| Hier soir à la tv | |
|
+28Koopa Guismo Otto Bahnkaltenschnitzel Toriyazaki Fafa55 Coda le mutant UnderTheScum moonriver Nulladies lalou Azbinebrozer Esther guil davcom Arcadien bro' myrrhman Gengis Tony's Theme Bilboquet beachboy Rorschach langue_fendue Aria jeffard Goupi Tonkin shoplifter 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 10 Sep 2011 - 19:48 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- j'ai raté le début mais c'était passionnant quand même
très bon film d'histoire immédiate
l'ouverture est génialissime. Meilleur film vu en 2010. Plus tard, on verra si c'est un CO.
Sur les changements de mentalité, l'ère décomplexée dans laquelle nous vivons; des idées (Zuckerberg "ami FB" avec son ex qui l'a largué)
Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite. Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code. super pour moi qui a raté le début (au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a) La prochaine fois, tâche d'être à l'heure devant la téloche, ça t'évitera ce doute grammatical. faut bien coucher les enfants, entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? Qu'est-ce que t'as dit pour la pâte à modeler ? "'bon on DORT maintenant !"' | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 11 Sep 2011 - 10:19 | |
| - . a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- faut bien coucher les enfants,
entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ? J'adore ce genre de questions, Pourquoi papa il est gros ?" au régime mon Tony! tu viens faire du jogging avec canis et moi? COURIR !!! Mais pourquoi, qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je pensais que vous m'aimiez bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 26 Sep 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 11:16 | |
| Grosse claque hier, j ai maté un reportage sur France 5 qui s'intitulait : "6 mois en cabane au Baïkal" de Sylvain Tesson Un documentaire à voir absolument, une méditation sur le temps qui est splendide, j'ai couru acheté son livre ce matin qui vient juste de sortir !!!! si vous désirez voir la ce reportage, go MP Franchement, vous ne serez pas déçu !!!!! Des passages magnifiques.... synopsis : Le sujet
L'écrivain Sylvain Tesson a vécu 6 mois dans une cabane, sur les rives du lac Baïkal en Sibérie. Une expérience éprouvante qu'il a racontée dans un livre.
Pendant 6 mois, de février à juillet 2010, l'écrivain Sylvain Tesson a vécu en ermite, en pleine taïga sibérienne. L'auteur s'était promis qu'avant ses 40 ans il vivrait une telle expérience, en retrait du monde et de son confort. A 500 km de la première ville, dans une cabane de rondins, dotée seulement d'un poêle, les jours se succèdent avec leur lot d'efforts et de solitude. Le matin, Sylvain Tesson s'efforce d'écrire et de lire tandis que l'après-midi, il coupe le bois qui lui servira à se chauffer et cherche de quoi se sustenter. L'écrivain assiste au changement des saisons, découvre son territoire sur les rives du lac Baïkal. De cette expérience hors du commun, Sylvain Tesson en a rapporté un livre.Hiver 2010. L’écrivain Sylvain Tesson décide de faire une expérience particulière : vivre pendant six mois seul, dans une cabane perdue en pleine taïga sibérienne. Jour après jour, il livre ses impressions, ses joies et ses peines devant la caméra. Ce qu’il a vécu constitue la trame du documentaire 6 mois de cabane au Baïkal, diffusé ce soir sur France 5. Conçu comme un récit à la première personne, le film relate avant tout l’histoire d’un rêve : l’auteur souhaitait en effet se réfugier au milieu des bois avant ses 40 ans. Il part ainsi avec son camion chargé de quelques vivres. Jour après jour, on le suit dans son aventure qui l’amène à ne prendre en compte que ses besoins les plus vitaux. Il se réfugie donc dans une cabane rudimentaire, au beau milieu de nulle part. Dans cet univers – la ville la plus proche se situe à 500 kilomètres –, il relève un défi fou : méditer, dans la solitude et le froid. Et surtout entendre pour la première fois un « bruit » particulier : celui du silence. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 11:22 | |
| - V a écrit:
- Grosse claque hier, j ai maté un reportage sur France 5 qui s'intitulait : "6 mois en cabane au Baïkal" de Sylvain Tesson
Un documentaire à voir absolument, une méditation sur le temps qui est splendide, j'ai couru acheté son livre ce matin qui vient juste de sortir !!!!
si vous désirez voir la ce reportage, go MP
Franchement, vous ne serez pas déçu !!!!! Des passages magnifiques....
synopsis :
Le sujet
L'écrivain Sylvain Tesson a vécu 6 mois dans une cabane, sur les rives du lac Baïkal en Sibérie. Une expérience éprouvante qu'il a racontée dans un livre.
