Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des choses dans l'actu

Aller en bas 
+27
Fafa55
Toriyazaki
Le comte
Otto Bahnkaltenschnitzel
benoit
Goupi Tonkin
elnorton
Zwaffle
myrrhman
UnderTheScum
bro'
moonriver
Bilboquet
Esther
Nulladies
ELSD
lalou
Tony's Theme
davcom
le mutant
Azbinebrozer
Rorschach
Gengis
guil
beachboy
Coda
shoplifter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)



Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:49

"Mais que faire ? Il faut vivre..." Comme le dit mon grand consolateur.
La mort cette salope rode partout. Une artère qui se fissure, un morceau de viande dans la trachée, une cellule qui n'en fini plus de de se reproduire dans un pancréas,ou bien un chauffard au passage piéton.
La seule chose que l'on sache à propos de demain c'est qu'on va mourir. Alors oui il faut vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:57

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
"Mais que faire ?  Il faut vivre..." Comme le dit mon grand consolateur.
La mort cette salope rode partout. Une artère qui se fissure, un morceau de viande dans la trachée, une cellule qui n'en fini plus de de se reproduire dans un pancréas,ou bien un chauffard au passage piéton.
La seule chose que l'on sache à propos de demain c'est qu'on va mourir. Alors oui il faut vivre.

Faisons le en beauté :

Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:06

J'ai corrigé les liens plus haut ! Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:55

J'ai encore appris la mort de deux personnes. Dont l'une est une bonne amie de ma femme. Putain, la liste n'en finit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:59

De tout cœur avec les tiens Esther !

Pour ceux qui veulent des ressources pour aborder cet évènements :
Le ministère :
http://eduscol.education.fr/cid95370/savoir-accueillir-la-parole-des-eleves-apres-les-attentats-terroristes-en-ile-de-france.html
Un syndicat :
http://www.snuipp.fr/Attentats-comment-en-parler-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:34

courage à toi Esther, à ta femme, ton fiston et les familles endeuillées que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:35

Courage Esther

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:50

Nos pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:19

Moon, Esther, il faut accompagner vos proches, surtout vos enfants... tenter une hypothétique explication... soyez forts!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:32

Quelqu'un sait si il y a une minute de silence de prévue et surtout à quelle heure? J'ai décroché des infos depuis ce matin, j'encaissais déjà mal les nouvelles des proches...
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:10

Esther a écrit:
Quelqu'un sait si il y a une minute de silence de prévue et surtout à quelle heure? J'ai décroché des infos depuis ce matin, j'encaissais déjà mal les nouvelles des proches...
Elle est prévue à midi.
Dans les écoles cela peut avoir lieu avant si les élèves sortent à 11 h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:57

les gosses ont peur... ils ne comprennent pas.

mes petits musulmans disent que le Coran demande de ne pas tuer les humains.
ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:00

hello les amis

j'étais pas sur le forum ces derniers jours parce que ma copine m'avait fait la surprise de m'emmener en weekend (dans un endroit que je n'ai su qu'à la dernière minute: c'était Rome), autant dire que ce weekend s'annonçait super bien

sauf que... sauf qu'au moment d'atterir, d'aller acheter les billets pour le train pour rejoindre le centre, ma copine entend une française au téléphone parler de fusillades dans Paris

j'échange des sms avec ma soeur pour savoir ce qu'il en est: l'horreur, la panique, les kamikazes au Stade de France, la prise d'otages au Bataclan, etc.

autant dire que l'euphorie du weekend qui s'annonçait est retombée tout de suite

quelques échanges de sms pour savoir quel groupe jouait pour s'assurer qu'aucune personne qu'on connaissait n'y serait... manque de bol c'est le cas, 2 amies avaient prévu d'y aller

l'angoisse du trajet sans connexion internet pour s'informer, les sms qui commencent à arriver pour nous demander où on est et si on va bien (les fusillades ont lieu dans notre quartier, la Belle Equipe est à 500m de chez nous)

et puis l'arrivée à l'hôtel, à passer des heures sur nos smartphones dans le lobby pour choper le wifi et enfin lire sur twitter et facebook les news qui arrivent au compte-goutte

on aura finalement assez tôt des nouvelles de nos amies, elles ont toutes les 2 reçu une balle (l'une dans le dos, l'autre dans la fesse), mais vont bien (enfin physiquement...)

impossible de se coucher avant 3h du mat... et se demander comment on va passer la journée suivante: se balader dans Rome comme si de rien n'était ?

au final un weekend passé entre visites et lecture d'internet, à voir défiler sur les réseaux sociaux les visages des gens recherchés... et se dire que plus longtemps on voit passer ces visages, plus c'est mauvais signe

c'était un weekend étrange, entre la sensation d'être passé soi-même à côté du carnage par pur hasard (tous les lieux visés me sont familiers, ça s'est passé dans mon quartier et moi j'étais à l'étranger au lieu d'être allé boire dans un bar du 11e) et l'horreur des témoignages qui rendent la chose tellement concrète... combien de fois ce weekend je me suis imaginé moi dans cette salle du Bataclan, à se demander qui sera le prochain à se faite buter

je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui ont perdu des proches, qui ont été touchés plus ou moins directement par cette tragédie

je suis à la fois soulagé pour mes amies et en même temps, catastrophé par le traumatisme qu'elles ont connu et qui va les suivre longtemps (l'une d'elles est photographe de concerts pour Rock&Folk -certaines de ses photos du concert ont été utilisées par les médias ce weekend- et je me demande comment elle va pouvoir remettre les pieds dans une salle de concert après ça)

ce soir, je retrouve ma soeur et des amis pour boire des coups parce qu'on a vraiment tous besoin de se retrouver

Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:01

Une pensée à toi qui s'ajoute à celles déjà formulées pour les autres, Zwaffle.
Et putain, profitez bien des coups que vous allez boire ce soir, c'est autant de doigts d'honneur à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:07

Nulladies a écrit:
Une pensée à toi qui s'ajoute à celles déjà formulées pour les autres, Zwaffle.
Et putain, profitez bien des coups que vous allez boire ce soir, c'est autant de doigts d'honneur à la meute.

je me dis que je fais partie des "chanceux" qui n'ont ni vécu l'horreur en direct ni d'amis sur la liste des morts mais putain quelle maigre consolation

Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:14

Zwaffle a écrit:
Nulladies a écrit:
Une pensée à toi qui s'ajoute à celles déjà formulées pour les autres, Zwaffle.
Et putain, profitez bien des coups que vous allez boire ce soir, c'est autant de doigts d'honneur à la meute.

je me dis que je fais partie des "chanceux" qui n'ont ni vécu l'horreur en direct ni d'amis sur la liste des morts mais putain quelle maigre consolation


C'est quand même une horreur proche et très palpable. Bien plus pour toi que pour moi, par exemple qui ne suis pas parisien. Et pourtant, Le Petit Cambodge, c'était devenu notre restau préféré, j'y suis allé un grand nombre de fois... C'est curieux, cette manière dont le mal est tentaculaire est parvient à nous atteindre tous, à des degrés divers.

Hier, j'ai regardé le petit journal et j'ai entendu un témoignage d'un survivant du Bataclan qui m'a vraiment bouleversé. Notamment une phrase qui me parait vraiment importante. Il disait qu'en sortant de la salle, il avait vu que le voisinage le filmait, et il s'est senti comme dans un zoo. Il leur a fait un doigt d'honneur.
J'ai trouvé ça fondamental. Cette complicité voyeuriste et cette course à l'image qui confond pas mal de chose par rapport à l'information.
Je n'ai pas regardé la télé, j'ai lu la presse et écouté la radio. C'est pour moi une façon aussi de résister à la terreur.
Et c'est un point sur lequel je vais insister avec mes élèves, qui sont abreuvés de désinformation et de sensationnalisme.

(désolé, j'arrête mes sermons)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:40

Nulladies a écrit:
Zwaffle a écrit:
Nulladies a écrit:
Une pensée à toi qui s'ajoute à celles déjà formulées pour les autres, Zwaffle.
Et putain, profitez bien des coups que vous allez boire ce soir, c'est autant de doigts d'honneur à la meute.

je me dis que je fais partie des "chanceux" qui n'ont ni vécu l'horreur en direct ni d'amis sur la liste des morts mais putain quelle maigre consolation


C'est quand même une horreur proche et très palpable. Bien plus pour toi que pour moi, par exemple qui ne suis pas parisien. Et pourtant, Le Petit Cambodge, c'était devenu notre restau préféré, j'y suis allé un grand nombre de fois... C'est curieux, cette manière dont le mal est tentaculaire est parvient à nous atteindre tous, à des degrés divers.

Hier, j'ai regardé le petit journal et j'ai entendu un témoignage d'un survivant du Bataclan qui m'a vraiment bouleversé. Notamment une phrase qui me parait vraiment importante. Il disait qu'en sortant de la salle, il avait vu que le voisinage le filmait, et il s'est senti comme dans un zoo. Il leur a fait un doigt d'honneur.
J'ai trouvé ça fondamental. Cette complicité voyeuriste et cette course à l'image qui confond pas mal de chose par rapport à l'information.
Je n'ai pas regardé la télé, j'ai lu la presse et écouté la radio. C'est pour moi une façon aussi de résister à la terreur.
Et c'est un point sur lequel je vais insister avec mes élèves, qui sont abreuvés de désinformation et de sensationnalisme.

