Le gros Black a vraiment des problèmes avec les Kim.
J'en connais un (Kanye West) qui doit en avoir pas mal avec sa truie violette (Kim Kardash machin)
En parlant de West et Kardachiant, James Franco et Seth Rogen ont fait une parodie de la dernière vidéo de West avec Kardachiant. L'original, qui ressemble déjà à une parodie :
La parodie :
Oui j'avais vu ça.
J'avais aussi été mater sa sex tape à l'aut'conne. Bon, elle paie de sa personne, mais quel monde; où allons nous, misère...
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 19 Jan 2014 - 21:14
Yeepeeee ! Sharon est toujours parmi nous !!!
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 20 Jan 2014 - 11:44
Frédéric Mitterrand s’est lâché sur la vie privée de François Hollande, le surnommant « le niqueur magnifique » :
« C’est extraordinaire, parce qu’il a quand même pas vraiment l’air, il a pas vraiment le physique. [...]
Il les nique toutes. Les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française, toutes ! C’est génial non, quand même ? [...]
Non mais c’est pas un reproche. C’est simplement qu’il a pas vraiment le physique de l’emploi, et qu’en étant Président, c’est le niquennat général. »
Oui, et c'est sur la télé Belge avec l'excellent Jerôme Colin pour l'émission Hep Taxi ! qui sera diffusé sur antenne dans une paire de semaines
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 20 Jan 2014 - 18:06
c est qui Fréd Mitterrand ? le touriste qui aime la Thaïlande ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 20 Jan 2014 - 18:11
Rorschach a écrit:
c est qui Fréd Mitterrand ? le touriste qui aime la Thaïlande ?
Mouuhhhahhhaa, non mais sans déc !
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 20 Jan 2014 - 19:38
Rosetta est réveillée
_________________ ça suffa comme ci
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 8:22
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 10:18
Hallucinant, un clip .. anti-retouches :
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 10:42
ELSD a écrit:
Hallucinant, un clip .. anti-retouches :
Toi, t'as une dent contre la retouche photo/vidéo
guil blacksessions.com
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 10:43
c'est toujours assez impressionnant...
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 10:50
J'avoue être carrément contre, on a besoin de vraix dans ce monde omnubilé par la perfection avec ses critéres de psychopates! Je m'empresse souvent de montrer ce type de video à la grande de 12 ans qui se laisse trop impressionner par les photos et vidéos de stars sans défauts de peau et de couleur de cheveux. Du coup elle me demande souvent, et là, elle est maquillée ? Et là, c'est retouché ? Du coup elle doute, se questionne et c'est tant mieux
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 11:45
ELSD a écrit:
J'avoue être carrément contre, on a besoin de vraix dans ce monde omnubilé par la perfection avec ses critéres de psychopates! Je m'empresse souvent de montrer ce type de video à la grande de 12 ans qui se laisse trop impressionner par les photos et vidéos de stars sans défauts de peau et de couleur de cheveux. Du coup elle me demande souvent, et là, elle est maquillée ? Et là, c'est retouché ? Du coup elle doute, se questionne et c'est tant mieux
Je suis assez d'accord avec toi. Perso ce qui m'énerve le plus ce sont les corps difformes et les absurdités anatomiques du aux retouches. Tu es dans le métier de l'image ?
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 11:54
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
ELSD a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. Perso ce qui m'énerve le plus ce sont les corps difformes et les absurdités anatomiques du aux retouches. Tu es dans le métier de l'image ?
Non, pas du tout mais les artifices du petit écran m'ont toujours fasciné J'aime bien rappeller aux gamins que images des reportages télé sont montées par des personnes qui choisissent de mettre telle image et dans tel ordre avec tel commentaire et telle musique; les personnes qu'ils voient dans leurs intimités à la télé ne sont pas seuls, il y a le cameraman, le preneur de son, celui qui tient la perche micro, celui qui éclaire, etc... Elles sont fascinée à leur tour
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 12:54
L avantage de ce clip, c est qu on prête aucune attention à la zic et c est tant mieux
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 13:05
Rorschach a écrit:
L avantage de ce clip, c est qu on prête aucune attention à la zic et c est tant mieux
ha ! ha ! ha ! c'est bien vrai ça
guil blacksessions.com
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 13:23
ELSD a écrit:
Non, pas du tout mais les artifices du petit écran m'ont toujours fasciné J'aime bien rappeller aux gamins que images des reportages télé sont montées par des personnes qui choisissent de mettre telle image et dans tel ordre avec tel commentaire et telle musique; les personnes qu'ils voient dans leurs intimités à la télé ne sont pas seuls, il y a le cameraman, le preneur de son, celui qui tient la perche micro, celui qui éclaire, etc... Elles sont fascinée à leur tour
je me souviens d'un (faux) reportage diffusé sur Arte ou la 5, démontrant que les américains n'ont jamais mis le pied sur la lune.
toutes les images étaient authentiques, les extraits d'interview d'experts aussi. simplement le montage avait été fait habilement ne gardant que certaines images, certaines phrases d'experts ou en les réorganisant...
Le résultat final avait un côté intriguant !
[Edit]: j'ai finalement retrouvé son nom : Opération Lune
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 22 Jan 2014 - 14:56
guil a écrit:
ELSD a écrit:
je me souviens d'un (faux) reportage diffusé sur Arte ou la 5, démontrant que les américains n'ont jamais mis le pied sur la lune.
toutes les images étaient authentiques, les extraits d'interview d'experts aussi. simplement le montage avait été fait habilement ne gardant que certaines images, certaines phrases d'experts ou en les réorganisant...
Le résultat final avait un côté intriguant !
[Edit]: j'ai finalement retrouvé son nom : Opération Lune
Oui bien vu, j'avais découvert ce reportage en tombant dessus par hasard, interloqué puis au bout de quelques minutes trés surpris ! C'est un exemple flagrant !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 5 Fév 2014 - 21:12
Enorme !
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 5 Fév 2014 - 21:21
Rorschach a écrit:
Enorme !
C'est crai qu'on a un troupeau de catho integriste en France qui font chier
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 5 Fév 2014 - 21:22
Rorschach a écrit:
Enorme !
Tellement vrai !
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 5 Fév 2014 - 21:26
Rorschach a écrit:
Enorme !
Tous en Belgique !
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 5 Fév 2014 - 21:27
Azbinebrozer a écrit:
Rorschach a écrit:
Enorme !
Tous en Belgique !
Euh, non ! On a déjà les flamands, ça ira
Invité Invité
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 5 Fév 2014 - 22:12
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 6 Fév 2014 - 7:18
Azbinebrozer a écrit:
Rorschach a écrit:
Enorme !
Tous en Belgique !
La dernière fois que je suis allé en Belgique je suis tombé sur la Gay-parade à Bruxelles ça change des manif integro-facho-xenopho-poilodo qui défilent en France un peu trop souvent à mon goût...
guil blacksessions.com
Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 12 Fév 2014 - 16:11
hop, j'en remet une couche sur la retouche vidéo :