Pendant 6 mois, de février à juillet 2010, l'écrivain Sylvain Tesson a vécu en ermite, en pleine taïga sibérienne. L'auteur s'était promis qu'avant ses 40 ans il vivrait une telle expérience, en retrait du monde et de son confort. A 500 km de la première ville, dans une cabane de rondins, dotée seulement d'un poêle, les jours se succèdent avec leur lot d'efforts et de solitude. Le matin, Sylvain Tesson s'efforce d'écrire et de lire tandis que l'après-midi, il coupe le bois qui lui servira à se chauffer et cherche de quoi se sustenter. L'écrivain assiste au changement des saisons, découvre son territoire sur les rives du lac Baïkal. De cette expérience hors du commun, Sylvain Tesson en a rapporté un livre.
Hiver 2010. L’écrivain Sylvain Tesson décide de faire une expérience particulière : vivre pendant six mois seul, dans une cabane perdue en pleine taïga sibérienne. Jour après jour, il livre ses impressions, ses joies et ses peines devant la caméra. Ce qu’il a vécu constitue la trame du documentaire 6 mois de cabane au Baïkal, diffusé ce soir sur France 5. Conçu comme un récit à la première personne, le film relate avant tout l’histoire d’un rêve : l’auteur souhaitait en effet se réfugier au milieu des bois avant ses 40 ans. Il part ainsi avec son camion chargé de quelques vivres. Jour après jour, on le suit dans son aventure qui l’amène à ne prendre en compte que ses besoins les plus vitaux. Il se réfugie donc dans une cabane rudimentaire, au beau milieu de nulle part. Dans cet univers – la ville la plus proche se situe à 500 kilomètres –, il relève un défi fou : méditer, dans la solitude et le froid. Et surtout entendre pour la première fois un « bruit » particulier : celui du silence.
ça donne envie. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 11:28 | |
| - V a écrit:
- Tu veux le lien ?
Regarder une émission sur l'ordi ???? Tu te fous de moi ???? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 1 Oct 2011 - 12:32 | |
| mon pc est relié à ma TV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Dim 9 Oct 2011 - 17:22 | |
| ça se laisse voir. pas plus. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Lun 28 Nov 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 20 Déc 2011 - 0:45 | |
| ce Tarantino est un fêlé. | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 20 Déc 2011 - 9:30 | |
| - Gengis a écrit:
ce Tarantino est un fêlé. Il est grandiose ce film. Est-ce que tu as vu son compagnon Planète Terreur réalisé par Rodriguez ? Ces deux films sont sensés être diffusés à la suite. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 20 Déc 2011 - 13:05 | |
| - Arcadien a écrit:
- Gengis a écrit:
ce Tarantino est un fêlé. Il est grandiose ce film. Est-ce que tu as vu son compagnon Planète Terreur réalisé par Rodriguez ? Ces deux films sont sensés être diffusés à la suite. Nan, avant j'ai regardé un reportage sur le mariage de Moundir sur NT1. | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mar 20 Déc 2011 - 14:36 | |
| le zapping de l'année : je crois bien que c'est la crise, en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Mer 21 Déc 2011 - 15:12 | |
| J'ai regardé True Grit hier soir sur mon disque dur, il est pas mal du tout |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 22 Déc 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 22 Déc 2011 - 0:52 | |
| - shoplifter a écrit:
- le bêtisier de la 3
et alors ? c'était bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 22 Déc 2011 - 11:08 | |
| Je n'ai pas aimé du tout, pas drôle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 22 Déc 2011 - 21:12 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- le bêtisier de la 3
et alors ? c'était bien ? super que des images inédites un régal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Jeu 22 Déc 2011 - 23:14 | |
| J'ai du confondre avec le bêtisier de Noel sur une autre chaîne alors ... x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 24 Déc 2011 - 12:24 | |
| Désolé pour le double post mais je change de sujet Hier soir j'ai zaapé entre la 1 et la Direct 8, Sur tf1 les 10 plus grands incidents du direct c'est un peu la même chose tous les ans mais ça reste assez drôle. Sinon sur la 8 ils ont passé les sketch des meilleurs humoristes, on les connaît déjà tous par coeur mais on en rigole toujours |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Hier soir à la tv Sam 24 Déc 2011 - 14:46 | |
| c est nul, "petit scarabée", c est mieux vu que c est le plus jeune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir à la tv | |
| |
|
| |