(désolé, j'arrête mes sermons)

le Petit Cambodge et le Carillon, j'y suis allé aux 2 le même soir au mois d'août, je ne me souviens pas y être allé avant (ou alors juste 1 fois), pur hasard là encore de connaître ces 2 endroits qui ne m'auraient rien dit si les attentats avaient eu lieu il y a 4 mois

je connais surtout le Bataclan pour y être allé plusieurs fois, j'ai essayé de ne pas voir de vidéos (j'en ai aperçu un peu malgré moi avec la télé italienne) mais j'ai lu beaucoup de témoignages et pas besoin d'images, je visualisais complètement la disposition des lieux, la scène, le balcon, le merchandising... comme un con, je me dis qu'il aurait suffi que j'écoute il y a quelques mois les Eagles of Death Metal, que je me dise "eh c'est vraiment pas mal, ça doit être cool en concert" et la suite...

j'ai juste suivi les infos sur internet, notamment twitter (on peut critiquer twitter, ne pas comprendre l'intérêt mais mine de rien, c'est la source d'info la plus rapide aujourd'hui, même si pas toujours fiable... comme les autres médias)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:57

Courage Zwaffle... et bien dit Nulladies, les sermons ça fait du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:50

Nulladies a écrit:
C'est curieux, cette manière dont le mal est tentaculaire est parvient à nous atteindre tous, à des degrés divers.

En effet. Pour ma part, je suis un provincial. Je n'ai jamais le moindre orteil à Paris (eh oui, c'est comme ça...) mais je ressens une peine immense car assister à un concert, à un match de foot, boire un coup entre potes à la terrasse d'un café, d'un restaurant, ça fait partie de mon univers, aussi parce que je partage la peine des personnes que je côtoie et apprécie sur le web.
Je suis inquiet pour l'avenir. Très inquiet. J'espère que c'est mon naturel anxieux et pessimiste qui me joue des tours, une fois de plus. Je l'espère du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:54

Moi je suis triste, et accablé, mais pas inquiet, c'est très étrange.
Je sais que ça va recommencer. Je suis pessimiste, d'une certaine façon, mais je ne sais pas, je nous sens tellement dans notre droit que ça donne une forme d'invincibilité. C'est sûrement très naïf.
Je devais aller sur Paris dimanche, pour voir deux films qui ne passent pas chez moi. L'unique raison qui m'a fait annuler, c'est que les cinémas étaient fermés.

Ce qui me fait peur en revanche, c'est les conséquences sur les urnes, et dans l'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:01

Le carillon j'y avait bu un coup en juillet, j'ai mis 2 jours à m'en rendre compte, le stade de france c'est au moins 2 fois par ans. Je me rassure mais je flippe un poil. D'autant plus que dimanche on se faisait une fête avec le gamin d'aller voir Stade Français - Munster. Du coup j'hésite à l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:29

Zwaffle a écrit:
Nulladies a écrit:
Une pensée à toi qui s'ajoute à celles déjà formulées pour les autres, Zwaffle.
Et putain, profitez bien des coups que vous allez boire ce soir, c'est autant de doigts d'honneur à la meute.

je me dis que je fais partie des "chanceux" qui n'ont ni vécu l'horreur en direct ni d'amis sur la liste des morts mais putain quelle maigre consolation

Je confirme et je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:39

Stade Français-Munster reporté.
Du coup c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:38


Tout ça me dégoute, je suis inquiet pour ma famille, mes proches, pour vous aussi, pour tout ceux qui n'ont rien demandé et qui risquent de tomber au coin d'une rue ou n'importe ou sur un hasard radical qui va les tuer.
Et puis le comment en est-on arriver là...j'ai mon idée la dessus depuis longtemps et ça me dégoute encore plus.
Je n'ai jamais voulu ce monde de merde.
Je suis dégouté et fatigué, plus envie de me marrer, je crains de devenir trop cynique.
Je vais me centrer sur mes valeurs, celles que je veux transmettre à ma progéniture.
J'ai envie de me barrer mais comment fuir une civilisation ?

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:19

Hier soir, au volant de mon automobile, au retour d'une réunion professionnelle entre gens civilisés, je contemplais l'agitation nocturne quotidienne. Si d'ordinaire je ne suis pas féru de ce genre de rendez-vous en début de soirée, eh bien figurez-vous que cela m'a fait du bien de me taper une réunion aussi tardive. J'ai rencontré des gens qui ont encore la gnac, l'envie de se développer, de contribuer au développement de la civilisation. Car c'est bien de cela qu'il s'agit : de civilisation.
Le présentateur d'une émission de radio suggérait, hier soir, de profiter de la vie encore 2 fois plus qu'avant. Pour notre plaisir, et pour faire chier ces barbares. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais je suis convaincu que l'être humain, le civilisé, a plus de force en lui qu'il ne le croit. La douceur reviendra, après les pleurs, et nous gagnerons ce combat qui consiste à profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:15

Très étrange sensation ce matin. D'abord, pour aller bosser, les grands axes barrés, bordel sur la route... Qu'est-ce qui se passe? Radio. Ah, fusillade, encore? On déloge quelques terroristes. Ah, ok. Putain, ça fait bizarre, on ne parle plus que de guerre, de morts... Bref. Et puis j'apprends où tout se passe. Plus qu'un quartier, il s'agit de la rue où j'ai passé les trois quarts de mon adolescence les jours de la semaine. Le midi, je sortais de mon bahut, et j'allais me balader et manger dans cette rue... Sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses dans l'actu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses dans l'actu
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grand changements dans la vie d'Aria...
» Bonnes vacances
» Back dans les bacs
» nos amis rockeurs dans le texte
» jeu des sept erreurs dans le figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: