| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:39 | |
| - moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
- guil a écrit:
- je pense (j'espère) qu'il manquait vraiment un smiley à ce message....
avec un smiley, ça serait passé sans problème. sans, ça faisait vraiment lourdingue pour moi. je confirme c'était très limite. disons qu'avec l'actualité politique, je trouvais le comm de Lalou plutôt rigolo. la réponse du mutant l'était beaucoup moins à mon goût...peut être est ce une question de parti pris politique d'ailleurs et que le mutant a mal réagi au message de lalou, que moi j'ai bien pris. bref... Copé s'en va, ça me fait bien rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:43 | |
| Tu te Copé-ise en démissionnant de tes fonctions de la sorte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Tu te Copé-ise en démissionnant de tes fonctions de la sorte
ah merde je n'y avais pas pensé. je peux revenir et conserver mes fonctions? au moins un temps? merci. je flippe sévère là. et je sens un début de tonsure sur mon crane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:51 | |
| Perso je suis sur qu'il va revenir le mutant.
|
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 21:58 | |
| - ELSD a écrit:
- Perso je suis sur qu'il va revenir le mutant.
Oui le mutant revient toujours ! Peut-être avec 3 couilles ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 22:06 | |
| Armstrong est bien revenu avec une seule |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 22:54 | |
| - Séb a écrit:
- ELSD a écrit:
ah merde je n'y avais pas pensé. je peux revenir et conserver mes fonctions? au moins un temps? merci. je flippe sévère là. et je sens un début de tonsure sur mon crane. j'espère que ce n'est pas un vague relent de racisme anti-alopécie ? attention hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 23:08 | |
| Des échanges houleux animent actuellement le siège des 3rocks. S'achemine t-on vers une démission de l'ensemble du conseil d'administration du forum ? A quand les 4rocks ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mar 27 Mai 2014 - 23:31 | |
| - ELSD a écrit:
- Des échanges houleux animent actuellement le siège des 3rocks.
S'achemine t-on vers une démission de l'ensemble du conseil d'administration du forum ? A quand les 4rocks ? la réunion du bureau... c'était chaud comme vous pouvez le voir sur cette image | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 6:41 | |
| - Séb a écrit:
- ELSD a écrit:
ah merde je n'y avais pas pensé. je peux revenir et conserver mes fonctions? au moins un temps? merci. je flippe sévère là. et je sens un début de tonsure sur mon crane. Qu'as-tu contre les tonsures? | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 8:03 | |
| Merde... Quel con, je voulais pas déclencher tout ça Sorry, em sap greu! D'ailleurs j'aurais pu éditer le "pays de gros cons"... C'est surtout que j'étais en colère lundi matin et voilà c'est surtout tout seul... Je ne connais pas la réponse du mutant mais vraiment je suis désolé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 8:20 | |
| - ELSD a écrit:
- En tout cas Copé a demissioné
Rien à voir mais ça m'a fait sourire aujourd'hui.
ma journée hier a été un peu difficile car il y a des travaux très bruyant à mon etage au bureau. La dem de Copé l'a rendue un peu plus douce | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 8:36 | |
| - Esther a écrit:
- Séb a écrit:
- ELSD a écrit:
ah merde je n'y avais pas pensé. je peux revenir et conserver mes fonctions? au moins un temps? merci. je flippe sévère là. et je sens un début de tonsure sur mon crane. Qu'as-tu contre les tonsures? partielles j'aime pas trop intégrales ça peut passer je faisais surtout allusion à M. Copé qui en a une jolie non? quelqu'un aurait pu modérer mes propos quand même. il y a du laisser aller ces derniers temps |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 15:45 | |
| politique + forum = point godwin | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 15:57 | |
| A tous : Même s'il n'y a pas de charte définie sur ce forum, chacun est responsable de ce qu'il écrit et l'admin ne peut en avoir la responsabilité. Cependant, le forum étant régi et appartenant aux admins, ceux-ci ont tous les droits pour modérer, supprimer, bannir tout ce qu'ils jugeraient contraire à l'éthique de ce forum sans préavis. Donc si Séb a jugé que les propos méritaient une modération, il n'y a pas de discussion à avoir. On peut tout dire bien évidemment, après il y a une façon de le dire et nous sommes garants de la bonne entente sur ce forum et du respect des membres (comme les insultes entre autres). Pour ce qui est des problèmes entre membres si tel était le cas, les mp existent et auquel cas, prévenir un admin ou modo si le problème n'aboutit pas à une solution.Passons à autre chose à présent
Dernière édition par Rorschach le Mer 28 Mai 2014 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 16:08 | |
| La politique et la religion sont des sujets glissants.
Si vous voulez tout savoir, je suis athée, et je me suis abstenu de voter de dimanche. En fait non, nous sommes obligés de voter en Belgique, mais j'ai remis des bulletins nuls.
Voilà voilà
Sinon, Lee Ranaldo, c'était vachement bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 16:10 | |
| d'autant qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir été gêné à la lecture de ce post. de toute façon je ne me sentais absolument pas coupable de quoi que ce soit. je trouvais son post limite insultant. donc je l'ai viré. sa réaction ensuite a été vive. avec des mots en trop aussi. il a choisi de partir sans s'expliquer. dont acte. fin de l'histoire (pour le moment) après s'il revient et explique ses posts d'humeur, pourquoi pas. je suis prêt à l'entendre.
pareillement, le post de Lalou pouvait être limite mais vu le contexte de la veille, je ne l'ai pas mal pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 16:14 | |
| - davcom a écrit:
- La politique et la religion sont des sujets glissants.
bien sûr, c'est une évidence mon Davcom. cela ne donne pas le droit à des posts limites. je crois qu'on peut discuter de tout sans dépasser les limites. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 17:09 | |
| - davcom a écrit:
- La politique et la religion sont des sujets glissants.
Si vous voulez tout savoir, je suis athée, et je me suis abstenu de voter de dimanche. En fait non, nous sommes obligés de voter en Belgique, mais j'ai remis des bulletins nuls.
Voilà voilà
Sinon, Lee Ranaldo, c'était vachement bien On a d'ailleurs retrouvé ton bulletin de vote PS : la religion un sujet glissant, j'ai bien. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 28 Mai 2014 - 19:52 | |
| - davcom a écrit:
- Chuck Norris.
Excellent Sinon, une vue sur Facebook qui m'a bien fait rire :" Monsieur Laurent Louis, maintenant que vous avez perdu votre siège, votre parti n'a jamais autant bien porté son nom : Debout les Belges !" | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 2 Juin 2014 - 22:40 | |
| - guil a écrit:
- shoplifter a écrit:
- le mutant a écrit:
- Celui qui me censure est pas encore né , il peut même aller se faire enculer. Je préfère me barrer . Ciao , et les cons vous emmerdent bien profond .
qu'est-ce qui lui arrive au mutant ? le mutant avait mis un premier message en réponse à lalou, lui recommandant de mettre sa menace à exécution dans des termes un peu moins amènes, il manquait sans doute un smiley... ce message a disparu. ah, cette satanée censure ! je peux comprendre la réaction du Mutant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|