| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 6:58 | |
| J'en ai pas non plus. Deezer, c'est merdique. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 7:02 | |
| J'ai un compte deezer, mais parait que spotify ressemble à itunes; ça m'irait mieux. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 9:01 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 10:01 | |
| Spotify.
mais SoundCloud ou Deezer je peux m'adapter, je dois encore avoir des comptes de connexion.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 10:39 | |
| - lalou a écrit:
- J'ai un compte deezer, mais parait que spotify ressemble à itunes; ça m'irait mieux.
Oui en effet, Spotify se rapproche plus d'iTunes que Deezer. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 10:57 | |
| Y a plus de choix sur deezer et le lecteur est plus simple et plus beau je vs rappelle que vs pouvez ouvrir un compte avec un simple mail sans être obligé de passer par FB ou google+ Ça prend 2 secondes | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 11:17 | |
| Est-ce que par rapport au pays où l'on se trouve, ça va être compatible ? | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 11:20 | |
| ni dieu ni maître ni deezer ni spotify
(mais j'ai un discman sinon) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 11:44 | |
| - Rorschach a écrit:
- Y a plus de choix sur deezer
C'est loin d'être mon avis. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 11:49 | |
| - Esther a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Y a plus de choix sur deezer
C'est loin d'être mon avis. moi aussi j'avais l'impression que spotify est plus complet ou en tout cas plus en phase avec nos goûts de chiottes j'ai complétement abandonné dizeur cela dit sinon votre truc me rappelle un très vieux topic que j'avais appelé radio3rock : https://3rocks.1fr1.net/t105-aujourd-hui-sur-radio3rocks | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 12:41 | |
| j'ai un compte premium chez Spotify. pas encore saisi comment écouter des albums hors connexion sur mon iPhone. une bonne âme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 13:57 | |
| - bro' a écrit:
- j'ai un compte premium chez Spotify. pas encore saisi comment écouter des albums hors connexion sur mon iPhone. une bonne âme ?
Tu a l'option synchroniser sur spotify ou alors cocher l'option hors connexion en ON. |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:02 | |
| - ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
- j'ai un compte premium chez Spotify. pas encore saisi comment écouter des albums hors connexion sur mon iPhone. une bonne âme ?
Tu a l'option synchroniser sur spotify ou alors cocher l'option hors connexion en ON.
ha oui et pour écouter spotify sur tablette et mobile ? c'est pareil ? même sans compte premium pils ? je crois que c'est possible depuis peu, j'ai vu une pub passée sur le sujet enfin une nouvelle recrue qui se rend utile à la collectivité ça nous change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:19 | |
| L'ideal c'est de synchroniser ta tablette ou ton portable depuis ton PC une bonne fois pour toute, dés que tu mets un album en playlist il se synchronise tout seul. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:21 | |
| est-ce que tu sais si la limitation de x heures par mois est toujours d'actualité (en version gratuite) ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:28 | |
| Spotify a levé la limite qui était de 10h par mois. Maintenant c'est illimité mais tu as la pub par contre. L'avantage du premium c'est la synchro et l'absence de pub. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:34 | |
| merci pour l'instant je m'en sers peu donc les limitations ne me gênent pas, pas au point d'investir $10/mois. si l'usage que j'en fait venait à augmenter, je réviserai pitêtre mon jugement... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Spotify a levé la limite qui était de 10h par mois.
Maintenant c'est illimité mais tu as la pub par contre. L'avantage du premium c'est la synchro et l'absence de pub. Cool j'étais pas au courant de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:49 | |
| - shoplifter a écrit:
- ELSD a écrit:
- bro' a écrit:
Tu a l'option synchroniser sur spotify ou alors cocher l'option hors connexion en ON.
ha oui et pour écouter spotify sur tablette et mobile ? c'est pareil ? même sans compte premium pils ? je crois que c'est possible depuis peu, j'ai vu une pub passée sur le sujet
enfin une nouvelle recrue qui se rend utile à la collectivité ça nous change En gratuit, sur tablette et mobile, c'est en aléatoire. Tu peux écouter une de tes playlist mais pas le titre que tu veux (ou alors tu fais une playlist par titre ) il lance obligatoirement la lecture aléatoire. Tu peux aussi écouter les radios créées à partir d'un mot clef (artiste, style musicale, année, humeur...). Et il y a malheureusement de la pub. Ce qui me dérange surtout c'est quand ce sont des pubs pour des albums, c'est casse couille d'avoir une pub pour le dernier Justin Bieber en plein Sonic Youth. Je préfèrerais des pubs pour des bagnoles, de la lessive ou autres c'est chiant mais plus passe partout. Et puis le volume qui augmente d'un coup je sursaute à chaque fois !
Dernière édition par Tony 'les bons tuyaux' le Jeu 9 Jan 2014 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:50 | |
| j'ai téléchargé spotify sur ma tablette et mon mobile connexion et un message me dit que c'est un essai pour 48 h pourquoi ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:53 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai téléchargé spotify sur ma tablette et mon mobile
connexion et un message me dit que c'est un essai pour 48 h pourquoi ????????????? T'as droit à 48h en premium gratuit à la première utilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 14:56 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- shoplifter a écrit:
connexion et un message me dit que c'est un essai pour 48 h pourquoi ????????????? T'as droit à 48h en premium gratuit à la première utilisation. je comprends mieux pourquoi je ne suis pas en lecture aléatoire comme tu le signifiais donc je serai en aléatoire à partir de ce week-end i presume même sur tablette ? je m'étais laissé dire que sur tablette tu pouvais lire à ta guise contrairement aux mobile | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 15:32 | |
| - shoplifter a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- shoplifter a écrit:
connexion et un message me dit que c'est un essai pour 48 h pourquoi ????????????? T'as droit à 48h en premium gratuit à la première utilisation. je comprends mieux pourquoi je ne suis pas en lecture aléatoire comme tu le signifiais donc je serai en aléatoire à partir de ce week-end i presume même sur tablette ? je m'étais laissé dire que sur tablette tu pouvais lire à ta guise contrairement aux mobile Non, tu peux lire à ta guise seulement sur ordinateur. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 9 Jan 2014 - 18:11 | |
| Deezer a levé la limite de temps aussi | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|
| |
| News du forum des 3rocks | |
|