| Bonnes vacances | |
|
+12UnderTheScum lalou Zwaffle Tony's Theme Rorschach bro' moonriver Bilboquet davcom Coda guil Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Bonnes vacances Mer 10 Juil 2013 - 22:00 | |
| J'ai cherché en vain un topic "bonnes vacances". Du coup, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, donc, pour moi c'est cette nuit direction Athènes puis les Cyclades. Je vous en souhaite de bonnes. A bientôt... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 10 Juil 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 10 Juil 2013 - 22:47 | |
| ´tain les Cyclades j'aimerai bien les faire.... Profites bien, bonnes vacances | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 10 Juil 2013 - 23:00 | |
| Have fun Doucement sur l'ouzo | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 11 Juil 2013 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 12:23 | |
| Je pars passer quelques jours en vacances à Londres, à plus les amis. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 12:26 | |
| Ce forum est toujours truffé de branleurs à ce que je vois! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 12:36 | |
| - Gengis a écrit:
- Je pars passer quelques jours en vacances à Londres, à plus les amis.
j'irai en automne. File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 13:40 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins OK | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 14:22 | |
| profites en bien Gengis. Londres est une ville que j'aime beaucoup. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 14:30 | |
| - guil a écrit:
- profites en bien Gengis.
Londres est une ville que j'aime beaucoup. Merci, je suis sur le point de finir ma liste de disquaires (je me limite à 6 ou sept, faut que je respecte mon épouse) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 16:08 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
Londres est une ville que j'aime beaucoup. Merci, je suis sur le point de finir ma liste de disquaires (je me limite à 6 ou sept, faut que je respecte mon épouse) Pas besoin de faire de liste, tu vas dans fleet street et le tour est joué! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 16:09 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 17:39 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux. Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 17:44 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux. Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans ok, je te fais ça dès que j'ai un moment. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 19:25 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux. Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans ok, je te fais ça dès que j'ai un moment. Merci | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 19:44 | |
| Mme Tussauds ma fille avait adoré (11 ans à l'époque), mais très cher. Le Tour de Londres et les joyaux de la couronne très bien aussi, j'adore cet endroit le matin c'est tellement calme ! Covent garden. Piccadily Circus et Soho pour les souvenirs. Passer devant big Ben et Buckingham. Éviter la relève de la garde qui n'apporte rien. Les parcs. Du grand classique quoi. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 19:49 | |
| Comme c'est pour faire plaisir à Hugo, c'est clair que je vais faire tout ce qui est touristique. ça fait 24 ans que je n'ai plus mis les pieds à Londres, ça a dû bien changer | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 10 Mar 2014 - 20:30 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Ce forum est toujours truffé de branleurs à ce que je vois!
on a toujours été sur la même longueur d'ondes avec Bilbo. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 11 Mar 2014 - 20:20 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- guil a écrit:
Londres est une ville que j'aime beaucoup. Merci, je suis sur le point de finir ma liste de disquaires (je me limite à 6 ou sept, faut que je respecte mon épouse) Pas besoin de faire de liste, tu vas dans fleet street et le tour est joué! Tu es sU^r ? j ai parcouru cette rue cet aprem, je n ai vu que des "pret a manger, des mc do et des cafe starbucks" (desole je ne trouve pas les accents ni les apostrophes sur le clavier qwerty, c est assez chiant). En revanche, tres chouette, la Tate, le inks court dans la city, les scones de Richoux sur Piccadilly street et le magasin Fortnum & Mason avec ses vendeurs en queues de pie et sa musique classique. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 12 Mar 2014 - 9:01 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- guil a écrit:
Londres est une ville que j'aime beaucoup. Merci, je suis sur le point de finir ma liste de disquaires (je me limite à 6 ou sept, faut que je respecte mon épouse) Pas besoin de faire de liste, tu vas dans fleet street et le tour est joué! Tu es sU^r ? j ai parcouru cette rue cet aprem, je n ai vu que des "pret a manger, des mc do et des cafe starbucks" (desole je ne trouve pas les accents ni les apostrophes sur le clavier qwerty, c est assez chiant). En revanche, tres chouette, la Tate, le inks court dans la city, les scones de Richoux sur Piccadilly street et le magasin Fortnum & Mason avec ses vendeurs en queues de pie et sa musique classique. Désolé, c'est sur Berwick st!! by the way, c'est la rue où a été prise la photo de pochette de (what's the story) morning glory de Oasis. Tu pourra t'y faire photographier de dos! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 12 Mar 2014 - 9:05 | |
| un truc super sympa à faire à Londres (pour y etre alle plusieurs fois), c est le cimetière de Highgate (ancienne partie). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 12 Mar 2014 - 9:43 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- guil a écrit:
Londres est une ville que j'aime beaucoup. Merci, je suis sur le point de finir ma liste de disquaires (je me limite à 6 ou sept, faut que je respecte mon épouse) Pas besoin de faire de liste, tu vas dans fleet street et le tour est joué! Tu es sU^r ? j ai parcouru cette rue cet aprem, je n ai vu que des "pret a manger, des mc do et des cafe starbucks" (desole je ne trouve pas les accents ni les apostrophes sur le clavier qwerty, c est assez chiant). En revanche, tres chouette, la Tate, le inks court dans la city, les scones de Richoux sur Piccadilly street et le magasin Fortnum & Mason avec ses vendeurs en queues de pie et sa musique classique. Désolé, c'est sur Berwick st!!
by the way, c'est la rue où a été prise la photo de pochette de (what's the story) morning glory de Oasis. Tu pourra t'y faire photographier de dos! La d'accord (toujours pas d'accent, mais j'ai trouve l'apostrophe) | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 12 Mar 2014 - 9:56 | |
| je crois que pour une fois on survivra au manque d'accent si ça te traumatise vraiment, je mets ci-dessous toutes les accentuées et tu n'auras plus qu'à faire du copier/coller de chaque caractère à chaque fois que tu en auras besoin un peu fastidieux, certes, mais efficace ! à â é è ê ë î ï ô ù û ü voilà.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 10 Juil 2014 - 21:24 | |
| hello les amis, départ demain dans la journée pour 15 jours dans les Alpes. j'imagine que je ne serai pas connecté souvent...
a+ bisou _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances | |
|