Sujet: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 12:21
Salut les gars ! Désolée de ne pas avoir trop donné de news. Personne ne m'a fait fuir, surtout pas Bro' (enfin je crois pas, il a dit des saloperies sur moi? hein? c'est ça? ) Bonne année à tous d'ailleurs ! santé, musique, concerts etc. Je suis allée voir Malkmus samedi dernier c'était pas mal du tout. Il est super beau gosse et toujours ce look d'ado quarantenaire...
Bon la pêche ou quoi sinon?
Bisou
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 12:27
hé salut Blandinews ! content de te revoir par ici
_________________ ça suffa comme ci
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 12:58
Yep salut content de te revoir, en tout cas il y a plein de nouveaux supers sympas par ici. Je te rassure, Bro n'a rien dit sur toi, c'est juste Wi Wi qui cherche à justifier son charisme ingrat.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 18:07
welcome back !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 18:10
Oui, rebienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 18:56
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Yep salut content de te revoir, en tout cas il y a plein de nouveaux supers sympas par ici. Je te rassure, Bro n'a rien dit sur toi, c'est juste Wi Wi qui cherche à justifier son charisme ingrat.
j'aime bien charrier bro' sur son assurance avec les filles et son côté dragueur de pacotille
re bienvenue blandinews. on espère que tu vas rester cette fois. tu verras c'est plus vivant qu'il y a quelques mois et bro' s'est assagi; l'amour sans doute.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 19:37
tu es revenue pour l'anniv de mirmane ?
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 19:47
blandinews a écrit:
Salut les gars ! Désolée de ne pas avoir trop donné de news. Personne ne m'a fait fuir, surtout pas Bro' (enfin je crois pas, il a dit des saloperies sur moi? hein? c'est ça? ) Bonne année à tous d'ailleurs ! santé, musique, concerts etc. Je suis allée voir Malkmus samedi dernier c'était pas mal du tout. Il est super beau gosse et toujours ce look d'ado quarantenaire...
Bisou
je n'ai rien dit de particulier. ce jean-foutre de Wilson² a tenté de me mettre ton départ sur le dos. le chagrin a failli m'anéantir et j'ai relu nos messages privés afin de me persuader que j'étais étranger à ton exil.
c'est cool de te relire.
bisooooooooooo
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 20:02
bro' a écrit:
blandinews a écrit:
Bisou
je n'ai rien dit de particulier. ce jean-foutre de Wilson² a tenté de me mettre ton départ sur le dos. le chagrin a failli m'anéantir et j'ai relu nos messages privés afin de me persuader que j'étais étranger à ton exil.
c'est cool de te relire.
bisooooooooooo
Punaise
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 20:04
quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 20:09
jean foutre? tout ça parce que je suis enseignant et que bro' a envie de vacances. c'est moche d'être jaloux comme ça
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 20:34
Wilson Wilson a écrit:
jean foutre? tout ça parce que je suis enseignant et que bro' a envie de vacances. c'est moche d'être jaloux comme ça
c'est affectueux jean-foutre. avec autant de vacances, j'aurais trop peur de m'ennuyer. pas dans ma nature.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 21:58
bro' a écrit:
blandinews a écrit:
Bisou
c'est cool de te relire.
bisooooooooooo
quel dragueur impénitent ce bro
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 22:08
blandinews a écrit:
Bisou
Hello Blandiniou faut pas sortir comme ça tard le soir dans la grande ville sans nous appeler !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 22:40
tin, elle a mis un message et vous êtes tous chauds patate les gars xD
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 20 Jan 2014 - 22:54
Oui chaud papate douce, si chaud t'as pas chaud
Le 24 février
blandinews
Sujet: Re: Back dans les bacs Dim 16 Fév 2014 - 22:32
Bon ben c'est cool comme re-accueil ! je passe ici avec parcimonie mais je ne vous oublie pas; je suis assez débordée en cette nouvelle année. Mais je parle de vous dès que quelqu'un me parle de James sachez-le En vrac et en gros: j'ai vu le plus beau concert de 2014 pour l'instant (Bill Callahan à la Cigale), je mène un combat effréné contre la plus grande aberration musicale de ces deux dernières années (Fauve) et tout va bien. C'est qui les nouveaux? y'a des meufs? (apparemment pas trop hein;) ) Bises à tous (ceux que je connais, enfin vous voyez cque jveux dire)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Back dans les bacs Dim 16 Fév 2014 - 22:39
blandinews a écrit:
Bon ben c'est cool comme re-accueil ! je passe ici avec parcimonie mais je ne vous oublie pas; je suis assez débordée en cette nouvelle année. Mais je parle de vous dès que quelqu'un me parle de James sachez-le En vrac et en gros: j'ai vu le plus beau concert de 2014 pour l'instant (Bill Callahan à la Cigale), je mène un combat effréné contre la plus grande aberration musicale de ces deux dernières années (Fauve) et tout va bien. C'est qui les nouveaux? y'a des meufs? (apparemment pas trop hein;) ) Bises à tous (ceux que je connais, enfin vous voyez cque jveux dire)
Salut, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Oui, y a pas mal de nouveaux, une fille parmi eux, une nouvelle déco, des débats, des playlist, une nouvelle compile.
Invité Invité
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 17 Fév 2014 - 0:24
blandinews a écrit:
je mène un combat effréné contre la plus grande aberration musicale de ces deux dernières années (Fauve)
A égalité avec Stromae quand même. Tous mes encouragements alors, et bon retour !
(signé l'un des nouveaux)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 17 Fév 2014 - 18:09
RabbitIYH a écrit:
blandinews a écrit:
je mène un combat effréné contre la plus grande aberration musicale de ces deux dernières années (Fauve)
A égalité avec Stromae quand même. Tous mes encouragements alors, et bon retour !