-l-orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:11

J'ai matté "les femmes de l'ombre" avec Sophie Marceau / Julie Depardieu /Marie Gillain...
L'histoire est sympa par contre Sophie Marceau est nulle, on a meme pas eu droit a un petit effeuillage recurrent ds ses films pr relever le niveau lol
En revanche, je suis vraiment impressionné par Julie Depardieu...Autant elle parait super bizarre dans la vie que dans le film, elle joue à la perfection, il lui manque plus que CE grand rôle qui la consécrera vraiment (comme Marina Fois dans "Darling")
Bon divertissement...




Hier soir à la tv - Page 2 Les-femmes-de-l-ombre-female-agents-05-03-2008-1-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:10

Vu sur arte "la journée de la jupe" version tv de la tentation de la jupe" qui sort mercredi au ciné.
Bien.
Adjani et Podalydès très bons.
Histoire complexe, qui partage le pessimisme final d"entre les murs".
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:38

Bon hier soir, j ai matté "Crimes à Oxford" par hasard sur C+, et bien, je l ai trouvé très bof,
Ce film surfe un peu sur la vague des "Da Vinci Code" et autres films de ce type "pseudo-ersatzo-philosophico-ésoterique", je me suis bien ennuyer mais bon qd faut tenir compagnie à sa femme....
Y avait Elijah Wood dedans, enfin, faut croire, car j ai pas vu grand chose au final de sa prestation à part les seins de sa copine dans le film,
Leonor Watling...
Hier soir à la tv - Page 2 Leonor_pasarela2_g

Je peux même pas lui donner la mention de "bon divertissement", à placer entre "une femme d'honneur" et "Femmes de loi"

"Une vieille dame est assassinée à Oxford. Son corps est découvert par deux hommes qui se rencontrent à ce moment-là pour la première fois : Arthur Seldom, un grand professeur de mathématique et de logique et Martin, un étudiant qui vient d'arriver dans l'université et qui rêve d'étudier avec Seldom. Rapidement d'autres meurtres ont lieu, tous annoncés par des symboles bien singuliers. Martin et le professeur s'associent pour retrouver les pièces du puzzle. Rien ne sera comme il paraît. L'identité du meurtrier sera une réelle surprise et son motif encore plus."

Hier soir à la tv - Page 2 Affiche-Crimes-a-Oxford-The-Oxford-Murders-2007-2

http://imagenes.condenet.es/pub/antiguas/gq/chicas_gq/88862e86_data/leonor_pasarela2_g.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 4:56

Hier soir à la tv - Page 2 582e_2

ça vaut vraiment pas le bouquin.
c'est mou, lent, mal foutu.
je comprends pourquoi Merle n'a pas voulu s'associer à ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:04

Je me suis matté Scarface cette aprem, je l avais jamais vu, il est drole lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:42

Moi je me suis trop marré hier

Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:43

sindorei a écrit:
Je me suis matté Scarface cette aprem, je l avais jamais vu, il est drole lol ^^
Lequel? La resucée sauce cubaine de Brian de Palma ou le chef d’œuvre d’Howard Hawks ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:51

histoire de braquage pas révolutionnaire mais bien exécutée
bref, une soirée téloche plutôt peinarde et pas désagréable au final
Hier soir à la tv - Page 2 51Q9CFPZ0CL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hier soir à la tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir à la tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: