Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 20 Mai 2014 - 15:25
Plutôt facile le jeu, ça parait un peu tiré par les cheveux leurs histoire de plagiat par contre.
Il me semble que ce morceau a été samplé par Sole d'ailleurs.
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 26 Mai 2014 - 7:36
Putain, j'ai même pas envie d'écouter les infos, aujourd'hui...
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 26 Mai 2014 - 9:19
Nulladies a écrit:
Putain, j'ai même pas envie d'écouter les infos, aujourd'hui...
non, ça n'en vaut pas la peine.
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 26 Mai 2014 - 19:07
Je fais le gros dos et commence à me renseigner pour devenir espagnol... Marre de ce pays de gros cons!
le mutant le bonheur est sur le pré
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 14:36
Celui qui me censure est pas encore né , il peut même aller se faire enculer. Je préfère me barrer . Ciao , et les cons vous emmerdent bien profond .
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 14:43
le mutant a écrit:
Celui qui me censure est pas encore né , il peut même aller se faire enculer. Je préfère me barrer . Ciao , et les cons vous emmerdent bien profond .
qu'est-ce qui lui arrive au mutant ?
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 14:54
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
le mutant avait mis un premier message en réponse à lalou, lui recommandant de mettre sa menace à exécution dans des termes un peu moins amènes, il manquait sans doute un smiley... ce message a disparu.
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 15:35
C'est l'ado du forum ce Mutant ou bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 15:37
Etpuicébontaipasmonpérokaye !!!
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 15:51
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 16:48
guil a écrit:
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
le mutant avait mis un premier message en réponse à lalou, lui recommandant de mettre sa menace à exécution dans des termes un peu moins amènes, il manquait sans doute un smiley... ce message a disparu.
Qui a bien pu supprimer ce message ?
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 17:15
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
moi. effectivement, je trouvais les termes du commentaire assez déplaisants.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 17:19
Séb a écrit:
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
Un admin à temps plein !
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 17:52
après si le mutant vient expliquer qu'il n'avait aucune mauvaise intention, pourquoi pas. il a pris la mouche, j'ai pris la mouche en lisant son commentaire aussi. 1 partout, balle au centre.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 17:56
je pense (j'espère) qu'il manquait vraiment un smiley à ce message....
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 18:00
guil a écrit:
avec un smiley, ça serait passé sans problème. sans, ça faisait vraiment lourdingue pour moi.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 18:02
oui, je m'étais retenu de modérer : suis dans une période un peu stress et je pars un peu au quart de tour...
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 18:10
Séb a écrit:
guil a écrit:
avec un smiley, ça serait passé sans problème. sans, ça faisait vraiment lourdingue pour moi.
je confirme c'était très limite.
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 19:03
En tout cas Copé a demissioné Rien à voir mais ça m'a fait sourire aujourd'hui.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 19:34
Séb a écrit:
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
À ce point là !
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 20:08
Tony's Theme a écrit:
Séb a écrit:
Tony's Theme a écrit:
guil a écrit:
shoplifter a écrit:
le mutant a écrit:
À ce point là !
bon qu'est-ce qu'il a dit zut on a pas vu nous vous pouvez pas le remettre au ralenti avec un smiley
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 20:16
Je serais bien curieux de savoir ce qui a déclenché un tel courroux.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 20:32
Lalou se demandait s'il n'allait pas prendre la nationalité espagnole.
le mutant avait répondu en lui recommandant de mettre sa menace à exécution, dans des termes un peu moins amènes, il manquait sans doute un smiley on va dire.
Point final. Fin du HS.
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:06
Donc JF Copé, tout le monde s'en bat les baloches.
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:37
bon ben en fait, je me "brooise", je réussis à mon tour à faire partir des gens du forum.
je crois que je vais abandonner mes fonctions d'admin à mi temps (on peut espérer que shopi reprendra à plein temps) et mes fonctions de modérateur aussi tant qu'à faire.
mais là j'y suis encore donc faites gaffe à vos commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:39
moonriver a écrit:
Séb a écrit:
guil a écrit:
je confirme c'était très limite.
disons qu'avec l'actualité politique, je trouvais le comm de Lalou plutôt rigolo. la réponse du mutant l'était beaucoup moins à mon goût...peut être est ce une question de parti pris politique d'ailleurs et que le mutant a mal réagi au message de lalou, que moi j'ai bien pris. bref... Copé s'en va, ça me fait bien rire.