| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Aoû 2024 - 17:33 | |
| Oh les relous... surtout venant des deux ultra-libéraux du forum...ce n'est pas ma voiture mais celle de mon compagnon. Gagnant très bien sa vie il peut faire ce qu'il veut de ses sous non ? Et pour les longs trajets (récurrents en Norvège vu notre réseau routier dégueulasse), c'est très confortable et spacieux. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Aoû 2024 - 18:14 | |
| - Koopa a écrit:
- Oh les relous... surtout venant des deux ultra-libéraux du forum...ce n'est pas ma voiture mais celle de mon compagnon. Gagnant très bien sa vie il peut faire ce qu'il veut de ses sous non ? Et pour les longs trajets (récurrents en Norvège vu notre réseau routier dégueulasse), c'est très confortable et spacieux.
Tu as raison, ne les écoute pas... tu as parfaitement le droit de ne rouler qu'en simple A3 _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 7 Aoû 2024 - 22:56 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Koopa a écrit:
- Oh les relous... surtout venant des deux ultra-libéraux du forum...ce n'est pas ma voiture mais celle de mon compagnon. Gagnant très bien sa vie il peut faire ce qu'il veut de ses sous non ? Et pour les longs trajets (récurrents en Norvège vu notre réseau routier dégueulasse), c'est très confortable et spacieux.
Tu as raison, ne les écoute pas... tu as parfaitement le droit de ne rouler qu'en simple A3
C'est pas super quand tu as deux enfants et plein de bagages, plus les poussettes etc. Je suis une inconditionnelle du char d'assaut suedois aka la Volvo V60 , tu mets plein de trucs dedans et c'est increvable. | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Aoû 2024 - 9:38 | |
| Bien loin de moi l'idée de m'en prendre à la réussite professionnelle et financière de quelqu'un, bien au contraire, je suis juste intriguée par le fait d'acheter une bagnole au prix d'un appartement…
La casquette à l'envers c'est très 90's. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Aoû 2024 - 11:49 | |
| - FG a écrit:
La casquette à l'envers c'est très 90's. Clairement mais bon, vu qu'elle n'a pas dû connaître ces années, elle se rattrape. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Aoû 2024 - 21:43 | |
| Et la casquette de trois quarts, façon Avril Lavigne, c'était les années 2000. www.konbini.com/files/2021/12/avril.jpg" border="0" alt=""/> |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 8 Aoû 2024 - 22:52 | |
| Je suis née dans les années 90... et j'écoutais Avril Lavigne quand j'avais 10/12 ans. @FG oui j'entends bien. Mais ce n'est pas mon argent il dépense le sien comme il veut. Je vous invite à venir faire un trajet de 100km en Norvège. Vous verrez qu'une grosse bagnole confortable c'est pas du luxe Et funi me fais pas croire que tu roules en twingo... | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Aoû 2024 - 9:11 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Aoû 2024 - 9:46 | |
| - Koopa a écrit:
n'importe quoi, je suis de gauche. beau, sportif et riche. Ragnar, l'homme idéal. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Aoû 2024 - 10:21 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
n'importe quoi, je suis de gauche. beau, sportif et riche. Ragnar, l'homme idéal. Et si en plus il sait bien sauter... à la perche. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Aoû 2024 - 10:53 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
n'importe quoi, je suis de gauche. beau, sportif et riche. Ragnar, l'homme idéal. Les torchons se mélangent rarement avec les serviettes. Ou l'inverse ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Aoû 2024 - 13:37 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
n'importe quoi, je suis de gauche. beau, sportif et riche. Ragnar, l'homme idéal. Les torchons se mélangent rarement avec les serviettes. Ou l'inverse ... y a de la maille chez les Koopa ? j'ai déjà vu des moches avec des belles, rarement l'inverse _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 9 Aoû 2024 - 14:05 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
n'importe quoi, je suis de gauche. beau, sportif et riche. Ragnar, l'homme idéal. Les torchons se mélangent rarement avec les serviettes. Ou l'inverse ... y a de la maille chez les Koopa ? j'ai déjà vu des moches avec des belles, rarement l'inverse Je ne pense pas que la miss vienne d'un milieu "populaire" avec des parents ingénieurs et une belle demeure dans la grande banlieue cossue de Nantes. Je ne plussoie pas mon bro, étant pourtant loin d'avoir le même physique avantageux que notre blondinette, j'ai pourtant eu à plusieurs reprises des propositions indécentes de mecs aux physiques aguicheurs. L'argent rend beau ou belle... comme la consommation d'alcool. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Aoû 2024 - 11:39 | |
| Génial FG tu peux aussi mettre leur nom et adresse ... sérieux... Sympa aussi d'être assimilée à une fille vénale... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 10 Aoû 2024 - 17:11 | |
| - Koopa a écrit:
- Sympa aussi d'être assimilée à une fille...
Bah en même temps ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 15 Aoû 2024 - 11:16 | |
| Forte densité de jolies filles sur mon lieu de villégiature. "un plouc à l'île de Ré"
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 15 Aoû 2024 - 16:59 | |
| - bro' a écrit:
- Forte densité de jolies filles sur mon lieu de villégiature.
"un plouc à l'île de Ré"
Madame apprécie également la vue?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 15 Aoû 2024 - 18:48 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Forte densité de jolies filles sur mon lieu de villégiature.
"un plouc à l'île de Ré"
Madame apprécie également la vue?! Les jeunes sauniers sont magnifiques mais, étant comblée, elle ne voit que moi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 18 Aoû 2024 - 14:20 | |
| Tu as bien profité de tes (courtes) vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 18 Aoû 2024 - 14:47 | |
| - Koopa a écrit:
- Tu as bien profité de tes (courtes) vacances ?
oui _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 19 Aoû 2024 - 9:43 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
oui Ta rentrée est tonitruante. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 19 Aoû 2024 - 14:24 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
oui Ta rentrée est tonitruante. alors, tes vacances à Singapour ? racooonte _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 19 Aoû 2024 - 16:16 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
oui Ta rentrée est tonitruante. alors, tes vacances à Singapour ? racooonte Chaud et moite. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 19 Aoû 2024 - 19:26 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
oui Ta rentrée est tonitruante. alors, tes vacances à Singapour ? racooonte Chaud et moite. tu t'es donc bien amusée. content pour toi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 4 Sep 2024 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Sep 2024 - 14:07 | |
| | |
|